FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed

Aller en bas 
+133
lithium
Schnellfeuer_712
-Laurent-
rexet
Neofamicom
PierreQuiRoule
kouran
Shanks
coucicoussa
utilisateur
jgc
Time2spend
Crow
Dams21
denisb
evh5150
FRED2808
Gwadafred
Dark Vader
paflechien33
Loi
Lino
Paulo Dulac
al4tis
EtienneBF
tatoo78
patgin
richardo5
Sputnik
antonio8
Sirus
LM24
welos
cesar
blocparty
Rotor
17rubis
Piérikou
Durandhall
Fredb
scaryfan
Kramnik28
falky
Hemdale
DHM
doudou2006
cedriclekine
mozart67
daouda
loulou84
Mister N
plainpalais
victor65
alexisroger
loiclux
romeo78
lestef3007
berto2
FrançoisG
gloren
ber 12
Vasilevitz
omegafan57
ciccou
el goano
Monstreetbobnoir
CalvinTTH
spmpro
daori
jfab
perlaboration
CAPITENNE T
lowendalblades
johnclaude
WaMou
yéti ariégeois
Sym
alrov
bibendum
pedro92
asiawenny
cnof
newneurone
vinze
GSXR74
fabricio
Cafetao
Silent bob
zorglub007
MSDomino
omman
quentinmarcus
yoli
BayneG
rollerflam
Omegallector
Saint Gare
Lanfeustbuc
Sylvain71
sebio50
kaptened
jacotam
Alexandre23
Phaius
soalic
Eric73
Pimousse
zplax
PP3940
Yvan
Desperado
oliver83
jazz69
maitre yoda
jackyaudio
damattstep
superloulou
superted
Bouss
broncos
bugatti112
libero
kromorff
psykup
Trist
Esteboune
shoulderblack
mika
zecaribroute
Raphaël_CH
Maxens
Fokker III
David123
137 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 21 ... 28  Suivant
AuteurMessage
David123
Membre référent
David123


Nombre de messages : 9206
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/11/2008

Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed   Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 14 EmptyJeu 13 Mai 2010 - 5:20

Fokker III a écrit:
Il est onéreux, 270 E. dans cette version épaisse.
Faudrait voir si ABP, Scarlet ou JJ Rousseau ne peuvent pas en faire un analogue pour un tarif plus contenu.

Pour la BD, c'est une version sans poussoirs latéraux, captée sur les PA, à 100 E.
Je viens d'en capter une seconde, avec poussoirs, pour 120 E., toujours sur les PA.
(Va falloir être plus rapides, les gars...)

Pour l'usage, pas encore de retour significatif, je la porte peu dans cette config, donc l'usure va être lente...

Wink

Ahhhh ben si y'a une version épaisse, tout va bien (ceux qui critiquaient disaient justement qu'ils le trouvaient trop fin). Pour le prix tant pis, je préfère avoir tout le matériel de chez Omega. La boucle qui est vendue actuellement est confortable ? C'est la version avec les poussoirs latéraux ?
Revenir en haut Aller en bas
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed   Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 14 EmptyJeu 13 Mai 2010 - 5:21

Faut que tu lises, toi...

Wink
Revenir en haut Aller en bas
David123
Membre référent
David123


Nombre de messages : 9206
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/11/2008

Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed   Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 14 EmptyJeu 13 Mai 2010 - 5:25

Fokker III a écrit:
Faut que tu lises, toi...

Wink

Y'a tellement de sujets sur les Speed, alors en général, lorsque je veux entretenir l'envie, je me cantonne aux sujets photos... confiused

Merci quand même pour tes précisions Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed   Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 14 EmptyJeu 13 Mai 2010 - 5:37

Ben c'est surtout ques les réponses sont dans le message du dessus !

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
David123
Membre référent
David123


Nombre de messages : 9206
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/11/2008

Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed   Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 14 EmptyJeu 13 Mai 2010 - 5:55

Fokker III a écrit:
Ben c'est surtout ques les réponses sont dans le message du dessus !

Mr. Green

Ben non, je l'ai bien lu et relu ton message :

Fokker III a écrit:
Il est onéreux, 270 E. dans cette version épaisse.
Faudrait voir si ABP, Scarlet ou JJ Rousseau ne peuvent pas en faire un analogue pour un tarif plus contenu.

Pour la BD, c'est une version sans poussoirs latéraux, captée sur les PA, à 100 E.
Je viens d'en capter une seconde, avec poussoirs, pour 120 E., toujours sur les PA.
(Va falloir être plus rapides, les gars...)

Pour l'usage, pas encore de retour significatif, je la porte peu dans cette config, donc l'usure va être lente...

Wink

Tu dis que tu as achetée deux BD, une avec les poussoirs, l'autre sans, et je demande si les boucles sont confortables et si la version actuelle est celle avec les poussoirs... Incompréhensible (je présume que oui, mais pour le confort, un petit ressentit personnel c'est aussi intéressant)
Revenir en haut Aller en bas
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed   Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 14 EmptyJeu 13 Mai 2010 - 6:01

Pas de problème d'inconfort, mais c'est une configuration portée épisodiquement sur des durées moyennes.

La BD actuelle est avec poussoirs, l'ancienne sans. Là encore, mon usage n'est pas intensif, donc l'ancienne me satisfait.
Point à contrôler, l'adéquation bracelet/BD, selon épaisseur et perçages.

Comme pour les montres, faut tâter, quoi..

Wink
Revenir en haut Aller en bas
alrov
Pilier du forum
alrov


Nombre de messages : 1733
Age : 61
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/01/2008

Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed   Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 14 EmptyVen 14 Mai 2010 - 3:28

je vais devoir sortir de ce club.....................
Revenir en haut Aller en bas
David123
Membre référent
David123


Nombre de messages : 9206
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/11/2008

Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed   Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 14 EmptyVen 14 Mai 2010 - 5:14

alrov a écrit:
je vais devoir sortir de ce club.....................

Qu'est-ce qui t'arrive, t'as acheté une Speed avant l'heure ? Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 14 781367
Revenir en haut Aller en bas
johnclaude
Membre Actif
johnclaude


Nombre de messages : 145
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 03/09/2009

Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed   Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 14 EmptySam 15 Mai 2010 - 11:18

Bonjour je voudrais bien faire partie du club, mais là je suis allé essayer des speed au magasin omega de Genève et j'ai bien peur de craquer dès la semaine qui arrive.Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 14 Homer_bave
Il me suffit de choisir entre la moonwatch "normale", la 3573.50.00 (version verre saphir et fond transparent qui me plairait bien, ne serait ce que pour ne pas flinguer le verre), ou une reduced carrément sexy.
Revenir en haut Aller en bas
Cafetao
Membre référent
Cafetao


Nombre de messages : 8550
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2010

Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed   Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 14 EmptySam 15 Mai 2010 - 15:44

alrov a écrit:
je vais devoir sortir de ce club.....................

Incompréhensible tu as craqué ?
Bulles ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graciebarra75.com/
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed   Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 14 EmptyDim 16 Mai 2010 - 9:18

Bon, y a encore du monde, ici ?

Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 14 Aspeed10



Wink
Revenir en haut Aller en bas
johnclaude
Membre Actif
johnclaude


Nombre de messages : 145
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 03/09/2009

Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed   Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 14 EmptyDim 16 Mai 2010 - 10:05

Je pense commander demain et j'hésite toujours entre la Speed pro calibre 1863 3573.50.00 et la Date.
On m'a dit à plusieurs reprises que ceux qui achètent autrechose que la moonwatch finissent par revendre pour en acheter une, j'hésite j'hésite.
Revenir en haut Aller en bas
lowendalblades
Membre référent
lowendalblades


Nombre de messages : 7010
Localisation : ...
Date d'inscription : 16/10/2009

Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed   Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 14 EmptyDim 16 Mai 2010 - 11:29

Pour moi aucune hésitation à avoir : la speed pro avec le 1863.
Incomparable avec l'autre amha.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.watchfid.com
johnclaude
Membre Actif
johnclaude


Nombre de messages : 145
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 03/09/2009

Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed   Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 14 EmptyDim 16 Mai 2010 - 11:36

J'aurais bien pris la moonwatch "traditionnelle", enfin la moonwatch quoi, mais le verre hésalite me fait peur, c'est solide ces bêtes là? Ça se raye facilement?
Revenir en haut Aller en bas
lowendalblades
Membre référent
lowendalblades


Nombre de messages : 7010
Localisation : ...
Date d'inscription : 16/10/2009

Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed   Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 14 EmptyDim 16 Mai 2010 - 11:41

johnclaude a écrit:
J'aurais bien pris la moonwatch "traditionnelle", enfin la moonwatch quoi, mais le verre hésalite me fait peur, c'est solide ces bêtes là? Ça se raye facilement?

C'est vrai qu'il se raye, mais en étant un peu soigneux ...
Et puis un coup de Polywatch et il redevient comme neuf !
Pas d'inquiétude donc.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.watchfid.com
johnclaude
Membre Actif
johnclaude


Nombre de messages : 145
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 03/09/2009

Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed   Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 14 EmptyDim 16 Mai 2010 - 11:46

Donc sauf "grosse patate" un coup de ceci et c'est reparti?
http://www.conrad.fr/pate_efface_rayures_poly_watch_p_19500_19511_218089
J'hésite j'hésite, la 3573 me semblait pas mal non plus, mais c'est vrai que la 3570 a un petit côté "légendaire".
Quoi qu'il en soit il me faudra absolument un bracelet cuir, on me conseille d'acheter une boucle Omega et un bracelet ailleurs, mais je ne suis pas du tout renseigné sur la question.
Revenir en haut Aller en bas
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed   Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 14 EmptyDim 16 Mai 2010 - 11:47

Pourquoi hésiter, attendre, encore et encore ?

Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 14 Alooks10



Wink
Revenir en haut Aller en bas
lowendalblades
Membre référent
lowendalblades


Nombre de messages : 7010
Localisation : ...
Date d'inscription : 16/10/2009

Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed   Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 14 EmptyDim 16 Mai 2010 - 11:54

johnclaude a écrit:
Donc sauf "grosse patate" un coup de ceci et c'est reparti?
http://www.conrad.fr/pate_efface_rayures_poly_watch_p_19500_19511_218089
J'hésite j'hésite, la 3573 me semblait pas mal non plus, mais c'est vrai que la 3570 a un petit côté "légendaire".
Quoi qu'il en soit il me faudra absolument un bracelet cuir, on me conseille d'acheter une boucle Omega et un bracelet ailleurs, mais je ne suis pas du tout renseigné sur la question.

Exactement.

Pour les bracelets si tu veux un cuir très personnalisé tu peux aller voir ailleurs sinon un Omega fera l'affaire ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.watchfid.com
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed   Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 14 EmptyDim 16 Mai 2010 - 11:58

Cuir Oméga épais :

Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 14 Dscn0594

Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 14 Dscn0595

Un peu onéreux, mais la portant relativement peu sur cette configuration, ça devrait me faire un moment...

Wink
Revenir en haut Aller en bas
johnclaude
Membre Actif
johnclaude


Nombre de messages : 145
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 03/09/2009

Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed   Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 14 EmptyDim 16 Mai 2010 - 12:17

Merci messieurs, à cause de vous je vais faire comme tout le monde et prendre une 3570, alors que j'étais chaud bouillant pour la petite date avec son bracelet cordura sympa et son cadran que j'aimais bien.
Superbes photos fokker, puis-je abuser et te demander combien t'a couté ce joli bracelet et une photo de la boucle?
Revenir en haut Aller en bas
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed   Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 14 EmptyDim 16 Mai 2010 - 12:24

Le bracelet : 270 E. chez Oméga Champs-Elysées ;
La boucle, déployante, sans poussoirs latéraux, 100 E. occasion raflée sur les PA d'ici.

Raflée une avec poussoirs, il y a peu de temps, toujours sur les PA, 120 E.
Va falloir être plus rapides, les copains...

Pas de photo de la boucle seule, mais visible, avec poussoirs, montée sur la Rail, ici :

https://forumamontres.forumactif.com/espace-photos-de-montres-f23/packshot-omega-seamaster-aqua-terra-railmaster-28035237-392-mm-t73900.htm?highlight=railmaster

Wink
Revenir en haut Aller en bas
johnclaude
Membre Actif
johnclaude


Nombre de messages : 145
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 03/09/2009

Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed   Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 14 EmptyDim 16 Mai 2010 - 13:08

Ah oui quand on m'a dit que c'était cher c'était donc vrai Shocked
Tant pis, quand on aime, on ne compte pas.
Et c'était ce genre de photos que je voulais, donc merci.

Par contre quelqu'un sait si c'est la même largeur de bracelet entre la moonwatch et la Date que je lorgnais au début?


Dernière édition par johnclaude le Dim 16 Mai 2010 - 13:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed   Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 14 EmptyDim 16 Mai 2010 - 13:11

You're welcome !

Pour le bracelet, en fouillant, il doit y avoir aussi des occasions.
Pour monter sur une Speed, j'ai tendance à préférer un bracelet cuir épais, mais avec la fonction "rechercher" tu vas trouver plein d'idées ici.

Bonne chasse !

Wink
Revenir en haut Aller en bas
yoli
Membre référent
yoli


Nombre de messages : 7896
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 31/08/2007

Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed   Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 14 EmptyDim 16 Mai 2010 - 13:12

johnclaude a écrit:
Ah oui quand on m'a dit que c'était cher c'était donc vrai Shocked
Attention à ce que tu écris, les forums se croisent parfois ... Twisted Evil

johnclaude a écrit:
une photo de la boucle?
Plusieurs si tu veux : https://forumamontres.forumactif.com/forum-omega-autorise-et-non-officiel-f12/ma-nouvelle-boucle-deployante-omega-t67074.htm?highlight=boucle


Dernière édition par yoli le Dim 16 Mai 2010 - 13:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed   Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed - Page 14 EmptyDim 16 Mai 2010 - 13:21

J'avais oublié ces sujets...
Merci Yoli.

Pffffff........Pas beau de vieillir !

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club d'entraide psychologique de ceux qui économisent pour avoir leur speed
Revenir en haut 
Page 14 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 21 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Club très fermé des mecs qui economisent pendant des années pour se payer sa CHI
» se faire faire une montre sur mesure,c est possible!
» Pour ceux qui comme moi surveillent la marche de leur montre tous les jours...
» pour ceux qui aiment en avoir des toutes petites (Nomos)
» Impôts : Réduction possible à ceux qui perdent leur emploi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Les Grandes Heures de FAM-
Sauter vers: