FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Besoin d'aide pour choix d'un montre pour mes 18 ans

Aller en bas 
+26
kohyanga
Liard
kazerone
kjeldor
balibalo
SC75
lebarbu
SylSS
cyrcaete
soprano13
Fokker III
birdy1962
Kr0n0s
Tomtom81
Fireace
PE
cedipro
ft1000mp
Gem4579
Alfaborg
Olivier94
Kash
Cafetao
arno45
Bender
poumpompidou
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
SC75
Puits de connaissances
SC75


Nombre de messages : 4254
Age : 57
Localisation : Les Sables d'Olonne
Date d'inscription : 15/03/2007

Besoin d'aide pour choix d'un montre pour mes 18 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour choix d'un montre pour mes 18 ans   Besoin d'aide pour choix d'un montre pour mes 18 ans - Page 4 EmptyLun 15 Mar - 20:21

Revenir en haut Aller en bas
Cafetao
Membre référent
Cafetao


Nombre de messages : 8550
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2010

Besoin d'aide pour choix d'un montre pour mes 18 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour choix d'un montre pour mes 18 ans   Besoin d'aide pour choix d'un montre pour mes 18 ans - Page 4 EmptyLun 15 Mar - 20:46

SC75 a écrit:
Si je peux t'aider Mr. Green Mr. Green https://forumamontres.forumactif.com/petites-annonces-f5/vendsbaisse-de-prix-rolex-explo-ii-16570-blanche-tritum-full-set-2500-t75622.htm

Mr. Green Wink

Vous êtes diaboliques !
En 6 pages vous avez réussi a le faire passer de "non pas de Rolex" a "tiens voila l'annonce de la montre de tes rêves dans les PA"

Bravo ! Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graciebarra75.com/
poumpompidou
Membre Actif
poumpompidou


Nombre de messages : 105
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/03/2010

Besoin d'aide pour choix d'un montre pour mes 18 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour choix d'un montre pour mes 18 ans   Besoin d'aide pour choix d'un montre pour mes 18 ans - Page 4 EmptyLun 15 Mar - 21:15

diaboliquement convaincant...c'est vrai que ça sera surement l'explorer 2...elle m'obcède maintenant...mais j'attend de voir la tête du nouveau modèle.
Revenir en haut Aller en bas
Cafetao
Membre référent
Cafetao


Nombre de messages : 8550
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2010

Besoin d'aide pour choix d'un montre pour mes 18 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour choix d'un montre pour mes 18 ans   Besoin d'aide pour choix d'un montre pour mes 18 ans - Page 4 EmptyLun 15 Mar - 21:16

poumpompidou a écrit:
diaboliquement convaincant...c'est vrai que ça sera surement l'explorer 2...elle m'obcède maintenant...mais j'attend de voir la tête du nouveau modèle.

Et voila ... 18 ans ou presque, candide, pris de CHI ... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graciebarra75.com/
ft1000mp
Modérateur
ft1000mp


Nombre de messages : 21034
Date d'inscription : 20/01/2009

Besoin d'aide pour choix d'un montre pour mes 18 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour choix d'un montre pour mes 18 ans   Besoin d'aide pour choix d'un montre pour mes 18 ans - Page 4 EmptyLun 15 Mar - 21:25

Et il ne voudra entendre parler de rien d'autre que Rolex!

Mr. Green

_________________
>> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
poumpompidou
Membre Actif
poumpompidou


Nombre de messages : 105
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/03/2010

Besoin d'aide pour choix d'un montre pour mes 18 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour choix d'un montre pour mes 18 ans   Besoin d'aide pour choix d'un montre pour mes 18 ans - Page 4 EmptyLun 15 Mar - 21:44

Pris de CHI ?, ooh mon Dieu c'est donc ça ! c'est grave docteur ? Shocked

Meuuuu non je ne jurerai pas que par par Rolex, il reste toujours la reverso, la marina panerai, la constellation oméga, la patek nautilus (une gamme de prix... pale ) et d'autres qui m'ont rever, mais pas autant que.... Mr. Green

Mais pour le moment, vu mes critères, mes goût, mon projet de voyage sur un 16 pieds, sa sera surement l'explorer II, qui a mon goût surpasse les autres....j'attend de voir la nouvelle, j'espere juste (au vue des tendances actuelles) qui ne vont pas bodybuilder le diamètre.... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
kazerone
Membre super actif
kazerone


Nombre de messages : 420
Localisation : France
Date d'inscription : 13/02/2010

Besoin d'aide pour choix d'un montre pour mes 18 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour choix d'un montre pour mes 18 ans   Besoin d'aide pour choix d'un montre pour mes 18 ans - Page 4 EmptyLun 15 Mar - 21:59

poumpompidou a écrit:


Mais pour le moment, vu mes critères, mes goût, mon projet de voyage sur un 16 pieds, sa sera surement l'explorer II, qui a mon goût surpasse les autres....j'attend de voir la nouvelle, j'espere juste (au vue des tendances actuelles) qui ne vont pas bodybuilder le diamètre.... Evil or Very Mad

Bonsoir,
c'est vrai qu'au début en lisant ton premier post, je me suis dit, il lui faut une Sub. Pour ma part, je suis complètement dingue de la Explo II fond noire, alors je vois bien ou tu te situes. Quoique tu choisisses, j'ai hate de voir la revue. bravohap
Revenir en haut Aller en bas
cyrcaete
Membre très actif



Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 19/12/2007

Besoin d'aide pour choix d'un montre pour mes 18 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour choix d'un montre pour mes 18 ans   Besoin d'aide pour choix d'un montre pour mes 18 ans - Page 4 EmptyMar 16 Mar - 19:15

poumpompidou a écrit:
Pris de CHI ?, ooh mon Dieu c'est donc ça ! c'est grave docteur ? Shocked

Meuuuu non je ne jurerai pas que par par Rolex, il reste toujours la reverso, la marina panerai, la constellation oméga, la patek nautilus (une gamme de prix... pale ) et d'autres qui m'ont rever, mais pas autant que.... Mr. Green

Mais pour le moment, vu mes critères, mes goût, mon projet de voyage sur un 16 pieds, sa sera surement l'explorer II, qui a mon goût surpasse les autres....j'attend de voir la nouvelle, j'espere juste (au vue des tendances actuelles) qui ne vont pas bodybuilder le diamètre.... Evil or Very Mad
Aïe, c'est grave ça, CHI fulgurante avec déjà tous les signes d'une CHI chronique. On y a été un peu fort, là, 18 ans, c'est bien jeune pour tomber malade : les copines, les voitures, les sorties et balades entre copains, il va claquer toute sa jeunesse en montres. Triste sort Pleure 2 On lui dit ? Evil or Very Mad Twisted Evil pig
Revenir en haut Aller en bas
Liard
Animateur
Liard


Nombre de messages : 800
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/04/2009

Besoin d'aide pour choix d'un montre pour mes 18 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour choix d'un montre pour mes 18 ans   Besoin d'aide pour choix d'un montre pour mes 18 ans - Page 4 EmptyMer 17 Mar - 20:32

Si j'étais toi se serait Submariner ou éventuellement GMTII, je suis moins fan de l'Explorer II mais se n'est qu'une question de gout et sa reste une très belle montre! Wink
Sinon je trouve la Breitling SuperOcean Heritage très sympa mais a mon avis sa ne vaut pas une Sub...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stephane-romecki.com/
kohyanga
Membre super actif
kohyanga


Nombre de messages : 458
Age : 59
Date d'inscription : 17/07/2008

Besoin d'aide pour choix d'un montre pour mes 18 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour choix d'un montre pour mes 18 ans   Besoin d'aide pour choix d'un montre pour mes 18 ans - Page 4 EmptyMer 17 Mar - 20:50

poumpompidou a écrit:
Bonjour à tous,

Je me présente rapidement, je m'appele Paul, et je vient d'avoir 18ans.
A cette occasion on m'a demander de choisir une montre. j'aime enormement les montre pour diverses raisons, aussi je recherche tant bien que mal, le modèle idéal. Je suis plongeur, bientôt niveau 3, et fait énormement de voile.
Je recherche donc une montre resistante, étanche, sobre, automatique, pas forcément pour m'accompagner en plongée (j'ai l'ordi pour ça) mais obligatoirement en mer

-budget : <4000€
!

Bonjour Paul

Sincèrement, si j'avais 4000 Pions à l'age de 18 ans (ce que j'ai eu) je l'investirais dans ma formation (perso, ingénieur ESIEA, www.esiea.fr)

Mais le point n'est pas là.
Je dirai une Archimède Sport,
une plongeuse qui a un cadran formidable mais une mécanique classique et super bien faite.
Besoin d'aide pour choix d'un montre pour mes 18 ans - Page 4 20684d1236798292-archimede-sport-taucher-ua8984-a1-1-dsc_0016



Cette montre a un look retro particulièrement agréable. Et en plus pour 1/8 du budget initial.
Crédit http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://uhr-forum.de/attachments/20683d1236798170-archimede-sport-taucher-ua8984-a1-1-dsc_0011.jpg&imgrefurl=http://uhr-forum.de/archimede-sport-taucher-ua8984-a1-1-a-t23761&usg=__SNIO6qmga9IFjZ4dqkdkKWh1388=&h=851&w=1280&sz=408&hl=fr&start=3&um=1&itbs=1&tbnid=-fbQG8uXCZPq6M:&tbnh=100&tbnw=150&prev=/images%3Fq%3Darchimede%2Bsport%2Bimage%26um%3D1%26hl%3Dfr%26sa%3DX%26tbs%3Disch:1
Revenir en haut Aller en bas
Clément84
Nouveau



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 17/03/2010

Besoin d'aide pour choix d'un montre pour mes 18 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: bonsoir   Besoin d'aide pour choix d'un montre pour mes 18 ans - Page 4 EmptyMer 17 Mar - 21:01

et pourquoi pas COLOR-FUN & Flash ? pour vos 18 ans

Ne pas trop vieillir prématurement le remède: en avoir plusieurs

Bon anniversaire

Clément
Revenir en haut Aller en bas
Liard
Animateur
Liard


Nombre de messages : 800
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/04/2009

Besoin d'aide pour choix d'un montre pour mes 18 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour choix d'un montre pour mes 18 ans   Besoin d'aide pour choix d'un montre pour mes 18 ans - Page 4 EmptyMer 17 Mar - 21:22

no comment...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stephane-romecki.com/
poumpompidou
Membre Actif
poumpompidou


Nombre de messages : 105
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/03/2010

Besoin d'aide pour choix d'un montre pour mes 18 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour choix d'un montre pour mes 18 ans   Besoin d'aide pour choix d'un montre pour mes 18 ans - Page 4 EmptyMer 17 Mar - 21:38

kohyanga a écrit:
poumpompidou a écrit:
Bonjour à tous,

Je me présente rapidement, je m'appele Paul, et je vient d'avoir 18ans.
A cette occasion on m'a demander de choisir une montre. j'aime enormement les montre pour diverses raisons, aussi je recherche tant bien que mal, le modèle idéal. Je suis plongeur, bientôt niveau 3, et fait énormement de voile.
Je recherche donc une montre resistante, étanche, sobre, automatique, pas forcément pour m'accompagner en plongée (j'ai l'ordi pour ça) mais obligatoirement en mer

-budget : <4000€
!

Bonjour Paul

Sincèrement, si j'avais 4000 Pions à l'age de 18 ans (ce que j'ai eu) je l'investirais dans ma formation (perso, ingénieur ESIEA, www.esiea.fr)

Mais le point n'est pas là.
Je dirai une Archimède Sport,
une plongeuse qui a un cadran formidable mais une mécanique classique et super bien faite.


Cette montre a un look retro particulièrement agréable. Et en plus pour 1/8 du budget initial.

Ma formation professionelle est déja assuré merci de t'en soucier,
et l'argent qui me servira pour payer cette montre viendra de ma famille, ou plus précisement d'un grand parent défunt recement qui souhaiter m'offrir cette dernière mais qui malheursement ne sera pas là pour le voir, alors quoique je veuille en faire, pour cette personne, cette somme ira dans l'achat d'une montre que je garderai à vie, en souvenir...
Revenir en haut Aller en bas
poumpompidou
Membre Actif
poumpompidou


Nombre de messages : 105
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/03/2010

Besoin d'aide pour choix d'un montre pour mes 18 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour choix d'un montre pour mes 18 ans   Besoin d'aide pour choix d'un montre pour mes 18 ans - Page 4 EmptyVen 2 Avr - 16:51

Re-bonjour a toute la commauté,

Et bien après re-re-re-lecture de toutes vos notes, recherche sur le forum, et internet, mon choix est fait...le modèle est choisi, la version elle l'est presque...et c'est là que j'ai besoin de vous ! car internet c'est bien gentil, mais l'avis direct de personne et bien plus efficasse.

Je vais donc vous dévoilé mon choix... bravohap

Citation :
ton descriptif... c'est juste une Submariner, point barre.

Citation :
Je suis jeune aussi et une Sub ça passe très très bien!

Citation :
A la lecture de ton cahier des charges, il n'y a qu'une image qui me vienne en tête: la gamme "pro" et "Oyster" de chez Rolex...

Citation :
il faut se rendre à l'évidence...Surtout avec ton cahier des charges...On dirait le descriptif d'une Sub

Citation :
A mon avis la sub est celle qui repond à tous tes critères

Citation :
c'est vrai qu'au début en lisant ton premier post, je me suis dit, il lui faut une Sub.

Bon le suspense est tombé. pas besoin d'en dire plus vous l'aurez compris ! Mr. Green

Maintenant je ne vais pas en rester et je vais une fois de plus soliciter plus compétant que moi :

Je recherche donc une rolex submariner no date uniquement.

mon choix se tourne vers la 14060. et là premier hic : la 14060 ou la 14060M ? quels différence entre les 2 versions ?!

Et deuxième hic, le COSC. la 14060m n'est cosc qu'a partir de 2007, mais le logo Superlative chronometer officialy certified...je trouve qu'il fais tache sur le cadran ! alors m'a question :

Le modèle pré et post 2007, sont tout les 2 equiper du même mouvement (non ?) alors si l'un passe le cosc on peut donc esperer que les pré 2007 soient (en quelque sorte) "superlative chronometer unofficialy certified" ? Incompréhensible

pourriez m'en dire plus donc sur les 14060, 14060M, et sur cette fameuse certification cosc ?

Voilà, désolé de deterrer le sujet, mais j'ai besoin de vous... confiused
Revenir en haut Aller en bas
poumpompidou
Membre Actif
poumpompidou


Nombre de messages : 105
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/03/2010

Besoin d'aide pour choix d'un montre pour mes 18 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour choix d'un montre pour mes 18 ans   Besoin d'aide pour choix d'un montre pour mes 18 ans - Page 4 EmptyVen 2 Avr - 20:43

Bah après reflexion, qu'elle soit cosc ou pas, peu importe...

le choix ce fait ici :

1989 - 1999 : Sub 14060, cadran laqué et cerclé Tritium, Swiss t 25, mouvement 3000.

1999 - 2007: Sub 14060M, cadran laqué et cerclé Luminova, Swiss Made, mouvement 3130

Luminova VS tritium ?

-tritium
radioactif ? oui m'enfin la montre est étanche, et puis vu la quantité tu n'as pas plus de risque que les ondes de telephone, etc
durée de vie ? là j'avoue que je ne sais pas ! pourrais t'on m'éclairer ?

-Luminova
Inconvénients et avantages ?


et enfin :

le mouvement : 3000 et 3130, qu'elle sont les réels différence ?
Revenir en haut Aller en bas
PE
Passionné absolu
PE


Nombre de messages : 2952
Date d'inscription : 03/11/2008

Besoin d'aide pour choix d'un montre pour mes 18 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour choix d'un montre pour mes 18 ans   Besoin d'aide pour choix d'un montre pour mes 18 ans - Page 4 EmptyVen 2 Avr - 20:47

la force du groupe... t'as une volonté de fer jeune homme !!!
Revenir en haut Aller en bas
cyrcaete
Membre très actif



Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 19/12/2007

Besoin d'aide pour choix d'un montre pour mes 18 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour choix d'un montre pour mes 18 ans   Besoin d'aide pour choix d'un montre pour mes 18 ans - Page 4 EmptyDim 4 Avr - 9:21

poumpompidou a écrit:

1989 - 1999 : Sub 14060, cadran laqué et cerclé Tritium, Swiss t 25, mouvement 3000.
1999 - 2007: Sub 14060M, cadran laqué et cerclé Luminova, Swiss Made, mouvement 3130
Une seule condition : qu'elle soit en parfait état, c'est tout de même ta première vraie montre et elle restera la principale même si tu en as d'autres plus tard.
La première série peut te permettre d'avoir une montre de ton année de naissance, ce qui peut être symboliquement sympa vu le contexte dans lequel on veut te l'offrir. La deuxième série te permet d'avoir une montre plus récente, et il sera peut-être plus facile d'en trouver une en parfait état.
Luminova ou tritium, peu importe, le rayonnement radioactif est insignifiant. Le tritium un peu ancien prend une jolie patine qui va bien à la sub, mais il aura perdu une partie de ses qualités de luminescence : peu lumineux, mais de façon constante sur plusieurs heures. Le luminova est plus blanc et la luminosité décroit au fil des heures, mais comme il part de plus haut, il tient largement toute une nuit.
Revenir en haut Aller en bas
poumpompidou
Membre Actif
poumpompidou


Nombre de messages : 105
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/03/2010

Besoin d'aide pour choix d'un montre pour mes 18 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour choix d'un montre pour mes 18 ans   Besoin d'aide pour choix d'un montre pour mes 18 ans - Page 4 EmptyDim 4 Avr - 10:09

Citation :

La première série peut te permettre d'avoir une montre de ton année de naissance

effectivement la 14060 pour la possibilité d'en trouver une de mon année de naissance...

les mouvements 3000 et 3135 ont-il de si importante différence ?
Revenir en haut Aller en bas
Nixon
Animateur
Nixon


Nombre de messages : 1116
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/08/2008

Besoin d'aide pour choix d'un montre pour mes 18 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour choix d'un montre pour mes 18 ans   Besoin d'aide pour choix d'un montre pour mes 18 ans - Page 4 EmptySam 10 Avr - 15:14

poumpompidou a écrit:
Bonjour à tous,

Je me présente rapidement, je m'appele Paul, et je vient d'avoir 18ans.
A cette occasion on m'a demander de choisir une montre. j'aime enormement les montre pour diverses raisons, aussi je recherche tant bien que mal, le modèle idéal. Je suis plongeur, bientôt niveau 3, et fait énormement de voile.
Je recherche donc une montre resistante, étanche, sobre, automatique, pas forcément pour m'accompagner en plongée (j'ai l'ordi pour ça) mais obligatoirement en mer. La montre devra donc répondre au critère suivants :

-petite taille de préference (35 à 39mn, sauf exeption en cas de coup de foudre pour un modèle)
-sobre, classic, je recherche un montre que je pourrais garder très, très, très longtemp, donc un "look" classique, "indémodable" serait préferable.
-étanche, pour pouvoir surporter la douche, la piscine, la mer, et la voile !
-un modèle simple, avec uniquement heure, minute, seconde ; pas de chronographe ; avec ou sans date.
-résistante ; pour pouvoir me suivre partout dans mes activité ; tout en ayant un look pas trop sportive...
-neuf ou ancienne serie (modèle ayant une dizaine d'année maximum et dont la fabrication a été arréter)
-budget : <4000€
-derniere contrainte...autre que rolex, les modèles de la gamme sont magnifique, mais je ne me fais pas à l'image de rolex.

voilà, j'éspère avoir était clair dans mas descriptions, je suis ouvert a TOUTES vos propositions, renseignement, explications etc...

J'avais déja penser a des modeles comme une oméga railmaster, seamaster aqua-terra, constellation, iwc aquatimer, mais je ne sais pas si elle repondrai à mes attentes ?

Merci d'avance a tous !

La Sub répond à tous tes critères mais il faut en effet "assumer" de porter du Rolex, plus pour l'image que la marque véhicule que pour le style de la montre qui est, comme ca était dit, discrète et intemporelle.

poumpompidou a écrit:
Citation :

La première série peut te permettre d'avoir une montre de ton année de naissance

effectivement la 14060 pour la possibilité d'en trouver une de mon année de naissance...

les mouvements 3000 et 3135 ont-il de si importante différence ?

Peu de différence entre les deux mouvements, sinon, je confirme, une 14060 de ta date de naissance, ca le fait bien et ca légitimera encore plus l'achat d'une Rolex Wink

Voici une Sub de 1995, les index sont encore blanc et lumineux mais avec le temps, une jolie patine devrait apparaitre.

Besoin d'aide pour choix d'un montre pour mes 18 ans - Page 4 090716092932903108
Revenir en haut Aller en bas
poumpompidou
Membre Actif
poumpompidou


Nombre de messages : 105
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/03/2010

Besoin d'aide pour choix d'un montre pour mes 18 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour choix d'un montre pour mes 18 ans   Besoin d'aide pour choix d'un montre pour mes 18 ans - Page 4 EmptySam 10 Avr - 17:26

Merci pour les renseignements ! La photo est magnifique ! je pense donc me tourner vers une 14060 de mon année de naissance ! au fait, j'ai lu que rolex changer les aiguilles, ou le cadran je ne sais plus, à chaque révision, on va donc se retrouver avec du luminova mixer avec le trithium ? sa ne risque pas de faire tache ?
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

Besoin d'aide pour choix d'un montre pour mes 18 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour choix d'un montre pour mes 18 ans   Besoin d'aide pour choix d'un montre pour mes 18 ans - Page 4 EmptySam 10 Avr - 19:37

j'avais raté ce thread mock bravo pour ton choix jeune homme , une valeur sûre que tu garderas de nombreuses années Bulles

effectivement prend une 14060 de ton année de naissance , en full set ça doit se trouver aisément c'est déjà une pré -vintage

en tout cas tu ne seras pas déçu , quand à ceux qui te parle "assumer de porter une rolex" arf , quelle blague ... passé la première semaine d'émotions légitime tu n'y penseras même plus et tes copines regarderont plus la fesse tina ou hamilton de ton pote que ta oyster indétectable Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
poumpompidou
Membre Actif
poumpompidou


Nombre de messages : 105
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/03/2010

Besoin d'aide pour choix d'un montre pour mes 18 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour choix d'un montre pour mes 18 ans   Besoin d'aide pour choix d'un montre pour mes 18 ans - Page 4 EmptyDim 11 Avr - 17:46

poumpompidou a écrit:
au fait, j'ai lu que rolex changer les aiguilles, ou le cadran je ne sais plus, à chaque révision, on va donc se retrouver avec du luminova mixer avec le trithium ? sa ne risque pas de faire tache ?

Personne ne peut m'éclairer ? Pleure 2

Merci pour vos commentaires ! quand je passerai à l'acte, vous serait immédiatement mis au courant ! bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Passepartout
Membre Actif
Passepartout


Nombre de messages : 84
Localisation : Le pays du chocolat, banques et montres!
Date d'inscription : 08/01/2010

Besoin d'aide pour choix d'un montre pour mes 18 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour choix d'un montre pour mes 18 ans   Besoin d'aide pour choix d'un montre pour mes 18 ans - Page 4 EmptyMar 13 Avr - 6:58

-petite taille de préference (35 à 39mn, sauf exeption en cas de coup de foudre pour un modèle)


Merci d'avance a tous ![/quote]

Hello, je n'ai pas lu tous les postes, mais Sinn a sorti il y a pas longtemps la U200 qui fait 37mm. Avec ça tu pourras prendre douches jusqu'à 2000 mètres de profondeur....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide pour choix d'un montre pour mes 18 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour choix d'un montre pour mes 18 ans   Besoin d'aide pour choix d'un montre pour mes 18 ans - Page 4 EmptyMar 13 Avr - 8:29

SylSS a écrit:
poumpompidou a écrit:

-petite taille de préference (35 à 39mn, sauf exeption en cas de coup de foudre pour un modèle)
-sobre, classic, je recherche un montre que je pourrais garder très, très, très longtemp, donc un "look" classique, "indémodable" serait préferable.
-étanche, pour pouvoir surporter la douche, la piscine, la mer, et la voile !
-un modèle simple, avec uniquement heure, minute, seconde ; pas de chronographe ; avec ou sans date.
-résistante ; pour pouvoir me suivre partout dans mes activité ; tout en ayant un look pas trop sportive...
-neuf ou ancienne serie (modèle ayant une dizaine d'année maximum et dont la fabrication a été arréter)
-budget : <4000€
-derniere contrainte...autre que rolex, les modèles de la gamme sont magnifique, mais je ne me fais pas à l'image de rolex.

je n' avais encore jamais lu quelqu' un décrire aussi bien la rolex submariner et dire à la fin qu' il n' en voulait pas...

La messe est dite et il a finalement choisi une Rolex a priori mais c'est la description quasi parfaite de pas mal de montres.
Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide pour choix d'un montre pour mes 18 ans
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Choix compliqué besoin d'aide
» Besoin de conseils pour le choix d'une montre pour me faire un cadeau
» Besoin d'aide pour le choix d'une montre pour mes fiancailles
» Besoin daide pour identifier ce mouvement a parachute et regulateur bi-métalique
» Besoin d'aide pour le choix d'une montre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres de plongée.-
Sauter vers: