FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Que ressentez-vous quand ....

Aller en bas 
+15
Vulcain
Spock
clint
Jeserlecter
raph
Midnight
philou
leon
Janus
ZEN
bikeman
plibou
ed2007
Dynamo
pilou
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vulcain
Passionné de référence
Vulcain


Nombre de messages : 3108
Age : 61
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/06/2006

Que ressentez-vous quand .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que ressentez-vous quand ....   Que ressentez-vous quand .... - Page 2 EmptyVen 13 Oct 2006 - 0:01

Quand j'ai arrêté de fumer, je me suis dit que si je tenais, au moins deux ans, je m'achéterais l'équivalent en montre. J'ai réussi et au bout des deux ans, j'ai acheté la Sub (à peine plus cher en fait). Alors, c'est vrai, ça relativise le prix des montres....


Dernière édition par le Ven 13 Oct 2006 - 14:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nico-Nico
Membre Actif
Nico-Nico


Nombre de messages : 81
Age : 52
Localisation : Nouvelle Orléans
Date d'inscription : 06/06/2006

Que ressentez-vous quand .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que ressentez-vous quand ....   Que ressentez-vous quand .... - Page 2 EmptyVen 13 Oct 2006 - 2:43

et pourquoi mettre $X0000 dans une voiture?
si on peut se payer une porche, on fait de mal a personne en s'achetant une porche.
si on peut a peine payer son loyer et on s'achete une BMW Z8 c'est tres con.

je peux m'acheter une Vacheron a 5000 euros sans que personne n'en soit affecter negativement... alors ou est le probleme?
Revenir en haut Aller en bas
raph
Animateur Chevronné
raph


Nombre de messages : 1433
Age : 44
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 17/04/2006

Que ressentez-vous quand .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que ressentez-vous quand ....   Que ressentez-vous quand .... - Page 2 EmptyVen 13 Oct 2006 - 8:12

pilou a écrit:
raph a écrit:
Cette question me met hors de moi à chaque coup... Alors je réponds dans la même prose que Léon et là ca calme l'interlocuteur à tous les coups Impec

Pour les amis ou la famille, je triche un peu sur les prix...

Euh, c'est à dire ?

La pension de ta femme et tes gosses,
Ton assurance vie,
Ton appart à saint-trop...

Des exemples parmis tant d'autre... Mais pris à vif c'est encore plus sanglant !
Revenir en haut Aller en bas
montresetc
Membre Hyper actif
montresetc


Nombre de messages : 523
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/05/2006

Que ressentez-vous quand .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que ressentez-vous quand ....   Que ressentez-vous quand .... - Page 2 EmptyVen 13 Oct 2006 - 16:06

pour résumer, je dirais que c' est une question de choix... par exemple prendre les transports plutôt qu' acheter une voiture ou acheter une occaz au lieu d' une neuve etc. ça marche bien aussi l' argument "clope".

pas besoin de se justifier de toute façon, chacun sa passion et en général les passions coûtent cher Sad
Revenir en haut Aller en bas
Poste 76
Membre Hyper actif
Poste 76


Nombre de messages : 532
Localisation : Nice
Date d'inscription : 03/03/2006

Que ressentez-vous quand .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que ressentez-vous quand ....   Que ressentez-vous quand .... - Page 2 EmptyVen 13 Oct 2006 - 18:14

Pour ma part, pas de pb. J'assume total !!!

Au pire je fais des comparaisons....
Revenir en haut Aller en bas
clint
Membre super actif
clint


Nombre de messages : 460
Localisation : genf
Date d'inscription : 09/03/2006

Que ressentez-vous quand .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que ressentez-vous quand ....   Que ressentez-vous quand .... - Page 2 EmptyVen 13 Oct 2006 - 19:15

pilou a écrit:
clint a écrit:
moi c'est ma copine qui à tendance à lacher le prix, histoire de me faire remarquer que c'est bien rdicule... Shocked

messante fille ! blackeye Elle va bien finir par comprendre... Laughing

C'est pas très sport ça ...

du genre : "Ah ben oui, vous connaissez pas la dernière, il a lâché 3000€ dans un machin qui donne l'heure ... n'importe quoi !"

oui... j'ai même déjà pensé à la technique de l'étranglement ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/clint889/
Basyl177
Membre éminent.
Basyl177


Nombre de messages : 20091
Age : 59
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/07/2005

Que ressentez-vous quand .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que ressentez-vous quand ....   Que ressentez-vous quand .... - Page 2 EmptyVen 13 Oct 2006 - 19:23

Vulcain a écrit:
Quand j'ai arrêté de fumer, je me suis dit que si je tenais, au moins deux ans, je m'achéterais l'équivalent en montre. J'ai réussi et au bout des deux ans, j'ai acheté la Sub (à peine plus cher en fait). Alors, c'est vrai, ça relativise le prix des montres....

Idem, un an et demi pour une Chronomaster phases de Lune... acier ! Quand même, je ne fumais pas dix paquets par jour !!! Mais le tabac était beaucoup moins cher il y a 3 ans... (les Zenith aussi !!!)
Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
pilou
Pilier du forum
pilou


Nombre de messages : 1682
Age : 44
Localisation : O TouloUUUUse
Date d'inscription : 17/08/2006

Que ressentez-vous quand .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que ressentez-vous quand ....   Que ressentez-vous quand .... - Page 2 EmptySam 14 Oct 2006 - 14:25

clint a écrit:
pilou a écrit:
clint a écrit:
moi c'est ma copine qui à tendance à lacher le prix, histoire de me faire remarquer que c'est bien rdicule... Shocked

messante fille ! blackeye Elle va bien finir par comprendre... Laughing

C'est pas très sport ça ...

du genre : "Ah ben oui, vous connaissez pas la dernière, il a lâché 3000€ dans un machin qui donne l'heure ... n'importe quoi !"

oui... j'ai même déjà pensé à la technique de l'étranglement ! Mr.Red

Non Non la montre pourrait ne pas supporter Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que ressentez-vous quand .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que ressentez-vous quand ....   Que ressentez-vous quand .... - Page 2 EmptySam 14 Oct 2006 - 14:47

philou a écrit:
Un fumeur moyen dépensera 3.000 € dans ses cigarettes en deux ans alors que toi tu t'achètera une belle montre. A l'issue, on compare les résultats :
- un tas de cendres et de mégots d'un côté 'avec peut-être un cancer en bonus)
- une belle montre de l'autre côté.

Lequel des deux à le plus gaspillé d'argent ?

Tout est question de priorités (avis d'un ancien fumeur qui enrage d'avoir envoyé plusieurs Rolex, Oméga et autres en fumée)

Mes dunhill et mes 8-9-8 ne m'empechent heureusement pas (encore) d'aimer les montres (et parfois, parfois, d'en achetter)....

J'ai personnellement la meme reponse que beaucoup ici, c'est a dire un reponse idiote: "c'est tres cher..." et je zappe en plaisantant.

La plupart du temps, comme personne ne s'interesse au montres, ce genre ne discussion n'advient que parce que l'on en a sois meme parlé.

Il n'y a que quand j'équipe d'un zulu coast gard orange ma seiko diver's à 120 euro que l'on remarque ma montre!

D'ailleurs il est tres curieux que les gens ne se posent pas la question sur le "prix" de leurs enfants ou leurs taxes fonciere et/ou d'habitation

H3
Revenir en haut Aller en bas
 
Que ressentez-vous quand ....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ressentez vous une émotion lorsque vous portez une montre à quartz ?
» Quel genre de montre portez-vous quand vous bricolez ?
» Quand vous choisissez une montre, pensez-vous à l'économie française?
» Les montres dont vous avez un peu honte... Mais que vous gardez quand même !
» Quand on vous dit de vous méfier des transporteurs... je suis vert !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: