FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Maurice Lacroix Pontos Chrono ou Tag heuer 1887

Aller en bas 
+13
cub PA19
macnab
Gaïan
Maël56
G_Rom
nicolas21000
MONTEMONT
_DAVID_
Evil_OOb
phil_lhote
antonio8
tryj
radiomir
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Maurice Lacroix Pontos Chrono ou Tag heuer 1887 - Page 3 Empty
MessageSujet: Me revoilà.......   Maurice Lacroix Pontos Chrono ou Tag heuer 1887 - Page 3 EmptyVen 19 Aoû - 14:14

Je n'ai toujours pas acheté ma belle car suis encore hésitant...

J'ai en faite depuis pu testé une Hublot et ai adoré la légèreté de la montre et son look. Du coup j'hésite maintenant entre les trois... (La hublot serait d'occasion mais tout de même un peu plus cher....)

Qu'en pensez-vous????

Hublot Big bang Ice Bang 41mm
Maurice Lacroix Pontos Chrono ou Tag heuer 1887 - Page 3 341.ct.130.rx_main

Maurice Lacroix Pontos Chrono 43mm
Maurice Lacroix Pontos Chrono ou Tag heuer 1887 - Page 3 Maurice-Lacroix-pontos-PT6188-SS001-330

Tag Heuer 1887 v3 41mm
Maurice Lacroix Pontos Chrono ou Tag heuer 1887 - Page 3 C1887V3_5

Merci pour vos avis et conseils.
Revenir en haut Aller en bas
yéti ariégeois
Membre référent
yéti ariégeois


Nombre de messages : 5429
Age : 51
Localisation : paloise
Date d'inscription : 20/05/2009

Maurice Lacroix Pontos Chrono ou Tag heuer 1887 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maurice Lacroix Pontos Chrono ou Tag heuer 1887   Maurice Lacroix Pontos Chrono ou Tag heuer 1887 - Page 3 EmptyVen 19 Aoû - 14:25

Aujourd'hui, je sors d'un AD Tag. J'y allais pour essayer une aquaracer à la base. Puis j'ai essayé la carrera 1887. Bon diamètre, cadran sympa pour un chrono habillé et élégant. Là où ça se gâte, c'est quand je regarde la carrure du boîtier et les cornes. Franchement, c'est tro brut de fonderie, ça manque de travail tout ça, amha.

Et puis je préfère la carrera racing plus sportive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maurice Lacroix Pontos Chrono ou Tag heuer 1887 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maurice Lacroix Pontos Chrono ou Tag heuer 1887   Maurice Lacroix Pontos Chrono ou Tag heuer 1887 - Page 3 EmptyVen 19 Aoû - 14:51

Je pense pareil, j'aime beaucoup le côté sport chic et c'est ce que je recherche d'ailleurs mais le boîtier est pas très travaillé.

Sinon, d'autres avis sur les 3?
Revenir en haut Aller en bas
Gaïan
Puits de connaissances
Gaïan


Nombre de messages : 4576
Age : 48
Date d'inscription : 16/12/2010

Maurice Lacroix Pontos Chrono ou Tag heuer 1887 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maurice Lacroix Pontos Chrono ou Tag heuer 1887   Maurice Lacroix Pontos Chrono ou Tag heuer 1887 - Page 3 EmptyVen 19 Aoû - 15:44

Franchement, c'est tro brut de fonderie, ça manque de travail tout ça, amha.

Ce boitier se réfaire au sport automobile. Les lignes sont tendues, les cornes plongeantes et rentrantes, ce qui lui confère sa ligne "génétique" depuis sa création. On aime ou pas. Je le trouvais commun quand j ai commencé à chercher ma belle. Après avoir décortiqué tout ce qui se faisait dans mon budget je l'ai trouvé finalement bien plus sexy que beaucoup de concurrents directs tels ceux des Navitimer, Chopard Miglia voir dans une autre catégorie Rolex.
C'est en grande partie lui qui m'a fait littéralement succomber ! Un vrai caméléon pour les bracelets en plus. Pour celui qui cherche une montre résolument habillée mieux vaut se tourner vers d'autres marques plus classiques.

Tout est une question de goûts et d'utilisation. Mais il est vrai que finalement peu d efforts sont faits sur les boitiers pour la gamme grand public et ce pour l ensemble des manufactures. Celui de la carrera est au moins manufacturé par TH !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maurice Lacroix Pontos Chrono ou Tag heuer 1887 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maurice Lacroix Pontos Chrono ou Tag heuer 1887   Maurice Lacroix Pontos Chrono ou Tag heuer 1887 - Page 3 EmptyVen 19 Aoû - 16:18

Et la Hublot vous en pensez quoi? J'hesite surtout entre la ice bang 41mm d'occasion et la TH 1887.. Pour une utilisation au quotidien dont notamment au travail avec costume cravate..
Revenir en haut Aller en bas
cub PA19
Membre Hyper actif
cub PA19


Nombre de messages : 581
Localisation : lyon
Date d'inscription : 11/10/2010

Maurice Lacroix Pontos Chrono ou Tag heuer 1887 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maurice Lacroix Pontos Chrono ou Tag heuer 1887   Maurice Lacroix Pontos Chrono ou Tag heuer 1887 - Page 3 EmptyVen 19 Aoû - 17:42

Costume cravate et Hublot ? bof Shit
Revenir en haut Aller en bas
Gaïan
Puits de connaissances
Gaïan


Nombre de messages : 4576
Age : 48
Date d'inscription : 16/12/2010

Maurice Lacroix Pontos Chrono ou Tag heuer 1887 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maurice Lacroix Pontos Chrono ou Tag heuer 1887   Maurice Lacroix Pontos Chrono ou Tag heuer 1887 - Page 3 EmptyVen 19 Aoû - 21:16

cub PA19 a écrit:
Costume cravate et Hublot ? bof Shit

+1

Pas fan des Hublot je trouve celle ci assez réussie. Boitier céramique mais je ne sais pas quel mouvement l'anime.

Par contre pour le prix même en occaz tu as une TH + une ML !
Dans son budget il y nombre belles pièces manufacturées (Zenith Splitfire, Iwc Rdm 7j, Rolex etc etc). Tu n'est pas sorti de l'auberge yeux

Un conseil, fixe toi une limite de prix claire à moins que tes poches soient bien extensibles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ada74
Animateur Chevronné
Ada74


Nombre de messages : 1442
Age : 37
Localisation : Haute-Savoie, j'y suis, j'y reste !
Date d'inscription : 04/07/2010

Maurice Lacroix Pontos Chrono ou Tag heuer 1887 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maurice Lacroix Pontos Chrono ou Tag heuer 1887   Maurice Lacroix Pontos Chrono ou Tag heuer 1887 - Page 3 EmptySam 20 Aoû - 9:11

Perso je trouve ça bête d'acheter une montre pour que les autres ... Prends la Maurice si tu la préfères, tu t'en fous de ce que les autres penses, c'est toi qui la porte !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maurice Lacroix Pontos Chrono ou Tag heuer 1887 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maurice Lacroix Pontos Chrono ou Tag heuer 1887   Maurice Lacroix Pontos Chrono ou Tag heuer 1887 - Page 3 EmptySam 20 Aoû - 9:14

Je porte pas une montre pour les autres mais j'aime beaucoup ces trois montres et demandent l'avis des autres pour peut être m'aider à choisir..

Mon budget est de max 7000€ si vous avez d'autres propositions..
Revenir en haut Aller en bas
Ada74
Animateur Chevronné
Ada74


Nombre de messages : 1442
Age : 37
Localisation : Haute-Savoie, j'y suis, j'y reste !
Date d'inscription : 04/07/2010

Maurice Lacroix Pontos Chrono ou Tag heuer 1887 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maurice Lacroix Pontos Chrono ou Tag heuer 1887   Maurice Lacroix Pontos Chrono ou Tag heuer 1887 - Page 3 EmptySam 20 Aoû - 9:19

widerma a écrit:
Je porte pas une montre pour les autres mais j'aime beaucoup ces trois montres et demandent l'avis des autres pour peut être m'aider à choisir..

Mon budget est de max 7000€ si vous avez d'autres propositions..

C'est ce que tu disais au premier post que ça t'embeterait qu'on connaisse pas la marque de ta montre Wink
Perso je prendrai pas la Hublot, je trouve cette marque hideuse et d'un mauvais goût esthétique indéniable.
Après tu proposes des diamètres différents, tu les a essayées ? La Tag Heuer semble être sympa, design assez sobre et efficace.
Revenir en haut Aller en bas
moumoune31
Passionné de référence
moumoune31


Nombre de messages : 3778
Age : 42
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/05/2011

Maurice Lacroix Pontos Chrono ou Tag heuer 1887 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maurice Lacroix Pontos Chrono ou Tag heuer 1887   Maurice Lacroix Pontos Chrono ou Tag heuer 1887 - Page 3 EmptySam 20 Aoû - 9:20

Avec un tel budget, tu devrais avoir du choix. Regardes sur http://www.watchstreet.com/fr

Bonne chance et dis nous quand tu te seras décidé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maurice Lacroix Pontos Chrono ou Tag heuer 1887 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maurice Lacroix Pontos Chrono ou Tag heuer 1887   Maurice Lacroix Pontos Chrono ou Tag heuer 1887 - Page 3 EmptySam 20 Aoû - 9:25

Les Hublot je ne suis pas très fan en 44mm mais la en 41mm j'aime beaucoup... Et lees deux autres montres se erssemblent relativement. J'aime également beaucoup ce style plus chic peu-être.

Je vais jeter un oeil sur le site watchstreet voir si je trouve encore autre chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maël56
Pilier du forum
Maël56


Nombre de messages : 1768
Age : 45
Localisation : BZH
Date d'inscription : 04/03/2011

Maurice Lacroix Pontos Chrono ou Tag heuer 1887 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maurice Lacroix Pontos Chrono ou Tag heuer 1887   Maurice Lacroix Pontos Chrono ou Tag heuer 1887 - Page 3 EmptySam 20 Aoû - 10:10

Maurice Lacroix Pontos Chrono ou Tag heuer 1887 - Page 3 Zenith12

Le plus beau chrono du de mon monde monde...

En plus, tu peux jouer avec en haut à droite de ton écran... Mr.Red je crois qu'elle est affichée à 8 200€, mais en négociant serré serré...

Revenir en haut Aller en bas
Ada74
Animateur Chevronné
Ada74


Nombre de messages : 1442
Age : 37
Localisation : Haute-Savoie, j'y suis, j'y reste !
Date d'inscription : 04/07/2010

Maurice Lacroix Pontos Chrono ou Tag heuer 1887 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maurice Lacroix Pontos Chrono ou Tag heuer 1887   Maurice Lacroix Pontos Chrono ou Tag heuer 1887 - Page 3 EmptySam 20 Aoû - 10:51

Maël56 a écrit:
Maurice Lacroix Pontos Chrono ou Tag heuer 1887 - Page 3 Zenith12

Le plus beau chrono du de mon monde monde...

En plus, tu peux jouer avec en haut à droite de ton écran... Mr.Red je crois qu'elle est affichée à 8 200€, mais en négociant serré serré...


Je te rassure : c'est la plus belle de mon monde aussi bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maurice Lacroix Pontos Chrono ou Tag heuer 1887 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maurice Lacroix Pontos Chrono ou Tag heuer 1887   Maurice Lacroix Pontos Chrono ou Tag heuer 1887 - Page 3 EmptySam 20 Aoû - 12:10

Elle est belle c'est sur mais ca retse tout de même hors budget... Quel est son diametre par curiosite?

EDIT: Je viens de trouver sur le net 42mm sauf erreur... Par contre pas trop fan du bracelet avec boucle ardillon et bien que manufacture je trouve le boitier trop fin a mon gout..

Je suis certain que cette montre est 1000 fois mieux que les trois qui m'intéresse mais mon choix se porte vraiment sur ces trois modèles, je crois avoir rien trouvé d'autre qui m'intéresse.

Il faut vraiment que je me décide parce que je commence à en cauchemarder la nuit.... A la fin je pense qu'à ca depuis des mois et ca commence limite à m'énerver....
Revenir en haut Aller en bas
Ada74
Animateur Chevronné
Ada74


Nombre de messages : 1442
Age : 37
Localisation : Haute-Savoie, j'y suis, j'y reste !
Date d'inscription : 04/07/2010

Maurice Lacroix Pontos Chrono ou Tag heuer 1887 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maurice Lacroix Pontos Chrono ou Tag heuer 1887   Maurice Lacroix Pontos Chrono ou Tag heuer 1887 - Page 3 EmptySam 20 Aoû - 12:48

Tu les as essayé en vrai ? Je peux pas trop te conseiller car si tu aimes beaucoup la Hublot, on n'a pas les même gouts ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gaïan
Puits de connaissances
Gaïan


Nombre de messages : 4576
Age : 48
Date d'inscription : 16/12/2010

Maurice Lacroix Pontos Chrono ou Tag heuer 1887 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maurice Lacroix Pontos Chrono ou Tag heuer 1887   Maurice Lacroix Pontos Chrono ou Tag heuer 1887 - Page 3 EmptySam 20 Aoû - 13:32


Je suis certain que cette montre est 1000 fois mieux que les trois qui m'intéresse mais mon choix se porte vraiment sur ces trois modèles, je crois avoir rien trouvé d'autre qui m'intéresse.

Il faut vraiment que je me décide parce que je commence à en cauchemarder la nuit.... A la fin je pense qu'à ca
depuis des mois et ca commence limite à m'énerver....[/quote]

Dieu que je te comprends ! Mais ne crois pas que ça stoppera après ton choix Evil or Very Mad

Rien se sert de dépender ton budget maxi si tu n'as pas de coup de coeur pour une plus chère La TH ou la ML te permettra de t'autoriser une future chi ! Ca c'est judicieux Mr. Green

Perso je n'apprécies pas le boitier et poussoirs de la Pontos. Donc la 1887 pour moi et avant l'augmentation !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maurice Lacroix Pontos Chrono ou Tag heuer 1887 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maurice Lacroix Pontos Chrono ou Tag heuer 1887   Maurice Lacroix Pontos Chrono ou Tag heuer 1887 - Page 3 EmptyDim 21 Aoû - 13:31

Je me croyais fou, apparement je suis pas le seul, ca me rassure...

Je trouve la ML et la TH plus habillée mais la Hublot en plus d'être très légère elle est inrayable. Le bracelet caoutchouc je trouve pas mal aussi car pas trop dommage. Mais tu as raison, j'ai peut-être meilleur temps de pas forcément tout dépenser mon budget, c'est idiot...

Bon bah j'ai encore quelques nuits blanches à passer avant que je me décide je crois....

Je crois que je n'aurai pas du me poser de questions et acheter direct la première que j'ai vue....
Revenir en haut Aller en bas
 
Maurice Lacroix Pontos Chrono ou Tag heuer 1887
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» News : Maurice Lacroix Pontos S Chrono FC Barcelona
» NEWS : MAURICE LACROIX Pontos Chrono Full Black
» Maurice Lacroix Pontos Chronographes
» Maurice Lacroix Pontos Décentrique GMT
» Maurice Lacroix Pontos Chronographe Valgranges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: