FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 La ou les montres dont vous vous êtes lassés

Aller en bas 
+17
pilou
Midnight
Maurice Boissard
Duke
boblinux31
ed2007
bikeman
Van
loupe à l'oeil
Andre G.
Olive
milwatch
jean-michel
pse
Scarb
didou
ZEN
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

La ou les montres dont vous vous êtes lassés Empty
MessageSujet: La ou les montres dont vous vous êtes lassés   La ou les montres dont vous vous êtes lassés EmptyJeu 7 Sep - 8:30

Quelles sont les montres dont vous vous êtes lassés ? Celles qui finalement méritaient l'attention d'un moment sans plus...

Allez personne ne se moquera:lang:

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
didou
Membre Hyper actif
didou


Nombre de messages : 552
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 08/08/2006

La ou les montres dont vous vous êtes lassés Empty
MessageSujet: Re: La ou les montres dont vous vous êtes lassés   La ou les montres dont vous vous êtes lassés EmptyJeu 7 Sep - 8:36

Tissot T Touch. (celle avec le verre sensitif)

Pourquoi ?

Pas moyen de calibrer la pression avec exactitude. shakng2
Revenir en haut Aller en bas
Scarb
Animateur
Scarb


Nombre de messages : 1045
Date d'inscription : 09/01/2006

La ou les montres dont vous vous êtes lassés Empty
MessageSujet: Re: La ou les montres dont vous vous êtes lassés   La ou les montres dont vous vous êtes lassés EmptyJeu 7 Sep - 8:37

Je vais dire une horreur, pire, c'est péché, pas bien du tout et je vais mourir dans les flammes affraid

la première dont je me suis lassé, c'était une JLC Reverso Grand Sport...certes une beauté...mais je sais pas, pas pour moi, trop petite, trop fragile...trop..heu...brèf, elle a tenu 3 mois

la seconde, ma Speed 35 th anniversaire (blanche): elle a tenu plus longtemps (10 mois) mais je l'ai porté 3 fois...m'en suis lassé également..

Siouplé, j'ai tout avoué, je ferai plus c'est promis...j'peux encore revenir? santa drunken
Revenir en haut Aller en bas
pse
Membre Hyper actif
pse


Nombre de messages : 693
Age : 50
Date d'inscription : 26/02/2006

La ou les montres dont vous vous êtes lassés Empty
MessageSujet: Re: La ou les montres dont vous vous êtes lassés   La ou les montres dont vous vous êtes lassés EmptyJeu 7 Sep - 8:45

Ma B&R GMT .... je ne sais pas pourquoi. Sans doude de l'avoir trop portée.

Elle reste dans un coffre maintenant.

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
jean-michel
Membre référent
jean-michel


Nombre de messages : 6705
Age : 58
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 31/07/2005

La ou les montres dont vous vous êtes lassés Empty
MessageSujet: Re: La ou les montres dont vous vous êtes lassés   La ou les montres dont vous vous êtes lassés EmptyJeu 7 Sep - 8:55

Mon Heuer Monaco Vintage ... revendu sans regret je ne la portait quasiment pas et au vue de la cote je n'ai pas hésité
Ma Breitling Chronomat ... un evolution dans ma collec et une montre trop marqué 80s a mon gout
c'est vraiment les deux qui me viennent a l'esprit mais en fait je revend assez regulierement celles dont je me lasse ou que je ne porte que tres rarement
JM
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmala.net/jean-michel/
milwatch
Puits de connaissances
milwatch


Nombre de messages : 4834
Localisation : 34
Date d'inscription : 02/07/2005

La ou les montres dont vous vous êtes lassés Empty
MessageSujet: Re: La ou les montres dont vous vous êtes lassés   La ou les montres dont vous vous êtes lassés EmptyJeu 7 Sep - 9:17

la constellation pie pan or et acier.
pourtant une belle montre

La ou les montres dont vous vous êtes lassés Photo28

par contre je ne crois jamais me lasser de mes modèles preferés.
je ne verdrais, a la rigueur, que pour la meme en meilleur etat, et encore c'est pas sur car on s'attache...

pour moi il y a des montres qui me séduisent, mais un temps, c'est le turnover come dit dr strong

et puis celles qu'on garde precieusement
Revenir en haut Aller en bas
http://militarywatch.over-blog.com/
Olive
Puits de connaissances
Olive


Nombre de messages : 4017
Age : 58
Localisation : gard
Date d'inscription : 27/08/2006

La ou les montres dont vous vous êtes lassés Empty
MessageSujet: Re: La ou les montres dont vous vous êtes lassés   La ou les montres dont vous vous êtes lassés EmptyJeu 7 Sep - 9:35

Celles qui sont posterieures à ma sub, j'en garde certaines pour les moments chauds, (yema,citizen, et aussi parce qu'elles ne valent pas grand chose)
et mes 2 chronos, parce que je ne me suis pas décidé à les vendre, peut être peur de la décote.
Mais je pense lacher ma B&R sous peu, car CHI en vue.

Olive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La ou les montres dont vous vous êtes lassés Empty
MessageSujet: Re: La ou les montres dont vous vous êtes lassés   La ou les montres dont vous vous êtes lassés EmptyJeu 7 Sep - 9:43

G/O auf und ab, or rose. (trop délicat). pig
IWC Portos chrono. (Trop 7750) What the fuck ?!?
IWC Mark XV. (Une super montre trop petite). Sad
Explo2. (Double emploi avec la GMT). Sad
Zenith Rainbow. (Trop petite, mais très sympa).
Luminor sub titane. (Je ne suis qu'un gadjo...) Mr. Green
JLC reverso grande reserve. (Très sympa, mais très inconfortable à mon gôut, le boitier est très long). Col1


Cdt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La ou les montres dont vous vous êtes lassés Empty
MessageSujet: Re: La ou les montres dont vous vous êtes lassés   La ou les montres dont vous vous êtes lassés EmptyJeu 7 Sep - 9:44

Heu, j'ose? Ce n'est pas de la provoc
Les Oméga... affraid
Sont déjà parties: Cosmic, Seamaster, Constellation PiePan... salut
Il reste une Dynamic NOS que je ne porte quasi jamais (elle restera), le seul chrono Seamaster debut '70 vient d'être vendu sans regrets.
Pourquoi?
Peut-être parce qu'à force d'en voir beaucoup, l'originalité ?? What the fuck ?!?

Et les montres du début, il suffit de regarder les PA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La ou les montres dont vous vous êtes lassés Empty
MessageSujet: Re: La ou les montres dont vous vous êtes lassés   La ou les montres dont vous vous êtes lassés EmptyJeu 7 Sep - 9:55

la petite liste qui fait mal
B&R vintage 126 (un 7750 minable je peux faire la comparaison le 7750 breitling est top)
raimbow elite (j'a vendu un 5513 cerclé pour elle) peut portée 5 a 6 fois
pourtant confortable précise élégante enfin tout le contraire de moi Mr. Green
mon régulateur Rainer Nienaber mouvement absolement exclusif (ma montre a le numéro 11 et il doit en vendre 2 ou 3 par an. une montre pour horloger
et puis toutes les bricoles de montre ancienne d'ebay qui a l'addition font trop cher.
Revenir en haut Aller en bas
Andre G.
Membre super actif



Nombre de messages : 351
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/03/2006

La ou les montres dont vous vous êtes lassés Empty
MessageSujet: Re: La ou les montres dont vous vous êtes lassés   La ou les montres dont vous vous êtes lassés EmptyJeu 7 Sep - 12:05

Je vais faire des heureux car ca vous evitera une chi couteuse!
La lange 1815 en platine. Apres 2 mois j'en avais marre. Trop classique, trop fade. Mais bon je dois dire que les Lange me font de moins en moins d'effet. Pour moi leur mouvemnt ressemble a des sapins de noel.
Diplomatie quand tu nous tient!

Pourtant elle rend bien en photo:


La ou les montres dont vous vous êtes lassés Lange-1815platinum-Frontside
Revenir en haut Aller en bas
loupe à l'oeil
Puits de connaissances
loupe à l'oeil


Nombre de messages : 4272
Age : 58
Localisation : Cambrousse
Date d'inscription : 21/02/2006

La ou les montres dont vous vous êtes lassés Empty
MessageSujet: Re: La ou les montres dont vous vous êtes lassés   La ou les montres dont vous vous êtes lassés EmptyJeu 7 Sep - 12:49

didou a écrit:
Tissot T Touch. (celle avec le verre sensitif)

Pourquoi ?

Pas moyen de calibrer la pression avec exactitude. shakng2

Franchement cette TISSOT T-TOUCH je la trouve très réussie , et avec des yeux Mr. Green clown ...

La ou les montres dont vous vous êtes lassés Dsc00982ge4
Revenir en haut Aller en bas
Van
Membre super actif



Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 19/06/2005

La ou les montres dont vous vous êtes lassés Empty
MessageSujet: Re: La ou les montres dont vous vous êtes lassés   La ou les montres dont vous vous êtes lassés EmptyJeu 7 Sep - 18:17

La ou les montres dont vous vous êtes lassés Dscf39934bd

Lassé, non, c'est elle qui est partie...

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
bikeman
Animateur
bikeman


Nombre de messages : 847
Age : 50
Localisation : St Raphäel
Date d'inscription : 26/03/2006

La ou les montres dont vous vous êtes lassés Empty
MessageSujet: Re: La ou les montres dont vous vous êtes lassés   La ou les montres dont vous vous êtes lassés EmptyJeu 7 Sep - 18:25

Andre G. a écrit:


Pourtant elle rend bien en photo:


La ou les montres dont vous vous êtes lassés Lange-1815platinum-Frontside

Et pas qu'en photo d'ailleurs Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
ed2007
Pilier du forum
ed2007


Nombre de messages : 1533
Localisation : SVO
Date d'inscription : 10/02/2006

La ou les montres dont vous vous êtes lassés Empty
MessageSujet: Re: La ou les montres dont vous vous êtes lassés   La ou les montres dont vous vous êtes lassés EmptyJeu 7 Sep - 19:34

Rolex Explorer 1 : je la voulais, je l'ai achetée neuve, ne l'ai jamais portée et l'ai finalement revendue sans le moindre regret. Trop petite, j'aurais probablement dû la garder pour ma femme... yeux
Revenir en haut Aller en bas
boblinux31
Animateur
boblinux31


Nombre de messages : 1142
Age : 52
Localisation : Région Toulousaine
Date d'inscription : 15/05/2005

La ou les montres dont vous vous êtes lassés Empty
MessageSujet: Re: La ou les montres dont vous vous êtes lassés   La ou les montres dont vous vous êtes lassés EmptyJeu 7 Sep - 19:50

Bizarrement, celle ci

La ou les montres dont vous vous êtes lassés 121 Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
http://collectiondemontres.blog.free.fr
Duke
Membre très actif
Duke


Nombre de messages : 274
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2006

La ou les montres dont vous vous êtes lassés Empty
MessageSujet: Re: La ou les montres dont vous vous êtes lassés   La ou les montres dont vous vous êtes lassés EmptyJeu 7 Sep - 21:41

Moi c'est ma Breitling Old Navitimer II ... le desequilibre des cadrans en 6-9-12 me deplait fortement. Cela dit je l'ai porte 3 ans tous je jous et je l'ai aime avec passion.

Faut que je fasses un post dans les petites annonces pour la vendre, j'en veux plus...
Revenir en haut Aller en bas
Maurice Boissard
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 636
Date d'inscription : 26/07/2005

La ou les montres dont vous vous êtes lassés Empty
MessageSujet: Re: La ou les montres dont vous vous êtes lassés   La ou les montres dont vous vous êtes lassés EmptyJeu 7 Sep - 21:53

Scarb a écrit:
Je vais dire une horreur, pire, c'est péché, pas bien du tout et je vais mourir dans les flammes affraid

la première dont je me suis lassé, c'était une JLC Reverso Grand Sport...certes une beauté...mais je sais pas, pas pour moi, trop petite, trop fragile...trop..heu...brèf, elle a tenu 3 mois

la seconde, ma Speed 35 th anniversaire (blanche): elle a tenu plus longtemps (10 mois) mais je l'ai porté 3 fois...m'en suis lassé également..

Siouplé, j'ai tout avoué, je ferai plus c'est promis...j'peux encore revenir? santa drunken

Salut Scarb,

Skelleton sur le topic du nombre d'Omega détenu indiquait avoir eu la Newmoon et l'avoir revendu....je trouve cette montre esthétiquement trés réussie, peux tu expliciter les raison qui t'ont conduit à t'en séparer.....est-elle partie sans trop de casse ?

Merci pour ta réponse

MB
Revenir en haut Aller en bas
Midnight
Animateur Chevronné
Midnight


Nombre de messages : 1408
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/08/2006

La ou les montres dont vous vous êtes lassés Empty
MessageSujet: Re: La ou les montres dont vous vous êtes lassés   La ou les montres dont vous vous êtes lassés EmptyJeu 7 Sep - 22:04

Pour moi, c'est celle-ci.

La ou les montres dont vous vous êtes lassés Br0194interventioncuirua2

Je l'ai achetée dés sa sortie, gardée un an jusqu'à ce que je me rende compte que ce n'était pas une montre mais une brique. Smile

Je ne peux pas me résoudre à la renier car elle m'a amenée à découvrir d'autre choses plus... sophistiquées (pour le moins.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/MIDNIGHT
pilou
Pilier du forum
pilou


Nombre de messages : 1661
Age : 44
Localisation : O TouloUUUUse
Date d'inscription : 17/08/2006

La ou les montres dont vous vous êtes lassés Empty
MessageSujet: Re: La ou les montres dont vous vous êtes lassés   La ou les montres dont vous vous êtes lassés EmptyJeu 7 Sep - 22:36

Midnight a écrit:
Pour moi, c'est celle-ci.

La ou les montres dont vous vous êtes lassés Br0194interventioncuirua2

Je l'ai achetée dés sa sortie, gardée un an jusqu'à ce que je me rende compte que ce n'était pas une montre mais une brique. Smile

Je ne peux pas me résoudre à la renier car elle m'a amenée à découvrir d'autre choses plus... sophistiquées (pour le moins.)

tu veux pas la vendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Midnight
Animateur Chevronné
Midnight


Nombre de messages : 1408
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/08/2006

La ou les montres dont vous vous êtes lassés Empty
MessageSujet: Re: La ou les montres dont vous vous êtes lassés   La ou les montres dont vous vous êtes lassés EmptyJeu 7 Sep - 22:46

Si.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/MIDNIGHT
Eric
Permanent passionné
Eric


Nombre de messages : 2177
Localisation : Var
Date d'inscription : 03/07/2006

La ou les montres dont vous vous êtes lassés Empty
MessageSujet: Re: La ou les montres dont vous vous êtes lassés   La ou les montres dont vous vous êtes lassés EmptyJeu 7 Sep - 23:12

Pour l'instant.... Aucune
Mr. Green

Je penserais bien What the fuck ?!? à une Swatch N&B, mais finalement, je la trouve trés épurée donc Non Non Pas lassé.


C'est grave Doc' ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La ou les montres dont vous vous êtes lassés Empty
MessageSujet: Re: La ou les montres dont vous vous êtes lassés   La ou les montres dont vous vous êtes lassés EmptyJeu 7 Sep - 23:33

Maurice Boissard a écrit:
Scarb a écrit:
Je vais dire une horreur, pire, c'est péché, pas bien du tout et je vais mourir dans les flammes affraid

la première dont je me suis lassé, c'était une JLC Reverso Grand Sport...certes une beauté...mais je sais pas, pas pour moi, trop petite, trop fragile...trop..heu...brèf, elle a tenu 3 mois

la seconde, ma Speed 35 th anniversaire (blanche): elle a tenu plus longtemps (10 mois) mais je l'ai porté 3 fois...m'en suis lassé également..

Siouplé, j'ai tout avoué, je ferai plus c'est promis...j'peux encore revenir? santa drunken

Salut Scarb,

Skelleton sur le topic du nombre d'Omega détenu indiquait avoir eu la Newmoon et l'avoir revendu....je trouve cette montre esthétiquement trés réussie, peux tu expliciter les raison qui t'ont conduit à t'en séparer.....est-elle partie sans trop de casse ?

Merci pour ta réponse

MB

J'ai eu aussi une 35th que j'ai vendue assez rapidement:

- problème de lisibilité (un comble sur une speedmaster)
- fond saphir occulté par un logo sans intérêt
- calibre 861 au lieu de 863 puisque le calibre est caché, mais prix d'une speed avec calibre 863...

Sinon, jolie à cadran blanc compteurs contrastés, ce qui est assez rare finalement chez Omega, jolie finition, cadran et logo bien soignés.

Revendue pour cause d'appel du 321... le soir au fond des bois. Mr.Red et toutes les raisons précitées.

Å
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La ou les montres dont vous vous êtes lassés Empty
MessageSujet: Re: La ou les montres dont vous vous êtes lassés   La ou les montres dont vous vous êtes lassés EmptyJeu 7 Sep - 23:49

pour moi celle-ci :

[img]La ou les montres dont vous vous êtes lassés Photosmaison2006ii175px3rh1


pourtant pendant 10 ans elle ne m'a pas quitté, je vais la proposer pour un échange

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La ou les montres dont vous vous êtes lassés Empty
MessageSujet: Re: La ou les montres dont vous vous êtes lassés   La ou les montres dont vous vous êtes lassés EmptyJeu 7 Sep - 23:56

- comme Scrab la gran sport auto...elle a du restée 2 mois..
- la sub 16800 ...qui concentrait tout les desavantages du vintages : index jaunes...etc...et tout le desavantage du moderne : verre crystal...2 mois a tout casser aussi.
Rolling Eyes
Par contre y en a une que je regrette... c est la reverso triple date...et ma type XX aussi Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
 
La ou les montres dont vous vous êtes lassés
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avec le temps, les montres dont vous vous lassez le moins ?
» Etes-vous passionné de montres ou d'horlogerie ?
» Que portez-vous pour montrer que vous êtes un vrai amateur de montres
» Etes-vous satisfait de vos montres ?
» Etes-vous satisfait de la finition de vos montres ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: