| les filles et les montres d'hommes | |
|
+31gangura cyph3r Skykeeper saopolo xlaque Hook tranquilleachilles fabemol MT Pat971 Spock simplicity Ratkiller Mathilde_77 tictalcoolic ATO Did666 Zorrino Scarb Duke steyr Shaikh Huggy al Rolex bikeman Xaipe TechTime chronofolie Ghis ZEN EHA Maurice Boissard octavus 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pat971 Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1335 Age : 53 Localisation : Guadeloupe Date d'inscription : 28/11/2006
| |
| |
MT Membre super actif
Nombre de messages : 457 Age : 52 Localisation : Cannes Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: les filles et les montres d'hommes Ven 9 Nov 2007 - 1:18 | |
| Je trouve çà séduisant, c'est plutôt un bon signe pour moi.
Et, à l'observation de ce phénomène j'ai pu constater à plusieurs reprises qu'elles s'orientent sur des montres en acier (style Rolex), en tout cas un peu massive.
Voilà mon point de vue.
Mais c'est très positif à mon sens, cela n'enlève pas leur féminité par ailleurs. |
|
| |
fabemol Membre super actif
Nombre de messages : 312 Age : 66 Localisation : grenoble Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: les filles et les montres d'hommes Ven 9 Nov 2007 - 11:24 | |
| suis assez reservé . je pense que l aspect viril de certaines montres typiquement masculine , ( gros cadran et bracelet metal en l occurence ) jure avec ce qui est lié intrinsequement a l image de nos cheres compagnes depuis la nuit des temps ( voir meme la veille ).... il ya des differences fondamentales entre un homme et une femme , meme si les plus flagrantes ne sont que physique , et ,sans y apporter un jugement de valeur, les ignorer me parait contre nature . bien sur le fait d outrepasser peu a peu les faibles limites fondamentales entre le masculin et feminin parait etre anodin , mais cela conduit a la banalisation du fait et bientot il semblera tout a fait naturel de voir madame briguer un poste a la tete de l etat , ou pire , prendre mon auto d homme pour allez boire un thé avec ces copines ...... bon , mon infirmiere est encore en retard . |
|
| |
tranquilleachilles Nouveau
| Sujet: Re: les filles et les montres d'hommes Ven 9 Nov 2007 - 11:30 | |
| Dans les années 80 c'etait la mode des cravattes portées par des femmes. Aujourd'hui, les femmes portent des grosses montres mais c'etait deja le cas dans les années 80... un cycle de 25 ans ? Je dirais tout dépend de la femme en question.... une japonaise au poignets délicat avec une UBOAT par exemple ca le ferait moyen |
|
| |
Hook Membre Hyper actif
| Sujet: Re: les filles et les montres d'hommes Ven 9 Nov 2007 - 11:38 | |
| J'ai offert à ma femme des modèles vintages pour homme (Angelus réveil, Omega dynamic taille homme, Reverso classique) qui sont trop petites pour mon poignet mais qui lui vont particulièrement bien ! A l'occasion, j'aimerais bien compléter ça par une petite osyterdate vintage... |
|
| |
xlaque Membre Actif
Nombre de messages : 52 Age : 34 Localisation : Slovaquie Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: les filles et les montres d'hommes Ven 9 Nov 2007 - 15:24 | |
| D´apres moi,une montre masculine,c´est comme une SUV-d´abord c´était pour les hommes,mais ca peut etre sexy aussi Avec IWC Big Pilot elle peut etre bienne,mais avec Glycine (ou qch comme ca) de 50+ mm,c´est pour rigoler Aujord´hui j´ai vu une femme avec 43-44 mm et je me suis senti un petit peu penible,meme si c´etait une montre féminine |
|
| |
tranquilleachilles Nouveau
| Sujet: Re: les filles et les montres d'hommes Ven 9 Nov 2007 - 16:42 | |
| IWC: Presque aussi compliqué qu'une femme Mais toujours à l'heure Joliement dit non ? |
|
| |
saopolo Nouveau
Nombre de messages : 18 Age : 60 Localisation : Pertuis Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: les filles et les montres d'hommes Ven 9 Nov 2007 - 16:49 | |
| Pour ajouter a la liste mon amie aime bien porter ma submariner ou la speedmaster, avec une preference pour la sub |
|
| |
Skykeeper Membre super actif
| Sujet: Re: les filles et les montres d'hommes Sam 10 Nov 2007 - 17:52 | |
| |
|
| |
cyph3r Membre super actif
| Sujet: Re: les filles et les montres d'hommes Sam 10 Nov 2007 - 17:57 | |
| J'ai une question pour vous, votre femme/copine a un poignet plus petit que vous, alors dans ces conditions comment faites vous pour lui prêter une montre avec un bracelet en acier (je m'adresse surtout à ceux qui ne règlent pas eux même leur bracelet) ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les filles et les montres d'hommes Sam 10 Nov 2007 - 18:44 | |
| j'ai dans ma boite une intervenante free lance d'une trentaine d'années, lesbienne déclarée et qui s'assume, une ricaine qui vient 6x par an de NY pour nous faire avancer dans notre reflexion produit... elle porte une panerai 44mm, beaucoup trop grosse pour ton poignée, mais vraiment sexy ! Si seulement elle n aimait pas les femmes ;-) |
|
| |
| Sujet: Re: les filles et les montres d'hommes Sam 10 Nov 2007 - 18:47 | |
| - THIERRY FUCHS a écrit:
- j'ai dans ma boite une intervenante free lance d'une trentaine d'années, lesbienne déclarée et qui s'assume, une ricaine qui vient 6x par an de NY pour nous faire avancer dans notre reflexion produit... elle porte une panerai 44mm, beaucoup trop grosse pour ton poignée, mais vraiment sexy ! Si seulement elle n aimait pas les femmes ;-)
Ca me fait penser à un post que j'avais lu sur ce forum il me semble, quelqu'un qui racontait qu'il avait vu une serveuse dans un bar qui portait une rolex (submariner de mémoire), il disait que ça lui allait super bien, il me semble même qu'il avait posté une photo, mais bon comme ça fait un moment que j'ai lu ce post, je ne me souviens plus bien ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les filles et les montres d'hommes Sam 10 Nov 2007 - 18:51 | |
| elle etait lesbienne ta serveuse ? |
|
| |
| Sujet: Re: les filles et les montres d'hommes Sam 10 Nov 2007 - 18:53 | |
| - THIERRY FUCHS a écrit:
- elle etait lesbienne ta serveuse ?
Ctet pas moi, ctet quelqu'un sur le forum qui a raconté cette histoire donc j'en sais rien, pourquoi ? |
|
| |
gangura Nouveau
| Sujet: montre d'homme Sam 10 Nov 2007 - 18:59 | |
| |
|
| |
Benoit C Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1468 Localisation : Londres Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: les filles et les montres d'hommes Sam 10 Nov 2007 - 20:20 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: les filles et les montres d'hommes Sam 10 Nov 2007 - 20:26 | |
| - l-ire17 a écrit:
- cyph3r a écrit:
Ca me fait penser à un post que j'avais lu sur ce forum il me semble, quelqu'un qui racontait qu'il avait vu une serveuse dans un bar qui portait une rolex (submariner de mémoire), il disait que ça lui allait super bien, il me semble même qu'il avait posté une photo, mais bon comme ça fait un moment que j'ai lu ce post, je ne me souviens plus bien ... Ce serait pas ça des fois? (voir le post de SD4ever au 3/4 de la page) https://forumamontres.forumactif.com/forum-general-de-discussions-horlogeres-f1/les-montres-et-les-babes-t24516-15.htm#265249 Mais ici c'est une dayto. Si c'est ça, bien joué Jme disais bien que dans mes souvenirs y'avait une photo de la serveuse qui était d'ailleurs plutôt mignonne ... Vous êtes libre mademoiselle ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les filles et les montres d'hommes Dim 11 Nov 2007 - 12:02 | |
| |
|
| |
Liu Membre super actif
Nombre de messages : 431 Localisation : Toluca de Lerdo, Mexico Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: les filles et les montres d'hommes Dim 11 Nov 2007 - 15:23 | |
| Ma copine a une Hamilton homme (tout comme son parfum, mais ca faut pas le dire ), je trouve ca super joli mais ca peut tout aussi etre moche, avec dans ma classe, une fille qui a une Breitling de la serie bentley en 42 ou 44mm, c'est vraiemnt trop ostentatoire et vulgaire... |
|
| |
swiss Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1262 Localisation : 800m Date d'inscription : 20/04/2007
| |
| |
chiouahouah Membre référent
Nombre de messages : 5575 Localisation : sais plus où j'habite !! Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: les filles et les montres d'hommes Dim 11 Nov 2007 - 16:53 | |
| |
|
| |
swiss Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1262 Localisation : 800m Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: les filles et les montres d'hommes Dim 11 Nov 2007 - 16:57 | |
| |
|
| |
| les filles et les montres d'hommes | |
|