FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Maurice Lacroix Pontos Chrono ou Tag heuer 1887

Aller en bas 
+13
cub PA19
macnab
Gaïan
Maël56
G_Rom
nicolas21000
MONTEMONT
_DAVID_
Evil_OOb
phil_lhote
antonio8
tryj
radiomir
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10642
Age : 49
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 26/06/2010

Maurice Lacroix Pontos Chrono ou Tag heuer 1887 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maurice Lacroix Pontos Chrono ou Tag heuer 1887   Maurice Lacroix Pontos Chrono ou Tag heuer 1887 - Page 2 EmptyLun 9 Mai - 3:55

nicolas21000 a écrit:
cojoam a écrit:
MONTEMONT a écrit:
cojoam a écrit:
Chinois Mr. Green

Le choix deviendrait plus compliqué, AMHA, entre une tag et une vulcain, même s'il ne propose pas de chrono. En plus, en terme de finition, la 1887 n'a pas grand chose a envier aux vulcains Incompréhensible

Oui, mais vulcain fait environ 5000 montres par an, si tout le monde y l'en veut, ça sera plus cher pour bibi !!!! Evil or Very Mad

Non, ce n'est pas du tout le même achat, vulcain ou pas... (mon j'aime bien la Tag calibre 1, mais je ne l'ai vu qu'en photo, faudrait voir en vrai !!!)

Quoi qu'il en soit, autant je n'achèterai jamais de Maurice lacroix, autant Vulcain possède un certain attrait thumright
Mais pourquoi tant de haine???
Pas gentil d'etre mechant comme ça... Wink

T'as pas reconnu son avatar, c'est le cousin d'orangina rouge, c'est donc normal !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau
Invité
Invité




Maurice Lacroix Pontos Chrono ou Tag heuer 1887 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maurice Lacroix Pontos Chrono ou Tag heuer 1887   Maurice Lacroix Pontos Chrono ou Tag heuer 1887 - Page 2 EmptyLun 9 Mai - 4:06

Attention, je suis mesuré dans mes propos! Je ne dis pas que Maurice Lacroix c'est nul! Je dis simplement
que c'est une marque qui ne m'attire pas.


Ps: comment peux-tu confondre un orangina et une ampoule Mr. Green ?
Revenir en haut Aller en bas
G_Rom
Membre Actif
G_Rom


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 03/02/2011

Maurice Lacroix Pontos Chrono ou Tag heuer 1887 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maurice Lacroix Pontos Chrono ou Tag heuer 1887   Maurice Lacroix Pontos Chrono ou Tag heuer 1887 - Page 2 EmptyLun 9 Mai - 5:00

Pour moi ca serait également la Tag.
Revenir en haut Aller en bas
nicolas21000
Passionné absolu
nicolas21000


Nombre de messages : 2634
Localisation : BZH 29
Date d'inscription : 20/03/2010

Maurice Lacroix Pontos Chrono ou Tag heuer 1887 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maurice Lacroix Pontos Chrono ou Tag heuer 1887   Maurice Lacroix Pontos Chrono ou Tag heuer 1887 - Page 2 EmptyLun 9 Mai - 5:04

Tiens,a propos de Vulcain...Mon petit doigt me dit que je ne vais pas tarder à en recevoir une dans quelques jours....Suspense... drunken
Revenir en haut Aller en bas
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10642
Age : 49
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 26/06/2010

Maurice Lacroix Pontos Chrono ou Tag heuer 1887 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maurice Lacroix Pontos Chrono ou Tag heuer 1887   Maurice Lacroix Pontos Chrono ou Tag heuer 1887 - Page 2 EmptyLun 9 Mai - 5:48

cojoam a écrit:
Attention, je suis mesuré dans mes propos! Je ne dis pas que Maurice Lacroix c'est nul! Je dis simplement
que c'est une marque qui ne m'attire pas.


Ps: comment peux-tu confondre un orangina et une ampoule Mr. Green ?

J'ai bien vu que c’était une ampoule mais j'avais déjà pensé à la méchanceté de l'orangina rouge, du coup, la bouteille en forme d'ampoule et voilà quoi... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau
Invité
Invité




Maurice Lacroix Pontos Chrono ou Tag heuer 1887 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maurice Lacroix Pontos Chrono ou Tag heuer 1887   Maurice Lacroix Pontos Chrono ou Tag heuer 1887 - Page 2 EmptyLun 9 Mai - 6:20

MONTEMONT a écrit:
cojoam a écrit:
Attention, je suis mesuré dans mes propos! Je ne dis pas que Maurice Lacroix c'est nul! Je dis simplement
que c'est une marque qui ne m'attire pas.


Ps: comment peux-tu confondre un orangina et une ampoule Mr. Green ?

J'ai bien vu que c’était une ampoule mais j'avais déjà pensé à la méchanceté de l'orangina rouge, du coup, la bouteille en forme d'ampoule et voilà quoi... Wink

Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Maël56
Pilier du forum
Maël56


Nombre de messages : 1768
Age : 44
Localisation : BZH
Date d'inscription : 04/03/2011

Maurice Lacroix Pontos Chrono ou Tag heuer 1887 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maurice Lacroix Pontos Chrono ou Tag heuer 1887   Maurice Lacroix Pontos Chrono ou Tag heuer 1887 - Page 2 EmptyLun 9 Mai - 6:25

Je suis un inconditionnel de Maurice Lacroix, mais sur ce modèle ne pouvant juger que l'esthétique et puisque tu nous le demande, je préfère largement la Tag cyclops , ce chrono est magnifique et si sa finition doit évoluer, ne traîne pas car l'ancienne version est plus élégante et la nouvelle plus sport comme précisé plus haut.

Par contre, je ne trouve pas Tag plus "prestigieux" que Maurice, les modèles sont différents, mais quand tu vois Maurice Lacroix Pontos Chrono ou Tag heuer 1887 - Page 2 Mauric11 Chinois ...
Revenir en haut Aller en bas
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10642
Age : 49
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 26/06/2010

Maurice Lacroix Pontos Chrono ou Tag heuer 1887 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maurice Lacroix Pontos Chrono ou Tag heuer 1887   Maurice Lacroix Pontos Chrono ou Tag heuer 1887 - Page 2 EmptyLun 9 Mai - 6:47

Maël56 a écrit:
Je suis un inconditionnel de Maurice Lacroix, mais sur ce modèle ne pouvant juger que l'esthétique et puisque tu nous le demande, je préfère largement la Tag cyclops , ce chrono est magnifique et si sa finition doit évoluer, ne traîne pas car l'ancienne version est plus élégante et la nouvelle plus sport comme précisé plus haut.

Par contre, je ne trouve pas Tag plus "prestigieux" que Maurice, les modèles sont différents, mais quand tu vois Maurice Lacroix Pontos Chrono ou Tag heuer 1887 - Page 2 Mauric11 Chinois ...

Avec un modèle comme ça, je veux bien faire une abstraction du prénom... cyclops
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau
Invité
Invité




Maurice Lacroix Pontos Chrono ou Tag heuer 1887 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maurice Lacroix Pontos Chrono ou Tag heuer 1887   Maurice Lacroix Pontos Chrono ou Tag heuer 1887 - Page 2 EmptyLun 9 Mai - 19:56

Voila, pour être exact, j'hésite avec celle-ci:

Maurice Lacroix Pontos Chrono ou Tag heuer 1887 - Page 2 C1887V3_5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maurice Lacroix Pontos Chrono ou Tag heuer 1887 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maurice Lacroix Pontos Chrono ou Tag heuer 1887   Maurice Lacroix Pontos Chrono ou Tag heuer 1887 - Page 2 EmptyLun 9 Mai - 20:05

Ça reste une belle montre, même si je préfère la v2 dans cette configuration. Cette v3 a un aspect plus... bling-bling... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maurice Lacroix Pontos Chrono ou Tag heuer 1887 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maurice Lacroix Pontos Chrono ou Tag heuer 1887   Maurice Lacroix Pontos Chrono ou Tag heuer 1887 - Page 2 EmptyLun 9 Mai - 20:21

Et vs la ML pour toi c'est toujours la Tag?
Revenir en haut Aller en bas
Evil_OOb
Permanent passionné
Evil_OOb


Nombre de messages : 2135
Age : 43
Localisation : Montesson
Date d'inscription : 27/03/2008

Maurice Lacroix Pontos Chrono ou Tag heuer 1887 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maurice Lacroix Pontos Chrono ou Tag heuer 1887   Maurice Lacroix Pontos Chrono ou Tag heuer 1887 - Page 2 EmptyLun 9 Mai - 21:00

V1, V2, V3... qu'importe les versions elles sont toutes pas mal... par contre seul truc qui me dérange c'est le "Cal. 1887" totalement inutile... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Gaïan
Puits de connaissances
Gaïan


Nombre de messages : 4526
Age : 48
Date d'inscription : 16/12/2010

Maurice Lacroix Pontos Chrono ou Tag heuer 1887 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maurice Lacroix Pontos Chrono ou Tag heuer 1887   Maurice Lacroix Pontos Chrono ou Tag heuer 1887 - Page 2 EmptyJeu 12 Mai - 6:35

+1 pour la Tag V3

Juste pour info il y cette pontos chrono pour 2ke de moins en occase chez Aron'son. Je préfère ces poussoirs.

http://www.lacotedesmontres.com/Annonce-Maurice-Lacroix-Chronographe-auto-No_59162.htm

Par contre quid de la décote ML quand on voit le prix (je sais la sempiternelle question...) ?
Revenir en haut Aller en bas
macnab
Membre très actif
macnab


Nombre de messages : 294
Age : 51
Localisation : roanne
Date d'inscription : 14/02/2011

Maurice Lacroix Pontos Chrono ou Tag heuer 1887 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maurice Lacroix Pontos Chrono ou Tag heuer 1887   Maurice Lacroix Pontos Chrono ou Tag heuer 1887 - Page 2 EmptyJeu 12 Mai - 6:57

Bonjour, je suis nouveau sur le forum, donc merci d'etre indulgent Chinois
A voir les deux montres que tu as mis en photo au debut du sujet, j'ai vraiment eu l'impression que la Tag me plairait beaucoup, et la ML etait une quartz vendu en supermarché.
Apres la qualité des photos est peut-etre en cause.
Mais bon, de plus le nom a quand même de l'importance, non, parceque jusqu'a peu pour moi: Maurice Lacroix, Pierre Lannier, Frederique Constant: même combat? Maintenant, je sais qu'il n'en est rien, mais me lever le matin pour passer une montre ou il est inscrit "Maurice" heu.
Bon comme dit plus haut ma culture n'est pas encore faite, donc je me trompe peut-etre.
Pour finir, si la ML, te plais je ne vois pas ou est ton probleme, prends là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maurice Lacroix Pontos Chrono ou Tag heuer 1887 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maurice Lacroix Pontos Chrono ou Tag heuer 1887   Maurice Lacroix Pontos Chrono ou Tag heuer 1887 - Page 2 EmptyJeu 12 Mai - 8:31

Le problème était que les deux me plaisent terriblement et qu il etait difficile de faire un choix...

C'est pas le nom direct qui me pose un problème c est la renommée. Hublot, Romain Jérôme, Vacheron Constantion et j en passe... Il y en a beaucoup des noms qui ne veulent pas dire grand chose et qui ne sont presque "ridicules" tant qu ils n ont pas de renommée... Maurice Lacroix je trouve pas horrible comme nom, c'est simplement que pas assez connu a mon gout.

Bref... J'ai reussi a faire un premier choix, je vais prendre une Tag 1887. Par contre maintenant un nouveau choix se pose. V2 ou V3..... Incompréhensible

J'ai vu la V2 en vrai mais pas la V3. Je me demande si au poignet elle rend pareil ou si elle fait plus petite du fait que le cadran contient le Tachymetre en plus. Si qqun a essayer les deux, je suis toute ouie concernant vos impressions.

V2: Maurice Lacroix Pontos Chrono ou Tag heuer 1887 - Page 2 Tag-heuer-carrera-1887-chronographe-car2110-fc6266

V3: Maurice Lacroix Pontos Chrono ou Tag heuer 1887 - Page 2 C1887V3_5

A noter que je vais probablement la prendre sur bracelet acier et également bracelet cuir noir.

Merci a tous encore et meilleures salutations
Revenir en haut Aller en bas
cub PA19
Membre Hyper actif
cub PA19


Nombre de messages : 581
Localisation : lyon
Date d'inscription : 11/10/2010

Maurice Lacroix Pontos Chrono ou Tag heuer 1887 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maurice Lacroix Pontos Chrono ou Tag heuer 1887   Maurice Lacroix Pontos Chrono ou Tag heuer 1887 - Page 2 EmptyJeu 12 Mai - 8:51

macnab a écrit:

Mais bon, de plus le nom a quand même de l'importance, non, parceque jusqu'a peu pour moi: Maurice Lacroix, Pierre Lannier, Frederique Constant: même combat? Maintenant, je sais qu'il n'en est rien, mais me lever le matin pour passer une montre ou il est inscrit "Maurice" heu.
Bon comme dit plus haut ma culture n'est pas encore faite, donc je me trompe peut-etre.
Pour finir, si la ML, te plais je ne vois pas ou est ton probleme, prends là.


Pour l'anecdote, j'ai une Maurice LACROIX (dont je suis très content), un jour au restaurant quelqu'un me demande quelle est cette montre (qui soit dit en passant soulève souvent de l'intérêt) : à l'énonciation de la marque je m'entends répondre "Ah, c'est comme Philippe Patek !" Wink

Donc entre Maurice, Pierre, Philippe, Frédérique, Ulysse (Nardin), prénom ne vaut pas raison !

Personnellement, après avoir connu, j'avoue, une phase de frustration à ne pas avoir de montre avec une marque, connue connotée haut de gamme car avec de la pub en 4ème de couverture des magazines, maintenant ça me passe, mais ça me passe....

Revenir en haut Aller en bas
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10642
Age : 49
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 26/06/2010

Maurice Lacroix Pontos Chrono ou Tag heuer 1887 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maurice Lacroix Pontos Chrono ou Tag heuer 1887   Maurice Lacroix Pontos Chrono ou Tag heuer 1887 - Page 2 EmptyJeu 12 Mai - 8:54

La V2 pour ma part, le fait que le cadran n'ai pas de graduation et aussi le compteur à 9h non marqué, je préfère...
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau
Invité
Invité




Maurice Lacroix Pontos Chrono ou Tag heuer 1887 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maurice Lacroix Pontos Chrono ou Tag heuer 1887   Maurice Lacroix Pontos Chrono ou Tag heuer 1887 - Page 2 EmptyJeu 12 Mai - 9:01

C'est vrai que je trouve dommage le compteur marqué, le reste j aime bien.. Mais entre une photo et la réalité ca n a absolument rien a voir donc je crois que je ne pourrai réellement me prononcer avant de la voir.

cub PA19: Merci pour ton intervention, je pense exactement pareil que toi mis a part que ca risque de m'énerver qu on me pose sans arret la question"c'est quoi ta montre, je connais pas, c'est connu?". La Pontos je la trouve tout aussi belle que la Tag, le nom je trouve sympa et le logo très classe. Juste la renommée qui me pose problème.
Revenir en haut Aller en bas
jackyaudio
Membre référent
jackyaudio


Nombre de messages : 8576
Date d'inscription : 05/05/2008

Maurice Lacroix Pontos Chrono ou Tag heuer 1887 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maurice Lacroix Pontos Chrono ou Tag heuer 1887   Maurice Lacroix Pontos Chrono ou Tag heuer 1887 - Page 2 EmptyJeu 12 Mai - 9:03

MONTEMONT a écrit:
Pour le coup c'est difficile de faire la comparaison, aucune vulcain ne fait chrono... Maurice Lacroix Pontos Chrono ou Tag heuer 1887 - Page 2 Blunt_gi


Maurice Lacroix Pontos Chrono ou Tag heuer 1887 - Page 2 Gall_v10
Revenir en haut Aller en bas
cub PA19
Membre Hyper actif
cub PA19


Nombre de messages : 581
Localisation : lyon
Date d'inscription : 11/10/2010

Maurice Lacroix Pontos Chrono ou Tag heuer 1887 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maurice Lacroix Pontos Chrono ou Tag heuer 1887   Maurice Lacroix Pontos Chrono ou Tag heuer 1887 - Page 2 EmptyJeu 12 Mai - 9:32


cub PA19: Merci pour ton intervention, je pense exactement pareil que toi mis a part que ca risque de m'énerver qu on me pose sans arret la question"c'est quoi ta montre, je connais pas, c'est connu?". La Pontos je la trouve tout aussi belle que la Tag, le nom je trouve sympa et le logo très classe. Juste la renommée qui me pose problème.[/quote]

Ben moi, la renommée (de la marque de ma montre), ça ne m'en pose plus !!! A vrai dire, plus ça va, plus je préfère les trucs "d'initiés" ; que si j'avais les sous, j'irai plus sur une Glashutte que sur une Rolex même si ces dernières ne me laisse pas indifférents ( aaaah l'explo 2 !!!).

Revenir en haut Aller en bas
macnab
Membre très actif
macnab


Nombre de messages : 294
Age : 51
Localisation : roanne
Date d'inscription : 14/02/2011

Maurice Lacroix Pontos Chrono ou Tag heuer 1887 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maurice Lacroix Pontos Chrono ou Tag heuer 1887   Maurice Lacroix Pontos Chrono ou Tag heuer 1887 - Page 2 EmptyJeu 12 Mai - 10:00

Comme je l'ai dit, c'est un avis de novice, et je ne puis juger la ML, ne l'ayant pas vu en dehors du virtuel qu'est mon écran.
Donc ces montres sont peut-etre tres bien, Frederique Constant, j'ai essayé et c'est tres bien, mais malgré tout ça ne passe pas.
Tag, apres essaisça passe bien, mais c'est moi, je ne juge pas.
De toutes façon ce sont de bonnes montres il me semble, donc a toi de voir, mon choix n'est pas parole d'evangile.
Par contre Vulcain, ça commence a me titiller!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maurice Lacroix Pontos Chrono ou Tag heuer 1887 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maurice Lacroix Pontos Chrono ou Tag heuer 1887   Maurice Lacroix Pontos Chrono ou Tag heuer 1887 - Page 2 EmptyJeu 12 Mai - 10:46

jackyaudio a écrit:
MONTEMONT a écrit:
Pour le coup c'est difficile de faire la comparaison, aucune vulcain ne fait chrono... Maurice Lacroix Pontos Chrono ou Tag heuer 1887 - Page 2 Blunt_gi


Maurice Lacroix Pontos Chrono ou Tag heuer 1887 - Page 2 Gall_v10

Oh le beau chrono...
Bel engin qui démontre tout l'intérêt des vulcain... Wink
Revenir en haut Aller en bas
macnab
Membre très actif
macnab


Nombre de messages : 294
Age : 51
Localisation : roanne
Date d'inscription : 14/02/2011

Maurice Lacroix Pontos Chrono ou Tag heuer 1887 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maurice Lacroix Pontos Chrono ou Tag heuer 1887   Maurice Lacroix Pontos Chrono ou Tag heuer 1887 - Page 2 EmptyJeu 12 Mai - 11:11

Raahh, ça c'est mechant, j'essayais de penser a autre chose que Vulcain.
Bon il est vrai que suite a ta genereuse proposition par mp de financer pour moitié cette Vulcain, je suis plutot partant.
Revenir en haut Aller en bas
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10642
Age : 49
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 26/06/2010

Maurice Lacroix Pontos Chrono ou Tag heuer 1887 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maurice Lacroix Pontos Chrono ou Tag heuer 1887   Maurice Lacroix Pontos Chrono ou Tag heuer 1887 - Page 2 EmptyJeu 12 Mai - 15:32

jackyaudio a écrit:
MONTEMONT a écrit:
Pour le coup c'est difficile de faire la comparaison, aucune vulcain ne fait chrono... Maurice Lacroix Pontos Chrono ou Tag heuer 1887 - Page 2 Blunt_gi


Maurice Lacroix Pontos Chrono ou Tag heuer 1887 - Page 2 Gall_v10

Je parlais dans la collection actuelle, vas sur le site officiel vulcain, il n'y en a pas de chrono...
Par contre, merci du partage, je ne la connaissais pas celle là... Elle est criquet aussi ???
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10642
Age : 49
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 26/06/2010

Maurice Lacroix Pontos Chrono ou Tag heuer 1887 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maurice Lacroix Pontos Chrono ou Tag heuer 1887   Maurice Lacroix Pontos Chrono ou Tag heuer 1887 - Page 2 EmptyJeu 12 Mai - 15:34

macnab a écrit:
Raahh, ça c'est mechant, j'essayais de penser a autre chose que Vulcain.
Bon il est vrai que suite a ta genereuse proposition par mp de financer pour moitié cette Vulcain, je suis plutot partant.

Ahh, un futur nouveau dans le club très fermé des heureux possesseurs de Vulcain ??? Laquelle ? quid 2

Je ne peux que plussoyer !!!! Maurice Lacroix Pontos Chrono ou Tag heuer 1887 - Page 2 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau
 
Maurice Lacroix Pontos Chrono ou Tag heuer 1887
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» News : Maurice Lacroix Pontos S Chrono FC Barcelona
» NEWS : MAURICE LACROIX Pontos Chrono Full Black
» Maurice Lacroix Pontos Chronographes
» Maurice Lacroix Pontos Décentrique GMT
» Maurice Lacroix Pontos Chronographe Valgranges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: