FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Cherche renseignements sur différents modèles

Aller en bas 
+9
guillaume140
depuis1899
Kaka
mika
ft1000mp
Evil_OOb
evh5150
Ogmios
pi8
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pi8
Nouveau
pi8


Nombre de messages : 22
Age : 36
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 20/06/2010

Cherche renseignements sur différents modèles Empty
MessageSujet: Cherche renseignements sur différents modèles   Cherche renseignements sur différents modèles EmptyLun 21 Juin 2010 - 15:00

bonjour à tous ,

ayant perdu depuis peu (1mois) ma montre que j'avais reçue pour mes 20 ans :'-( je me renseigne sur un modèle que j'ai trouvé très beau, la tag heuer grand carrera 17 rs, malheureusement je n'arrive pas à trouver un prix fixe. Ils semblent évoluer en fonction des sites. Pouvez-vous me donner son prix afin que je soit plus amplement fixé.

J'ai un budget de 3500 € max, quels sont pour vous les montres les plus adaptés pour un jeune (22 ans), sachant que je cherche une montre qui va durer le plus longtemps possible. Je n'aime pas les montres du genre rolex et tudor. Je cherche une montre solide, fiable avec un côté à part: une montre qui possède son propre style ( je sais je suis compliqué Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
Ogmios
Membre référent
Ogmios


Nombre de messages : 8553
Date d'inscription : 18/04/2008

Cherche renseignements sur différents modèles Empty
MessageSujet: Re: Cherche renseignements sur différents modèles   Cherche renseignements sur différents modèles EmptyLun 21 Juin 2010 - 15:05

Solide, fiable, intemporelle et 3.500€, moi je ne cherche pas trop longtemps... Rolex

Sinon, tu as beaucoup de choix à ce prix-là : IWC Flieger, quelques Panerai, Omega, Vulain, Breitling, Chopard...
Revenir en haut Aller en bas
evh5150
Puits de connaissances
evh5150


Nombre de messages : 4351
Localisation : Jura
Date d'inscription : 03/07/2007

Cherche renseignements sur différents modèles Empty
MessageSujet: Re: Cherche renseignements sur différents modèles   Cherche renseignements sur différents modèles EmptyLun 21 Juin 2010 - 15:06

Ogmios a écrit:
Solide, fiable, intemporelle et 3.500€, moi je ne cherche pas trop longtemps... Rolex

Sinon, tu as beaucoup de choix à ce prix-là : IWC Flieger, quelques Panerai, Omega, Vulain, Breitling, Chopard...


+1
pas mieux !
thumright



Pour moi c'est la Sub, la Sub ou la Sub.
Revenir en haut Aller en bas
Evil_OOb
Permanent passionné
Evil_OOb


Nombre de messages : 2135
Age : 43
Localisation : Montesson
Date d'inscription : 27/03/2008

Cherche renseignements sur différents modèles Empty
MessageSujet: Re: Cherche renseignements sur différents modèles   Cherche renseignements sur différents modèles EmptyLun 21 Juin 2010 - 15:07

Dommage pour toi... Rolex rempli parfaitement ce cahier des charges avec sa Submariner... Chinois

Pour ton budget, peut-être chez Omega il y pléthore par exemple avec la Planet Ocean (assez sport) ou une AquaTerra (plus habillée)... et bien entedu... LA Speedmaster "Moon" (si tu aimes les chrono)

Quitte à prendre une valeure "sûre"...

Regarde là: www.omegawatches.fr

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
ft1000mp
Modérateur
ft1000mp


Nombre de messages : 21039
Date d'inscription : 20/01/2009

Cherche renseignements sur différents modèles Empty
MessageSujet: Re: Cherche renseignements sur différents modèles   Cherche renseignements sur différents modèles EmptyLun 21 Juin 2010 - 17:07

pi8 a écrit:
Je n'aime pas les montres du genre rolex et tudor.

Ce sont les montres que tu n'aimes pas, ou les marques ? parce-que l'expression "Genre" me laisse perplexe... Incompréhensible

Wink

_________________
>> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
Revenir en haut Aller en bas
mika
Animateur Chevronné
mika


Nombre de messages : 1390
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/11/2008

Cherche renseignements sur différents modèles Empty
MessageSujet: Re: Cherche renseignements sur différents modèles   Cherche renseignements sur différents modèles EmptyLun 21 Juin 2010 - 17:34

ft1000mp a écrit:
pi8 a écrit:
Je n'aime pas les montres du genre rolex et tudor.

Ce sont les montres que tu n'aimes pas, ou les marques ? parce-que l'expression "Genre" me laisse perplexe... Incompréhensible

Wink

Ose clamer Haut et Fort que tu n'aimes pas les montes du genre Festina? Mr. Green

Oui, je sais, c'était facile.

Bah voila, pour lui le "genre" Rolex, il aime po.

Mais il est encore jeune ici, il a le temps pour changer d'avis. Wink

Sinon, pour ton budget et ton envie je répondrai : Speedmaster Saphir/saphir : 3500 euros, avec ce fond transparent la montre est juste Ma Gni Fi Que.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche renseignements sur différents modèles Empty
MessageSujet: Re: Cherche renseignements sur différents modèles   Cherche renseignements sur différents modèles EmptyLun 21 Juin 2010 - 17:38

C'est normal qu'il n'aime pas les Rolex, il a 22 ans hein Mr. Green
et puis (avis perso) ça a aucun style, c'est juste pour afficher la marque.

Sinon tu as Louis Erard qui fait des pièces très originales.
Revenir en haut Aller en bas
mika
Animateur Chevronné
mika


Nombre de messages : 1390
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/11/2008

Cherche renseignements sur différents modèles Empty
MessageSujet: Re: Cherche renseignements sur différents modèles   Cherche renseignements sur différents modèles EmptyLun 21 Juin 2010 - 17:44

Ca veut rien dire, je vais sur mes 24 très prochainement et je commence sérieusement à songer à venir vers les montes à la couronne. C'est vrai quoi cette submariner et cette gmt II... piuffff I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kaka
Membre très actif
Kaka


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 19/04/2010

Cherche renseignements sur différents modèles Empty
MessageSujet: Re: Cherche renseignements sur différents modèles   Cherche renseignements sur différents modèles EmptyLun 21 Juin 2010 - 17:58

Rolex. Nothing else.

Si tu trouves que ça fait trop "vieux" ( Rolling Eyes ), je te conseille de t'orienter vers une Speedmaster (avec phase de lune bien sûr) thumleft

Bien sûr, la Grand Carrera Calibre 17 est très jolie.
...
Mais Rolex quand même Neutral
Revenir en haut Aller en bas
pi8
Nouveau
pi8


Nombre de messages : 22
Age : 36
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 20/06/2010

Cherche renseignements sur différents modèles Empty
MessageSujet: Re: Cherche renseignements sur différents modèles   Cherche renseignements sur différents modèles EmptyLun 21 Juin 2010 - 18:05

bravohap merci de toutes vos réponses :-D , vis à vis des rolex j'ai peut-être était traumatisé par la montre de mon grand-père (lien entre personne mature et rolex) lol je sais pas pour moi rolex est plus une montre pour personne adulte de 30-40 ans minimum. Sinon effectivement la omega speedmaster moon est sublime Mr. Green . Après j'ai regardé les montres breitling mais je les trouves peut-être un peu trop chargées. Une rolex que j'aime bien (mais malheureusement trop chère) c'est la milgauss. Mon catalogue de marques est malheureusement très limité je ne sais pas où chercher.

Crying or Very sad

En montres sinon un peu plus habillées et moins sport que la speedmaster, laquelle me conseilleriez-vous? (j'adore le style des zéniths mais trop chère) les IWC sont sublimes aussi...

ARGHHHHH il y a trop de choix et le prix monte trop vite Shit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche renseignements sur différents modèles Empty
MessageSujet: Re: Cherche renseignements sur différents modèles   Cherche renseignements sur différents modèles EmptyLun 21 Juin 2010 - 18:08

Louis Erard te dis je....
Revenir en haut Aller en bas
Ogmios
Membre référent
Ogmios


Nombre de messages : 8553
Date d'inscription : 18/04/2008

Cherche renseignements sur différents modèles Empty
MessageSujet: Re: Cherche renseignements sur différents modèles   Cherche renseignements sur différents modèles EmptyLun 21 Juin 2010 - 18:42

Faguonin a écrit:
Louis Erard te dis je....
tu ne vas pas lui faire prendre une LE à 3.500€ ? faut arrêter la colle Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
depuis1899
Membre référent
depuis1899


Nombre de messages : 5048
Localisation : 3 frontières
Date d'inscription : 09/07/2008

Cherche renseignements sur différents modèles Empty
MessageSujet: Re: Cherche renseignements sur différents modèles   Cherche renseignements sur différents modèles EmptyLun 21 Juin 2010 - 18:51

pi8 a écrit:
bravohap merci de toutes vos réponses :-D , vis à vis des rolex j'ai peut-être était traumatisé par la montre de mon grand-père (lien entre personne mature et rolex) lol je sais pas pour moi rolex est plus une montre pour personne adulte de 30-40 ans minimum. Sinon effectivement la omega speedmaster moon est sublime Mr. Green . Après j'ai regardé les montres breitling mais je les trouves peut-être un peu trop chargées. Une rolex que j'aime bien (mais malheureusement trop chère) c'est la milgauss. Mon catalogue de marques est malheureusement très limité je ne sais pas où chercher.

Crying or Very sad

En montres sinon un peu plus habillées et moins sport que la speedmaster, laquelle me conseilleriez-vous? (j'adore le style des zéniths mais trop chère) les IWC sont sublimes aussi...

ARGHHHHH il y a trop de choix et le prix monte trop vite Shit

largement dans ton budget en occasion récente Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche renseignements sur différents modèles Empty
MessageSujet: Re: Cherche renseignements sur différents modèles   Cherche renseignements sur différents modèles EmptyLun 21 Juin 2010 - 19:01

pi8 a écrit:
vis à vis des rolex j'ai peut-être était traumatisé par la montre de mon grand-père (lien entre personne mature et rolex) lol je sais pas pour moi rolex est plus une montre pour personne adulte de 30-40 ans minimum. no

Ne pas oublier les boy size :

Cherche renseignements sur différents modèles DSC04953
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20510
Date d'inscription : 19/12/2009

Cherche renseignements sur différents modèles Empty
MessageSujet: Re: Cherche renseignements sur différents modèles   Cherche renseignements sur différents modèles EmptyLun 21 Juin 2010 - 19:03

3500 € ? prend en deux Mr. Green

Une Tag Monaco steeve MQ et une autre aucune idée quid 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche renseignements sur différents modèles Empty
MessageSujet: Re: Cherche renseignements sur différents modèles   Cherche renseignements sur différents modèles EmptyLun 21 Juin 2010 - 19:03

Ogmios a écrit:
Faguonin a écrit:
Louis Erard te dis je....
tu ne vas pas lui faire prendre une LE à 3.500€ ? faut arrêter la colle Rolling Eyes

il y a des modèles correspondant tout à fait à ses critères dans cette gamme de prix, et bien en dessous je vois pas où est le problème...

Ah ceux qui ne jurent que par les grandes marques.... cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Ogmios
Membre référent
Ogmios


Nombre de messages : 8553
Date d'inscription : 18/04/2008

Cherche renseignements sur différents modèles Empty
MessageSujet: Re: Cherche renseignements sur différents modèles   Cherche renseignements sur différents modèles EmptyLun 21 Juin 2010 - 19:10

Faguonin a écrit:
Ogmios a écrit:
Faguonin a écrit:
Louis Erard te dis je....
tu ne vas pas lui faire prendre une LE à 3.500€ ? faut arrêter la colle Rolling Eyes

il y a des modèles correspondant tout à fait à ses critères dans cette gamme de prix, et bien en dessous je vois pas où est le problème...

Ah ceux qui ne jurent que par les grandes marques.... cyclops
exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche renseignements sur différents modèles Empty
MessageSujet: Re: Cherche renseignements sur différents modèles   Cherche renseignements sur différents modèles EmptyLun 21 Juin 2010 - 19:15

modèles de la collection 1931 entre autres. Un peu habillé, pas trop sport, ni surchargé.
Revenir en haut Aller en bas
depuis1899
Membre référent
depuis1899


Nombre de messages : 5048
Localisation : 3 frontières
Date d'inscription : 09/07/2008

Cherche renseignements sur différents modèles Empty
MessageSujet: Re: Cherche renseignements sur différents modèles   Cherche renseignements sur différents modèles EmptyLun 21 Juin 2010 - 19:19

Faguonin a écrit:
Ogmios a écrit:
Faguonin a écrit:
Louis Erard te dis je....
tu ne vas pas lui faire prendre une LE à 3.500€ ? faut arrêter la colle Rolling Eyes

il y a des modèles correspondant tout à fait à ses critères dans cette gamme de prix, et bien en dessous je vois pas où est le problème...

Ah ceux qui ne jurent que par les grandes marques.... cyclops

Evil or Very Mad Evil or Very Mad beaucoup d'entres nous portent un jour aussi bien une Seiko à 150€ et le lendemain une Rolex à 5000€.
Revenir en haut Aller en bas
mika
Animateur Chevronné
mika


Nombre de messages : 1390
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/11/2008

Cherche renseignements sur différents modèles Empty
MessageSujet: Re: Cherche renseignements sur différents modèles   Cherche renseignements sur différents modèles EmptyLun 21 Juin 2010 - 19:20

"Les gars, j'ai un budget de 35k€ pour ma nouvelle voiture, je m'oriente vers BMW et Audi pour une série 3 ou une A4, vous me conseillez quoi?"

"bah prends une renault, t'en a dans cette gamme de prix"

Voila ce que lui proposer une Louis Erard me fait penser. Désolé Crying or Very sad

Pour ton budget, va tout de même voir la nouvelle Tudor Heritage chrono, c'est dans ton budget et c'est vraiment une réussite.

Sinon, chez IWC une Spitfire 3 aiguilles (2990 euros) ou une Portofino (a peu près pareil niveau prix mais montre habillé par contre)

Idée un peu originale et pour moins que ton budget : Eterna Kon Tiki, la four hands est très sympa.

Va voir aussi du coté de Zenith, certains modèles après discussion avec ton vendeur seront dans ton budget.

Sinon, le plus simple est de te rendre sur chrono24.com, fais une recherche dans ta gamme de prix et regarde les marques qui t'intéressent. Ensuite cherche le prix du neuf (si elles ne le sont pas) pour te faire une idée.

C'est comme ça que je procède.
Revenir en haut Aller en bas
Ogmios
Membre référent
Ogmios


Nombre de messages : 8553
Date d'inscription : 18/04/2008

Cherche renseignements sur différents modèles Empty
MessageSujet: Re: Cherche renseignements sur différents modèles   Cherche renseignements sur différents modèles EmptyLun 21 Juin 2010 - 19:20

Faguonin a écrit:
modèles de la collection 1931 entre autres. Un peu habillé, pas trop sport, ni surchargé.
d'accord... t'as pas l'air très au courant des prix... Une LE 1931 tourne au max autour de 2.000€ en acier... enfin si l'on veut absolument payer le prix boutique Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche renseignements sur différents modèles Empty
MessageSujet: Re: Cherche renseignements sur différents modèles   Cherche renseignements sur différents modèles EmptyLun 21 Juin 2010 - 19:23

Citation :
Evil or Very Mad Evil or Very Mad beaucoup d'entres nous portent un jour aussi bien une Seiko à 150€ et le lendemain une Rolex à 5000€.

Ce qui ne change rien à ce que je viens de dire. J'essaye juste d'aider, mais ayant eu le malheur de citer une marque qui ne plait pas...
Retour au sujet messieurs.

[edit]: Ok ok j'ai bien lu les messages ci dessus. une montre à 2000€ est donc une m...

Je pensais pas que le "pas assez cher mon fils" existait ici. dommage Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ogmios
Membre référent
Ogmios


Nombre de messages : 8553
Date d'inscription : 18/04/2008

Cherche renseignements sur différents modèles Empty
MessageSujet: Re: Cherche renseignements sur différents modèles   Cherche renseignements sur différents modèles EmptyLun 21 Juin 2010 - 19:27

Faguonin a écrit:
Citation :
Evil or Very Mad Evil or Very Mad beaucoup d'entres nous portent un jour aussi bien une Seiko à 150€ et le lendemain une Rolex à 5000€.

Ce qui ne change rien à ce que je viens de dire. J'essaye juste d'aider, mais ayant eu le malheur de citer une marque qui ne plait pas...
Retour au sujet messieurs.
ce n'est pas le fait que ce soit une marque qui ne plait pas, LE n'est pas mal dans son segment. C'est juste que ce n'est pas du tout une marque qui correspond à un tel budget, c'est tout. ça te viendrait à l'idée de comparer une IWC à LE ? Une Rolex à LE ? Une Zenith à LE ? Une Omega à LE ? What the fuck ?!?

Faguonin a écrit:
Ok ok j'ai bien lu les messages ci dessus. une montre à 2000€ est donc une m...

Je pensais pas que le "pas assez cher mon fils" existait ici. dommage Rolling Eyes
mais tu le fais exprès là ? Je n'ai JAMAIS dit que c'était de la daube ! J'ai dit que ce n'était pas une marque qui correspondait au segment qu'il recherche, c'est tout. C'est comme si tu proposais une Seiko 5 à quelqu'un qui a le budget pour une LE, c'est incohérent ! Pour autant, les Seiko 5 sont de bonnes montres...


Dernière édition par Ogmios le Lun 21 Juin 2010 - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TICTALCOOLIQUE
Membre référent
TICTALCOOLIQUE


Nombre de messages : 6642
Age : 46
Localisation : French touch
Date d'inscription : 10/07/2008

Cherche renseignements sur différents modèles Empty
MessageSujet: Re: Cherche renseignements sur différents modèles   Cherche renseignements sur différents modèles EmptyLun 21 Juin 2010 - 19:30

et vous arretez avec LE ! si fokker passe par là Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche renseignements sur différents modèles Empty
MessageSujet: Re: Cherche renseignements sur différents modèles   Cherche renseignements sur différents modèles EmptyLun 21 Juin 2010 - 19:32

Il a un budget de 3500€ max.

Si il voit une tocante à 2000€ qui lui plait il va l'éliminer d'office ? Elle va durer 10 ans de moins ? bref, n'en jetez plus, je m'incline.

affraid
Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche renseignements sur différents modèles
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» STOWA Flieger Club {The Official Subject}
» Les différents modèles de MONACO
» Hésitation entre différents modèles
» Demande de renseignements pour création de modèles HELP
» renseignements sur différents mouvements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: