FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Je déteste FAM.........................(CHI pour une Hamilton Jazzmaster inside)

Aller en bas 
+18
christophe500
Charlee
Aeromariner
tititonio25
thierryGMT
Truz
Liosud
rexet
koudeta
PIERROT585
guillem
Shanks
WaMou
ChristopheH
OdeX
doudou2006
Pierre-Yves
AlexR
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
OdeX
Pilier du forum
OdeX


Nombre de messages : 1808
Localisation : 44|49
Date d'inscription : 12/11/2007

Je déteste FAM.........................(CHI pour une Hamilton Jazzmaster inside) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je déteste FAM.........................(CHI pour une Hamilton Jazzmaster inside)   Je déteste FAM.........................(CHI pour une Hamilton Jazzmaster inside) - Page 3 EmptyVen 3 Sep 2010 - 12:14

AlexR a écrit:
Ca y est, la montre est arrivée ce matin bravohap Elle m'attendait ce midi en rentrant chez moi !

Je suis ravi. La finition est impeccable (les chiffres métalliques !! I love you ). Elle fait habillée mais tout en restant simple et portable avec un peu n'importe quoi.

Je suis agréablement surpris par le bracelet qui rend beaucoup mieux en vrai que sur les photos "officielles" Hamilton. Sur ces photos, il avait l'air entièrement noir (ce que je trouvais un peu trop austère, associé à l'aspect croco) mais en fait c'est un marron très foncé qui va bien. Je vais garder ce bracelet pour l'instant (et hop, une cinquantaine d'€ économisés Mr. Green ).

2 points un peu plus négatifs mais qui ne sont pas plus graves que ça. D'abord le revêtement anti-reflet du saphir qui m'a l'air de n'avoir d'anti-reflet que le nom... je ne suis vraiment pas convaincu par son efficacité Neutral Et deuxièmement le mécanisme (2824-2) sur lequel on ne voit pas grand-chose, et c'est un peu dommage je trouve... Sad Du coup, l'utilité du fond transparent se discute. Mais de toute façon, les beaux mécanismes ajourés de partout sont hors budget pour moi Shit (en tout cas pour l'instant mais ça changera peut-être un jour Twisted Evil )

Il y a déjà de nombreuses photos des différentes versions de cette montre sur FAM (tout au long des pages de ce topic par exemple), mais j'essaierai de vous faire quelques photos ce WE si j'en ai le temps... Je n'ai pas de filtre polarisant ni de "mini-studio" pour faire du packshot de la qualité atteintes par certains d'entre vous, mais je verrai ce que je peux faire Wink


J'te l'avais dis !


Fais nous au moins un petit wristshot !


thumright
Revenir en haut Aller en bas
ChristopheH
Membre référent
ChristopheH


Nombre de messages : 8089
Age : 55
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2010

Je déteste FAM.........................(CHI pour une Hamilton Jazzmaster inside) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je déteste FAM.........................(CHI pour une Hamilton Jazzmaster inside)   Je déteste FAM.........................(CHI pour une Hamilton Jazzmaster inside) - Page 3 EmptyVen 3 Sep 2010 - 12:25

Un bracelet en faux noir brun. c'est super sympa.
Car il est beaucoup plus difficile d'avoir un beau noir bien profond.
Quant au mécanisme, tu vas surtout profiter d'admirer l'inertie de la masse oscillante.
Tu la sentiras de temps au poignée lors de certains mouvement.
C'est très sympa comme sensation !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
AlexR
Membre super actif
AlexR


Nombre de messages : 433
Age : 45
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 26/08/2010

Je déteste FAM.........................(CHI pour une Hamilton Jazzmaster inside) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je déteste FAM.........................(CHI pour une Hamilton Jazzmaster inside)   Je déteste FAM.........................(CHI pour une Hamilton Jazzmaster inside) - Page 3 EmptyVen 3 Sep 2010 - 13:16

OdeX a écrit:


J'te l'avais dis !


Fais nous au moins un petit wristshot !


thumright
Oui, j'avais vu que sur la tienne le bracelet étaient marron, mais je pensais que ça dépendait peut-être de l'année de production et que les dernières en date avaient le bracelet noir (par exemple, j'ai le fameux "swiss made" sur le cadran, ce que tout le monde n'a pas, visiblement).

Pour le wristshot, pour l'instant je suis au boulot alors je me vois mal me prendre le poignet en photo, mais promis je ferai un petit quelque chose ce week end Wink

ChristopheH a écrit:

Quant au mécanisme, tu vas surtout profiter d'admirer l'inertie de la masse oscillante.
Tu la sentiras de temps au poignée lors de certains mouvement.
C'est très sympa comme sensation !
Pour l'instant, ce que j'aime bien faire, c'est regarder battre le balancier I love you Ca a un petit côté hypnotique... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
OdeX
Pilier du forum
OdeX


Nombre de messages : 1808
Localisation : 44|49
Date d'inscription : 12/11/2007

Je déteste FAM.........................(CHI pour une Hamilton Jazzmaster inside) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je déteste FAM.........................(CHI pour une Hamilton Jazzmaster inside)   Je déteste FAM.........................(CHI pour une Hamilton Jazzmaster inside) - Page 3 EmptyVen 3 Sep 2010 - 13:19

AlexR a écrit:
OdeX a écrit:


J'te l'avais dis !


Fais nous au moins un petit wristshot !


thumright
Oui, j'avais vu que sur la tienne le bracelet étaient marron, mais je pensais que ça dépendait peut-être de l'année de production et que les dernières en date avaient le bracelet noir (par exemple, j'ai le fameux "swiss made" sur le cadran, ce que tout le monde n'a pas, visiblement).

Pour le wristshot, pour l'instant je suis au boulot alors je me vois mal me prendre le poignet en photo, mais promis je ferai un petit quelque chose ce week end Wink

ChristopheH a écrit:

Quant au mécanisme, tu vas surtout profiter d'admirer l'inertie de la masse oscillante.
Tu la sentiras de temps au poignée lors de certains mouvement.
C'est très sympa comme sensation !
Pour l'instant, ce que j'aime bien faire, c'est regarder battre le balancier I love you Ca a un petit côté hypnotique... Very Happy


pale Damned ! T'as raison !
Revenir en haut Aller en bas
AlexR
Membre super actif
AlexR


Nombre de messages : 433
Age : 45
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 26/08/2010

Je déteste FAM.........................(CHI pour une Hamilton Jazzmaster inside) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je déteste FAM.........................(CHI pour une Hamilton Jazzmaster inside)   Je déteste FAM.........................(CHI pour une Hamilton Jazzmaster inside) - Page 3 EmptyVen 3 Sep 2010 - 13:31

OdeX a écrit:

pale Damned ! T'as raison !
Oh je crois que ce n'est pas très grave, ne t'inquiète pas. Il y en a d'autres dans ce cas... Normalement, tu dois au moins avoir la mention sur le fond (autour du verre).
Revenir en haut Aller en bas
BLM
Membre référent
BLM


Nombre de messages : 5136
Date d'inscription : 15/07/2010

Je déteste FAM.........................(CHI pour une Hamilton Jazzmaster inside) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je déteste FAM.........................(CHI pour une Hamilton Jazzmaster inside)   Je déteste FAM.........................(CHI pour une Hamilton Jazzmaster inside) - Page 3 EmptyVen 3 Sep 2010 - 14:27

AlexR a écrit:
BLM a écrit:

Perso je n'étais pas fan non plus du croco et pour l'été je l'ai assorti d'un bracelet caoutchouc. Une abération pour les puristes mais pour moi j'apprécie ce mélange des genres.

Je suis désormais comme toi à la recherche d'un cuir moins habillé et j'avoue ne pas trop savoir vers quoi porter mon attention. A l'heure actuelle je commence à me rapprocher pas mal des bracelets Stowa. A suivre donc...

En tout cas tu ne seras pas déçu par cette montre. Wink
Oui, stowa c'est effectivement une piste à suivre... Je vais voir ce qu'ils ont sur leur site (je n'aime pas les bracelets rivetés, mais ils doivent bien en avoir des plus classiques je pense...)

Shanks a écrit:
Elle est très belle avec le bracelet métal aussi !
Dans mon cas par contre, je n'accroche pas du tout aux bracelets métal en général Sad, mais les gouts et les couleurs, hein... Comme ça, ça nous permet d'avoir tous des montres un peu différentes Wink

Je me demande en parlant de rivés si ça collerait avec une View. Vous en pensez quoi ?
J'ai l'impression que l'assortiment pourrait être très sympa.
Revenir en haut Aller en bas
AlexR
Membre super actif
AlexR


Nombre de messages : 433
Age : 45
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 26/08/2010

Je déteste FAM.........................(CHI pour une Hamilton Jazzmaster inside) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je déteste FAM.........................(CHI pour une Hamilton Jazzmaster inside)   Je déteste FAM.........................(CHI pour une Hamilton Jazzmaster inside) - Page 3 EmptyVen 3 Sep 2010 - 14:41

A priori, je dirais non... mais c'est sans doute parce que je n'aime pas les bracelets rivetés...

Le mieux ce serait de pouvoir essayer "en vrai" avant d'acheter AMHA. Parce que la viewmaster est quand même bien éloignée du style aviateur pour lequel les bracelets rivetés sont quand même conçus à la base Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
AlexR
Membre super actif
AlexR


Nombre de messages : 433
Age : 45
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 26/08/2010

Je déteste FAM.........................(CHI pour une Hamilton Jazzmaster inside) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je déteste FAM.........................(CHI pour une Hamilton Jazzmaster inside)   Je déteste FAM.........................(CHI pour une Hamilton Jazzmaster inside) - Page 3 EmptyVen 3 Sep 2010 - 21:28

Alors voilà, comme ça m'a été réclamé à corps et à cris Mr. Green je vous poste quelques photos. Je ne sais pas si je dois refaire un topic à part dans la section Revue ou si celui-ci va très bien comme ça ? Je n'ai pas encore trop l'habitude de FAM désolé confiused

Désolé aussi pour la qualité moyenne de la lumière sur les photos. Il y a en plus beaucoup de reflets et je n'ai pas de filtre pola pour limiter un peu ça.

Alors la surboite, déjà
Je déteste FAM.........................(CHI pour une Hamilton Jazzmaster inside) - Page 3 Nik_2910

Puis la boite en elle-même :
Je déteste FAM.........................(CHI pour une Hamilton Jazzmaster inside) - Page 3 Nik_2911

La montre dans son écrin :
Je déteste FAM.........................(CHI pour une Hamilton Jazzmaster inside) - Page 3 Nik_2912

J'ai pas pris le mode d'emploi en photo, mais j'aurais presque dû : 344 pages pour un manuel d'utilisation de montre, je trouve ça remarquable Mr. Green

Et 2 vues plus générales de la belle :
Je déteste FAM.........................(CHI pour une Hamilton Jazzmaster inside) - Page 3 Nik_2914

Je déteste FAM.........................(CHI pour une Hamilton Jazzmaster inside) - Page 3 Nik_2915


Et enfin, quelques macros où je me suis fait plaisir Very Happy
Je déteste FAM.........................(CHI pour une Hamilton Jazzmaster inside) - Page 3 Nik_2913

Je déteste FAM.........................(CHI pour une Hamilton Jazzmaster inside) - Page 3 Nik_2916

Je déteste FAM.........................(CHI pour une Hamilton Jazzmaster inside) - Page 3 Nik_2917
Revenir en haut Aller en bas
christophe500
Nouveau



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 13/04/2010

Je déteste FAM.........................(CHI pour une Hamilton Jazzmaster inside) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je déteste FAM.........................(CHI pour une Hamilton Jazzmaster inside)   Je déteste FAM.........................(CHI pour une Hamilton Jazzmaster inside) - Page 3 EmptyVen 3 Sep 2010 - 22:45

trés belles photos, félicitations.
Revenir en haut Aller en bas
Shanks
Modérateur
Shanks


Nombre de messages : 10937
Age : 46
Date d'inscription : 18/08/2010

Je déteste FAM.........................(CHI pour une Hamilton Jazzmaster inside) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je déteste FAM.........................(CHI pour une Hamilton Jazzmaster inside)   Je déteste FAM.........................(CHI pour une Hamilton Jazzmaster inside) - Page 3 EmptySam 4 Sep 2010 - 4:11

Très belles photos et jolie montre !
Il est noir le bracelet ?
Revenir en haut Aller en bas
ChristopheH
Membre référent
ChristopheH


Nombre de messages : 8089
Age : 55
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2010

Je déteste FAM.........................(CHI pour une Hamilton Jazzmaster inside) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je déteste FAM.........................(CHI pour une Hamilton Jazzmaster inside)   Je déteste FAM.........................(CHI pour une Hamilton Jazzmaster inside) - Page 3 EmptySam 4 Sep 2010 - 6:03

Bravo pour tes photos !
Elles sont bonnes pas de soucis. J'aimerai avoir ton talent.
Quant au bracelet il est difficile de voir qu'il est marron.
Noir avec un peu de rouge pour donner cette teinte marron en faux noir !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
AlexR
Membre super actif
AlexR


Nombre de messages : 433
Age : 45
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 26/08/2010

Je déteste FAM.........................(CHI pour une Hamilton Jazzmaster inside) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je déteste FAM.........................(CHI pour une Hamilton Jazzmaster inside)   Je déteste FAM.........................(CHI pour une Hamilton Jazzmaster inside) - Page 3 EmptySam 4 Sep 2010 - 10:14

Merci à tous Chinois

Shanks a écrit:

Il est noir le bracelet ?
Non, il est marron très foncé, une couleur qui lui va assez bien je trouve. Par contre, l'aspect croco est bof AMHA.

ChristopheH a écrit:
J'aimerai avoir ton talent.
En fait, le matériel y fait beaucoup tu sais Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
ChristopheH
Membre référent
ChristopheH


Nombre de messages : 8089
Age : 55
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2010

Je déteste FAM.........................(CHI pour une Hamilton Jazzmaster inside) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je déteste FAM.........................(CHI pour une Hamilton Jazzmaster inside)   Je déteste FAM.........................(CHI pour une Hamilton Jazzmaster inside) - Page 3 EmptySam 4 Sep 2010 - 10:35

Tu as du matos photo !
Je comprends pourquoi je n'arrive pas a faire des gros plans net avec mon autofocus Carrefour ;-)

Pour en revenir a ce qui nous rattache,
As tu écouté ta montre en fermant les yeux ?
J'adore ça !
Aucune ne chante pareil même a alternances identiques.

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
AlexR
Membre super actif
AlexR


Nombre de messages : 433
Age : 45
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 26/08/2010

Je déteste FAM.........................(CHI pour une Hamilton Jazzmaster inside) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je déteste FAM.........................(CHI pour une Hamilton Jazzmaster inside)   Je déteste FAM.........................(CHI pour une Hamilton Jazzmaster inside) - Page 3 EmptySam 4 Sep 2010 - 13:54

Oui, je trouve ce "coeur battant" (sacrément vite même !) très agréable ! I love you C'est assez envoutant !
Revenir en haut Aller en bas
ChristopheH
Membre référent
ChristopheH


Nombre de messages : 8089
Age : 55
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2010

Je déteste FAM.........................(CHI pour une Hamilton Jazzmaster inside) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je déteste FAM.........................(CHI pour une Hamilton Jazzmaster inside)   Je déteste FAM.........................(CHI pour une Hamilton Jazzmaster inside) - Page 3 EmptySam 4 Sep 2010 - 14:54

Et oui, le cœur de la bête bat très vite !!!!
Si ma mémoire est bonne a l'heure de la sieste ...
Dans les 24 000 alternances par heure.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
oiram
Membre Actif
oiram


Nombre de messages : 101
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/02/2010

Je déteste FAM.........................(CHI pour une Hamilton Jazzmaster inside) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je déteste FAM.........................(CHI pour une Hamilton Jazzmaster inside)   Je déteste FAM.........................(CHI pour une Hamilton Jazzmaster inside) - Page 3 EmptySam 4 Sep 2010 - 15:24

Belle montre, félicitation pour ton achat, bravohap bravohap bravohap tiens je vais faire un tour aussi chez montreandco.
Revenir en haut Aller en bas
Karl_06
Animateur
Karl_06


Nombre de messages : 878
Date d'inscription : 11/03/2009

Je déteste FAM.........................(CHI pour une Hamilton Jazzmaster inside) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je déteste FAM.........................(CHI pour une Hamilton Jazzmaster inside)   Je déteste FAM.........................(CHI pour une Hamilton Jazzmaster inside) - Page 3 EmptySam 4 Sep 2010 - 16:47

28000 alternances le 2824 si je dis pas d'âneries
Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
ChristopheH
Membre référent
ChristopheH


Nombre de messages : 8089
Age : 55
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2010

Je déteste FAM.........................(CHI pour une Hamilton Jazzmaster inside) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je déteste FAM.........................(CHI pour une Hamilton Jazzmaster inside)   Je déteste FAM.........................(CHI pour une Hamilton Jazzmaster inside) - Page 3 EmptySam 4 Sep 2010 - 17:03

Autant pour moi !
Tu as tout a fait raison !!!!!
Il oscille effectivement a 28 000.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
AlexR
Membre super actif
AlexR


Nombre de messages : 433
Age : 45
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 26/08/2010

Je déteste FAM.........................(CHI pour une Hamilton Jazzmaster inside) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je déteste FAM.........................(CHI pour une Hamilton Jazzmaster inside)   Je déteste FAM.........................(CHI pour une Hamilton Jazzmaster inside) - Page 3 EmptyLun 6 Sep 2010 - 7:49

Merci pour ces précisions Very Happy

Sinon, quelques nouvelles de ma Viewmatic : je surveille un peu sa précision (pas que je sois maniaque de ça, mais c'est juste pour me faire une idée Wink ). Elle est à 6-7 secondes d'avance par 24h, ce que je trouve plutôt correct Very Happy Je suis en train de regarder si elle a une position "préférée" pour passer la nuit sans trop se décaler... Pour l'instant, j'ai essayé à plat (sur le "dos") et sur la tranche (côté opposé à la couronne) et ça n'a rien changé. La nuit prochaine, j'essaie côté couronne king
Revenir en haut Aller en bas
Liosud
Membre très actif
Liosud


Nombre de messages : 297
Age : 50
Localisation : 91
Date d'inscription : 31/08/2009

Je déteste FAM.........................(CHI pour une Hamilton Jazzmaster inside) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je déteste FAM.........................(CHI pour une Hamilton Jazzmaster inside)   Je déteste FAM.........................(CHI pour une Hamilton Jazzmaster inside) - Page 3 EmptyLun 6 Sep 2010 - 8:08

AlexR a écrit:
Merci pour ces précisions Very Happy

Sinon, quelques nouvelles de ma Viewmatic : je surveille un peu sa précision (pas que je sois maniaque de ça, mais c'est juste pour me faire une idée Wink ). Elle est à 6-7 secondes d'avance par 24h, ce que je trouve plutôt correct Very Happy Je suis en train de regarder si elle a une position "préférée" pour passer la nuit sans trop se décaler... Pour l'instant, j'ai essayé à plat (sur le "dos") et sur la tranche (côté opposé à la couronne) et ça n'a rien changé. La nuit prochaine, j'essaie côté couronne king

Ouaip. Je crois que j'avais aussi tenté de voir des différences dans la position de repos. Mais avec "seulement" +6s, c'est difficile de faire bouger le truc! Amha, tu ne verras pas de différences notables. Pour ce qui concerne la "charge", cela joue sur des montres de basse qualité qui varient de 30s / jour. Cela peut les faire passer à "seulement" +25s/jour de les remonter (presque) à fond régulièrement. Mais sur +6s ... la seule fois où j'ai constaté une grosse variation sur mon Hamilton Open Secret (7750), c'est lorsque j'ai remonté manuellement la montre. Ce jour là, la moyenne (sur 3/4 jours) a bondi de +6s à +11s ... cela signifie que ce jour là, elle avait pris quasiment +20s à +30s! Mais c'est la seule fois où j'ai constaté qqchose.
Revenir en haut Aller en bas
AlexR
Membre super actif
AlexR


Nombre de messages : 433
Age : 45
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 26/08/2010

Je déteste FAM.........................(CHI pour une Hamilton Jazzmaster inside) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je déteste FAM.........................(CHI pour une Hamilton Jazzmaster inside)   Je déteste FAM.........................(CHI pour une Hamilton Jazzmaster inside) - Page 3 EmptyLun 6 Sep 2010 - 8:29

Oh, de toute façon, je ne m'inquiète pas du tout pour ça. Je sais que +6s c'est tout à fait honorable thumleft Je vérifie juste si je ne peux pas améliorer encore un peu juste en trouvant la bonne position pour la nuit. Mais si je n'y arrive pas, ça ne m'empêchera absolument pas de dormir ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Liosud
Membre très actif
Liosud


Nombre de messages : 297
Age : 50
Localisation : 91
Date d'inscription : 31/08/2009

Je déteste FAM.........................(CHI pour une Hamilton Jazzmaster inside) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je déteste FAM.........................(CHI pour une Hamilton Jazzmaster inside)   Je déteste FAM.........................(CHI pour une Hamilton Jazzmaster inside) - Page 3 EmptyLun 6 Sep 2010 - 8:30

AlexR a écrit:
Oh, de toute façon, je ne m'inquiète pas du tout pour ça. Je sais que +6s c'est tout à fait honorable thumleft Je vérifie juste si je ne peux pas améliorer encore un peu juste en trouvant la bonne position pour la nuit. Mais si je n'y arrive pas, ça ne m'empêchera absolument pas de dormir ! Mr. Green

Je te le souhaite mais je crains que cela ne soit vain. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Charlee
Animateur
Charlee


Nombre de messages : 1116
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/04/2010

Je déteste FAM.........................(CHI pour une Hamilton Jazzmaster inside) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je déteste FAM.........................(CHI pour une Hamilton Jazzmaster inside)   Je déteste FAM.........................(CHI pour une Hamilton Jazzmaster inside) - Page 3 EmptyLun 6 Sep 2010 - 10:08

AlexR a écrit:
Merci pour ces précisions Very Happy

Sinon, quelques nouvelles de ma Viewmatic : je surveille un peu sa précision (pas que je sois maniaque de ça, mais c'est juste pour me faire une idée Wink ). Elle est à 6-7 secondes d'avance par 24h, ce que je trouve plutôt correct Very Happy Je suis en train de regarder si elle a une position "préférée" pour passer la nuit sans trop se décaler... Pour l'instant, j'ai essayé à plat (sur le "dos") et sur la tranche (côté opposé à la couronne) et ça n'a rien changé. La nuit prochaine, j'essaie côté couronne king

Félicitations pour ton Hamilton bravohap bravohap bravohap

Ma Jazzmaster Chrono Auto prend aussi à peu prêt autant que ta Viewmatic.
C'est correct mais il me semble que pour avoir le certificat Chronographe, il faut être maxi à +/- 5sec/jours de décalage il me semble...

M'enfin bon, I will survive.

ENJOY
Revenir en haut Aller en bas
http://www.intemporel-bdm.fr
AlexR
Membre super actif
AlexR


Nombre de messages : 433
Age : 45
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 26/08/2010

Je déteste FAM.........................(CHI pour une Hamilton Jazzmaster inside) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je déteste FAM.........................(CHI pour une Hamilton Jazzmaster inside)   Je déteste FAM.........................(CHI pour une Hamilton Jazzmaster inside) - Page 3 EmptyLun 6 Sep 2010 - 12:13

Charlee a écrit:
Félicitations pour ton Hamilton bravohap bravohap bravohap

Ma Jazzmaster Chrono Auto prend aussi à peu prêt autant que ta Viewmatic.
C'est correct mais il me semble que pour avoir le certificat Chronographe, il faut être maxi à +/- 5sec/jours de décalage il me semble...

M'enfin bon, I will survive.

ENJOY

De rien Chinois

Sinon, pour ton chrono, je te cite le site Hamilton
Citation :
Pour obtenir le titre de chronomètre, le taux quotidien moyen de variation du mouvement mécanique doit se situé entre -4/+6 secondes par jour.
Après, je ne sais pas trop sur quels critères (autres que les leurs) ils se fondent pour donner cette précision... Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
AlexR
Membre super actif
AlexR


Nombre de messages : 433
Age : 45
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 26/08/2010

Je déteste FAM.........................(CHI pour une Hamilton Jazzmaster inside) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je déteste FAM.........................(CHI pour une Hamilton Jazzmaster inside)   Je déteste FAM.........................(CHI pour une Hamilton Jazzmaster inside) - Page 3 EmptyJeu 16 Sep 2010 - 10:11

Pour info à ceux qui hésiteraient (encore) à acheter une Viewmatic et qui seraient tombés sur ce topic...

J'ai eu l'occasion en début de semaine de m'habiller "classe" (ce qui n'est pas vraiment mon habitude pour l'instant Je déteste FAM.........................(CHI pour une Hamilton Jazzmaster inside) - Page 3 Blunt_gi ), et bien la Viewmatic fait vraiment très habillée avec une belle chemise et ne dénote pas du tout. J'ai fait un wristshot, pas exceptionnel mais j'essaierai de le mettre ici.

Bref, c'est à mon sens, une montre très polyvalente, qui va très bien avec un style élégant, mais passe aussi très bien avec des styles vestimentaires plus décontractées ! La montre parfaite, quoi Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
 
Je déteste FAM.........................(CHI pour une Hamilton Jazzmaster inside)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Différences Hamilton Jazzmaster Viewmatic et Hamilton Jazzmaster traveler 1
» Seiko SSA023-2 ou Tissot VisoDate ?
» CHI imminente sur Hamilton Jazzmaster: des arguments pour m'en empêcher?
» Caoutchouc pour une Hamilton Jazzmaster power reserve ?
» Bracelet de rechange pour Hamilton Jazzmaster Maestro H32716553 ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: