| Les dix marques les plus branchées du moment ? | |
|
+39tirano66 benmarie birdy1962 philb ftikai Boréale TheFab Sputnik gap_67 zewill hippone BLM neophotographe gg63000 grosseiko antonio8 alrov Ogmios Bender SEBOU cesar guillaume140 aikakone Alfaborg Big K styx FURET Bozaware Dang Quickmick Kgérard Pierre-Yves dany strass Imp bhao SylSS exonico Renard ZEN 43 participants |
|
Les dix marques les plus branchées | Tag Heuer | | 7% | [ 126 ] | Omega | | 7% | [ 127 ] | Zenith | | 6% | [ 107 ] | Hublot | | 10% | [ 173 ] | Rolex | | 9% | [ 157 ] | Tudor | | 2% | [ 26 ] | Blancpain | | 2% | [ 30 ] | Seiko | | 3% | [ 54 ] | Harry Winston | | 1% | [ 21 ] | Patek Philippe | | 4% | [ 63 ] | Lange & Sohne | | 4% | [ 64 ] | Bell & Ross | | 10% | [ 165 ] | Jaeger Lecoultre | | 5% | [ 89 ] | Tissot | | 1% | [ 25 ] | Swatch | | 3% | [ 45 ] | Jaquet Droz | | 1% | [ 20 ] | François Paul Journe | | 2% | [ 29 ] | Pequignet | | 1% | [ 9 ] | Chopard | | 3% | [ 45 ] | Cartier | | 2% | [ 34 ] | Longines | | 3% | [ 59 ] | Breitling | | 5% | [ 78 ] | Audemars Piguet | | 5% | [ 80 ] | Autre | | 4% | [ 75 ] |
| Total des votes : 1701 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Les dix marques les plus branchées du moment ? Lun 11 Avr - 17:16 | |
| Quelles sont pour vous les 10 marques les plus branchées en ce moment ? _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
Renard Modérateur
| Sujet: Re: Les dix marques les plus branchées du moment ? Lun 11 Avr - 17:29 | |
| Je n'ai voté que pour trois marques et ce sont celles que je fuis le plus . _________________ "La sympathie est le doux privilège de la médiocrité." A. France
|
|
| |
exonico Membre très actif
Nombre de messages : 223 Age : 51 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/01/2011
| Sujet: Re: Les dix marques les plus branchées du moment ? Lun 11 Avr - 17:35 | |
| Il manque un peu Panerai dans la liste quand même ... Pas taper |
|
| |
SylSS Puits de connaissances
Nombre de messages : 4579 Age : 36 Localisation : Marseille Date d'inscription : 03/11/2009
| Sujet: Re: Les dix marques les plus branchées du moment ? Lun 11 Avr - 17:36 | |
| J' ai voté Tag, B&R et Hublot. Ce qui est tout sauf un gage de qualité pour moi. - exonico a écrit:
- Il manque un peu Panerai dans la liste quand même ...
Pas taper ben non il y a "autre"
Dernière édition par SylSS le Lun 11 Avr - 17:55, édité 1 fois |
|
| |
bhao Permanent passionné
Nombre de messages : 2170 Age : 60 Localisation : en dessous de la garonne Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: Les dix marques les plus branchées du moment ? Lun 11 Avr - 17:46 | |
| la notion même "de marque branchée" et celle "d'horlogerie sérieuse" (induite par la liste des marques citées) ne sont pas très compatibles amha
|
|
| |
Imp Membre Hyper actif
Nombre de messages : 505 Age : 48 Localisation : Normandie Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: Les dix marques les plus branchées du moment ? Lun 11 Avr - 17:49 | |
| Yeah! Je suis le seul à avoir répondu Pequignet! Hop un crétin sautillant! J'ai aussi, parmis les 10 réponses, coché ,à contre-coeur, B&R. Je n'aime pas du tout mais c'est vachement IN... Panerai aussi se récupère une belle part du gâteau. Dommage pour l'oubli! |
|
| |
dany strass Membre Actif
Nombre de messages : 142 Age : 66 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: Les dix marques les plus branchées du moment ? Lun 11 Avr - 17:52 | |
| J'ai voté pour Breitling et Oméga c'est ce que j'ai. LOVE & RESPECT DANY STRASS |
|
| |
Pierre-Yves Modérateur
Nombre de messages : 16150 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 08/05/2005
| |
| |
Kgérard Puits de connaissances
Nombre de messages : 4063 Localisation : Massaliote Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Les dix marques les plus branchées du moment ? Lun 11 Avr - 17:58 | |
| - exonico a écrit:
- Il manque un peu Panerai dans la liste quand même ...
Pas taper +1 |
|
| |
exonico Membre très actif
Nombre de messages : 223 Age : 51 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/01/2011
| Sujet: Re: Les dix marques les plus branchées du moment ? Lun 11 Avr - 17:58 | |
| Alors, Blague à part, rapport à ma boutade sur Panerai
Reprenons la définition du Larousse : branché, branchée nom * Familier. Personne qui veut être à la mode, dans le vent.
Donc, parle t on ici de la marque ou des personnes portant leurs montres ? Si c'est la deuxième solution, un bon test serait de reprendre le post des montres portées par les gens dans des émissions télévisées et on aura peut être nos vainqueurs... Bon j'avoue, là j'ai pas le courage...
|
|
| |
Quickmick Animateur
Nombre de messages : 1222 Localisation : Singapour Date d'inscription : 13/12/2010
| Sujet: Re: Les dix marques les plus branchées du moment ? Lun 11 Avr - 18:16 | |
| Je me demande bien comment ceux qui ont voté Lange ou Patek expliquent leur choix |
|
| |
Dang Passionné absolu
Nombre de messages : 2535 Age : 72 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: Les dix marques les plus branchées du moment ? Lun 11 Avr - 18:18 | |
| Je dirai Hublot et Lange !!! |
|
| |
Quickmick Animateur
Nombre de messages : 1222 Localisation : Singapour Date d'inscription : 13/12/2010
| Sujet: Re: Les dix marques les plus branchées du moment ? Lun 11 Avr - 18:19 | |
| Alors là, rapport à ma question plus haut, tu m'interesses Dang !! |
|
| |
Dang Passionné absolu
Nombre de messages : 2535 Age : 72 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: Les dix marques les plus branchées du moment ? Lun 11 Avr - 18:27 | |
| - Quickmick a écrit:
- Alors là, rapport à ma question plus haut, tu m'interesses Dang !!
Lange c'est une marque qui s'est développé seulement à partir 1989 , pourtant elle a eu autant de succès que Patek !!! ce n'est que mon avis hein !!! pas taper |
|
| |
Bozaware Puits de connaissances
Nombre de messages : 4681 Age : 66 Localisation : Var Date d'inscription : 09/04/2011
| Sujet: Re: Les dix marques les plus branchées du moment ? Lun 11 Avr - 18:29 | |
| |
|
| |
FURET Modérateur
Nombre de messages : 3313 Age : 72 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 18/10/2009
| Sujet: Re: Les dix marques les plus branchées du moment ? Lun 11 Avr - 18:39 | |
| Pour ma part, j'ai selectionné les 10 marques suivantes: Zenith Omega Rolex Cartier Hublot Harry Winston Jeager Lecoultre Chopard Bell et Ross Autre:Panerai D'une part les marques que j'affectionne le plus (Zenith, Omega, Panerai) et d'autre part celles qui me semblent le plus à la mode actuellement, même si elles ne me plaisent pas! _________________ "Le prix s'oublie, la qualité reste!" (Les tontons flingueurs)
|
|
| |
styx Membre Hyper actif
Nombre de messages : 534 Age : 63 Localisation : Paris Date d'inscription : 28/03/2011
| Sujet: Re: Les dix marques les plus branchées du moment ? Lun 11 Avr - 18:40 | |
| Il manque aussi IWC non ?
quand je lis les posts sur les montres de people vues à la TV...
Bon tant pis je vais cliquer sur Autres |
|
| |
Big K Passionné de référence
| Sujet: Re: Les dix marques les plus branchées du moment ? Lun 11 Avr - 18:49 | |
| Hublot, B&R et Autres, pour Panerai et Ice |
|
| |
Alfaborg Pilier du forum
| Sujet: Re: Les dix marques les plus branchées du moment ? Lun 11 Avr - 19:03 | |
| - styx a écrit:
- Il manque aussi IWC non ?
quand je lis les posts sur les montres de people vues à la TV...
Bon tant pis je vais cliquer sur Autres +1. J'aurais bien mis IWC |
|
| |
aikakone Membre Actif
| Sujet: Re: Les dix marques les plus branchées du moment ? Lun 11 Avr - 19:28 | |
| tout dépend de ce qu'on appelle "branché". et quand j'entend branché moi ça me fait penser à des marques dont le coeur de métier n'est pas focément l'horlogerie. Pour un jeune class ça va être posséder une montre Diesel, Emporio Armani Pour un jeune sport ça va être la dernière g-shock ou swatch colorée et pour les autres j'en sais rien donc j'ai voté autre |
|
| |
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Les dix marques les plus branchées du moment ? Lun 11 Avr - 19:29 | |
| Le nombre de choix ne permettait pas d'en proposer davantage _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
Bozaware Puits de connaissances
Nombre de messages : 4681 Age : 66 Localisation : Var Date d'inscription : 09/04/2011
| Sujet: Re: Les dix marques les plus branchées du moment ? Lun 11 Avr - 19:42 | |
| Oué... mais ce n'est pas une raison pour zapper IWC |
|
| |
guillaume140 Membre éminent.
| Sujet: Re: Les dix marques les plus branchées du moment ? Lun 11 Avr - 19:45 | |
| A voté ; Hublot , B&R , Tag , Rolex |
|
| |
cesar Membre référent
Nombre de messages : 6013 Age : 46 Localisation : thonon les bains Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: Les dix marques les plus branchées du moment ? Lun 11 Avr - 19:48 | |
| j'aurais bien voté stowa moi aussi...
je trouve qu'ils ont une bonne cote en ce moment...
panerai bien sur,iwc pourquoi pas |
|
| |
SEBOU Membre Hyper actif
Nombre de messages : 748 Age : 46 Localisation : A l'Est Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: Les dix marques les plus branchées du moment ? Lun 11 Avr - 19:53 | |
| Ai voté HUBLOT en numéro 1....
C'est LA marque que tout bon roi du showbiz ou du foot doit porter.
Je m'en suis d'ailleurs assez expliquer avec Mr Bivert dans le sous forum et le post dédié aux people.
Vienne ensuite B&R puis Tag....J'aurais bien mis Panerai la dedans également.
S. |
|
| |
| Les dix marques les plus branchées du moment ? | |
|