FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 La ou les montres dont vous vous êtes lassés

Aller en bas 
+17
pilou
Midnight
Maurice Boissard
Duke
boblinux31
ed2007
bikeman
Van
loupe à l'oeil
Andre G.
Olive
milwatch
jean-michel
pse
Scarb
didou
ZEN
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Thomas
Passionné absolu
Thomas


Nombre de messages : 2522
Date d'inscription : 17/11/2005

La ou les montres dont vous vous êtes lassés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ou les montres dont vous vous êtes lassés   La ou les montres dont vous vous êtes lassés - Page 2 EmptyVen 8 Sep 2006 - 13:30

Pour moi c'est celle avec laquelle j'ai débutté en horlogerie:
Reverso GT
Je l'ai gardée 2 mois, l'acier trop fragile et le coté montre de fiançailles mon vite déçu.
C'est la seule que je ne regrette pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Scarb
Animateur
Scarb


Nombre de messages : 1045
Date d'inscription : 10/01/2006

La ou les montres dont vous vous êtes lassés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ou les montres dont vous vous êtes lassés   La ou les montres dont vous vous êtes lassés - Page 2 EmptyVen 8 Sep 2006 - 14:51

Thomas a écrit:
Je l'ai gardée 2 mois, l'acier trop fragile et le coté montre de fiançailles mon vite déçu.

C'est vrai que depuis lors tu n'as vraiment plus eu AUCUNE montre qui pouvait passer de près ou de loin pour une montre de fiançailles :lol!: :lol!: :lol!:
A mon avis ta moitié devrait se poser des questions geek
Revenir en haut Aller en bas
Scarb
Animateur
Scarb


Nombre de messages : 1045
Date d'inscription : 10/01/2006

La ou les montres dont vous vous êtes lassés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ou les montres dont vous vous êtes lassés   La ou les montres dont vous vous êtes lassés - Page 2 EmptyVen 8 Sep 2006 - 15:06

Maurice Boissard a écrit:
Salut Scarb,
Skelleton sur le topic du nombre d'Omega détenu indiquait avoir eu la Newmoon et l'avoir revendu....je trouve cette montre esthétiquement trés réussie, peux tu expliciter les raison qui t'ont conduit à t'en séparer.....est-elle partie sans trop de casse ?
Merci pour ta réponse
MB

Salut MB

La raison principale est que j'ai achetée cette montre pour toutes les plus mauvaises raisons Non Non que tu puisses imaginer:
- J'ai toujours tourné autour de la speed moon originale (et j'achète un ersatz de speed moon) première erreur ne pas acheter la montre originale
- j'ai aimé son look dayto (et inconsciemment, même si je déteste l'avouer, j'ai du craquer pour cela aussi): deuxième erreur acheter une montre pour une autre
- je voulais une montre qui céléèbre juillet pour un événement familial en juillet drunken (oui je sais c'est couill*n) troisième erreur..heu..acheter une montre pour un motif autre qu'horloger.

Voilà
ceci dit je reconnais que c'est une montre superbissime...mais en ce qui me concerne, superbissime à regarder dans une boite (ce que j'ai fait pendant un an) car je n'avais plus le coup de coeur pour la porter...en d'autres mots, c'était un mariage de raison..
maintenant je sais qu'elle est dans les mains de qqn qui l'aime pour ce qu'elle est et.. Pleure 2 Pleure 2 ca m'émeut rien que d'en parler...siouplé, si vous me lisez, donnez moi des nouvelles de ma petite 35th anniversaire drunken
Revenir en haut Aller en bas
Poste 76
Membre Hyper actif
Poste 76


Nombre de messages : 532
Localisation : Nice
Date d'inscription : 03/03/2006

La ou les montres dont vous vous êtes lassés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ou les montres dont vous vous êtes lassés   La ou les montres dont vous vous êtes lassés - Page 2 EmptyVen 8 Sep 2006 - 20:24

Pour ma part ce fût celle-ci:

La ou les montres dont vous vous êtes lassés - Page 2 16610moiaussi

à cause de la loupe !!! A la fin je ne voyais plus qu'elle... et je ne la supportais +.... et je n'ai pas osé la faire sauter...
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Permanent passionné
Eric


Nombre de messages : 2177
Localisation : Var
Date d'inscription : 03/07/2006

La ou les montres dont vous vous êtes lassés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ou les montres dont vous vous êtes lassés   La ou les montres dont vous vous êtes lassés - Page 2 EmptyVen 8 Sep 2006 - 20:31

Poste 76 a écrit:
Pour ma part ce fût celle-ci:


à cause de la loupe !!! A la fin je ne voyais plus qu'elle... et je ne la supportais +.... et je n'ai pas osé la faire sauter...

Attention Hors Sujet Mr.Red

QQ 'un l'a déja fait ?
ça peut faire un joli résultat Incompréhensible ? Je pense Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Passionné absolu
Thomas


Nombre de messages : 2522
Date d'inscription : 17/11/2005

La ou les montres dont vous vous êtes lassés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ou les montres dont vous vous êtes lassés   La ou les montres dont vous vous êtes lassés - Page 2 EmptyVen 8 Sep 2006 - 20:41

Scarb a écrit:
Thomas a écrit:
Je l'ai gardée 2 mois, l'acier trop fragile et le coté montre de fiançailles mon vite déçu.

C'est vrai que depuis lors tu n'as vraiment plus eu AUCUNE montre qui pouvait passer de près ou de loin pour une montre de fiançailles :lol!: :lol!: :lol!:
A mon avis ta moitié devrait se poser des questions geek

Je ne dirais rien....jusqu'à demain Twisted Evil Twisted Evil
Juste en passant Val elle en pense quoi de la sub verte ??????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La ou les montres dont vous vous êtes lassés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ou les montres dont vous vous êtes lassés   La ou les montres dont vous vous êtes lassés - Page 2 EmptyVen 8 Sep 2006 - 21:04

çà peut paraître une boutade mais c'est très sérieux : TOUTES !!! toutes les montres me lassent un jour ou l'autre, mais je connais certaines que j'ai déjà eu en 7 ou 8 exemplaires... Un seul plaisir finalement, la quête...
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
yala
Passionné de référence
yala


Nombre de messages : 3116
Date d'inscription : 12/09/2005

La ou les montres dont vous vous êtes lassés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ou les montres dont vous vous êtes lassés   La ou les montres dont vous vous êtes lassés - Page 2 EmptyVen 8 Sep 2006 - 21:09

LaurentV a écrit:
TOUTES !!!
Pareil ! thumleft
Je viens juste de vendre ma rainbow fly-back qui fut pourtant ma dreamwatch !
Mais comme je n'arrivais plus la à garder 5min au poignet => vente pirat
Revenir en haut Aller en bas
 
La ou les montres dont vous vous êtes lassés
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Avec le temps, les montres dont vous vous lassez le moins ?
» Etes-vous satisfait de la finition de vos montres ?
» Que portez-vous pour montrer que vous êtes un vrai amateur de montres
» Etes-vous satisfait de vos montres ?
» Etes -vous amateurs de montres d'occasion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: