FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Je déteste FAM.........................(CHI pour une Hamilton Jazzmaster inside)

Aller en bas 
+18
christophe500
Charlee
Aeromariner
tititonio25
thierryGMT
Truz
Liosud
rexet
koudeta
PIERROT585
guillem
Shanks
WaMou
ChristopheH
OdeX
doudou2006
Pierre-Yves
AlexR
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Liosud
Membre très actif
Liosud


Nombre de messages : 297
Age : 50
Localisation : 91
Date d'inscription : 31/08/2009

Je déteste FAM.........................(CHI pour une Hamilton Jazzmaster inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je déteste FAM.........................(CHI pour une Hamilton Jazzmaster inside)   Je déteste FAM.........................(CHI pour une Hamilton Jazzmaster inside) - Page 2 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 16:05

Truz a écrit:
Pierre-Yves a écrit:
Désinscris-toi vite, sinon dans 1 an, tu t'achètes une Omega et dans 2, tu voudras une Rolex Twisted Evil

sympathique 1er achat, en tout cas thumright

ou pire, tu passe direct a la Rolex !!!

J'étais dans ce schéma jusqu'à tomber raide de la Rolex de mon courtier. La seule chose qui me sauve est qu'elle n'est plus produite Pleure 2

Jamais trouvé de Rolex à mon goût! ... remarquez cela m'arrange parce que je n'ai pas les moyens! clown
Par contre, si qq'un pouvait m'expliquer l'esthétisme des Rolex, je veux bien essayer de me convertir. Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
tititonio25
Pilier du forum
tititonio25


Nombre de messages : 1670
Age : 41
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 12/06/2010

Je déteste FAM.........................(CHI pour une Hamilton Jazzmaster inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je déteste FAM.........................(CHI pour une Hamilton Jazzmaster inside)   Je déteste FAM.........................(CHI pour une Hamilton Jazzmaster inside) - Page 2 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 16:08

Je suis inscrit depuis le mois de juin et malgré les centaines de montre que j'ai pu découvrir, je n'ai acheté qu'une montre une swatch Irony Body and Soul, je suis donc resté relativement sage!!! Mais je me réserve car à l'intérieur je suis en totale ébullition, j'ai une CHI qui ne part pas pour une Omega Speedmaster, elle sera pour moi l'alpha et l'omega bravohap . Je préfère patienter et tout de suite avoir une montre mythique plutôt que d'y aller par pallier!!
Revenir en haut Aller en bas
Aeromariner
Passionné de référence
Aeromariner


Nombre de messages : 3138
Localisation : Midi de la France
Date d'inscription : 07/05/2010

Je déteste FAM.........................(CHI pour une Hamilton Jazzmaster inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je déteste FAM.........................(CHI pour une Hamilton Jazzmaster inside)   Je déteste FAM.........................(CHI pour une Hamilton Jazzmaster inside) - Page 2 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 16:12

Pierre-Yves a écrit:
Désinscris-toi vite, sinon dans 1 an, tu t'achètes une Omega et dans 2, tu voudras une Rolex Twisted Evil

sympathique 1er achat, en tout cas thumright

Euh c'est plutôt l'inverse, Hamilton, Rolex puis Omega, laisse le monter en gamme quand même. batman Mr. Green Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Charlee
Animateur
Charlee


Nombre de messages : 1116
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/04/2010

Je déteste FAM.........................(CHI pour une Hamilton Jazzmaster inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je déteste FAM.........................(CHI pour une Hamilton Jazzmaster inside)   Je déteste FAM.........................(CHI pour une Hamilton Jazzmaster inside) - Page 2 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 16:21

Bienvenu dans le club Hamilton! bravohap
Bulles Bulles

Et bon courage avec ta famille... ça ne va pas être rose tous les jours profileleft



Mais noon! Ne t'inquiète pas encore, attends la 2eme ou 3eme CHI, ça sera peut être plus dur à négocier Je déteste FAM.........................(CHI pour une Hamilton Jazzmaster inside) - Page 2 781367 Je déteste FAM.........................(CHI pour une Hamilton Jazzmaster inside) - Page 2 781367 Je déteste FAM.........................(CHI pour une Hamilton Jazzmaster inside) - Page 2 781367
Revenir en haut Aller en bas
http://www.intemporel-bdm.fr
rexet
Passionné absolu
rexet


Nombre de messages : 2594
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 04/06/2008

Je déteste FAM.........................(CHI pour une Hamilton Jazzmaster inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je déteste FAM.........................(CHI pour une Hamilton Jazzmaster inside)   Je déteste FAM.........................(CHI pour une Hamilton Jazzmaster inside) - Page 2 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 16:22

Liosud a écrit:
Truz a écrit:
Pierre-Yves a écrit:
Désinscris-toi vite, sinon dans 1 an, tu t'achètes une Omega et dans 2, tu voudras une Rolex Twisted Evil

sympathique 1er achat, en tout cas thumright

ou pire, tu passe direct a la Rolex !!!

J'étais dans ce schéma jusqu'à tomber raide de la Rolex de mon courtier. La seule chose qui me sauve est qu'elle n'est plus produite Pleure 2

Jamais trouvé de Rolex à mon goût! ... remarquez cela m'arrange parce que je n'ai pas les moyens! clown
Par contre, si qq'un pouvait m'expliquer l'esthétisme des Rolex, je veux bien essayer de me convertir. Incompréhensible
Il ne faut rien t'expliquer, tu succomberas petit à petit Wink !

Perso avant de m'inscrire ici il était hors de question que je porte un jour une Rolex, montre "bling blig" "m'as tu vu" "je montre que j'ai réussi"... Aujourd'hui mon opinion a bien changé et je rêve d'une Submariner Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Liosud
Membre très actif
Liosud


Nombre de messages : 297
Age : 50
Localisation : 91
Date d'inscription : 31/08/2009

Je déteste FAM.........................(CHI pour une Hamilton Jazzmaster inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je déteste FAM.........................(CHI pour une Hamilton Jazzmaster inside)   Je déteste FAM.........................(CHI pour une Hamilton Jazzmaster inside) - Page 2 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 16:28

[quote="rexet"]
Liosud a écrit:

Il ne faut rien t'expliquer, tu succomberas petit à petit Wink !

Perso avant de m'inscrire ici il était hors de question que je porte un jour une Rolex, montre "bling blig" "m'as tu vu" "je montre que j'ai réussi"... Aujourd'hui mon opinion a bien changé et je rêve d'une Submariner Smile !
Je voulais dire par là, excusez du peu, que je les trouve moches les Rolex. Et je ne parle pas de leur réputation. ... mais rassurez-vous cela n'est pas le cas de la pluaprt des montres de luxe ... ouf, sauvé! Mr. Green
... donc je manque peut-être de sensibilité envers leur ligne! Manque d'éducation sans doute! Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
AlexR
Membre super actif
AlexR


Nombre de messages : 433
Age : 45
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 26/08/2010

Je déteste FAM.........................(CHI pour une Hamilton Jazzmaster inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je déteste FAM.........................(CHI pour une Hamilton Jazzmaster inside)   Je déteste FAM.........................(CHI pour une Hamilton Jazzmaster inside) - Page 2 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 16:41

Charlee a écrit:
Bienvenu dans le club Hamilton! bravohap
Bulles Bulles

Et bon courage avec ta famille... ça ne va pas être rose tous les jours profileleft

Nan, mais je vais gérer Fier 2

Déjà, Madame a un peu halluciné quand je lui ai dit que j'avais mis 450€ dans une montre... Elle m'a sorti le grand classique "mais ça sert juste à donner l'heure" Mr. Green J'ai bien essayé de lui faire comprendre la beauté d'un mécanisme automatique, tout ça, mais pour l'instant sans grand résultat...

Mais j'ai confiance, j'arriverais à la convertir un jour Je déteste FAM.........................(CHI pour une Hamilton Jazzmaster inside) - Page 2 Blunt_gi (ça a marché pour mon autre grande passion : les miniatures automobiles. Maintenant, à chaque fois que je m'en offre une, il faut aussi que je lui ramène la sienne Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
Liosud
Membre très actif
Liosud


Nombre de messages : 297
Age : 50
Localisation : 91
Date d'inscription : 31/08/2009

Je déteste FAM.........................(CHI pour une Hamilton Jazzmaster inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je déteste FAM.........................(CHI pour une Hamilton Jazzmaster inside)   Je déteste FAM.........................(CHI pour une Hamilton Jazzmaster inside) - Page 2 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 16:52

AlexR a écrit:
[...]J'ai bien essayé de lui faire comprendre la beauté d'un mécanisme automatique, tout ça, mais pour l'instant sans grand résultat...
Mais j'ai confiance, j'arriverais à la convertir un jour Je déteste FAM.........................(CHI pour une Hamilton Jazzmaster inside) - Page 2 Blunt_gi (ça a marché pour mon autre grande passion : les miniatures automobiles. Maintenant, à chaque fois que je m'en offre une, il faut aussi que je lui ramène la sienne Mr. Green )
Si tu as pu la convaincre sur des modèles réduits de bagnoles!! ... je te fais 150% confiance pour les montres car c'est tout de même plus aisé ... ce sont tout de même des bijoux ... et tu sais ce qu veulent les femmes? ... de l'amour et des bijoux ... et pas toujours dans cet ordre! Wink
Revenir en haut Aller en bas
AlexR
Membre super actif
AlexR


Nombre de messages : 433
Age : 45
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 26/08/2010

Je déteste FAM.........................(CHI pour une Hamilton Jazzmaster inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je déteste FAM.........................(CHI pour une Hamilton Jazzmaster inside)   Je déteste FAM.........................(CHI pour une Hamilton Jazzmaster inside) - Page 2 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 17:00

Liosud a écrit:

Si tu as pu la convaincre sur des modèles réduits de bagnoles!! ... je te fais 150% confiance pour les montres car c'est tout de même plus aisé
Oui, mais c'est quand même pas tout à fait le même prix... pour 100€, tu as déjà un beau modèle réduit, alors qu'en horlogerie l'échelle n'est pas tout à fait la même pale
Revenir en haut Aller en bas
doudou2006
Membre Actif
doudou2006


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 26/03/2010

Je déteste FAM.........................(CHI pour une Hamilton Jazzmaster inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je déteste FAM.........................(CHI pour une Hamilton Jazzmaster inside)   Je déteste FAM.........................(CHI pour une Hamilton Jazzmaster inside) - Page 2 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 17:37

moi elle a eu sa montre auto (jazzmaster lady openheart) avant moi , ca aide flower


PS : au secours je craaaaaaaaaaaque pour une speed Winolk
Revenir en haut Aller en bas
Liosud
Membre très actif
Liosud


Nombre de messages : 297
Age : 50
Localisation : 91
Date d'inscription : 31/08/2009

Je déteste FAM.........................(CHI pour une Hamilton Jazzmaster inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je déteste FAM.........................(CHI pour une Hamilton Jazzmaster inside)   Je déteste FAM.........................(CHI pour une Hamilton Jazzmaster inside) - Page 2 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 18:22

doudou2006 a écrit:
moi elle a eu sa montre auto (jazzmaster lady openheart) avant moi , ca aide flower


PS : au secours je craaaaaaaaaaaque pour une speed Winolk

... une jazzmaster lady auto ouverte (oval 37 mm ou fleur en 34 mm - de mémoire) oui mais pas en "open heart" qui est une montre masculine. Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
AlexR
Membre super actif
AlexR


Nombre de messages : 433
Age : 45
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 26/08/2010

Je déteste FAM.........................(CHI pour une Hamilton Jazzmaster inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je déteste FAM.........................(CHI pour une Hamilton Jazzmaster inside)   Je déteste FAM.........................(CHI pour une Hamilton Jazzmaster inside) - Page 2 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 18:33

doudou2006 a écrit:

PS : au secours je craaaaaaaaaaaque pour une speed Winolk

Je croyais que tu avais déjà craqué, j'ai dû mal comprendre Incompréhensible

Bon alors écoute-moi et suis mon exemple : tu ne dois pas craquer....... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
AlexR
Membre super actif
AlexR


Nombre de messages : 433
Age : 45
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 26/08/2010

Je déteste FAM.........................(CHI pour une Hamilton Jazzmaster inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je déteste FAM.........................(CHI pour une Hamilton Jazzmaster inside)   Je déteste FAM.........................(CHI pour une Hamilton Jazzmaster inside) - Page 2 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 18:47

Bon, je suis complètement perdu dans ma recherche de bracelets, il y en a tellement ! Crying or Very sad

J'ai repéré plusieurs marques allemandes qui ont ont l'air pas mal sur watch-band-center (Fluco, Rios, Hirsch, Di-Modell, ...). Mais c'est super dur de choisir une forme juste avec quelques photos sur écran... entre les légèrement padded, pads carrés ou pads ronds, voire pas de rembourrage du tout, je suis paumé yeux

Aidez-moi s'il vous plaît. Vous prendriez quoi vous ?? Je pars plutôt sur du marron foncé avec des surpiqures claires histoire de donner un petit côté "décontracté-chic" à la montre, mais si vous avez une autre combinaison en tête je serais très heureux de la connaître Chinois

Pour rappel, une photo de la Viewmatic :
Je déteste FAM.........................(CHI pour une Hamilton Jazzmaster inside) - Page 2 Dscn2785gb3
(prise à quelqu'un d'ici, sur ce topic, mais qui je crois l'avait déjà repiqué dans un autre post, donc pardon à l'auteur original de la photo Wink ).
Revenir en haut Aller en bas
Liosud
Membre très actif
Liosud


Nombre de messages : 297
Age : 50
Localisation : 91
Date d'inscription : 31/08/2009

Je déteste FAM.........................(CHI pour une Hamilton Jazzmaster inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je déteste FAM.........................(CHI pour une Hamilton Jazzmaster inside)   Je déteste FAM.........................(CHI pour une Hamilton Jazzmaster inside) - Page 2 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 18:51

A ta place, je laisse le bracelet original. Wink
Revenir en haut Aller en bas
christophe500
Nouveau



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 13/04/2010

Je déteste FAM.........................(CHI pour une Hamilton Jazzmaster inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je déteste FAM.........................(CHI pour une Hamilton Jazzmaster inside)   Je déteste FAM.........................(CHI pour une Hamilton Jazzmaster inside) - Page 2 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 21:54

J'ai également craqué sur cette montre. Aucun regret. Une montre habillée, pas trop tapageuse et dotée d'une bonne mécanique.
Revenir en haut Aller en bas
AlexR
Membre super actif
AlexR


Nombre de messages : 433
Age : 45
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 26/08/2010

Je déteste FAM.........................(CHI pour une Hamilton Jazzmaster inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je déteste FAM.........................(CHI pour une Hamilton Jazzmaster inside)   Je déteste FAM.........................(CHI pour une Hamilton Jazzmaster inside) - Page 2 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 23:27

Liosud a écrit:
A ta place, je laisse le bracelet original. Wink
C'est l'aspect croco qui ne me plait que moyennement... Je suis très souvent en T-shirt et j'ai peur que le bracelet d'origine fasse un peu trop habillé Incompréhensible Mais tu as raison, je vais au moins attendre de la voir en vrai pour me décider. Normalement elle arrive demain bravohap

christophe500 a écrit:
Une montre habillée, pas trop tapageuse et dotée d'une bonne mécanique.
Ce sont effectivement tous ces arguments qui m'ont décidé pour cette montre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Truz
Pilier du forum
Truz


Nombre de messages : 1698
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/01/2009

Je déteste FAM.........................(CHI pour une Hamilton Jazzmaster inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je déteste FAM.........................(CHI pour une Hamilton Jazzmaster inside)   Je déteste FAM.........................(CHI pour une Hamilton Jazzmaster inside) - Page 2 EmptyVen 3 Sep 2010 - 2:13

[quote="Liosud"]
rexet a écrit:
Liosud a écrit:

Il ne faut rien t'expliquer, tu succomberas petit à petit Wink !

Perso avant de m'inscrire ici il était hors de question que je porte un jour une Rolex, montre "bling blig" "m'as tu vu" "je montre que j'ai réussi"... Aujourd'hui mon opinion a bien changé et je rêve d'une Submariner Smile !
Je voulais dire par là, excusez du peu, que je les trouve moches les Rolex. Et je ne parle pas de leur réputation. ... mais rassurez-vous cela n'est pas le cas de la pluaprt des montres de luxe ... ouf, sauvé! Mr. Green
... donc je manque peut-être de sensibilité envers leur ligne! Manque d'éducation sans doute! Incompréhensible

Moi aussi je disais ça avant...

...et puis j'ai vu la sea dweller au poignet de mon courtier ... et la Shocked

en vrai, sur poignet WHAAAA !!!! J'en rève encore. cyclops

tient ça me fait penser que je la vois le 10. j'ai hâte. I love you
Revenir en haut Aller en bas
AlexR
Membre super actif
AlexR


Nombre de messages : 433
Age : 45
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 26/08/2010

Je déteste FAM.........................(CHI pour une Hamilton Jazzmaster inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je déteste FAM.........................(CHI pour une Hamilton Jazzmaster inside)   Je déteste FAM.........................(CHI pour une Hamilton Jazzmaster inside) - Page 2 EmptyVen 3 Sep 2010 - 9:40

Truz a écrit:

Moi aussi je disais ça avant...

...et puis j'ai vu la sea dweller au poignet de mon courtier ... et la Shocked

en vrai, sur poignet WHAAAA !!!! J'en rève encore. cyclops

tient ça me fait penser que je la vois le 10. j'ai hâte. I love you
Tu sais que vu comme ça, en dehors du contexte, c'est assez inquiétant ce que tu viens de dire... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Charlee
Animateur
Charlee


Nombre de messages : 1116
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/04/2010

Je déteste FAM.........................(CHI pour une Hamilton Jazzmaster inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je déteste FAM.........................(CHI pour une Hamilton Jazzmaster inside)   Je déteste FAM.........................(CHI pour une Hamilton Jazzmaster inside) - Page 2 EmptyVen 3 Sep 2010 - 9:44

doudou2006 a écrit:



PS : au secours je craaaaaaaaaaaque pour une speed Winolk

Il faudrait monter un standard téléphonique pour FAMeur qui n'assume pas ses CHI...

Bon courage... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.intemporel-bdm.fr
Liosud
Membre très actif
Liosud


Nombre de messages : 297
Age : 50
Localisation : 91
Date d'inscription : 31/08/2009

Je déteste FAM.........................(CHI pour une Hamilton Jazzmaster inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je déteste FAM.........................(CHI pour une Hamilton Jazzmaster inside)   Je déteste FAM.........................(CHI pour une Hamilton Jazzmaster inside) - Page 2 EmptyVen 3 Sep 2010 - 9:55

Truz a écrit:
Liosud a écrit:

Je voulais dire par là, excusez du peu, que je les trouve moches les Rolex.
Moi aussi je disais ça avant...
Je suis donc rassuré. En photo en tout cas, les Rolex n'ont rien d'exceptionnel. Bon je connais un peu (pas le droit de dire comment!) la qualité intérieure mais extérieurement, ben ... mouaif!

Truz a écrit:
...et puis j'ai vu la sea dweller au poignet de mon courtier ... et la Shocked

en vrai, sur poignet WHAAAA !!!! J'en rève encore. cyclops
Question: le verre est-il bombé?
Revenir en haut Aller en bas
BLM
Membre référent
BLM


Nombre de messages : 5136
Date d'inscription : 15/07/2010

Je déteste FAM.........................(CHI pour une Hamilton Jazzmaster inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je déteste FAM.........................(CHI pour une Hamilton Jazzmaster inside)   Je déteste FAM.........................(CHI pour une Hamilton Jazzmaster inside) - Page 2 EmptyVen 3 Sep 2010 - 11:17

AlexR a écrit:
Liosud a écrit:
A ta place, je laisse le bracelet original. Wink
C'est l'aspect croco qui ne me plait que moyennement... Je suis très souvent en T-shirt et j'ai peur que le bracelet d'origine fasse un peu trop habillé Incompréhensible Mais tu as raison, je vais au moins attendre de la voir en vrai pour me décider. Normalement elle arrive demain bravohap

christophe500 a écrit:
Une montre habillée, pas trop tapageuse et dotée d'une bonne mécanique.
Ce sont effectivement tous ces arguments qui m'ont décidé pour cette montre Very Happy

Perso je n'étais pas fan non plus du croco et pour l'été je l'ai assorti d'un bracelet caoutchouc. Une abération pour les puristes mais pour moi j'apprécie ce mélange des genres.

Je suis désormais comme toi à la recherche d'un cuir moins habillé et j'avoue ne pas trop savoir vers quoi porter mon attention. A l'heure actuelle je commence à me rapprocher pas mal des bracelets Stowa. A suivre donc...

En tout cas tu ne seras pas déçu par cette montre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shanks
Modérateur
Shanks


Nombre de messages : 10937
Age : 46
Date d'inscription : 18/08/2010

Je déteste FAM.........................(CHI pour une Hamilton Jazzmaster inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je déteste FAM.........................(CHI pour une Hamilton Jazzmaster inside)   Je déteste FAM.........................(CHI pour une Hamilton Jazzmaster inside) - Page 2 EmptyVen 3 Sep 2010 - 11:23

Elle est très belle avec le bracelet métal aussi !
Revenir en haut Aller en bas
AlexR
Membre super actif
AlexR


Nombre de messages : 433
Age : 45
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 26/08/2010

Je déteste FAM.........................(CHI pour une Hamilton Jazzmaster inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je déteste FAM.........................(CHI pour une Hamilton Jazzmaster inside)   Je déteste FAM.........................(CHI pour une Hamilton Jazzmaster inside) - Page 2 EmptyVen 3 Sep 2010 - 11:34

BLM a écrit:

Perso je n'étais pas fan non plus du croco et pour l'été je l'ai assorti d'un bracelet caoutchouc. Une abération pour les puristes mais pour moi j'apprécie ce mélange des genres.

Je suis désormais comme toi à la recherche d'un cuir moins habillé et j'avoue ne pas trop savoir vers quoi porter mon attention. A l'heure actuelle je commence à me rapprocher pas mal des bracelets Stowa. A suivre donc...

En tout cas tu ne seras pas déçu par cette montre. Wink
Oui, stowa c'est effectivement une piste à suivre... Je vais voir ce qu'ils ont sur leur site (je n'aime pas les bracelets rivetés, mais ils doivent bien en avoir des plus classiques je pense...)

Shanks a écrit:
Elle est très belle avec le bracelet métal aussi !
Dans mon cas par contre, je n'accroche pas du tout aux bracelets métal en général Sad, mais les gouts et les couleurs, hein... Comme ça, ça nous permet d'avoir tous des montres un peu différentes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shanks
Modérateur
Shanks


Nombre de messages : 10937
Age : 46
Date d'inscription : 18/08/2010

Je déteste FAM.........................(CHI pour une Hamilton Jazzmaster inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je déteste FAM.........................(CHI pour une Hamilton Jazzmaster inside)   Je déteste FAM.........................(CHI pour une Hamilton Jazzmaster inside) - Page 2 EmptyVen 3 Sep 2010 - 11:51

Ils ont chez Stowa des modèles cuir avec ou sans rivets.
Tu vas dans "straps" et tu auras le choix entre 18, 20 et 22mm...
Revenir en haut Aller en bas
AlexR
Membre super actif
AlexR


Nombre de messages : 433
Age : 45
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 26/08/2010

Je déteste FAM.........................(CHI pour une Hamilton Jazzmaster inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je déteste FAM.........................(CHI pour une Hamilton Jazzmaster inside)   Je déteste FAM.........................(CHI pour une Hamilton Jazzmaster inside) - Page 2 EmptyVen 3 Sep 2010 - 14:03

Ca y est, la montre est arrivée ce matin bravohap Elle m'attendait ce midi en rentrant chez moi !

Je suis ravi. La finition est impeccable (les chiffres métalliques !! I love you ). Elle fait habillée mais tout en restant simple et portable avec un peu n'importe quoi.

Je suis agréablement surpris par le bracelet qui rend beaucoup mieux en vrai que sur les photos "officielles" Hamilton. Sur ces photos, il avait l'air entièrement noir (ce que je trouvais un peu trop austère, associé à l'aspect croco) mais en fait c'est un marron très foncé qui va bien. Je vais garder ce bracelet pour l'instant (et hop, une cinquantaine d'€ économisés Mr. Green ).

2 points un peu plus négatifs mais qui ne sont pas plus graves que ça. D'abord le revêtement anti-reflet du saphir qui m'a l'air de n'avoir d'anti-reflet que le nom... je ne suis vraiment pas convaincu par son efficacité Neutral Et deuxièmement le mécanisme (2824-2) sur lequel on ne voit pas grand-chose, et c'est un peu dommage je trouve... Sad Du coup, l'utilité du fond transparent se discute. Mais de toute façon, les beaux mécanismes ajourés de partout sont hors budget pour moi Shit (en tout cas pour l'instant mais ça changera peut-être un jour Twisted Evil )

Il y a déjà de nombreuses photos des différentes versions de cette montre sur FAM (tout au long des pages de ce topic par exemple), mais j'essaierai de vous faire quelques photos ce WE si j'en ai le temps... Je n'ai pas de filtre polarisant ni de "mini-studio" pour faire du packshot de la qualité atteintes par certains d'entre vous, mais je verrai ce que je peux faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Je déteste FAM.........................(CHI pour une Hamilton Jazzmaster inside)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Différences Hamilton Jazzmaster Viewmatic et Hamilton Jazzmaster traveler 1
» Seiko SSA023-2 ou Tissot VisoDate ?
» CHI imminente sur Hamilton Jazzmaster: des arguments pour m'en empêcher?
» Caoutchouc pour une Hamilton Jazzmaster power reserve ?
» Bracelet de rechange pour Hamilton Jazzmaster Maestro H32716553 ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: