FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Vos bons conseils entre 2 montres

Aller en bas 
+33
martiniracing
le pelerin
Alfaborg
brugeron
guillaume140
doc-le-suisse
tirano66
john.kirch
radiomir
laerte
cesar
Matthieu92
hiko
quentinmarcus
Fokker III
philb
EtienneBF
Darmah
km'rol
jackyaudio
MONTEMONT
manix74
browningt
Robreiwc
Haakon
fgrims
jrm75012
TheShadow
fabricio
tonio0901
Etarcos
dodginaldo
artum
37 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
artum
Nouveau
artum


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 16/03/2011

Vos bons conseils entre 2 montres Empty
MessageSujet: Vos bons conseils entre 2 montres   Vos bons conseils entre 2 montres EmptyMer 16 Mar - 5:26

Bonjour,

Je suis un petit amateur d'horlogerie fine et pour fêter ma 50ème bougie qui approche à grand pas, mes amis on décidé de m'offrir un beau cadeau.

J'ai opté pour une belle montre. j'ai une enveloppe de 1000€ et après de nombreuses recherches sur le Web 2 modèles ont retenu mon attention.

Mais quelle montre choisir ? j'ai besoin de conseils qui concerne la technique mais également au niveau de la qualité.

Je précise que c'est un choix d'avoir pris 2 modèles noir.

1 - Burgmeister prix : 999€


2 - Edmond prix : 1011€

Merci d'avance pour vos conseils, il me reste 3 semaines maxi pour me décider.

Alain

Je ne sais pas si j'ai poster au bonne endroit pour la présentation, sinon merci de déplacer
Revenir en haut Aller en bas
dodginaldo
Passionné absolu
dodginaldo


Nombre de messages : 2541
Age : 49
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 20/01/2007

Vos bons conseils entre 2 montres Empty
MessageSujet: Re: Vos bons conseils entre 2 montres   Vos bons conseils entre 2 montres EmptyMer 16 Mar - 5:30

It's a joke...
amateur d'horlogerie fine ??

Incompréhensible

La premiere sans hesiter Vos bons conseils entre 2 montres Blunt_gi