FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Hésitation entre Stowa et Hamilton, que faire...

Aller en bas 
+29
alrov
FURET
Jeez
blamb
karly
athanasius
Truz
Karl_06
Bender
KalleAnka
lolo4529
roque basse
lithium
yéti ariégeois
Kgérard
Ludo from Flers
Etarcos
pernod
paca13
Min.s
Juan el jibaro
Cafetao
Jean Patrick
single_malt_fever
Nico1618
ft1000mp
BigNic
kjeldor
ytreza
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
roque basse
Membre super actif
roque basse


Nombre de messages : 332
Age : 55
Localisation : Luanda (Angola)
Date d'inscription : 23/09/2009

Hésitation entre Stowa et Hamilton, que faire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hésitation entre Stowa et Hamilton, que faire...   Hésitation entre Stowa et Hamilton, que faire... - Page 2 EmptyVen 19 Mar 2010, 20:25

STOWA STOWA STOWA STOWA STOWA STOWA STOWA STOWA STOWA STOWA STOWA bravohap
Revenir en haut Aller en bas
lolo4529
Passionné absolu
lolo4529


Nombre de messages : 2507
Age : 57
Localisation : 45/29
Date d'inscription : 21/08/2009

Hésitation entre Stowa et Hamilton, que faire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hésitation entre Stowa et Hamilton, que faire...   Hésitation entre Stowa et Hamilton, que faire... - Page 2 EmptyVen 19 Mar 2010, 20:37

Bon soir,
que rajouter sinon stowa sans hésitation ou plutôt si sur le modèle seulement et comme déjà dit plus haut prend ton temps quitte à reporter un peu ton achat et acheter LE modèle qui te plait VRAIMENT et non un prix.
Moi j'hesite entre la marine originale pour son mouvement et la marine auto avec date pour son look mais il y a aussi l'antea , c'est pas facile tous les jours la vie Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
KalleAnka
Passionné de référence
KalleAnka


Nombre de messages : 3179
Age : 47
Localisation : Toronto - Ontario - Canada
Date d'inscription : 21/09/2007

Hésitation entre Stowa et Hamilton, que faire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hésitation entre Stowa et Hamilton, que faire...   Hésitation entre Stowa et Hamilton, que faire... - Page 2 EmptyVen 19 Mar 2010, 20:43

Ytreza, je ne connais pas Hamilton, mais je peux t'apporter quelques petits détails sur Stowa:

La Stowa Marine Auto n'est pas équipée de l'Unitas mais du ETA 2824-2. L'Unitas équipe la Marine Originale (celle avec petite seconde) et le remontage est manuel (et le mouvement est très joli). Mais là pour l'Unitas, on est hors budget.

L'Antea KS est équipée d'un mouvement Peseux à remontage manuel et l'Antea Creme est équipée d'un ETA 2824-2 automatique donc.

Les deux Antea sont dans le budget (500€) et la Marine Auto dépasse de 20€.

Dans le budget de +-500€, il reste donc:
- L'Antea KS, caractérisée par sa petite seconde à 6h et son mouvement mécanique (480€)
- L'Antea Creme ou Black, avec la date à 6h et le mouvement ETA 2824-2 automatique (350€)
- La Marine Automatique avec la date à 6h et le même mouvement que l'Antea Creme (520€)

Note que les mouvements ETA sont en finition basique là, pour la finition COSC (certificat et finition plus léchée), il faut mettre 200€ de plus.

Après, est-ce que tu préfères une automatique ou une manuelle ? Est-ce que tu as absolument besoin de la date ? Une petite seconde à 6h ça te plait aussi ?

Pour un peu plus cher, tu peux avoir une Flieger aussi.

Perso, mon choix est fait depuis longtemps --> Stowa !

Bonne pêche !
Revenir en haut Aller en bas
Bender
Membre éminent.
Bender


Nombre de messages : 11348
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 06/05/2009

Hésitation entre Stowa et Hamilton, que faire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hésitation entre Stowa et Hamilton, que faire...   Hésitation entre Stowa et Hamilton, que faire... - Page 2 EmptyVen 19 Mar 2010, 21:09

Je vote pour Stowa sans hésiter d'autant plus que je suis allé essayer leurs nouveautés à Bale et certains me font très envie.

yéti ariègeois a écrit:
Attention la Stowa KS est vraiment petite pour toi qui aime les montres volumineuses, comme tu dis.

Par contre comme le dit le yéti, j'ai trouvé l'Antéa KS ( 34,5 mm ) assez petite pour mon poignet et je n'en ai pas un de bucheron non plus.
Revenir en haut Aller en bas
ytreza
Nouveau



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 04/07/2009

Hésitation entre Stowa et Hamilton, que faire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hésitation entre Stowa et Hamilton, que faire...   Hésitation entre Stowa et Hamilton, que faire... - Page 2 EmptyVen 19 Mar 2010, 21:15

Bonsoir,

Min.s, oui je te comprend, et en plus elle est abordable.

lithium, je vois tout à fait ce que tu veux dire, sache que je n'abandonne pas la piste Hamilton, mais j'approfondis plutôt la piste Stowa.

roque basse, au moins c'est clair !

lolo4529, oui je tout à fait d'accord avec toi, c'est d'ailleurs pour cela que je m'y prend en avance pour au cas où adapter mon budget voir me réorienter vers d'autres marques que je n'aurais pas repéré avant. Et oui, comme tu le dis la vie c'est pas tout les jours faciles...

KalleAnka, merci pour toutes tes informations.
Concernant le choix entre une automatique est une manuelle, je préférais manuelle étant donné que ma Yema est une automatique, mais je suis pas absolument pas rigide sur ce critère.

Pour la date, elle ne m'est pas indispensable à 100%. Une petite seconde à 6h ne me déplait pas outre mesure, au contraire, j'aime ça, et c'est ce qui avait fait que j'avais flashé sur ce modèle, même si le diamètre me semble faible, moi qui aime pourtant les montres plutôt volumineuses.

Bender, exactement et ce qui fait que je me suis orienté vers d'autres modèles de Stowa.

Merci à tous pour votre investissement.
Revenir en haut Aller en bas
Karl_06
Animateur
Karl_06


Nombre de messages : 878
Date d'inscription : 11/03/2009

Hésitation entre Stowa et Hamilton, que faire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hésitation entre Stowa et Hamilton, que faire...   Hésitation entre Stowa et Hamilton, que faire... - Page 2 EmptyVen 19 Mar 2010, 22:33

Perso, je trouve les Hamilton un peu plus sexy : j'ai une field auto en 44 et elle est assez attachante. Et puis, pourquoi pas attendre un peu les nouveaux mdèles ? le site Hamilton regorge de nouveautés Jazzmaster dans des diamètres plus importants. Certaines sont assez jolies.

Pour finir, n'oublie pas un des conseils récurents du Forum : si une te plait, économise mais pas de montre de substitution, cela ne fonctionne jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Cafetao
Membre référent
Cafetao


Nombre de messages : 8550
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2010

Hésitation entre Stowa et Hamilton, que faire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hésitation entre Stowa et Hamilton, que faire...   Hésitation entre Stowa et Hamilton, que faire... - Page 2 EmptyVen 19 Mar 2010, 22:50

KalleAnka a écrit:

Pour un peu plus cher, tu peux avoir une Flieger aussi.
Perso, mon choix est fait depuis longtemps --> Stowa !

Pour approximativement 570 Euros tu as ceci :
Flieger Automatik :
Hésitation entre Stowa et Hamilton, que faire... - Page 2 1174466218-25354

40 mm avec un ETA 2824-2 ...

thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graciebarra75.com/
Truz
Pilier du forum
Truz


Nombre de messages : 1698
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/01/2009

Hésitation entre Stowa et Hamilton, que faire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hésitation entre Stowa et Hamilton, que faire...   Hésitation entre Stowa et Hamilton, que faire... - Page 2 EmptyVen 19 Mar 2010, 23:19

roque basse a écrit:
STOWA STOWA STOWA STOWA STOWA STOWA STOWA STOWA STOWA STOWA STOWA bravohap


STOWA POWA !!!!!!!


Disons que comme tu n'est pas pressé, le choix de Stowa t'es permis. J'aime le coté un peu artisanal et la diffusion plus confidentielle. Ca permet d'avoir un produit plus exceptionnel sans se ruiner.
Je craquerais bien aussi pour une Hamilton maintenant que j'ai ma Stowa Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

Hésitation entre Stowa et Hamilton, que faire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hésitation entre Stowa et Hamilton, que faire...   Hésitation entre Stowa et Hamilton, que faire... - Page 2 EmptySam 20 Mar 2010, 00:03

(Mon) Hamilton Khaki King Auto H64455533:

Hésitation entre Stowa et Hamilton, que faire... - Page 2 Dsc06137s

Hésitation entre Stowa et Hamilton, que faire... - Page 2 Dsc05971b

Hésitation entre Stowa et Hamilton, que faire... - Page 2 Dsc06125d

C'est dans ton budget. Prix catalogue (en janvier 2010 en Belgique): 395 EUR
(Plus de photos ici: https://forumamontres.forumactif.com/forum-general-de-discussions-horlogeres-f1/ma-nouvelle-montre-est-arrivee-hamilton-khaki-king-t76336.htm )
Revenir en haut Aller en bas
ytreza
Nouveau



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 04/07/2009

Hésitation entre Stowa et Hamilton, que faire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hésitation entre Stowa et Hamilton, que faire...   Hésitation entre Stowa et Hamilton, que faire... - Page 2 EmptySam 20 Mar 2010, 12:16

Bonjour,

Karl_06, promis, je n'achèterai pas de montre de substituion !

Cafetao, c'est vrai qu'elle est magnifique aussi celle là.

Truz, au moins c'est clair, mais ceux qui est marrant est que ceux qui ont des Hamilton craqueraient bien pour des Stowa, et ceux qui ont des Stowa, craqueraient bien pour des Hamilton :-)

lithium, tout d'abord merci pour cette magnifique présentation je trouve celle ci magnifique, décidément, on vient ici pour en finir avec ses doutes, et on repart avec plus d'incertitude, j'adore :-)

Merci à tous en tout cas, je pense que je vais prendre mon temps, peser le pour et le contre pour chaque modèle avant de prendre ma décision finale !
Revenir en haut Aller en bas
athanasius
Membre Actif



Nombre de messages : 84
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 29/08/2009

Hésitation entre Stowa et Hamilton, que faire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hésitation entre Stowa et Hamilton, que faire...   Hésitation entre Stowa et Hamilton, que faire... - Page 2 EmptyVen 26 Mar 2010, 21:48

Bon d'accord j'arrive en retard et en plus je pose une question qui sort un peu du sujet : et la comparaison entre Stowa et Archimède question robustesse et finition mouvement ? si on prend 2 Flieger par exemple ou en général.
Revenir en haut Aller en bas
karly
Membre très actif



Nombre de messages : 242
Localisation : montréal
Date d'inscription : 19/03/2010

Hésitation entre Stowa et Hamilton, que faire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hésitation entre Stowa et Hamilton, que faire...   Hésitation entre Stowa et Hamilton, que faire... - Page 2 EmptyVen 26 Mar 2010, 21:55

athanasius a écrit:
Bon d'accord j'arrive en retard et en plus je pose une question qui sort un peu du sujet : et la comparaison entre Stowa et Archimède question robustesse et finition mouvement ? si on prend 2 Flieger par exemple ou en général.
Selon moi, ce sont deux marque qui s'équivalent et constituent un excellent saut dans l'univers de la belle horlogerie. À ta place, je ne me casserais pas la tête à savoir laquelle est plus ci, ou plus sa...Choisis, celle qui t'interpelle le plus, celle pour qui tu as le coup de foudre. Tu ne seras pas déçu autant par une que par l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Bender
Membre éminent.
Bender


Nombre de messages : 11348
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 06/05/2009

Hésitation entre Stowa et Hamilton, que faire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hésitation entre Stowa et Hamilton, que faire...   Hésitation entre Stowa et Hamilton, que faire... - Page 2 EmptyVen 26 Mar 2010, 22:01

athanasius a écrit:
Bon d'accord j'arrive en retard et en plus je pose une question qui sort un peu du sujet : et la comparaison entre Stowa et Archimède question robustesse et finition mouvement ? si on prend 2 Flieger par exemple ou en général.

A tous points de vue Stowa et au dessus d'Archimède, mais la qualité se paye aussi ... Wink

En revanche chacune dans sa gamme de prix est une référence et tu ne feras pas de mauvais choix quoique tu fasses. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Cafetao
Membre référent
Cafetao


Nombre de messages : 8550
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2010

Hésitation entre Stowa et Hamilton, que faire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hésitation entre Stowa et Hamilton, que faire...   Hésitation entre Stowa et Hamilton, que faire... - Page 2 EmptyVen 26 Mar 2010, 22:09

Bender a écrit:

En revanche chacune dans sa gamme de prix est une référence et tu ne feras pas de mauvais choix quoique tu fasses. thumleft


En effet, tu ne sera pas déçu, ce sont deux marques de très bonne qualité . Regarde les, compares les et laisse toi aller a une douce CHI .... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graciebarra75.com/
Bender
Membre éminent.
Bender


Nombre de messages : 11348
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 06/05/2009

Hésitation entre Stowa et Hamilton, que faire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hésitation entre Stowa et Hamilton, que faire...   Hésitation entre Stowa et Hamilton, que faire... - Page 2 EmptyVen 26 Mar 2010, 22:14

athanasius a écrit:
Bon d'accord j'arrive en retard et en plus je pose une question qui sort un peu du sujet : et la comparaison entre Stowa et Archimède question robustesse et finition mouvement ? si on prend 2 Flieger par exemple ou en général.

Mais si tu hésites entre les 2 Flieger et que tu as le temps et l'argent, je ne peux que te conseiller la Stowa qui est vraiment un cran au dessus. thumleft

Mais faut attendre 2 mois et çà ... mock
Revenir en haut Aller en bas
Cafetao
Membre référent
Cafetao


Nombre de messages : 8550
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2010

Hésitation entre Stowa et Hamilton, que faire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hésitation entre Stowa et Hamilton, que faire...   Hésitation entre Stowa et Hamilton, que faire... - Page 2 EmptyVen 26 Mar 2010, 22:16

Bender a écrit:


Mais faut attendre 2 mois et çà ... mock

Pleure 2 fichus délais ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graciebarra75.com/
Bender
Membre éminent.
Bender


Nombre de messages : 11348
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 06/05/2009

Hésitation entre Stowa et Hamilton, que faire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hésitation entre Stowa et Hamilton, que faire...   Hésitation entre Stowa et Hamilton, que faire... - Page 2 EmptyVen 26 Mar 2010, 22:27

Cafetao a écrit:
Bender a écrit:


Mais faut attendre 2 mois et çà ... mock

Pleure 2 fichus délais ...

Plus c'est long, plus c'est bon ... Mr. Green pig

Je dis çà mais je sais très bien par experience que ce n'est pas vrai mais bon faut bien que je leur fasse un peu de pub.
Revenir en haut Aller en bas
ytreza
Nouveau



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 04/07/2009

Hésitation entre Stowa et Hamilton, que faire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hésitation entre Stowa et Hamilton, que faire...   Hésitation entre Stowa et Hamilton, que faire... - Page 2 EmptySam 27 Mar 2010, 19:11

Bonjour à tous,

Je me permet de relancer mon sujet pour vous tenir au courant de mes dernières réflexions horlogère.

J'ai "plus ou moins" affiné ma réflexion.

Tout d'abord chez Hamilton, je n'hésite plus qu'entre 2 modèles :

Jazzmaster Open Heart

Hésitation entre Stowa et Hamilton, que faire... - Page 2 Jazzmaster-open-heart-brown-h32565595 Hésitation entre Stowa et Hamilton, que faire... - Page 2 H32565555_1

Khaki Field Mechanical

Hésitation entre Stowa et Hamilton, que faire... - Page 2 H69619533

Chez Stowa, c'est plus compliqué.

J'aime bien la Antea Creme

Hésitation entre Stowa et Hamilton, que faire... - Page 2 1208328050-25983.unruh_380

Et la Stowa Antea Kleine Sekunde me plait toujours mais la "taille" de celle ci, me font légérement peur : 35 mm.

Hésitation entre Stowa et Hamilton, que faire... - Page 2 B16

Mais j'ai surtout flashé sur celle ci, la Marine Original Romeon :

Hésitation entre Stowa et Hamilton, que faire... - Page 2 1220513795-32217

Et le mouvement Unitas n'y est pas étranger.

Le problème pour cette dernière est que j'explose clairement mon budget, donc à moins de ruser, ou d'économiser plus elle va être difficile à atteindre.

Mais comme l'ont dit kjeldor et olo4529, il faut surement mieux attendre pour acheter celle qui me plaît vraiment.

J'ai aussi regarder plus en détail la montre proposer par lithium, et elle est super sympa, mais en y réfléchissant, je ne recherche pas ce genre ci pour l'instant.


Pour résumer un peu le tout et faire un "classement", la Marine Original Romeon est celle qui me plaît le plus, même si j'ai du mal à bien comprendre toute les options proposé par Stowa et à faire clairement une différence entre une version "polis" et "matte".

Ensuite j'aime énormément la Khaki Field Officier, et je pense que les "revues" de niema68 visible ICI et celle de The Ghit, visible ICI n'y sont pas étrangère, même si il y a une mécanique et une automatique, s'y j'ai bien compris.

Enfin et bizarrement, la Jazzmaster Open Heart, qui m'avait époustouflé à la base me plaît moins qu'avant.

Je pense donc que si je prend une Stowa, j'économiserai sinon, j'aurais l'impression de faire comme a dit Karl_06 "de prendre une montre de substitution", hors c'est voué à l'échec.

Et pour les Hamilton si j'ai un bon tarif avec la Khaki Field Officier, je me lancerais.

Après comme on dit souvent "Prends les deux", mais bon, je continue ma réflexion, et je vous tiendrais régulièrement au courant de mes avancés.

Et encore merci à tous pour vos conseils.
Revenir en haut Aller en bas
blamb
Nouveau



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 07/03/2009

Hésitation entre Stowa et Hamilton, que faire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hésitation entre Stowa et Hamilton, que faire...   Hésitation entre Stowa et Hamilton, que faire... - Page 2 EmptySam 27 Mar 2010, 19:21

Min.s a écrit:
Arff, y a pas à dire, plus tu nous sors des photos et plus je vote pour une Stowa thumright

L'Antea Crème I love you

Et encore la photo ne met pas en valeur les aiguilles bleues.
Je conseille également un mouvement certifié COSC plus joliment décoré (côtes de genève).

Regarde les occasions si le budget est serré. J'en possède une, mais je ne compte pas m'en séparer. Style Bauhaus intemporel et histoire forte du début du XX ème siècle pour cette marque. Je prends toujours plaisir à la porter, même si je possède des marques plus prestigieuses.

Bon choix à toi,

Blamb
Revenir en haut Aller en bas
Cafetao
Membre référent
Cafetao


Nombre de messages : 8550
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2010

Hésitation entre Stowa et Hamilton, que faire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hésitation entre Stowa et Hamilton, que faire...   Hésitation entre Stowa et Hamilton, que faire... - Page 2 EmptySam 27 Mar 2010, 21:47

ytreza a écrit:

Mais j'ai surtout flashé sur celle ci, la Marine Original Romeon :
Hésitation entre Stowa et Hamilton, que faire... - Page 2 1220513795-32217
Et le mouvement Unitas n'y est pas étranger.

Le problème pour cette dernière est que j'explose clairement mon budget, donc à moins de ruser, ou d'économiser plus elle va être difficile à atteindre.

Mais comme l'ont dit kjeldor et olo4529, il faut surement mieux attendre pour acheter celle qui me plaît vraiment.

.

Et tu as bien raison ! Elle est magnifique, elle est fiable, elle a une vraie présence, ... tout est dit .
Elle vaut vraiment le coup d'attendre un peu, ce qui te fera l'apprécier encore plus .
Bravo ! Chinois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graciebarra75.com/
Bender
Membre éminent.
Bender


Nombre de messages : 11348
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 06/05/2009

Hésitation entre Stowa et Hamilton, que faire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hésitation entre Stowa et Hamilton, que faire...   Hésitation entre Stowa et Hamilton, que faire... - Page 2 EmptySam 27 Mar 2010, 22:04

Cafetao a écrit:
ytreza a écrit:

Mais j'ai surtout flashé sur celle ci, la Marine Original Romeon :
Hésitation entre Stowa et Hamilton, que faire... - Page 2 1220513795-32217
Et le mouvement Unitas n'y est pas étranger.

Le problème pour cette dernière est que j'explose clairement mon budget, donc à moins de ruser, ou d'économiser plus elle va être difficile à atteindre.

Mais comme l'ont dit kjeldor et olo4529, il faut surement mieux attendre pour acheter celle qui me plaît vraiment.

.

Et tu as bien raison ! Elle est magnifique, elle est fiable, elle a une vraie présence, ... tout est dit .
Elle vaut vraiment le coup d'attendre un peu, ce qui te fera l'apprécier encore plus .
Bravo ! Chinois

Je ne peux que plussoyer. thumleft

Une marque super, un modèle super bref un choix super si on a la patience d'attendre 2 mois.

Et pour ceux qui n'ont pas encore compris, j'ADORE Stowa ... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Jeez
Nouveau



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 28/09/2009

Hésitation entre Stowa et Hamilton, que faire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hésitation entre Stowa et Hamilton, que faire...   Hésitation entre Stowa et Hamilton, que faire... - Page 2 EmptyDim 28 Mar 2010, 10:51

Hésitation entre Stowa et Hamilton, que faire... - Page 2 Vxix4o stowa évidemment !
Revenir en haut Aller en bas
FURET
Modérateur
FURET


Nombre de messages : 3313
Age : 71
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/10/2009

Hésitation entre Stowa et Hamilton, que faire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hésitation entre Stowa et Hamilton, que faire...   Hésitation entre Stowa et Hamilton, que faire... - Page 2 EmptyDim 28 Mar 2010, 13:09

La stowa sans hésitation!
Beaucoup plus de caractère et de personnalité que la Hamilton.
Revenir en haut Aller en bas
Bender
Membre éminent.
Bender


Nombre de messages : 11348
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 06/05/2009

Hésitation entre Stowa et Hamilton, que faire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hésitation entre Stowa et Hamilton, que faire...   Hésitation entre Stowa et Hamilton, que faire... - Page 2 EmptyDim 28 Mar 2010, 14:20

Félicitations Jeez. bravohap

C'est vraiment une super montre ... je sais, j'ai la même. Mr. Green

Tiens, j'en remets une couche. Twisted Evil

Hésitation entre Stowa et Hamilton, que faire... - Page 2 2lnfxbl
Revenir en haut Aller en bas
lolo4529
Passionné absolu
lolo4529


Nombre de messages : 2507
Age : 57
Localisation : 45/29
Date d'inscription : 21/08/2009

Hésitation entre Stowa et Hamilton, que faire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hésitation entre Stowa et Hamilton, que faire...   Hésitation entre Stowa et Hamilton, que faire... - Page 2 EmptyDim 28 Mar 2010, 20:47

Jeez a écrit:
Hésitation entre Stowa et Hamilton, que faire... - Page 2 Vxix4o stowa évidemment !

je trouve qu'avec ce bracelet croco , cette montre est magnifique! J'avoue que je la considère d'un autre oeil maintenant!
Zut, juste au moment où je m'étais décidé pour la MO!
Revenir en haut Aller en bas
 
Hésitation entre Stowa et Hamilton, que faire...
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hésitation entre deux Hamilton
» Hésitation entre Tissot et Hamilton!!!!
» Hésitation entre 3 "plongeuses" : Hamilton, Glycine et Davosa
» Hésitation entre plusieurs montres (Tissot, Hamilton, Seiko, Certina)
» Première automatique - Hésitation entre Tissot Le Locle et Hamilton Open Heart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: