FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux possesseurs de VICTORINOX

Aller en bas 
+213
Greg BzH
jacno1977
Milannimes
ChristopheH
ledruide01
Dams944
Deep
Flexy
Nezitic
Gadrien
hulky29
Mardu
henri27130
hencey
Kronoss
loioch
nlewandowski
Maxswiss
Philippe-ch
manométre
Morubozu
boxcar
jop13
oam
Tass2909
mk2sc
jeanbat 31
IronMan
introid
Fab07
Pepito64
Jop82
DoudouSa
Pierrot06210
Fernand
wendigo
Marechh
titophe
Suisse2013
Tilleul
mickaeldr
Autofam
budbeer
Flyingvander
Razgriz
zubraka
freeman59
indienlife
Phaelgal
Niptuck590
igricheff
Pistikule
nietsnie
Durin
Mrpicmath36
safir
cedeka
ricolancia
SpaceBebert
Bouce
koubiak
Rorolapin76
Manu lmpdg
Gabriel777
swisspilot
HooK81
gamesmaster
Chnok
Wolf13
Animaniac
seiko007
Hurkalex
Goulven
cliosteph
gégérs
chrupkaksi
pigou
Faz Bulo
Jodark
AramisDK
lemarinchercheur
ouftophe
AL1038
bamboub
trident
sonic22
Thierry.
Doconwheels
Panerail111
pavillon
French2
spinaphil
VinzSpades
Laurent Mopra
Kinder940
keanu666
k_iowas
fefen
jonafly
Zokyr44
macmini95
NaKKdry
yayou56
Highjah
Zouzou77
almanach31
DC82
zebulon666
steph38
rotodingo
Lénaïc
Nanou75
fdm44
Pasmar
MaximeG
fairface
OpOw
Pierre-Yves
bartelbii
lvlilvletisvl
Passionné de nature
MHELKIOT
lalsacien
Rick 49000
Dukar
diversion13
bleu_electrique
Horloger du Roy
Jean-Lou
steevi2307
xavax
Guty13
stef
casimir79
Hysj
papagato
laca31
Alt0201
Shanks
Barracuda
geronimo1369
oliver83
ghia94
broncos
BlD'S
Jeeplife
Dunkan
equinoxe67
thx-2
nonobroke
land
noyaux
Manitou
Pertuyzat
NICOLAD
PASCAL8358
jeanleo
Errol
Maset
Aiolia
Ange_Noir
Fixodrop
JeanJacques
Toolwatch
Marinescence
VAD
cris12b
lefifou
ouvert
Crow
mica
remy#3
pavlacki
lawrence3434
Fishbed
Boubanol
Maël56
6740
navihawk
esteban AdM
Cutter
kipling
ftikai
alpanach
brecottier
trends
xzen
erreur_404
Le Belge
Kgérard
marc lb
Midipile
dm
nard
fred-tictac
achille-best
luhuguet
olivier2412
20_100
OLVACHAR
alf049
Renard
pierrewilder
phanou
lolo4529
guits
jwhy
Jazz83
browningt
jlm
Guinness
ulko1710
Pascal S
217 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 25 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le club des heureux possesseurs de VICTORINOX - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs de VICTORINOX   Le club des heureux possesseurs de VICTORINOX - Page 9 EmptyDim 17 Juin 2012 - 10:45

Milannimes a écrit:
Pour appuyer ce qui est dit plus haut, voici les principaux mouvements suisses montés dans les Victorinox :

Unitas 6498-1
ETA G10,211
Ronda 775
Valjoux 7753
Valgranges

Je confirme l'excellente qualité perçue pour cette marque méconnue... bravohap Chinois


Wink

Et ETA 2892 pour les plongeuses. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Milannimes
Membre éminent.
Milannimes


Nombre de messages : 15685
Localisation : Nîmes, France
Date d'inscription : 18/03/2012

Le club des heureux possesseurs de VICTORINOX - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs de VICTORINOX   Le club des heureux possesseurs de VICTORINOX - Page 9 EmptyMar 19 Juin 2012 - 23:04

Neutral

Pour info, celle-ci n'est pas mécanique, même si elle en a l'épaisseur et le poids !... Mr. Green


Le club des heureux possesseurs de VICTORINOX - Page 9 Vx510


Revenir en haut Aller en bas
Ange_Noir
Animateur
Ange_Noir


Nombre de messages : 1181
Date d'inscription : 03/06/2011

Le club des heureux possesseurs de VICTORINOX - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs de VICTORINOX   Le club des heureux possesseurs de VICTORINOX - Page 9 EmptyMer 20 Juin 2012 - 1:01

hsarazin a écrit:
Je ne pensais pas avoir autant de succès en lançant ce fil de discussion sur Victorinox, je n'imaginais surtout pas que quelqu'un du département marketing de la marque y interviendrait...!

Tant mieux et merci à la firme, dont on ne peut que recommander l'excellent rapport qualité-prix et le sérieux de leurs réalisations (mon Officer Mecha, en particulier, est magnifique).

Par ailleurs, j'espère que la communication VICTORINOX (et les prix...) continuera avec le succès à rester humble et à ne pas prendre les clients potentiels pour des gogos, contrairement à d'autres marques ''suisses'' qui augmentent de 10% par an le prix de leur montres aux boites ''made in China''.

Des nouvelles sur les prix catalogues?

Car je viens de tomber sur une annonce pour une black ice 500 à 700€ et qq, alors qu'un an en arrière, il était à 525$ d'occase. Y a pas comme un bug?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le club des heureux possesseurs de VICTORINOX - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs de VICTORINOX   Le club des heureux possesseurs de VICTORINOX - Page 9 EmptyMer 20 Juin 2012 - 7:11

Ange_Noir a écrit:
hsarazin a écrit:
Je ne pensais pas avoir autant de succès en lançant ce fil de discussion sur Victorinox, je n'imaginais surtout pas que quelqu'un du département marketing de la marque y interviendrait...!

Tant mieux et merci à la firme, dont on ne peut que recommander l'excellent rapport qualité-prix et le sérieux de leurs réalisations (mon Officer Mecha, en particulier, est magnifique).

Par ailleurs, j'espère que la communication VICTORINOX (et les prix...) continuera avec le succès à rester humble et à ne pas prendre les clients potentiels pour des gogos, contrairement à d'autres marques ''suisses'' qui augmentent de 10% par an le prix de leur montres aux boites ''made in China''.

Des nouvelles sur les prix catalogues?

Car je viens de tomber sur une annonce pour une black ice 500 à 700€ et qq, alors qu'un an en arrière, il était à 525$ d'occase. Y a pas comme un bug?

Le prix catalogue pour un Dive Master Mecha doit tourner autour des 900 € de mémoire en France. Mais çà se négocie assez facilement... Wink





Dernière édition par hsarazin le Mer 20 Juin 2012 - 7:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
remy#3
Passionné de référence
remy#3


Nombre de messages : 3491
Age : 39
Localisation : CHALON SUR SAONE
Date d'inscription : 19/06/2007

Le club des heureux possesseurs de VICTORINOX - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs de VICTORINOX   Le club des heureux possesseurs de VICTORINOX - Page 9 EmptyMer 20 Juin 2012 - 7:17

hsarazin a écrit:


Le prix catalogue pour un Dive Master Mecha doit tourner autour des 900 € de mémoire en France. Mais çà se négocie assez facilement... Wink

Le modèle Mecha (sur bracelet caoutchouc) est à 1050€ et le même quartz est à 675€
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le club des heureux possesseurs de VICTORINOX - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs de VICTORINOX   Le club des heureux possesseurs de VICTORINOX - Page 9 EmptyMer 20 Juin 2012 - 7:19

remy#3 a écrit:
hsarazin a écrit:


Le prix catalogue pour un Dive Master Mecha doit tourner autour des 900 € de mémoire en France. Mais çà se négocie assez facilement... Wink

Le modèle Mecha (sur bracelet caoutchouc) est à 1050€ et le même quartz est à 675€

Les prix ont augmenté apparemment...
Revenir en haut Aller en bas
erreur_404
Nouveau
erreur_404


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 26/07/2011

Le club des heureux possesseurs de VICTORINOX - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs de VICTORINOX   Le club des heureux possesseurs de VICTORINOX - Page 9 EmptyMer 20 Juin 2012 - 10:22

Bonjour bonjour,

le prix dépend bien entendu du site d'achat et du pays.
Normalement, vos devriez trouver les nouvelles mecha à moins de 1000 euros ttc, et les quartz à moins de 650 euros ttc. Sur la liste de prix de l'année passée, les mecha étaient entre 940 et 1015 euros... On reste très, très proche. Je rappel quand même qu'en général, les nouveautés apportent des améliorations au produit, ce qui peut également justifier une augmentation des prix.
Je parle toujours de prix neuf, puis-ce qu'il est selon moi difficile de comparer occasions et nouveautés (combien, une voiture qui a 10'000 kilomètres, perd de valeur par rapport à son prix neuf?).

Et pour terminer, cette année, si certains prix augmentes, d'autres chutes (c'est le cas de l'officer mecha qui perd environ 10% pour afficher un prix à moins de 550.- euros!).

Ne vous inquiétez pas, nous vous entendons, et très souvent vos remarques se retrouvent dans nos discussions, croyez-moi.


Revenir en haut Aller en bas
remy#3
Passionné de référence
remy#3


Nombre de messages : 3491
Age : 39
Localisation : CHALON SUR SAONE
Date d'inscription : 19/06/2007

Le club des heureux possesseurs de VICTORINOX - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs de VICTORINOX   Le club des heureux possesseurs de VICTORINOX - Page 9 EmptyMer 20 Juin 2012 - 11:01

erreur_404 a écrit:
Bonjour bonjour,

le prix dépend bien entendu du site d'achat et du pays.
Normalement, vos devriez trouver les nouvelles mecha à moins de 1000 euros ttc, et les quartz à moins de 650 euros ttc. Sur la liste de prix de l'année passée, les mecha étaient entre 940 et 1015 euros... On reste très, très proche. Je rappel quand même qu'en général, les nouveautés apportent des améliorations au produit, ce qui peut également justifier une augmentation des prix.
Je parle toujours de prix neuf, puis-ce qu'il est selon moi difficile de comparer occasions et nouveautés (combien, une voiture qui a 10'000 kilomètres, perd de valeur par rapport à son prix neuf?).

Et pour terminer, cette année, si certains prix augmentes, d'autres chutes (c'est le cas de l'officer mecha qui perd environ 10% pour afficher un prix à moins de 550.- euros!).

Ne vous inquiétez pas, nous vous entendons, et très souvent vos remarques se retrouvent dans nos discussions, croyez-moi.



Je viens d'appeler un revendeur officiel Victorinox qui me confirme bien un tarif public en France de 675€ pour le modèle DIVE MASTER 500 BLACK ICE (boitier PVD) à quartz et 1050€ pour le modèle automatique Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia
Pilier du forum
Aiolia


Nombre de messages : 1619
Age : 42
Localisation : Gévaudan
Date d'inscription : 07/06/2012

Le club des heureux possesseurs de VICTORINOX - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs de VICTORINOX   Le club des heureux possesseurs de VICTORINOX - Page 9 EmptyMer 20 Juin 2012 - 11:18

Bonjour a tout le forum thumleft

Nouveau ici, Chinois

suite a une panne sur ma Seiko sportura kinétic SNL029P2 Pleure 2 ,

Le club des heureux possesseurs de VICTORINOX - Page 9 SNL029P2-3

je me suis mis a la recherche d'une nouvelle montre,
la seiko est en réparation (attente devis), et ca a fait un bon pretexte Mr. Green

Apres moulte recherche, je suis tombé sous le charme des Victorinox ,
et j'ai craqué pour une Alpnach Chronographe modèle 241195 cyclops

Le club des heureux possesseurs de VICTORINOX - Page 9 V241195-500x500

Je suis hyper content bravohap bravohap , ca vallait le coup de se battre Arguek avec madame Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Ange_Noir
Animateur
Ange_Noir


Nombre de messages : 1181
Date d'inscription : 03/06/2011

Le club des heureux possesseurs de VICTORINOX - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs de VICTORINOX   Le club des heureux possesseurs de VICTORINOX - Page 9 EmptyMer 20 Juin 2012 - 12:49

Aiolia a écrit:
Bonjour a tout le forum thumleft

Nouveau ici, Chinois

suite a une panne sur ma Seiko sportura kinétic SNL029P2 Pleure 2 ,



je me suis mis a la recherche d'une nouvelle montre,
la seiko est en réparation (attente devis), et ca a fait un bon pretexte Mr. Green

Apres moulte recherche, je suis tombé sous le charme des Victorinox ,
et j'ai craqué pour une Alpnach Chronographe modèle 241195 cyclops



Je suis hyper content bravohap bravohap , ca vallait le coup de se battre Arguek avec madame Mr. Green

Bonjour,

avant de poster et de dire du bien d'une marque, il faut passer par la case présentation dans les post it présentation.


Ps: c'est qd même fou le nombre de fameurs à 2 messages qui ont des coup de coeurs... j'ai parcouru le post victorinox d'une traite, il y a des choses qui sautent aux yeux ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le club des heureux possesseurs de VICTORINOX - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs de VICTORINOX   Le club des heureux possesseurs de VICTORINOX - Page 9 EmptyMer 20 Juin 2012 - 12:53

erreur_404 a écrit:
Bonjour bonjour,

le prix dépend bien entendu du site d'achat et du pays.
Normalement, vos devriez trouver les nouvelles mecha à moins de 1000 euros ttc, et les quartz à moins de 650 euros ttc. Sur la liste de prix de l'année passée, les mecha étaient entre 940 et 1015 euros... On reste très, très proche. Je rappel quand même qu'en général, les nouveautés apportent des améliorations au produit, ce qui peut également justifier une augmentation des prix.
Je parle toujours de prix neuf, puis-ce qu'il est selon moi difficile de comparer occasions et nouveautés (combien, une voiture qui a 10'000 kilomètres, perd de valeur par rapport à son prix neuf?).

Et pour terminer, cette année, si certains prix augmentes, d'autres chutes (c'est le cas de l'officer mecha qui perd environ 10% pour afficher un prix à moins de 550.- euros!).

Ne vous inquiétez pas, nous vous entendons, et très souvent vos remarques se retrouvent dans nos discussions, croyez-moi.



Ben va falloir expliquer un peu mieux la politique tarifaire de la marque alors. Parce que faire passer la Black Ice Mecha de 940 à 1050€, çà fait 11 % d'augmentation dans l'année...

Je sais que Rolex, Omega, Breitling et consorts font la même chose tous les ans, mais honnêtement vous ne pouvez pas tout à fait vous prévaloir de la même image pour justifier ces augmentations.

Attention quand même à veiller à maintenir le bon rapport qualité-prix-finitions qui était le point fort de la marque. Là on s'en éloigne.

Quant à la baisse de prix de l'Officer Mecha (dont je suis propriétaire d'un exemplaire), il sautait aux yeux que le tarif français était bien trop élevé par rapport à celui pratiqué ailleurs, en particulier aux US où j'ai acheté la mienne, pour cette montre.
Revenir en haut Aller en bas
remy#3
Passionné de référence
remy#3


Nombre de messages : 3491
Age : 39
Localisation : CHALON SUR SAONE
Date d'inscription : 19/06/2007

Le club des heureux possesseurs de VICTORINOX - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs de VICTORINOX   Le club des heureux possesseurs de VICTORINOX - Page 9 EmptyMer 20 Juin 2012 - 13:16

Pour le modèle quartz : un revendeur m'annonce 675€ et l'autre (à voir si son site internet est à jour) 650€

Du coup j'aimerais bien savoir quel est le vrai tarif public??? Incompréhensible

Revenir en haut Aller en bas
Maset
Membre référent
Maset


Nombre de messages : 6617
Age : 51
Localisation : 78+12+73
Date d'inscription : 03/12/2007

Le club des heureux possesseurs de VICTORINOX - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs de VICTORINOX   Le club des heureux possesseurs de VICTORINOX - Page 9 EmptyMer 20 Juin 2012 - 13:34

Je suis là !  (quoi, elle est floue ?Mr. Green )

edit : 1024 maxi
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Aiolia
Pilier du forum
Aiolia


Nombre de messages : 1619
Age : 42
Localisation : Gévaudan
Date d'inscription : 07/06/2012

Le club des heureux possesseurs de VICTORINOX - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs de VICTORINOX   Le club des heureux possesseurs de VICTORINOX - Page 9 EmptyMer 20 Juin 2012 - 15:00

Ange_Noir a écrit:

avant de poster et de dire du bien d'une marque, il faut passer par la case présentation dans les post it présentation..

j'ai réussi a trouvé le post des présentations Chinois

pas vraiment claire a trouvé, ca meme dans l'onglet discussions générales, faut descendre tout en bas de la page pour trouver les sujets !! allez, je me... Winolk Mr. Green

d'ailleurs j'avais réussi a trouver le sujets sur les victorinox uniquement avec la fonction recherche Le club des heureux possesseurs de VICTORINOX - Page 9 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
erreur_404
Nouveau
erreur_404


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 26/07/2011

Le club des heureux possesseurs de VICTORINOX - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs de VICTORINOX   Le club des heureux possesseurs de VICTORINOX - Page 9 EmptyMer 20 Juin 2012 - 15:23

Comme je l'ai souligné dans mon premier post, le prix d'une montre peut varier d'un revendeur à l'autre, d'un pays à l'autre. C'est le marché qui veut ça. Les prix que j'avance sont donc a prendre avec des pincettes, puis-ce que je ne connais pas les tarifs par pays.
Je pense que je n'ai pas besoin d'expliquer le pourquoi du comment. Le prix d'un produit et la marge englobe beaucoup de paramètres.

Concernant l'augmentation des prix, le 940 à 1050€ pour le même produit m'étonne fortement (je ne mets pas du tout en doute ce que vous dites!). Comparer les prix d'une année à l'autre chez le même revendeur, ou sur le même site.

Et pour terminer avec l'Officer's, je n'ai pas grand chose à dire, si ce n'est qu'on s'est vraiment battu pour sortir un produit riche visuellement, en espérant qu'il vous plaise.
Revenir en haut Aller en bas
remy#3
Passionné de référence
remy#3


Nombre de messages : 3491
Age : 39
Localisation : CHALON SUR SAONE
Date d'inscription : 19/06/2007

Le club des heureux possesseurs de VICTORINOX - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs de VICTORINOX   Le club des heureux possesseurs de VICTORINOX - Page 9 EmptyMer 20 Juin 2012 - 15:26

erreur_404 a écrit:
Comme je l'ai souligné dans mon premier post, le prix d'une montre peut varier d'un revendeur à l'autre, d'un pays à l'autre. C'est le marché qui veut ça. Les prix que j'avance sont donc a prendre avec des pincettes, puis-ce que je ne connais pas les tarifs par pays.
Je pense que je n'ai pas besoin d'expliquer le pourquoi du comment. Le prix d'un produit et la marge englobe beaucoup de paramètres.

Concernant l'augmentation des prix, le 940 à 1050€ pour le même produit m'étonne fortement (je ne mets pas du tout en doute ce que vous dites!). Comparer les prix d'une année à l'autre chez le même revendeur, ou sur le même site.

Et pour terminer avec l'Officer's, je n'ai pas grand chose à dire, si ce n'est qu'on s'est vraiment battu pour sortir un produit riche visuellement, en espérant qu'il vous plaise.

Je pensais, pour la France en tout cas (je ne sais pas pour les autres pays), qu'il y avait un prix public TTC imposé aux AD????? Je suis étonné qu'un AD peut faire le prix qu'il veut Incompréhensible Incompréhensible Incompréhensible, si c'est le cas j'aurai appris quelque chose aujourd'hui Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Ange_Noir
Animateur
Ange_Noir


Nombre de messages : 1181
Date d'inscription : 03/06/2011

Le club des heureux possesseurs de VICTORINOX - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs de VICTORINOX   Le club des heureux possesseurs de VICTORINOX - Page 9 EmptyMer 20 Juin 2012 - 19:40

remy#3 a écrit:
erreur_404 a écrit:
Comme je l'ai souligné dans mon premier post, le prix d'une montre peut varier d'un revendeur à l'autre, d'un pays à l'autre. C'est le marché qui veut ça. Les prix que j'avance sont donc a prendre avec des pincettes, puis-ce que je ne connais pas les tarifs par pays.
Je pense que je n'ai pas besoin d'expliquer le pourquoi du comment. Le prix d'un produit et la marge englobe beaucoup de paramètres.

Concernant l'augmentation des prix, le 940 à 1050€ pour le même produit m'étonne fortement (je ne mets pas du tout en doute ce que vous dites!). Comparer les prix d'une année à l'autre chez le même revendeur, ou sur le même site.

Et pour terminer avec l'Officer's, je n'ai pas grand chose à dire, si ce n'est qu'on s'est vraiment battu pour sortir un produit riche visuellement, en espérant qu'il vous plaise.

Je pensais, pour la France en tout cas (je ne sais pas pour les autres pays), qu'il y avait un prix public TTC imposé aux AD????? Je suis étonné qu'un AD peut faire le prix qu'il veut Incompréhensible Incompréhensible Incompréhensible, si c'est le cas j'aurai appris quelque chose aujourd'hui Chinois

Jonathan (Erreur_404 , j'aime bien votre pseudo, ca rappelle les grandes heures de windows Wink ):

J'ai bien reçu votre mp.
Concernant la marque Victorinox, il n'y a pas à dire, il y a de produits bien finis (à priori car pas de retour négatif sur un défaut de fabrication qui peut arriver à n'importe quelle marque reconnue (cf forum Breitling, Hublot ou plus souvent Hamilton) ) à des prix raisonnables et avec des design plus que sympathiques. Après nous sommes sur un forum où la parole est libre du moment qu'elle soit fondée sur des faits avérés pour ne pas tomber dans la diffamation gratuite.

Dans tout les forums sont relatés des petites déceptions sur la fabrication, le SAV, les relations commerciales clients - AD, les tarifs des modèles pratiqués (ainsi que leur augmentation de 10% par semestre pour certaines marques bien connues considérées comme "luxueuses").
Il est donc tout à fait normal pour les "fameurs" de faire part de leurs ressentis aussi bien positives que négatives, sinon ce n'est plus un sujet de forum mais une campagne de pub. A mon humble avis.

Après il s'est avéré qu'il y ait eu des inscrits tout les 15J pendant quelques mois (avec très peu de messages, de 2 à 5), et que depuis ce 1er semestre 2012, tout ces nouveaux inscrits n'ont plus rien posté sur aucun autre sujet que celui-ci... Je ne sais trop quoi en penser. What the fuck ?!? batman


Peut etre suis je trop suspicieux, mais il faut reconnaitre et il est reconnu unanimement que concernant d'autres forums sur la consommation de biens et services, que des faux témoignages ou coup de coeur ou pire, calomnies sont postés par de "faux" consommateurs.
Et c'est bien pour cela qu'un projet de loi sur les avis de "consommateurs" sur des forums ou sites commerciaux est à l'étude.
Après que telle ou telle personne se présentant comme affilié à une marque, il n'y a pas de mal à ça, surtout quand c'est dit clairement d'entrée de jeu.

Cordialement.

The Dark Knight. batman


Le club des heureux possesseurs de VICTORINOX - Page 9 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia
Pilier du forum
Aiolia


Nombre de messages : 1619
Age : 42
Localisation : Gévaudan
Date d'inscription : 07/06/2012

Le club des heureux possesseurs de VICTORINOX - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs de VICTORINOX   Le club des heureux possesseurs de VICTORINOX - Page 9 EmptyVen 22 Juin 2012 - 16:27


Faut pas voir le mal partout Mr. Green quoique parfois alien

Sinonj 'ai vu que sur mon Alpnach(via un lien sur Fam), que une recharge complete correspondait a environ 600 ou 800
tours de rotor.
Ca corespondrait a combien de demi tour ou tour de molette en remontage manuel ??
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia
Pilier du forum
Aiolia


Nombre de messages : 1619
Age : 42
Localisation : Gévaudan
Date d'inscription : 07/06/2012

Le club des heureux possesseurs de VICTORINOX - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs de VICTORINOX   Le club des heureux possesseurs de VICTORINOX - Page 9 EmptySam 30 Juin 2012 - 22:37


Ca manque un peu de photos ici Mr. Green

Le club des heureux possesseurs de VICTORINOX - Page 9 Scaled.php?server=837&filename=p1290623800x600


Le club des heureux possesseurs de VICTORINOX - Page 9 Scaled.php?server=703&filename=p1290622800x600


Le club des heureux possesseurs de VICTORINOX - Page 9 P1290610


Revenir en haut Aller en bas
Errol
Animateur
Errol


Nombre de messages : 1003
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/09/2009

Le club des heureux possesseurs de VICTORINOX - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs de VICTORINOX   Le club des heureux possesseurs de VICTORINOX - Page 9 EmptySam 30 Juin 2012 - 22:49

En voilà un beau bébé... quel diametre?
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia
Pilier du forum
Aiolia


Nombre de messages : 1619
Age : 42
Localisation : Gévaudan
Date d'inscription : 07/06/2012

Le club des heureux possesseurs de VICTORINOX - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs de VICTORINOX   Le club des heureux possesseurs de VICTORINOX - Page 9 EmptySam 30 Juin 2012 - 22:55


diametre 43.5 affraid Mr. Green

Mais on s'y fait bien, avec le bracelet cuir, ca fait pas si mastoc que ça en vrai !
Revenir en haut Aller en bas
Errol
Animateur
Errol


Nombre de messages : 1003
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/09/2009

Le club des heureux possesseurs de VICTORINOX - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs de VICTORINOX   Le club des heureux possesseurs de VICTORINOX - Page 9 EmptySam 30 Juin 2012 - 23:02

Une vraie montre de chevalier... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Errol
Animateur
Errol


Nombre de messages : 1003
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/09/2009

Le club des heureux possesseurs de VICTORINOX - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs de VICTORINOX   Le club des heureux possesseurs de VICTORINOX - Page 9 EmptyDim 1 Juil 2012 - 0:02

L'achat de montre, ça par contre, ça n'aide pas à oublier qu'on prend de l'age clown

Au fait, c'est quoi qui fait le tour de la lunette? Caouchouc? Pvd?
Revenir en haut Aller en bas
jeanleo
Membre très actif
jeanleo


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 02/04/2012

Le club des heureux possesseurs de VICTORINOX - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs de VICTORINOX   Le club des heureux possesseurs de VICTORINOX - Page 9 EmptyDim 1 Juil 2012 - 11:18

P.V.D.
Revenir en haut Aller en bas
PASCAL8358
Nouveau
PASCAL8358


Nombre de messages : 38
Age : 51
Localisation : Pays de la cagouille
Date d'inscription : 26/07/2012

Le club des heureux possesseurs de VICTORINOX - Page 9 Empty
MessageSujet: Swiss Army,Victorinox Swiss Army Chrono Classic Mens V.251121   Le club des heureux possesseurs de VICTORINOX - Page 9 EmptySam 4 Aoû 2012 - 15:53


Heureux propriétaire d'une Victorinox achetée pour la modique somme de ... 150 € 149.50 € pour être précis l'automatique était à 190 € mais elle m'est passé sous le nez... j'ai acquis cette montre sur Vente privée, j'en suis pleinement satisfait, elle fait toujours son effet et passe partout en costume comme en décontracté. Elle est de très bonne manufacture et très résistante je ne la ménage pas, travaux divers béton placo, piscine, eau thermale soufrée, rando, etc  je la porte tout les jours. Je craignais que la couronne avec la couleur bleue s'écaille très rapidement rien à faire malgré les chocs la couleur ne part pas... Si vous souhaitez acheter une victorinox à un prix relativement faible 150 € surveillez vente privée, entre la date d'acquisition 05/2011 et 07/2012 il y a eu 2 ventes, avec des prix très compétitifs, je ne suis pas là pour faire de la promo pour vente privée je vous rassure elle était affichée sur les autres sites a 450 € !!!! La victorinox est comme le couteau suisse une montre de très bonne qualité.


edit : 1024 maxi
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des heureux possesseurs de VICTORINOX
Revenir en haut 
Page 9 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 25 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome I
» Le club des heureux possesseurs de Junkers
» Le Club des Heureux Possesseurs d une Augarde
» Club des Heureux possesseurs de "Lip Nautic Ski"
» Le club des heureux possesseurs de JeanRichard!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: