FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Attention verre gravé...

Aller en bas 
+3
Addict
Durandal
Jeserlecter
7 participants
AuteurMessage
Jeserlecter
Permanent passionné
Jeserlecter


Nombre de messages : 2245
Date d'inscription : 27/09/2006

Attention verre gravé... Empty
MessageSujet: Attention verre gravé...   Attention verre gravé... EmptyJeu 4 Mar 2010 - 19:44

Hello
Je ne sais pas si cela avait été abordé, mais les nouvelles contrefacon dites "grade1" sont equipés de verre gravé a 6h...Ce sont les contrefacon les plus chers et les "mieux faites"... ce ne sont pas celles a 50$, mais des versions a 1000$, ou la ils faut etre encore plus vigilents...

De plus en plus, il faudra s'assurer du serieux de votre vendeur, et prendre les precautions qui vont avec...

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Durandal
Animateur Chevronné
Durandal


Nombre de messages : 1329
Age : 52
Localisation : Angers (Maine et Loire)
Date d'inscription : 30/09/2009

Attention verre gravé... Empty
MessageSujet: Re: Attention verre gravé...   Attention verre gravé... EmptyJeu 4 Mar 2010 - 19:48

Bah, j'ai déjà vu des contrefaçons à 350$ avec le verre gravé.

Et sur la photo l'aspect semblait bon.

J'ai bien ri quand à la question "pourquoi acheter une réplique" il y avait comme réponse (en anglais, mais je traduis le sens général) "beaucoup de possesseurs de Rolex veulent pouvoir porter une réplique sans risque et mettre l'original au coffre" Incompréhensible clown
Revenir en haut Aller en bas
Addict
Membre très actif
Addict


Nombre de messages : 170
Age : 50
Date d'inscription : 15/02/2007

Attention verre gravé... Empty
MessageSujet: Re: Attention verre gravé...   Attention verre gravé... EmptyJeu 4 Mar 2010 - 19:51

Jeserlecter a écrit:
Hello
Je ne sais pas si cela avait été abordé, mais les nouvelles contrefacon dites "grade1" sont equipés de verre gravé a 6h...Ce sont les contrefacon les plus chers et les "mieux faites"... ce ne sont pas celles a 50$, mais des versions a 1000$, ou la ils faut etre encore plus vigilents...

De plus en plus, il faudra s'assurer du serieux de votre vendeur, et prendre les precautions qui vont avec...

Cordialement

A la difference des vrais Rolex , la couronne Rolex sur les fausses avec verre gravé est visible a l'oeil nu et elle fait deux fois la taille des vrais.
Revenir en haut Aller en bas
ft1000mp
Modérateur
ft1000mp


Nombre de messages : 21034
Date d'inscription : 20/01/2009

Attention verre gravé... Empty
MessageSujet: Re: Attention verre gravé...   Attention verre gravé... EmptyJeu 4 Mar 2010 - 19:56

Durandal a écrit:
beaucoup de possesseurs de Rolex veulent pouvoir porter une réplique sans risque et mettre l'original au coffre" Incompréhensible clown

Ah mer....moi qui fait l'inverse!

clown

_________________
>> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Durandal
Animateur Chevronné
Durandal


Nombre de messages : 1329
Age : 52
Localisation : Angers (Maine et Loire)
Date d'inscription : 30/09/2009

Attention verre gravé... Empty
MessageSujet: Re: Attention verre gravé...   Attention verre gravé... EmptyJeu 4 Mar 2010 - 19:58

Addict a écrit:
A la difference des vrais Rolex , la couronne Rolex sur les fausses avec verre gravé est visible a l'oeil nu et elle fait deux fois la taille des vrais.
Oui, c'est ce qu'il me semblait.

C'est vrai que pour photographier (et voir) la couronne sur une vraie il faut déjà être balaise.
Revenir en haut Aller en bas
rawl1973
Pilier du forum
rawl1973


Nombre de messages : 1542
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/03/2009

Attention verre gravé... Empty
MessageSujet: Re: Attention verre gravé...   Attention verre gravé... EmptyJeu 4 Mar 2010 - 20:08

Quand on a vu cette couronne et que l'on sait positionner la montre , faut

pas un oeil bionique non plus...

Rawl.
Revenir en haut Aller en bas
lolo4529
Passionné absolu
lolo4529


Nombre de messages : 2507
Age : 57
Localisation : 45/29
Date d'inscription : 21/08/2009

Attention verre gravé... Empty
MessageSujet: Re: Attention verre gravé...   Attention verre gravé... EmptyJeu 4 Mar 2010 - 20:19

ft1000mp a écrit:
Durandal a écrit:
beaucoup de possesseurs de Rolex veulent pouvoir porter une réplique sans risque et mettre l'original au coffre" Incompréhensible clown

Ah mer....moi qui fait l'inverse!

clown

de mieux en mieux! Mettre sa rolex au coffre et porter une copie, je rêve !!! À quoi ça sert ?? Je pense que les personnes qui font cela n'aime pas les montres , une montre c'est fait pour être portée, regardée, admirée et accessoirement pour donner l'heure aussi mais dans un coffre!? Comme un lingot ?? N'importe quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Did666
Modérateur



Nombre de messages : 37788
Date d'inscription : 20/04/2007

Attention verre gravé... Empty
MessageSujet: Re: Attention verre gravé...   Attention verre gravé... EmptyJeu 4 Mar 2010 - 20:20

Merci pour les précisions, a chacuns de prendre ses précautions.
Revenir en haut Aller en bas
 
Attention verre gravé...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TOPIC UNIQUE : recherches de fournitures, pièces]
» Changement verre minéral en verre saphir ?
» Verre Plexi ou verre Saphir: lequel est le plus résistant?
» Verre en verre et catastrophe assurée.
» Peut-on remplacer un verre "armé" par un verre ordinaire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: