FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ?

Aller en bas 
+227
radiomir
reznor6969
Waltwhitman
ultimanecat
scialabriccu
ED13DU85
Londinium
keroland
Piloupilou
Ménestrel
Pasd'idéedepseudo
hubfam
flazz
Mavric005
Crow
mattlamenace
lones
vergeris
olaz
_DAVID_
Pile
balibalo
sc@l
Mister N
AIME60
Clickeur
phllox
Izzy
speepo
Zokyr44
MJPAA
gdp.rolex
Josh Homme
hugo59890
FAM'actuel
edgar
fred-tictac
jbpoincot
Sai59
ftikai
Lénaïc
dm
Deeptriloth
Leopal
robby69
Mr.Montres
lolofurax55
nietsnie
H544
SylSS
il_drago
fabricio
Symsym518
Bloomberg
Dunkan
D@doo
skrinch
Jeanmaxime
meiko20
Relaxman
explorer1
zzzolive
Bond82
justa
Fantomas
domico75
melouseb
HESE
senator
matlekador
Got'
Aiolia
Onliberty
Corwin31
Maxime.GT3
maveriks
dorf
ah1963
Nabazoubizoux
Perdu
JulesWinfields
francois77
lastmohican
Sn8p
Flukyluc
LeGarsQuiAimeÇa
blancpain69
doc45
lolo4529
kiva
Bozaware
Miniman 08
igex
pse
kalina
Alexandre23
Boulito
gg63000
cedlabomb
swisswatch
Tchegeun
Nejikan
aurelhild
Dark Vader
cldale
-olivier-
964C4
bichão
lameugne
nirlo
loulou84
Boc21
Sirus
jlg2
idiomea
Hemdale
henrik38
Shanks
pierreB
cesar
Bender
3.8
plop
Rotor
freddie
fmartinez
tomshaka2
Guinness
babky
Big K
oliwoud
francoisb
nicolas21000
automobilia
Gmtm@ster
hizozo
paflechien33
Scarpa
BaaBaa Black Sheep
robinsonleon
Poiss73
psykup
gigousse
bhao
Lino
Tyo
berto2
dhb
SASylvain
Chaudard
martiniracing
parigot91
lelapin
Min.s
Kr0n0s
David123
lc38
fox
alics
Kgérard
philalille
grosseiko
reloaded
nivernais
matz
olivier031
VintageCrown
youpitea
neuf75
Sym
chiouahouah
Certifan
unlordproven
GMT
sceint
Spock
Imajim
Fokker III
alain2701
Raphaël_CH
snyper
luc IV
yayeus
jackyaudio
shoulderblack
guillaume140
BLM
damattstep
jlm
pixel14
evh5150
remy#3
selfautowash
Zack
Manivel
FIJAC
EtienneBF
Kerangaro
thierryGMT
roloniaille
Tony001
shad
Cafetao
dedune
brugeron
Dang
VirgileA
CAPITENNE T
laloutre
charleslinel
Tristan-led
TheShadow
Toujoursalheure
crucho76
plainpalais
lithium
Echec et Malt
NeoTag
alrov
Kronofred
Pierre-Yves
lor_ent
Totchic
zorglub007
Olivier94
km'rol
nam
231 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 18 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ?   Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 15 EmptyMar 29 Jan - 21:19

JulesWinfields a écrit:
@ Breit´ : ça fait mal au cœur à dire mais à 19 ans t'es déjà foutu. Très belle collection soit dit en passant.
Je sais, c'est triste, si jeune et déjà si atteint. J'ai oublié de mentionner que quand je prends les lignes 1 ou 14 l'été, il m'arrive parfois de parcourir tout le train en regardant du coin de l'oeil les poignets dénudés des gens dans l'espoir d'en repérer une... Je suis vraiment fou ! Et merci pour ma collec' thumright !
Revenir en haut Aller en bas
ah1963
Puits de connaissances
ah1963


Nombre de messages : 4871
Age : 60
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/08/2009

Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ?   Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 15 EmptyMer 30 Jan - 12:10

Breit' a écrit:

Je sais, c'est triste, si jeune et déjà si atteint. J'ai oublié de mentionner que quand je prends les lignes 1 ou 14 l'été, il m'arrive parfois de parcourir tout le train en regardant du coin de l'oeil les poignets dénudés des gens dans l'espoir d'en repérer une... Je suis vraiment fou ! Et merci pour ma collec' thumright !

T'inquiète, je prends souvent le Thalys et en allant vers le wagon- bar, je fais pareil! Wink
Revenir en haut Aller en bas
lastmohican
Passionné absolu
lastmohican


Nombre de messages : 2701
Age : 37
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/05/2012

Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ?   Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 15 EmptyMer 30 Jan - 13:57

J'aime bien ce forum, je me sens normal parmis vous Mr. Green
un fou de plus parmi les fous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ?   Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 15 EmptyJeu 31 Jan - 17:46

Une folie envisageable de plus et je me demande si certains l'ont déjà fait ici. Vous êtes dans les transports et de la manche de ce monsieur fort chic dépasse la tranche de ce qui semble être une belle en or massif. Ce monsieur remue un peu mais jamais assez pour remonter suffisamment sa manche et révéler ce qu'elle cache. Iriez-vous jusqu'à lui demander l'heure rien que pour voir sa montre ? Dans mon cas, j'y ai souvent pensé mais je n'ai jamais osé... Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
dorf
Animateur
dorf


Nombre de messages : 1217
Age : 45
Localisation : Paris la Defense
Date d'inscription : 10/02/2009

Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ?   Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 15 EmptyLun 4 Fév - 1:40

J'ai pris une journée de RTT tout en disant à ma femme que je partais en rdv professionnel dans le sud de la France. J'ai pris le train direction Narbonne pour récupérer une Pam414...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.live2times.com
lastmohican
Passionné absolu
lastmohican


Nombre de messages : 2701
Age : 37
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/05/2012

Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ?   Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 15 EmptyLun 4 Fév - 8:28

Fais gaffe, si elle tombe sur ton post elle va te faire une scène : "Et d'abord c'est qui cette PAMela ?" Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 15 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
dorf
Animateur
dorf


Nombre de messages : 1217
Age : 45
Localisation : Paris la Defense
Date d'inscription : 10/02/2009

Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ?   Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 15 EmptyLun 4 Fév - 9:02

Mr. Green

Ou cette FAMme la!

Aucun risque ma femme ne sait pas lire ahah!


Dernière édition par dorf le Lun 4 Fév - 9:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live2times.com
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20510
Date d'inscription : 19/12/2009

Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ?   Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 15 EmptyLun 4 Fév - 9:25

dorf a écrit:
J'ai pris une journée de RTT tout en disant à ma femme que je partais en rdv professionnel dans le sud de la France. J'ai pris le train direction Narbonne pour récupérer une Pam414...



TROP FORT Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
LeGarsQuiAimeÇa
Pilier du forum
LeGarsQuiAimeÇa


Nombre de messages : 1802
Date d'inscription : 14/11/2010

Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ?   Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 15 EmptyLun 4 Fév - 20:14

Mon métier veut que je travaille souvent dans le noir ou la pénombre.
Alors je colle très souvent ma maglite sur le verre pour rebooster le luminova… j'aime bien voir briller les index Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Sym
Animateur
Sym


Nombre de messages : 1227
Age : 47
Localisation : Gap
Date d'inscription : 08/10/2009

Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ?   Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 15 EmptyMer 6 Fév - 13:04

Breit' a écrit:
Une folie envisageable de plus et je me demande si certains l'ont déjà fait ici. Vous êtes dans les transports et de la manche de ce monsieur fort chic dépasse la tranche de ce qui semble être une belle en or massif. Ce monsieur remue un peu mais jamais assez pour remonter suffisamment sa manche et révéler ce qu'elle cache. Iriez-vous jusqu'à lui demander l'heure rien que pour voir sa montre ? Dans mon cas, j'y ai souvent pensé mais je n'ai jamais osé... Et vous ?


Idem, jamais ose mock

Une façon d'affuter son oeil Wink
Revenir en haut Aller en bas
maveriks
Animateur
maveriks


Nombre de messages : 859
Age : 43
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/04/2007

Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ?   Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 15 EmptyJeu 14 Fév - 16:40

2 conneries :

1ère : Un AD de tourcoing avait une hamilton Ventura en vitrine j'avais 17 ans(avant même men in black).
Je me suis dis elle est pour moi

2ème : Avec ma femme on repère un tissot TXL et on se dis pourquoi pas chacun la même en homme et en femme. Je me dis : " je vais me renseigner sur le net" et la je tombe sur ....................FAM

On n'a pas acheté les tissots. J'ai préferé attendre quelque chose de plus en phase avec mes nouvelles connaissances et envies.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime.GT3
Nouveau
Maxime.GT3


Nombre de messages : 9
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/05/2013

Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Rire ou pleurer?   Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 15 EmptyMer 12 Juin - 11:22

Magnifique ce sujet!

Pour ma part:

Avoir déjà pris un RTT pour aller chercher une montre à Rotterdam
Prendre des pauses au bureau pour lire FAM
Prendre des pauses au bureau pour regarder ma montre, de près, de loin...
La première chose que je regarde chez une personne, c'est sa montre
Utiliser mon chronographe pour mesurer n'importe quoi (combien de temps pour aller au bureau aujourd'hui? Combien de temps de ma porte d'entrée à l'arrêt de métro?)
Avoir déjà fait une simulation de crédit pour une haute horlogerie
Mesurer sa vitesse en voiture en utilisant le tachymètre que j'ai autour du poignet...

Mais à part ça, tout va bien.
Revenir en haut Aller en bas
Corwin31
Membre très actif
Corwin31


Nombre de messages : 187
Age : 48
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/05/2013

Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ?   Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 15 EmptyJeu 13 Juin - 1:58

Rester jusqu'à 2h du mat sur FAM à lire et écrire des posts.Laughing

Passer six mois sur internet à chercher (de façon intense) la prochaine montre que l'on va s'offrir...

Prendre sa montre en photo ça c'est tout le temps.

La quitter et la poser bien en évidence (mine de rien bien sûr) pour voir les gens qui la remarque.

Ne plus regarder les gens dans le yeux...

Ah si j'oubliais : avoir quasiment raté un avion (il me restait 3 minutes j'étais large !) pour avoir passé trop de temps aux boutiques duty free pour regarder des montres que je ne m'offrirai jamais !! (JLC et consorts)

Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Onliberty
Nouveau
Onliberty


Nombre de messages : 11
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 21/05/2013

Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ?   Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 15 EmptySam 15 Juin - 10:42

On se surprend à se reconnaître dans les TOC de certains, et d'autres post font passer un bon moment de rigolade, notamment le post de Toujoursalheure avec son mètre ruban Mr. Green

Pour ma part, j'observe les poignets des gens que je croisent, et au boulot j'ai remarqué une collègue qui change souvent de montre. 
Pas plus tard qu'hier, je la vois qui se lève et s'en va, alors je me concentre de loin, je scrute son poignet en essayant de déterminer le modèle : 
"merde elle va tourner j'arrive pas à voir".

Et puis je lève les yeux, elle me regarde avec des yeux médusés avant de partir. Elle avait les bras le long du corps, donc son poignet pas très loin de son ... 
J'ai dû passer pour un pig
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia
Pilier du forum
Aiolia


Nombre de messages : 1619
Age : 42
Localisation : Gévaudan
Date d'inscription : 07/06/2012

Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ?   Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 15 EmptySam 15 Juin - 15:08

Onliberty a écrit:
J'ai dû passer pour un pig

Mr. Green Mr. Green Mr. Green tres tres bon ca !!
Revenir en haut Aller en bas
Got'
Nouveau



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 24/09/2012

Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ?   Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 15 EmptyMer 19 Juin - 21:40

Le soir en rentrant je change souvent de montre
Quand je suis seul chez moi il m'arrive d'en mettre une à chaque poignet pour deux fois plus de plaisir
Je mets ma boîte en évidence sur la table basse pour observer mes tocantes à tout moment (la encore quand je suis seul)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ?   Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 15 EmptyMer 19 Juin - 22:06

A partir du 20 c'est la fête du gnaoua chez nous

une montre à chaque poignet une autre paire aux chevilles , et zyva !

c'est remonté pour 48 heures
Revenir en haut Aller en bas
matlekador
Membre Actif
matlekador


Nombre de messages : 122
Age : 31
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 11/04/2011

Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ?   Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 15 EmptyDim 25 Aoû - 10:08

Au restaurant où je travail, je cherche systématiquement à voir quelle montre orne le poignet du client. Si je ne le vois ps du premier coup, je m'arrange pour resservir du pain, de l'eau, ect... Jusqu'à ce que ma curiosité soit satisfaite. Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Bozaware
Puits de connaissances
Bozaware


Nombre de messages : 4677
Age : 66
Localisation : Var
Date d'inscription : 09/04/2011

Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ?   Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 15 EmptyDim 25 Aoû - 10:31


Moi j'achète des chemises qui vont avec mes Natos....


Muhahhahahahahahaahah mock Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
senator
Membre référent
senator


Nombre de messages : 5151
Age : 78
Localisation : IDF EST
Date d'inscription : 28/08/2012

Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ?   Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 15 EmptyDim 25 Aoû - 12:21

-J'ai une lampe de poche ,leds, bleue,pour activer le luminova ! (offerte par un FAMeur super sympa) efficacité garantie .

-Ne compte plus les heures passées devant FAM,chrono24,le CDA et autres...jusque tard la nuit...

-collection complète des catalogues de montres susceptibles de m'intéresser

-2 boites de montres, 1 boite pour les bracelets,une boite pour les produits (capecod,stylo fibres de verre,polywatch etc..)2 housses de transport

-Je fais un aller/retour Paris Amsterdam dans la journée pour chercher une montre .

-je ne peux pas résister à entrer chez Patek pl.Vendôme même en short pour essayer une aquanaut et ce le lendemain d'une très belle acquisition .Tu as raison Xavier :je suis atteint.

-mon bureau commence à ressembler à ça :

Et je ne suis sur FAM que depuis 1 an
Au secours!

Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 15 P8257110
Revenir en haut Aller en bas
HESE
Membre référent



Nombre de messages : 5992
Date d'inscription : 06/10/2012

Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ?   Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 15 EmptyDim 1 Sep - 9:14

Bozaware a écrit:

Moi j'achète des chemises qui vont avec mes Natos....
tout s'explique Mr. Green clown 
Revenir en haut Aller en bas
melouseb
Membre super actif
melouseb


Nombre de messages : 380
Age : 41
Localisation : sete
Date d'inscription : 15/03/2013

Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ?   Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 15 EmptyDim 1 Sep - 16:32

comme d autre, des heures sur FAM.
je regarde le poignet des porteurs de montres pour essayé de reconnaître le modèl.
je met mes montres en fonction de mes habits, pas encore l inverse c'est delà ça.
et ce qui exaspéré ma femme, je passe et repasse devant les vitrines et admire les belles et les imagine à non poignet.
Revenir en haut Aller en bas
domico75
Animateur
domico75


Nombre de messages : 977
Age : 71
Localisation : HERAULT
Date d'inscription : 21/04/2013

Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ?   Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 15 EmptyJeu 5 Sep - 19:27

Attention aux âmes sensibles

Je devais partir trois jours chez des amis, et bien sur j’avais peur d’être cambriolé.
Rien que l’idée de me faire voler toutes mes belles, me rendait malade.
Je décidais donc de cacher mes montres dans la machine à laver au milieu de quelques serviettes
Ce qui devait arriver arriva, ma femme en rentrant lança une machine, sans même voir le paquet dissimulé au milieu du linge (je précise que c est une machine à hublot)
Bref, il y a eu pas mal de dégâts, les montres sont passées à 60 degrés. affraid  Pleure 2 
Si vous me demandez si je cache toujours mes montres quand je pars, et bien non !
Maintenant je les prends avec moi, peut être qu’un jour je les oublierais quelque part
Qui sait …. What the fuck ?!? 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/domico75/
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11702
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 20/01/2008

Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ?   Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 15 EmptySam 7 Sep - 14:56

Excellent ce post ! très bonne idée de l'avoir lancé.Je me sens beaucoup moins seul !

Une sacré matière pour rédiger un "Brèves d'horlogerie" à l'image des "brèves de comptoir"

A moi :

- Protéger ma montre contre moi quand je passe un portique au boulot dans le métro
- Ne jamais la poser ailleurs que sur un tissu et toujours en hauteur inatteignable par mes enfants
- La retirer dès qu'une activité risque de lui occasionner un choc
- me brosser les dents manche relevée pour voir ma montre
- Passer des heures devant la boite ouverte à les regarder, les prendre avec des gants blancs et les astiquer avec une micro fibre
- Porter quelques instants ma montre au poignet droit histoire de changer de point de vue. Surtout devant la télé que finalement je ne regarde plus
- Traquer la moindre rayure sur une montre neuve et m'en vouloir à mort si j'en ai loupé une même si uniquement visible à la loupe...
- M'éclipser en douce avec le mètre de couturière pour mesurer mon poignet
- Regarder ma montre et ne pas savoir l'heure qu'il est
- Repérer les montres de mon entourage, dans la rue, au resto, dans les transports, dans les embouteillages ou en vacances : je me souviens d'un vrai festival Rolex et Pam au clud med au moment de la période de vacances des écoliers suisses. Cela avait beaucoup amusé ma femme, surtout l'année suivante où c'était le royaume de la CASIO.
- Me lever aux aurores un samedi matin pour aller chercher ma MM300 à Pithiviers et au retour pousser plusieurs fois des cris de joies dans ma voiture à m'en faire péter les cordes vocales
- Quand je bossais dans Paris pas loin d'Opéra : plusieurs fois par semaine à sécher le dej entre collègues pour aller me faire toujours la même balade horlogère : rue de la paix - place Vendôme - rue St honoré puis rue Royale
- M'arrêter devant un AD si l'occasion se présente dans n'importe quelle ville que je visite
- Avoir laisser femme et enfants partir sans moi dans un gîte afin de pouvoir assister à un diner horloger (merci chérie de me l'avoir proposé !) et les rejoindre le lendemain
- Entasser les catalogues de montres au sous sol, et mettre beaucoup beaucoup de temps à étendre le linge quand une machine est finie
- Avoir (beaucoup) plus de photo de montres sur mon téléphone et mon ordi que de mes enfants
- Lire 25 pages d'un post sur l'écran de mon téléphone à en avoir les yeux qui piquent et limite envie de vomir
- Etre sur le point de bannir définitivement les chemises à poignets mousquetaires qui empêche la montre de passer dessous afin d'être protégée
- Toujours déboutonne le premier boutons de poignet gauche de mes chemises afin d'être sur que la montre sera protégée
- Suis gaucher, ma montre est à gauche... faire trèèèès attention à ne pas la choquer sur lunette des toilettes au moment de vous savez quoi....
- Toujours dans le même lieu, y rester plus que de raison à regarder le mécanisme
- Dans la mesure du possible, ne JAMAIS prendre le modèle en exposition mais un au stock. Il n'y en a plus ? Il faut attendre 3 mois pour en avoir une ? Pas grave j'attendrai.
- Avoir envoyer 3 fois de suite ma speed en SAV car l'aiguille du chrono n'était pas parfaitement centrée : vu les délais à chaque fois je n'ai quasiment pas vu ma montre pendant UN AN. Du coup s'acheter une autre montre (pas du même modèle quand même) pour patienter. Puis finir par faire un échange standard avec une neuve en direct avec le responsable qualité OMEGA France car problème de calage d'aiguille jamais résolu. Et être resté une heure dans le magasin OMEGA des champs à comparer l'alignement de deux speed.
- Etre capable de vouloir ardemment une montre, puis non, puis oui, puis finalement une autre, ah ben non la première, non la deuxième ! Ah mince et celle là, je l'avais pas vue !!! j'ai du me dire au moins 10 fois pendant un an "Ca y est j'ai trouvé la montre de mes 40 ans !"
- Avoir toujours le même rituel suite à l'acquisition d'une nouvelle montre : m'enfermer dans la chambre la regarder, la passer au poignet... puis la remettre dans la boite.. tous les jours, pendant un mois environ avant de la porter toute une journée en dehors de chez moi

Ahhh ça fait du bien. Combien je vous dois docteur ? jocolor 
Revenir en haut Aller en bas
domico75
Animateur
domico75


Nombre de messages : 977
Age : 71
Localisation : HERAULT
Date d'inscription : 21/04/2013

Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ?   Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 15 EmptySam 7 Sep - 15:14

Sois tranquille Fantomas, nous sommes entre nous ici ... Pour moi tout va bien je suis pareil !! Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/domico75/
 
Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ?
Revenir en haut 
Page 15 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 18 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les montres qui vous font de l'œil...
» Ces montres inaccessibles qui vous font vibrer
» Les petites montres qui vous font rêver ?
» Ces montres hors de portée qui vous font rêver ....
» Forumamontres va vous faire gagner des montres !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Les Grandes Heures de FAM-
Sauter vers: