FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Je déteste FAM.........................(CHI pour une Hamilton Jazzmaster inside)

Aller en bas 
+18
christophe500
Charlee
Aeromariner
tititonio25
thierryGMT
Truz
Liosud
rexet
koudeta
PIERROT585
guillem
Shanks
WaMou
ChristopheH
OdeX
doudou2006
Pierre-Yves
AlexR
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
AlexR
Membre super actif
AlexR


Nombre de messages : 433
Age : 45
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 26/08/2010

Je déteste FAM.........................(CHI pour une Hamilton Jazzmaster inside) Empty
MessageSujet: Je déteste FAM.........................(CHI pour une Hamilton Jazzmaster inside)   Je déteste FAM.........................(CHI pour une Hamilton Jazzmaster inside) EmptyMer 1 Sep 2010 - 14:49

Oui, je déteste FAM. Moi qui, il y a encore quelques semaines, glanait quelques infos de-ci de-là sur internet pour m'offrir une montre à Noël, j'ai découvert FAM, et là, la spirale infernale a commencé... yeux

J'ai repéré 2 ou 3 modèles qui me plaisaient, posé quelques questions auxquelles quelques uns d'entre vous ont eu la gentillesse de répondre et voilà, aujourd'hui j'ai craqué ! Moi qui ne faisais que me renseigner pour un achat dans plusieurs mois, la CHI était trop forte et je viens de commander sur montresandco une Hamilton Jazzmaster Viewmatic noire (boitier métal)... Mr. Green

Une belle occasion m'a été proposée par un membre éminent de FAM (qui se reconnaîtra Very Happy) mais, pour mon 1er achat d'automatique et pour une montre que j'ai bien l'intention de garder toute ma vie, l'appel du neuf a été le plus fort.

La boutique Louis Pion de Tours est le seul AD Hamilton de la ville, donc ils sont très peu enclins aux remises (5% arrachés Evil or Very Mad ) et la vendeuse m'a prévenu que ce modèle se vendait très bien (sous-entendu : n'y comptez pas trop pour les soldes).

Il m'en a donc coûté 450€ fdpin sur montresandco (il y a en ce moment une remise de 10%). Cette société a l'air sérieuse (excellente notation fianet, des boutiques "en dur" qui sont AD pour Hamilton, donc une assurance vis-à-vis de la garantie), elle répond rapidement aux mails, courtoisement et dans un français excellent (ce qui n'est pas le cas de tous les webmarchands). J'ai donc sauté le pas ce matin...

Bien que je vous déteste tous Mr.Red ,je vous tiendrai au courant de l'avancée de cette commande.


P.S. Il ne me reste plus qu'à trouver un bracelet de remplacement, un peu plus "décontracté" que le cuir "façn croco" qui est fourni... J'aimerais un cuir simple mais de qualité, marron foncé mat et avec surpiqures plus claires Smile J'ai vu qu'il y avait un topic qui recensait les sites marchands pour des bracelets, je vais aller regarder ça. Apparemment Hirsch et Hadley Roma font des choses assez sympas pour des prix contenus.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-Yves
Modérateur
Pierre-Yves


Nombre de messages : 15999
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/05/2005

Je déteste FAM.........................(CHI pour une Hamilton Jazzmaster inside) Empty
MessageSujet: Re: Je déteste FAM.........................(CHI pour une Hamilton Jazzmaster inside)   Je déteste FAM.........................(CHI pour une Hamilton Jazzmaster inside) EmptyMer 1 Sep 2010 - 15:04

Désinscris-toi vite, sinon dans 1 an, tu t'achètes une Omega et dans 2, tu voudras une Rolex Twisted Evil

sympathique 1er achat, en tout cas thumright
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
doudou2006
Membre Actif
doudou2006


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 26/03/2010

Je déteste FAM.........................(CHI pour une Hamilton Jazzmaster inside) Empty
MessageSujet: Re: Je déteste FAM.........................(CHI pour une Hamilton Jazzmaster inside)   Je déteste FAM.........................(CHI pour une Hamilton Jazzmaster inside) EmptyMer 1 Sep 2010 - 15:18

ne te plains pas , y'en a qui craque sur la speedmaster tout de suite affraid
Revenir en haut Aller en bas
AlexR
Membre super actif
AlexR


Nombre de messages : 433
Age : 45
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 26/08/2010

Je déteste FAM.........................(CHI pour une Hamilton Jazzmaster inside) Empty
MessageSujet: Re: Je déteste FAM.........................(CHI pour une Hamilton Jazzmaster inside)   Je déteste FAM.........................(CHI pour une Hamilton Jazzmaster inside) EmptyMer 1 Sep 2010 - 15:30

Merci à vous 2, mais là, il y a quand même une limite financière que, même si j'en avais envie, je ne pourrais pas franchir Pleure 2 (en tout cas pas pour l'instant, mais ça viendra peut-être un jour bravohap )

J'ai quand même une famille à nourrir Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
OdeX
Pilier du forum
OdeX


Nombre de messages : 1808
Localisation : 44|49
Date d'inscription : 12/11/2007

Je déteste FAM.........................(CHI pour une Hamilton Jazzmaster inside) Empty
MessageSujet: Re: Je déteste FAM.........................(CHI pour une Hamilton Jazzmaster inside)   Je déteste FAM.........................(CHI pour une Hamilton Jazzmaster inside) EmptyMer 1 Sep 2010 - 15:51

Salut Alex Je déteste FAM.........................(CHI pour une Hamilton Jazzmaster inside) Xyxwave_

Bravo pour ton achat. C'est un excellent choix pour une première "vraie" montre. Le tracteur à l'intérieur est un 2824-2 d'ETA qu'on voit ici :

Je déteste FAM.........................(CHI pour une Hamilton Jazzmaster inside) 32475410

C'est du fiable et répandu (donc pas de problème pour la maintenance).

Pour ce qui est du bracelet, tu fais bien de le changer. Celui d'origine est assez raide et plutôt désagréable. Mais c'est vrai que je l'ai peut-être pas porté assez pour qu'il ait le temps de s'assouplir... Rolling Eyes

Si tu veux changer, effectivement Hirsch est une bonne marque... mais il y en a d'autres ! Je te conseille cette boutique sur le net : watchbandcenter.com. Bons tarifs, grand choix, expédition rapide.

Donne-nous des nouvelles dès réception de ton Hamilton !

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
ChristopheH
Membre référent
ChristopheH


Nombre de messages : 8087
Age : 55
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2010

Je déteste FAM.........................(CHI pour une Hamilton Jazzmaster inside) Empty
MessageSujet: Re: Je déteste FAM.........................(CHI pour une Hamilton Jazzmaster inside)   Je déteste FAM.........................(CHI pour une Hamilton Jazzmaster inside) EmptyMer 1 Sep 2010 - 15:57

Hamilton est un excellent choix. J'en ai deux et jamais un seul soucis !
C'est même l'un des meilleurs rapport qualité prix du marché !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
doudou2006
Membre Actif
doudou2006


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 26/03/2010

Je déteste FAM.........................(CHI pour une Hamilton Jazzmaster inside) Empty
MessageSujet: Re: Je déteste FAM.........................(CHI pour une Hamilton Jazzmaster inside)   Je déteste FAM.........................(CHI pour une Hamilton Jazzmaster inside) EmptyMer 1 Sep 2010 - 15:59

AlexR a écrit:
Merci à vous 2, mais là, il y a quand même une limite financière que, même si j'en avais envie, je ne pourrais pas franchir Pleure 2 (en tout cas pas pour l'instant, mais ça viendra peut-être un jour bravohap )

J'ai quand même une famille à nourrir Mr. Green

oui moi aussi
c'est ca le problème Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
WaMou
Animateur
WaMou


Nombre de messages : 840
Age : 45
Localisation : Montréal (originaire de Strasbourg)
Date d'inscription : 04/04/2010

Je déteste FAM.........................(CHI pour une Hamilton Jazzmaster inside) Empty
MessageSujet: Re: Je déteste FAM.........................(CHI pour une Hamilton Jazzmaster inside)   Je déteste FAM.........................(CHI pour une Hamilton Jazzmaster inside) EmptyMer 1 Sep 2010 - 16:10

Très bon choix en effet, ce sont de bonnes montres.
Cette marque fut aussi mon choix pour ma première automatique, et FAM fut aussi le déclencheur...
Et maintenant je lorgne hâtivement sur de potentielles planet ocean, seamaster 300, sub, et tout ce que l'on trouve sur FAM...
Alors comme il t'a été dit... fuis !!! au plus vite :p
Revenir en haut Aller en bas
AlexR
Membre super actif
AlexR


Nombre de messages : 433
Age : 45
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 26/08/2010

Je déteste FAM.........................(CHI pour une Hamilton Jazzmaster inside) Empty
MessageSujet: Re: Je déteste FAM.........................(CHI pour une Hamilton Jazzmaster inside)   Je déteste FAM.........................(CHI pour une Hamilton Jazzmaster inside) EmptyMer 1 Sep 2010 - 16:23

OdeX a écrit:
Salut Alex Je déteste FAM.........................(CHI pour une Hamilton Jazzmaster inside) Xyxwave_

Bravo pour ton achat. C'est un excellent choix pour une première "vraie" montre. Le tracteur à l'intérieur est un 2824-2 d'ETA qu'on voit ici :

Je déteste FAM.........................(CHI pour une Hamilton Jazzmaster inside) 32475410

C'est du fiable et répandu (donc pas de problème pour la maintenance).

Pour ce qui est du bracelet, tu fais bien de le changer. Celui d'origine est assez raide et plutôt désagréable. Mais c'est vrai que je l'ai peut-être pas porté assez pour qu'il ait le temps de s'assouplir... Rolling Eyes

Si tu veux changer, effectivement Hirsch est une bonne marque... mais il y en a d'autres ! Je te conseille cette boutique sur le net : watchbandcenter.com. Bons tarifs, grand choix, expédition rapide.

Donne-nous des nouvelles dès réception de ton Hamilton !

Chinois
Je déteste FAM.........................(CHI pour une Hamilton Jazzmaster inside) Xyxwave_
Oh mais dis-moi, il m'a l'air impeccable ce verre de fond Mr. Green

Merci pour tes conseils concernant les bracelets. j'avais repéré ce site et l'avais classé parmi ceux "à explorer" Smile Le seul souci, c'est le manque de critères de recherche... On se retrouve vite devant plusieurs pages de bracelet sans pouvoir faire un pré-tri très élaboré... Sad Mais bon, c'est comme ça pour de nombreux site de vente de bracelets apparemment, et watch-band-center fait partie des moins pires en terme de lisibilité AMA.
Revenir en haut Aller en bas
AlexR
Membre super actif
AlexR


Nombre de messages : 433
Age : 45
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 26/08/2010

Je déteste FAM.........................(CHI pour une Hamilton Jazzmaster inside) Empty
MessageSujet: Re: Je déteste FAM.........................(CHI pour une Hamilton Jazzmaster inside)   Je déteste FAM.........................(CHI pour une Hamilton Jazzmaster inside) EmptyMer 1 Sep 2010 - 16:29

ChristopheH a écrit:
Hamilton est un excellent choix. J'en ai deux et jamais un seul soucis !
C'est même l'un des meilleurs rapport qualité prix du marché !
Merci Chinois
Grâce aux nombreux retours sur Hamilton lus sur FAM, je savais en commandant que je m'engageais vers une voie relativement sûre

doudou2006 a écrit:

oui moi aussi
c'est ca le problème Pleure 2
Allez, courage Mr. Green

En tout cas, de mon côté, ma CHI s'est évanouie comme par magie ! (même si je sais que ce n'est qu'une rémission, et que la guérison est impossible What a Face ) C'est fou ce que ça fait du bien de taper son n° de CB Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Shanks
Modérateur
Shanks


Nombre de messages : 10937
Age : 46
Date d'inscription : 18/08/2010

Je déteste FAM.........................(CHI pour une Hamilton Jazzmaster inside) Empty
MessageSujet: Re: Je déteste FAM.........................(CHI pour une Hamilton Jazzmaster inside)   Je déteste FAM.........................(CHI pour une Hamilton Jazzmaster inside) EmptyMer 1 Sep 2010 - 20:00

Très bon choix !
Une montre jolie et fiable et une marque reconnue... la montre que je cherchais il y a encore peu... avant de tomber amoureux des oeuvres de Herr Shauer.
Revenir en haut Aller en bas
guillem
Membre très actif
guillem


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 25/04/2010

Je déteste FAM.........................(CHI pour une Hamilton Jazzmaster inside) Empty
MessageSujet: Re: Je déteste FAM.........................(CHI pour une Hamilton Jazzmaster inside)   Je déteste FAM.........................(CHI pour une Hamilton Jazzmaster inside) EmptyMer 1 Sep 2010 - 20:21

J'aime cette marque de plus en plus.. probablement my next CHI Je déteste FAM.........................(CHI pour une Hamilton Jazzmaster inside) 7648
Revenir en haut Aller en bas
PIERROT585
Puits de connaissances
PIERROT585


Nombre de messages : 4764
Age : 65
Localisation : cannes
Date d'inscription : 08/07/2008

Je déteste FAM.........................(CHI pour une Hamilton Jazzmaster inside) Empty
MessageSujet: Re: Je déteste FAM.........................(CHI pour une Hamilton Jazzmaster inside)   Je déteste FAM.........................(CHI pour une Hamilton Jazzmaster inside) EmptyJeu 2 Sep 2010 - 0:42

bonsoir

tres bon choix,cette montre a un look super et un rapport qualite/prix excellent
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
AlexR
Membre super actif
AlexR


Nombre de messages : 433
Age : 45
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 26/08/2010

Je déteste FAM.........................(CHI pour une Hamilton Jazzmaster inside) Empty
MessageSujet: Re: Je déteste FAM.........................(CHI pour une Hamilton Jazzmaster inside)   Je déteste FAM.........................(CHI pour une Hamilton Jazzmaster inside) EmptyJeu 2 Sep 2010 - 9:38

Merci à vous tous pour votre accueil thumright

Il est vrai, Shanks, que j'avais aussi un peu hésité avec la Stowa Airman Ikarus... Son cadran rhodium la rendait un peu plus "habillée", mais ça restait encore un peu trop typé aviateur pour moi et j'avais peur de m'en lasser rapidement... Quant aux Antea, je les trouve un peu trop épurées à mon goût...

Sinon, bonne nouvelle, montresandco a expédiée ma montre hier soir et elle est en route Mr. Green Commande le matin et expédition le soir même, il y a pas à dire, c'est du rapide !

Plus qu'à espérer que la Poste fasse preuve d'autant de professionnalisme Je déteste FAM.........................(CHI pour une Hamilton Jazzmaster inside) Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Shanks
Modérateur
Shanks


Nombre de messages : 10937
Age : 46
Date d'inscription : 18/08/2010

Je déteste FAM.........................(CHI pour une Hamilton Jazzmaster inside) Empty
MessageSujet: Re: Je déteste FAM.........................(CHI pour une Hamilton Jazzmaster inside)   Je déteste FAM.........................(CHI pour une Hamilton Jazzmaster inside) EmptyJeu 2 Sep 2010 - 9:45

C'est un très bon choix !
Pense à nous faire de belles photos quand elle arrive. Smile
Revenir en haut Aller en bas
koudeta
Membre super actif
koudeta


Nombre de messages : 346
Age : 55
Localisation : belgique, brabant wallon
Date d'inscription : 06/12/2009

Je déteste FAM.........................(CHI pour une Hamilton Jazzmaster inside) Empty
MessageSujet: bien vu !!!   Je déteste FAM.........................(CHI pour une Hamilton Jazzmaster inside) EmptyJeu 2 Sep 2010 - 9:57

Bravo pour ton achat, mais surtout pour ta clairvoyance.
Apparement, tu n'as pas tardé à comprendre que tu t'es mis sans la m... en t'inscrivant sur ce site. Pleure 2 Pleure 2 Pleure 2
Si tu peux, fuis pendant qu'il en est temps, misérable!!! Je déteste FAM.........................(CHI pour une Hamilton Jazzmaster inside) Blunt_gi
Perso, j'ai beau essayer, je n'y arrive pas.
entré en décembre 2009 et déjà 6 CHI.
la prochaine 1 omega Je déteste FAM.........................(CHI pour une Hamilton Jazzmaster inside) Blunt_gi Je déteste FAM.........................(CHI pour une Hamilton Jazzmaster inside) Blunt_gi
Allez courage ! ça va allez.


Dernière édition par koudeta le Jeu 2 Sep 2010 - 10:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rexet
Passionné absolu
rexet


Nombre de messages : 2594
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 04/06/2008

Je déteste FAM.........................(CHI pour une Hamilton Jazzmaster inside) Empty
MessageSujet: Re: Je déteste FAM.........................(CHI pour une Hamilton Jazzmaster inside)   Je déteste FAM.........................(CHI pour une Hamilton Jazzmaster inside) EmptyJeu 2 Sep 2010 - 10:00

Mes premiers pas sur FAM m'ont fait acheter une IWC Portugaise en l'espace de quelques heures Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
AlexR
Membre super actif
AlexR


Nombre de messages : 433
Age : 45
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 26/08/2010

Je déteste FAM.........................(CHI pour une Hamilton Jazzmaster inside) Empty
MessageSujet: Re: Je déteste FAM.........................(CHI pour une Hamilton Jazzmaster inside)   Je déteste FAM.........................(CHI pour une Hamilton Jazzmaster inside) EmptyJeu 2 Sep 2010 - 10:16

rexet a écrit:
Mes premiers pas sur FAM m'ont fait acheter une IWC Portugaise en l'espace de quelques heures Mr. Green
Ah, alors tout compte fait je suis resté sage Mr.Red, respect Je déteste FAM.........................(CHI pour une Hamilton Jazzmaster inside) Trinque_
Revenir en haut Aller en bas
rexet
Passionné absolu
rexet


Nombre de messages : 2594
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 04/06/2008

Je déteste FAM.........................(CHI pour une Hamilton Jazzmaster inside) Empty
MessageSujet: Re: Je déteste FAM.........................(CHI pour une Hamilton Jazzmaster inside)   Je déteste FAM.........................(CHI pour une Hamilton Jazzmaster inside) EmptyJeu 2 Sep 2010 - 10:37

AlexR a écrit:
rexet a écrit:
Mes premiers pas sur FAM m'ont fait acheter une IWC Portugaise en l'espace de quelques heures Mr. Green
Ah, alors tout compte fait je suis resté sage Mr.Red, respect Je déteste FAM.........................(CHI pour une Hamilton Jazzmaster inside) Trinque_
Ouais enfin c'était un peu du n'importe quoi quand même... j'étais venu pour demander conseil pour une première montre avec un budget de 1500€ je suis reparti avec une montre à 6000€ alors que je n'en avais pas spécialement les moyen à cette époque, ça a failli me mettre à la rue Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
AlexR
Membre super actif
AlexR


Nombre de messages : 433
Age : 45
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 26/08/2010

Je déteste FAM.........................(CHI pour une Hamilton Jazzmaster inside) Empty
MessageSujet: Re: Je déteste FAM.........................(CHI pour une Hamilton Jazzmaster inside)   Je déteste FAM.........................(CHI pour une Hamilton Jazzmaster inside) EmptyJeu 2 Sep 2010 - 10:44

Ah oui, tu es vraiment gravement atteint là quand même jocolor

Ceci dit en toute amitié, hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
Liosud
Membre très actif
Liosud


Nombre de messages : 297
Age : 50
Localisation : 91
Date d'inscription : 31/08/2009

Je déteste FAM.........................(CHI pour une Hamilton Jazzmaster inside) Empty
MessageSujet: Re: Je déteste FAM.........................(CHI pour une Hamilton Jazzmaster inside)   Je déteste FAM.........................(CHI pour une Hamilton Jazzmaster inside) EmptyJeu 2 Sep 2010 - 10:44

AlexR a écrit:
Oui, je déteste FAM. Moi qui, il y a encore quelques semaines, glanait quelques infos de-ci de-là sur internet pour m'offrir une montre à Noël, j'ai découvert FAM, et là, la spirale infernale a commencé... yeux
Il m'est arrivé exactement la même chose il y a tout juste un an. J'avais dans l'idée d'acheter 2 montres pour notre anniversaire de mariage ... d'où mon inscription sur FAM pour choper des infos ... résultat immédiat : 2 Hamilton (chrono 7750 Open Secret Chocolat et Or Rose pour moi et Lady Auto blanche 34 mm tour diamant pour elle ... deux montres très discrètes donc ... Mr. Green )

... et puis je me suis aussi pris au jeu des montres d'occas' ... résultat : 4 petites russes dont 3 Poljot mécaniques dont un chrono Poljot 3133 et 1 avec alarme et une 1 Mchz - Pobeda avec Spiral Bréguet ... dixit certains FAMeurs!
... et puis aussi 2 automatiques plongeuses Citizen neuves dont je suis très satisfait
... et puis une vieille Seiko automatique 7002
... et bientôt un chrono 12h, sans doute un citizen

... en attendant une Seiko perpétuelle non encore proposée en France
... et ama, je monterai en gamme par rapport à mon Hamilton dans qq temps (qq années j'espère!) mais là je ne fais pas encore de recherches sinon cela va mal finir! confiused

AlexR a écrit:
J'ai repéré 2 ou 3 modèles qui me plaisaient, posé quelques questions auxquelles quelques uns d'entre vous ont eu la gentillesse de répondre et voilà, aujourd'hui j'ai craqué ! Moi qui ne faisais que me renseigner pour un achat dans plusieurs mois, la CHI était trop forte et je viens de commander sur montresandco une Hamilton Jazzmaster Viewmatic noire (boitier métal)... Mr. Green
Hamilton m'a convaincu sur le rapport qualité/prix. Mon chrono n'avance que de +6s/jour. Par contre ta viewmatic est un peu trop sage pour moi. pirat ... leur gamme est très large, donc chacun peut y trouver son bonheur!


Dernière édition par Liosud le Jeu 2 Sep 2010 - 10:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
AlexR
Membre super actif
AlexR


Nombre de messages : 433
Age : 45
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 26/08/2010

Je déteste FAM.........................(CHI pour une Hamilton Jazzmaster inside) Empty
MessageSujet: Re: Je déteste FAM.........................(CHI pour une Hamilton Jazzmaster inside)   Je déteste FAM.........................(CHI pour une Hamilton Jazzmaster inside) EmptyJeu 2 Sep 2010 - 10:47

Arrêtez, tous, vous me faites peur affraid

Je ne veux pas perdre femme, enfant et travail à cause de FAM affraid affraid

Je vais me désinscrire tout de suite !!













ou pas rabbit
Revenir en haut Aller en bas
rexet
Passionné absolu
rexet


Nombre de messages : 2594
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 04/06/2008

Je déteste FAM.........................(CHI pour une Hamilton Jazzmaster inside) Empty
MessageSujet: Re: Je déteste FAM.........................(CHI pour une Hamilton Jazzmaster inside)   Je déteste FAM.........................(CHI pour une Hamilton Jazzmaster inside) EmptyJeu 2 Sep 2010 - 10:47

AlexR a écrit:
Ah oui, tu es vraiment gravement atteint là quand même jocolor
Je sais, je sais Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Truz
Pilier du forum
Truz


Nombre de messages : 1698
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/01/2009

Je déteste FAM.........................(CHI pour une Hamilton Jazzmaster inside) Empty
MessageSujet: Re: Je déteste FAM.........................(CHI pour une Hamilton Jazzmaster inside)   Je déteste FAM.........................(CHI pour une Hamilton Jazzmaster inside) EmptyJeu 2 Sep 2010 - 12:12

Pierre-Yves a écrit:
Désinscris-toi vite, sinon dans 1 an, tu t'achètes une Omega et dans 2, tu voudras une Rolex Twisted Evil

sympathique 1er achat, en tout cas thumright

ou pire, tu passe direct a la Rolex !!!

J'étais dans ce schéma jusqu'à tomber raide de la Rolex de mon courtier. La seule chose qui me sauve est qu'elle n'est plus produite Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
thierryGMT
Passionné de référence
thierryGMT


Nombre de messages : 3787
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/04/2008

Je déteste FAM.........................(CHI pour une Hamilton Jazzmaster inside) Empty
MessageSujet: Re: Je déteste FAM.........................(CHI pour une Hamilton Jazzmaster inside)   Je déteste FAM.........................(CHI pour une Hamilton Jazzmaster inside) EmptyJeu 2 Sep 2010 - 15:58

Truz a écrit:
Pierre-Yves a écrit:
Désinscris-toi vite, sinon dans 1 an, tu t'achètes une Omega et dans 2, tu voudras une Rolex Twisted Evil

sympathique 1er achat, en tout cas thumright

ou pire, tu passe direct a la Rolex !!!

J'étais dans ce schéma jusqu'à tomber raide de la Rolex de mon courtier. La seule chose qui me sauve est qu'elle n'est plus produite Pleure 2

Méfie toi, tu n'es pas à l'abris d'une occasion Twisted Evil
Moi aussi FAM m'en a fait faire des c.......ies Rolling Eyes
Mais jamais aucun regret thumright
Revenir en haut Aller en bas
 
Je déteste FAM.........................(CHI pour une Hamilton Jazzmaster inside)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Différences Hamilton Jazzmaster Viewmatic et Hamilton Jazzmaster traveler 1
» Seiko SSA023-2 ou Tissot VisoDate ?
» CHI imminente sur Hamilton Jazzmaster: des arguments pour m'en empêcher?
» Caoutchouc pour une Hamilton Jazzmaster power reserve ?
» Bracelet de rechange pour Hamilton Jazzmaster Maestro H32716553 ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: