FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Une poussière sur mon aiguille !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mosbilo
Passionné absolu
Mosbilo


Nombre de messages : 2581
Date d'inscription : 01/12/2005

Une poussière sur mon aiguille ! Empty
MessageSujet: Une poussière sur mon aiguille !   Une poussière sur mon aiguille ! EmptyJeu 10 Juin 2010, 23:08

Bonjour

-Mon Mahatma, je voudrais savoir ce que vous pensez du mariage ...
-Oh petit ! En voilà une question . Le mariage ? Je vais devoir te raconter une histoire. Je me suis marié pour la première fois en 1962 et avec la Mahatmette, on a fait le tour du monde avec 3 ânes. 2 servaient à transporter les bagages et le troisième mon auguste personne.
-Et la Mahatmette ?
-Elle marchait pieds nus, petit comme toutes les Mahatmettes. Lorsqu'on est arrivé dans la forêt du grand ouest Canadien, l'un des ânes a rendu l'âme. On est resté 12 jours pour le bouffer. Cette saloperie congelait au fur et à mesure qu'on le découpait. Je l'avais placé dans une sorte de Igloo. J'en extrayais la chair en découpant au hasard le cadavre durci avec mon couteau. Lorsque la viande fut cuite, j'appelais comme d'habitude la Mahatmette pour qu'elle consomme sa pitance. La bougresse avait disparu. En plein voyage de noces ! Tu imagines ma colère. Désespéré, je suis repârti deux jours plus tard avec les deux ânes et j'ai voulu embarquer le reste de bidoche. J'ai tiré le premier os venu. Au bout, il y avait la Mahatmette .
-Morte ?
-Ah, il lui manquait deux jambes...mes repas des deux derniers jours ...
-C'est horrible .
-Oui petit... J'ai bouffé de la mahatmette ... Ma femme petit ! Celle de mon mariage et en plein voyage de noces.
-Je ne sais que dire...
-Moi non plus petit... Alors ta question, je m'en fous mais elle me rappelle ces brochettes et la chaleur du feu.
-La suite a du être pénible.
-Pour sur. la mahatmette s'est réveillée sur l'âne,la chaleur de l'animal l'avait fait sortir de sa léthargie.
-Non ...elle était vivante.
-Et oui petit ! vivante... J'ai du la soigner avec des herbes et des cailloux.
-Et alors ?
-J'ai du lui expliquer qu'elle ne pourrait plus faire de ski.La mahatmette aimait danser.
-Mais quelle horreur...
-Elle a survécu 15 ans !
-Et ?
-Elle s'est autodétruite en tirant la chasse d'eau dans un boeing 747 alors qu'elle était encore en position sur le bidet.
-Mince ...
-Propulsée à 12 000 mètres de haut ...
-On a retrouvé son corps ?
-Oui, le corps était au Texas et la tête en Louisiane. On a aperçu une main en mer, un pêcheur... Et puis le bras est resté accroché au train d'atérissage.
-C'est monstrueux...
-Elle avait encore l'alliance au doigt.
-Quel choc.
-Je l'ai inhumée dans une boite à chaussures... C'était quoi ta question petit ?

Les souvenirs des autres polluent nos projets
Revenir en haut Aller en bas
Bender
Membre éminent.
Bender


Nombre de messages : 11348
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 06/05/2009

Une poussière sur mon aiguille ! Empty
MessageSujet: Re: Une poussière sur mon aiguille !   Une poussière sur mon aiguille ! EmptyVen 11 Juin 2010, 00:25

Le mahatma ne sait pas garder les femmes, c'est bien là son problème ...

Une poussière sur mon aiguille ! Icon_porc Une poussière sur mon aiguille ! Icon_mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
 
Une poussière sur mon aiguille !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La petite aiguille, les heures; la grande aiguille, les minutes... Pourquoi?
» cache poussière de gousset
» Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV
» Poussière et entanchéité
» Poussière Cadran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: