FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Y a t-il des risques à laisser un chrono tourner en permanence ?

Aller en bas 
+31
Vincex
Bond82
aB
ptetrpa
Radioone
Mister N
splyon
ft1000mp
struddel
zewill
Arno
miko230
Mr Yellow
cheminal67
Toquante26
plume68
MikeNovember
jackyaudio
Jurapassion
Oldschool
Fokker III
jezu
Renard
carlgustav
LUTEC'S
milwatch
Pianiste
Xaipe
PIERROT585
Paulo Dulac
Diavolana
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Quickmick
Animateur



Nombre de messages : 1222
Localisation : Singapour
Date d'inscription : 13/12/2010

tourner - Y a t-il des risques à laisser un chrono tourner en permanence ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Y a t-il des risques à laisser un chrono tourner en permanence ?   tourner - Y a t-il des risques à laisser un chrono tourner en permanence ? - Page 4 EmptyJeu 18 Fév - 3:19

Les plus coquins pourront te repondre ben achetes une 3 aiguilles avec seconde centrale et te casse plus la tete tourner - Y a t-il des risques à laisser un chrono tourner en permanence ? - Page 4 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tourner - Y a t-il des risques à laisser un chrono tourner en permanence ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Y a t-il des risques à laisser un chrono tourner en permanence ?   tourner - Y a t-il des risques à laisser un chrono tourner en permanence ? - Page 4 EmptyJeu 18 Fév - 3:26

J'ai aussi une automatique à 3 aiguilles Wink il faut varier les plaisirs…

C'est justement la fluidité de la trotteuse de cette 3 aiguilles (en comparaison avec mes quartz) qui m'a envoûté et qui me donne envie de voir la trotteuse tourner sur ma chronomat.
Revenir en haut Aller en bas
 
Y a t-il des risques à laisser un chrono tourner en permanence ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Laisser tourner un chrono...
» Produit nettoyant dans une machine à ultra-sons
» El primero: laisser tourner le chrono perpetuellement?
» utilisation démagnétiseur
» Peut-on laisser tourner le chronographe non stop?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: