| les filles et les montres d'hommes | |
|
+31gangura cyph3r Skykeeper saopolo xlaque Hook tranquilleachilles fabemol MT Pat971 Spock simplicity Ratkiller Mathilde_77 tictalcoolic ATO Did666 Zorrino Scarb Duke steyr Shaikh Huggy al Rolex bikeman Xaipe TechTime chronofolie Ghis ZEN EHA Maurice Boissard octavus 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
octavus Membre très actif
Nombre de messages : 192 Age : 53 Localisation : paris Date d'inscription : 31/12/2005
| Sujet: les filles et les montres d'hommes Lun 16 Oct 2006 - 17:11 | |
| Que pensez vous des filles qui portent des montres d'homme ?
De plus en plus, ma compagne lorgne sur mes montres, et en plus elle les porte, moi cela ma fait complement craquer de voir une grosse montre sportive sur un petit poignet delicat. Déjà, la semaine dernière, j'ai ete interpellé par une femme charmante et tres feminine qui portait une seamaster vintage. La, l'objet prend immediatement une autre fonction que pratique ou decorative, il prend une fonction affective car on s'imagine que l'objet devait ou doit appartenir à un homme aimé. je sais pas vous, mais moi ca me touche, ces petits signes d'humanité. |
|
| |
Maurice Boissard Membre Hyper actif
| Sujet: Re: les filles et les montres d'hommes Lun 16 Oct 2006 - 17:28 | |
| Mouai, moi aussi réguliérement je suis interpellé dans la rue par des femmes sexy qui entendent comparer les attributs respectifs dont les hommes sont parés....j'ai toujours interprété ça à ma façon Mais manifestement Maurice Boissard comprends les femmes Et les femmes aiment qu'on les comprennent A + MB |
|
| |
EHA Membre Hyper actif
Nombre de messages : 575 Age : 61 Localisation : En gaule, je suis un'Carnutte' Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: les filles et les montres d'hommes Lun 16 Oct 2006 - 17:45 | |
| Je porte bien une Cartier Tank ;boitier et bracelet en or jaune Le boitier fait 42X20 ;cette montre est plus déstinée a une femme ;mais j'aime bien la porter . |
|
| |
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Re: les filles et les montres d'hommes Lun 16 Oct 2006 - 17:53 | |
| Ca dépend pour quelle montre mais je ne suis pas contre une femme avec une montre d'homme si la montre n'est pas épaisse. Par exemple, cette plongeuse plate pourrait s'accommoder d'un poignet féminin _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
Ghis Membre Actif
| Sujet: Re: les filles et les montres d'hommes Lun 16 Oct 2006 - 18:02 | |
| Perso je suis très pour ... on en voit partout c'est très fashion. Quitte à ce qu'elles aient des grosses montres je préfère autant qu'elles aient une Panerai ou un Explorer qu'une Pasha ou une J12 qui deviennent + que banales tellement on en voit ... |
|
| |
chronofolie Passionné de référence
Nombre de messages : 3140 Age : 53 Localisation : Le plat pays Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: les filles et les montres d'hommes Lun 16 Oct 2006 - 18:22 | |
| Les femmes avec une montre de 36 à 38 MM je trouve cela top sexy. Certes il faut quand même un minimum de poignet mais bon la première que je croise avec une speedmaster automatique au poignet heu je lui saute dessus |
|
| |
TechTime Modérateur
| Sujet: Re: les filles et les montres d'hommes Lun 16 Oct 2006 - 18:42 | |
| Ma femme ne porte que des vintages Rolex Air King ou Explorer tout acier (Ref.5500). Je lui est achetée moulte petites montres de femme qu'elle n'a jamais portées. Mais je la voyais bien reluquer avec insistance mon Explorer... Je pense qu'elle aurait du mal maintenant à mettre autre chose.Le mélange sobre et sportif lui convient parfaitement. Jean-François. _________________ "Les bonobos deviendront moins bonobos et les humains moins humains.Nous ne sommes pas si différents que ça." William Fields , Fondation des grands singes de l'Iowa.
|
|
| |
Xaipe Modérateur
| Sujet: Re: les filles et les montres d'hommes Lun 16 Oct 2006 - 19:54 | |
| j'adore, la mienne avec une Nautic ski ou mon Class 4 noir, c'est comment dire... bien chouette quoi. En plus cela laisse le loisir de contempler une jolie montre. _________________ Avez-vous coché toutes les cases ?
|
|
| |
bikeman Animateur
Nombre de messages : 847 Age : 51 Localisation : St Raphäel Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: les filles et les montres d'hommes Lun 16 Oct 2006 - 20:42 | |
| Ma femme porte une sub et je trouve que ça lui va très bien, même si elle a un poignet de poulet(te) Le seul problème est qu'on lui demande souvent si elle fait de la plongée! |
|
| |
Shaikh Huggy al Rolex Permanent passionné
Nombre de messages : 2242 Localisation : devinez? Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: les filles et les montres d'hommes Lun 16 Oct 2006 - 21:46 | |
| Hellooo, Quand ma femme porte ma GNT ou meme ma reverso, cela lui va a merveille, et sans avoir un poignet de bucheron lol. A plus les amis Huggy |
|
| |
octavus Membre très actif
Nombre de messages : 192 Age : 53 Localisation : paris Date d'inscription : 31/12/2005
| Sujet: Re: les filles et les montres d'hommes Mar 17 Oct 2006 - 9:52 | |
| - chronofolie a écrit:
- Les femmes avec une montre de 36 à 38 MM je trouve cela top sexy. Certes il faut quand même un minimum de poignet mais bon la première que je croise avec une speedmaster automatique au poignet heu je lui saute dessus
oups, je vais peut être interdir à ma femme de porter ma speed alors |
|
| |
steyr Membre référent
| Sujet: Re: les filles et les montres d'hommes Mar 17 Oct 2006 - 11:15 | |
| Je trouve ça très sexy également ! Je voulais proposer un chrono vintage à ma femme, car je les trouve généralement un peu trop petit pour moi. Ca m'aurait donc permis d'en profiter quand même de temps en temps sur son poignet. Mais elle se refuse à cette idée, les trouvant trop masculines. Maintenant les choses semblent avoir évoluées. J'attends un bracelet d'ABP pour qu'elle puisse profiter de la GG Et elle lorgne également sur la Master RDM que Biboul nous présentait. Mais ses préférences sont toujours vers des modèles plus féminins: Christian |
|
| |
Duke Membre très actif
Nombre de messages : 274 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: les filles et les montres d'hommes Mar 17 Oct 2006 - 11:45 | |
| Bin moi je suis pas contre... Une de mes copines me pique ma Navitimer de temps en temps. elle a un poignet de poulet justement mais elle lui va tellement bien... |
|
| |
Scarb Animateur
| Sujet: Re: les filles et les montres d'hommes Mar 17 Oct 2006 - 12:16 | |
| Un an après tout le monde , j'ai vu le film "la doublure" hier en dvd..eh ben , je confirme: une nana avec un accessoire de mec c'est vraiment VRAIMENT sexy en l'occurence, l'accessoire ici c'est un Cayenne turbo.. ah? c'était pas le sujet du post ??? |
|
| |
Zorrino Animateur
Nombre de messages : 1053 Localisation : 92 Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: les filles et les montres d'hommes Jeu 8 Nov 2007 - 21:17 | |
| - octavus a écrit:
- Que pensez vous des filles qui portent des montres d'homme ? (...) la semaine dernière, j'ai ete interpellé par une femme charmante et tres feminine qui portait une seamaster vintage. La, l'objet prend immediatement une autre fonction que pratique ou decorative, il prend une fonction affective car on s'imagine que l'objet devait ou doit appartenir à un homme aimé.
je sais pas vous, mais moi ca me touche, ces petits signes d'humanité. J'en pense le plus grand bien ! Moi aussi j'ai récemment rencontré dans un contexte professionnel une femme portant un chronographe assez imposant, cadran et bracelets noirs... Je n'ai pas osé aborder le sujet pourtant ce jour là je portais moi-même un chrono Seiko "Jumbo" dans les mêmes tons, ça aurait pu démarrer le truc... En même temps le contexte ne s'y prêtait pas franchement. C'est vrai qu'on s'imagine volontiers que ces dames portent des montres d'hommes pour des raisons sentimentales... |
|
| |
Did666 Modérateur
| Sujet: Re: les filles et les montres d'hommes Jeu 8 Nov 2007 - 21:21 | |
| |
|
| |
ATO Animateur
| Sujet: Re: les filles et les montres d'hommes Jeu 8 Nov 2007 - 21:32 | |
| |
|
| |
tictalcoolic Pilier du forum
Nombre de messages : 1578 Localisation : au comptoir des montres Date d'inscription : 04/06/2007
| |
| |
Mathilde_77 Membre très actif
Nombre de messages : 256 Age : 49 Localisation : Dans les bois Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: les filles et les montres d'hommes Jeu 8 Nov 2007 - 21:46 | |
| - Scarb a écrit:
- Un an après tout le monde , j'ai vu le film "la doublure" hier en dvd..eh ben , je confirme:
une nana avec un accessoire de mec c'est vraiment VRAIMENT sexy
en l'occurence, l'accessoire ici c'est un Cayenne turbo.. ah? c'était pas le sujet du post ??? Personnellement j'aime les mélanges et les touches inattendues. Je trouve cela sexy une femme très féminine avec un accessoire d'homme. Savez-vous à quel endroit, cette année, je fus à plusieurs reprises, courtisée? Dans les rayons maçonnerie ou faïence de chez Leroy Merlin et Casto... Inutile de vous préciser à ces moments mes tenues... De la peinture sur les bras ou du plâtre sur le nez et les cheveux... Ah oui, dans une boutique pour homme aussi... alors que je venais acheter des vêtements pour monsieur... Allez comprendre! |
|
| |
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Re: les filles et les montres d'hommes Jeu 8 Nov 2007 - 22:12 | |
| Une femme qui bricole ... J'avoue que je trouve très sexy une femme portant une montre d'homme. beaucoup plus en tous les cas qu'un homme qui porte une montre de femme Par contre j'ai un conflit de mon moi et de mon surmoi avec les montres mixtes... _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
tictalcoolic Pilier du forum
Nombre de messages : 1578 Localisation : au comptoir des montres Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: les filles et les montres d'hommes Jeu 8 Nov 2007 - 22:17 | |
| |
|
| |
Ratkiller Membre référent
Nombre de messages : 6072 Age : 65 Localisation : Ile de France. Not far away from Herblay Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: les filles et les montres d'hommes Jeu 8 Nov 2007 - 22:20 | |
| - TechTime a écrit:
- ......................Je pense qu'elle aurait du mal maintenant à mettre autre chose.Le mélange sobre et sportif lui convient parfaitement..................
Jean-François. Ce n'est pas comme ça que ma femme me décrit. Pourrait-on parler d'autre chose ? Plus sérieusement, elle n'a pas de goût pour les montres de grande taille, même si elle n'apprécie pas les toutes petites tailles. Mais les montres de gazelle lui conviennent. Heureusement, je n'en ai pas de grosses. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les filles et les montres d'hommes Jeu 8 Nov 2007 - 22:30 | |
| |
|
| |
simplicity Membre référent
Nombre de messages : 7291 Age : 45 Localisation : Francilia Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: les filles et les montres d'hommes Jeu 8 Nov 2007 - 23:20 | |
| scarb : "accessoires de mecs , c'est super sexy" on voit bien qu't'as jamais vu ma Germaine quand elle porte des slips kangourous |
|
| |
Spock Permanent passionné
Nombre de messages : 2145 Age : 53 Localisation : Bresse Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: les filles et les montres d'hommes Ven 9 Nov 2007 - 0:11 | |
| - simplicity a écrit:
- scarb : "accessoires de mecs , c'est super sexy"
on voit bien qu't'as jamais vu ma Germaine quand elle porte des slips kangourous Fais péter les tofs, Droppy ! Bon, les montres d'hommes sur des poignets féminins, c'est peut-être sexy, mais dans la vie normale (la mienne, quoi) je n'en est encore jamais croisée (faut dire que ce n'est pas ce que je regarde chez une femme...). Faut croire que ces dames restes majoritairement adeptes des montres fines. Cdlt |
|
| |
| les filles et les montres d'hommes | |
|