FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 les filles et les montres d'hommes

Aller en bas 
+31
gangura
cyph3r
Skykeeper
saopolo
xlaque
Hook
tranquilleachilles
fabemol
MT
Pat971
Spock
simplicity
Ratkiller
Mathilde_77
tictalcoolic
ATO
Did666
Zorrino
Scarb
Duke
steyr
Shaikh Huggy al Rolex
bikeman
Xaipe
TechTime
chronofolie
Ghis
ZEN
EHA
Maurice Boissard
octavus
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pat971
Animateur Chevronné
Pat971


Nombre de messages : 1335
Age : 52
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 28/11/2006

les filles et les montres d'hommes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les filles et les montres d'hommes   les filles et les montres d'hommes - Page 2 Empty9/11/2007, 01:09

ZEN a écrit:
Une femme qui bricole I love you ...

Je propose une patricipation (libre of course) des membres de FAM pour offrir à Zen le DVD des "Bricol'girls" pour noël... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
MT
Membre super actif
MT


Nombre de messages : 457
Age : 52
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 10/06/2007

les filles et les montres d'hommes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les filles et les montres d'hommes   les filles et les montres d'hommes - Page 2 Empty9/11/2007, 01:18

Je trouve çà séduisant, c'est plutôt un bon signe pour moi.

Et, à l'observation de ce phénomène j'ai pu constater à plusieurs reprises qu'elles s'orientent sur des montres en acier (style Rolex), en tout cas un peu massive.

Voilà mon point de vue.

Mais c'est très positif à mon sens, cela n'enlève pas leur féminité par ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
fabemol
Membre super actif
fabemol


Nombre de messages : 312
Age : 65
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 28/05/2007

les filles et les montres d'hommes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les filles et les montres d'hommes   les filles et les montres d'hommes - Page 2 Empty9/11/2007, 11:24

suis assez reservé . je pense que l aspect viril de certaines montres typiquement masculine , ( gros cadran et bracelet metal en l occurence ) jure avec ce qui est lié intrinsequement a l image de nos cheres compagnes depuis la nuit des temps ( voir meme la veille )....
il ya des differences fondamentales entre un homme et une femme , meme si les plus flagrantes ne sont que physique , et ,sans y apporter un jugement de valeur, les ignorer me parait contre nature . bien sur le fait d outrepasser peu a peu les faibles limites fondamentales entre le masculin et feminin parait etre anodin , mais cela conduit a la banalisation du fait et bientot il semblera tout a fait naturel de voir madame briguer un poste a la tete de l etat , ou pire , prendre mon auto d homme pour allez boire un thé avec ces copines ......
bon , mon infirmiere est encore en retard .
Revenir en haut Aller en bas
tranquilleachilles
Nouveau
tranquilleachilles


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 09/11/2007

les filles et les montres d'hommes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les filles et les montres d'hommes   les filles et les montres d'hommes - Page 2 Empty9/11/2007, 11:30

Dans les années 80 c'etait la mode des cravattes portées par des femmes. Aujourd'hui, les femmes portent des grosses montres mais c'etait deja le cas dans les années 80... un cycle de 25 ans ? scratch

Je dirais tout dépend de la femme en question.... une japonaise au poignets délicat avec une UBOAT par exemple ca le ferait moyen Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hook
Membre Hyper actif
Hook


Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 27/02/2006

les filles et les montres d'hommes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les filles et les montres d'hommes   les filles et les montres d'hommes - Page 2 Empty9/11/2007, 11:38

J'ai offert à ma femme des modèles vintages pour homme (Angelus réveil, Omega dynamic taille homme, Reverso classique) qui sont trop petites pour mon poignet mais qui lui vont particulièrement bien !
A l'occasion, j'aimerais bien compléter ça par une petite osyterdate vintage...
Revenir en haut Aller en bas
xlaque
Membre Actif
xlaque


Nombre de messages : 52
Age : 33
Localisation : Slovaquie
Date d'inscription : 01/11/2007

les filles et les montres d'hommes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les filles et les montres d'hommes   les filles et les montres d'hommes - Page 2 Empty9/11/2007, 15:24

D´apres moi,une montre masculine,c´est comme une SUV-d´abord c´était pour les hommes,mais ca peut etre sexy aussi Impec
Avec IWC Big Pilot elle peut etre bienne,mais avec Glycine (ou qch comme ca) de 50+ mm,c´est pour rigoler Mr.Red

Aujord´hui j´ai vu une femme avec 43-44 mm et je me suis senti un petit peu penible,meme si c´etait une montre féminine Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
tranquilleachilles
Nouveau
tranquilleachilles


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 09/11/2007

les filles et les montres d'hommes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les filles et les montres d'hommes   les filles et les montres d'hommes - Page 2 Empty9/11/2007, 16:42

IWC:

Presque aussi compliqué qu'une femme
Mais toujours à l'heure Laughing Laughing
Joliement dit non ?
Revenir en haut Aller en bas
saopolo
Nouveau



Nombre de messages : 18
Age : 60
Localisation : Pertuis
Date d'inscription : 05/11/2007

les filles et les montres d'hommes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les filles et les montres d'hommes   les filles et les montres d'hommes - Page 2 Empty9/11/2007, 16:49

Pour ajouter a la liste mon amie aime bien porter ma submariner ou la speedmaster, avec une preference pour la sub
Revenir en haut Aller en bas
Skykeeper
Membre super actif
Skykeeper


Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 27/07/2007

les filles et les montres d'hommes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les filles et les montres d'hommes   les filles et les montres d'hommes - Page 2 Empty10/11/2007, 17:52

tranquilleachilles a écrit:
IWC:

Presque aussi compliqué qu'une femme
Mais toujours à l'heure Laughing Laughing
Joliement dit non ?

Encore faudrait-il qu'elles soient en retard mock
Revenir en haut Aller en bas
cyph3r
Membre super actif



Nombre de messages : 465
Date d'inscription : 07/03/2007

les filles et les montres d'hommes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les filles et les montres d'hommes   les filles et les montres d'hommes - Page 2 Empty10/11/2007, 17:57

J'ai une question pour vous, votre femme/copine a un poignet plus petit que vous, alors dans ces conditions comment faites vous pour lui prêter une montre avec un bracelet en acier (je m'adresse surtout à ceux qui ne règlent pas eux même leur bracelet) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les filles et les montres d'hommes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les filles et les montres d'hommes   les filles et les montres d'hommes - Page 2 Empty10/11/2007, 18:17

cyph3r a écrit:
J'ai une question pour vous, votre femme/copine a un poignet plus petit que vous, alors dans ces conditions comment faites vous pour lui prêter une montre avec un bracelet en acier (je m'adresse surtout à ceux qui ne règlent pas eux même leur bracelet) ?

Ben je lui ai fait mettre à la taille et depuis elle l'a gardé Incompréhensible

Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
cyph3r
Membre super actif



Nombre de messages : 465
Date d'inscription : 07/03/2007

les filles et les montres d'hommes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les filles et les montres d'hommes   les filles et les montres d'hommes - Page 2 Empty10/11/2007, 18:40

monsieurleprince a écrit:
cyph3r a écrit:
J'ai une question pour vous, votre femme/copine a un poignet plus petit que vous, alors dans ces conditions comment faites vous pour lui prêter une montre avec un bracelet en acier (je m'adresse surtout à ceux qui ne règlent pas eux même leur bracelet) ?

Ben je lui ai fait mettre à la taille et depuis elle l'a gardé Incompréhensible

Pleure 2

Ca perso je ne le ferais que si je ne porte plus cette montre et que je n'ai pas envie de la revendre ... Mais sinon c'est hors de question, elle n'a qu'a s'en acheter une ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les filles et les montres d'hommes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les filles et les montres d'hommes   les filles et les montres d'hommes - Page 2 Empty10/11/2007, 18:44

j'ai dans ma boite une intervenante free lance d'une trentaine d'années, lesbienne déclarée et qui s'assume, une ricaine qui vient 6x par an de NY pour nous faire avancer dans notre reflexion produit... elle porte une panerai 44mm, beaucoup trop grosse pour ton poignée, mais vraiment sexy ! Si seulement elle n aimait pas les femmes ;-)
Revenir en haut Aller en bas
cyph3r
Membre super actif



Nombre de messages : 465
Date d'inscription : 07/03/2007

les filles et les montres d'hommes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les filles et les montres d'hommes   les filles et les montres d'hommes - Page 2 Empty10/11/2007, 18:47

THIERRY FUCHS a écrit:
j'ai dans ma boite une intervenante free lance d'une trentaine d'années, lesbienne déclarée et qui s'assume, une ricaine qui vient 6x par an de NY pour nous faire avancer dans notre reflexion produit... elle porte une panerai 44mm, beaucoup trop grosse pour ton poignée, mais vraiment sexy ! Si seulement elle n aimait pas les femmes ;-)

Ca me fait penser à un post que j'avais lu sur ce forum il me semble, quelqu'un qui racontait qu'il avait vu une serveuse dans un bar qui portait une rolex (submariner de mémoire), il disait que ça lui allait super bien, il me semble même qu'il avait posté une photo, mais bon comme ça fait un moment que j'ai lu ce post, je ne me souviens plus bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les filles et les montres d'hommes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les filles et les montres d'hommes   les filles et les montres d'hommes - Page 2 Empty10/11/2007, 18:51

elle etait lesbienne ta serveuse ?
Revenir en haut Aller en bas
cyph3r
Membre super actif



Nombre de messages : 465
Date d'inscription : 07/03/2007

les filles et les montres d'hommes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les filles et les montres d'hommes   les filles et les montres d'hommes - Page 2 Empty10/11/2007, 18:53

THIERRY FUCHS a écrit:
elle etait lesbienne ta serveuse ?

Ctet pas moi, ctet quelqu'un sur le forum qui a raconté cette histoire donc j'en sais rien, pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
gangura
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/11/2007

les filles et les montres d'hommes - Page 2 Empty
MessageSujet: montre d'homme   les filles et les montres d'hommes - Page 2 Empty10/11/2007, 18:59

Bonsoir,

Je me présente, nouvellement inscrite, je suis Madame B14D3

Ci dessous, un lien d'une discussion où il évoquait ma montre d'homme que Monsieur m'a offerte

Mr. Green


https://forumamontres.forumactif.com/forum-general-de-discussions-horlogeres-f1/quelle-montre-porte-votre-femme-t19010-60.htm?highlight=femme

Enjoy

Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Benoit C
Animateur Chevronné
Benoit C


Nombre de messages : 1468
Localisation : Londres
Date d'inscription : 25/06/2007

les filles et les montres d'hommes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les filles et les montres d'hommes   les filles et les montres d'hommes - Page 2 Empty10/11/2007, 20:20

cyph3r a écrit:

Ca me fait penser à un post que j'avais lu sur ce forum il me semble, quelqu'un qui racontait qu'il avait vu une serveuse dans un bar qui portait une rolex (submariner de mémoire), il disait que ça lui allait super bien, il me semble même qu'il avait posté une photo, mais bon comme ça fait un moment que j'ai lu ce post, je ne me souviens plus bien ...

Ce serait pas ça des fois? (voir le post de SD4ever au 3/4 de la page)
https://forumamontres.forumactif.com/forum-general-de-discussions-horlogeres-f1/les-montres-et-les-babes-t24516-15.htm#265249
Mais ici c'est une dayto.
Revenir en haut Aller en bas
cyph3r
Membre super actif



Nombre de messages : 465
Date d'inscription : 07/03/2007

les filles et les montres d'hommes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les filles et les montres d'hommes   les filles et les montres d'hommes - Page 2 Empty10/11/2007, 20:26

l-ire17 a écrit:
cyph3r a écrit:

Ca me fait penser à un post que j'avais lu sur ce forum il me semble, quelqu'un qui racontait qu'il avait vu une serveuse dans un bar qui portait une rolex (submariner de mémoire), il disait que ça lui allait super bien, il me semble même qu'il avait posté une photo, mais bon comme ça fait un moment que j'ai lu ce post, je ne me souviens plus bien ...

Ce serait pas ça des fois? (voir le post de SD4ever au 3/4 de la page)
https://forumamontres.forumactif.com/forum-general-de-discussions-horlogeres-f1/les-montres-et-les-babes-t24516-15.htm#265249
Mais ici c'est une dayto.

Si c'est ça, bien joué applaud

Jme disais bien que dans mes souvenirs y'avait une photo de la serveuse qui était d'ailleurs plutôt mignonne ...

Vous êtes libre mademoiselle ??? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les filles et les montres d'hommes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les filles et les montres d'hommes   les filles et les montres d'hommes - Page 2 Empty11/11/2007, 12:02

Revenir en haut Aller en bas
Liu
Membre super actif
Liu


Nombre de messages : 431
Localisation : Toluca de Lerdo, Mexico
Date d'inscription : 30/09/2007

les filles et les montres d'hommes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les filles et les montres d'hommes   les filles et les montres d'hommes - Page 2 Empty11/11/2007, 15:23

Ma copine a une Hamilton homme (tout comme son parfum, mais ca faut pas le dire batman ), je trouve ca super joli Mr. Green


mais ca peut tout aussi etre moche, avec dans ma classe, une fille qui a une Breitling de la serie bentley en 42 ou 44mm, c'est vraiemnt trop ostentatoire et vulgaire...
Revenir en haut Aller en bas
swiss
Animateur Chevronné
swiss


Nombre de messages : 1262
Localisation : 800m
Date d'inscription : 20/04/2007

les filles et les montres d'hommes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les filles et les montres d'hommes   les filles et les montres d'hommes - Page 2 Empty11/11/2007, 16:26

Duke a écrit:
Bin moi je suis pas contre...

les filles et les montres d'hommes - Page 2 Jennyweb1680

Une de mes copines me pique ma Navitimer de temps en temps. elle a un poignet de poulet justement mais elle lui va tellement bien...

ouaip montre de plongé avec vu semi plongeante 2 en 1 comme le canard WC Impec
Revenir en haut Aller en bas
chiouahouah
Membre référent
chiouahouah


Nombre de messages : 5527
Localisation : sais plus où j'habite !!
Date d'inscription : 08/11/2006

les filles et les montres d'hommes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les filles et les montres d'hommes   les filles et les montres d'hommes - Page 2 Empty11/11/2007, 16:53

swiss a écrit:
Duke a écrit:
Bin moi je suis pas contre...

les filles et les montres d'hommes - Page 2 Jennyweb1680

Une de mes copines me pique ma Navitimer de temps en temps. elle a un poignet de poulet justement mais elle lui va tellement bien...

ouaip montre de plongé avec vu semi plongeante 2 en 1 comme le canard WC Impec
+1,moi non plus je ne suis pas contre mais j'aimerais être tout contre drunken
Revenir en haut Aller en bas
swiss
Animateur Chevronné
swiss


Nombre de messages : 1262
Localisation : 800m
Date d'inscription : 20/04/2007

les filles et les montres d'hommes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les filles et les montres d'hommes   les filles et les montres d'hommes - Page 2 Empty11/11/2007, 16:57

chiouahouah a écrit:
swiss a écrit:
Duke a écrit:
Bin moi je suis pas contre...

les filles et les montres d'hommes - Page 2 Jennyweb1680

Une de mes copines me pique ma Navitimer de temps en temps. elle a un poignet de poulet justement mais elle lui va tellement bien...

ouaip montre de plongé avec vu semi plongeante 2 en 1 comme le canard WC Impec
+1,moi non plus je ne suis pas contre mais j'aimerais être tout contre drunken

arrête de lire dans mes pensées geek geek
c'est bon on peu discuter entre homme ma nana bosse ses devoirs Chinois Impec

Si Duke veut partager chiouahouah & moi somme partant les filles et les montres d'hommes - Page 2 Xyxwave_
Revenir en haut Aller en bas
 
les filles et les montres d'hommes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les montres et les filles...
» Les filles impudiques n'ont pas de limites.
» Montres et transmission intergénérationelle... mais à des filles !
» peu de filles
» Hublot Big Bang King

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: