Nombre de messages : 4681 Age : 66 Localisation : Var Date d'inscription : 09/04/2011
Sujet: Re: Comment? Les femmes de chambre ne sont pas comprises dans le prix des chambres? Dim 15 Mai - 4:54
benmarie a écrit:
Innocent ou pas, cette histoire laissera des traces...
Oui mais pas de tâches dans le cas présent. N'est pas Bill qui veut
zoulou6 Membre très actif
Nombre de messages : 164 Localisation : Dans le sud Date d'inscription : 18/02/2011
Sujet: Re: Comment? Les femmes de chambre ne sont pas comprises dans le prix des chambres? Dim 15 Mai - 5:00
C'est un coup de Mosbilo il a paye la soubrette.Mosbilo président
Isaac Newton Membre Actif
Sujet: Re: Comment? Les femmes de chambre ne sont pas comprises dans le prix des chambres? Dim 15 Mai - 5:39
Ca sent gros la peau de banane cette histoire. DSK et tous les journalistes sont tombés dessus comme des bleus.
jackyaudio Membre référent
Sujet: Re: Comment? Les femmes de chambre ne sont pas comprises dans le prix des chambres? Dim 15 Mai - 6:10
Si Martine avait été femme de chambre au hilton...on n'en serait pas là..
David123 Membre référent
Nombre de messages : 9206 Age : 52 Localisation : Suisse Date d'inscription : 28/11/2008
Sujet: Re: Comment? Les femmes de chambre ne sont pas comprises dans le prix des chambres? Dim 15 Mai - 7:05
Isaac Newton a écrit:
Ca sent gros la peau de banane cette histoire. DSK et tous les journalistes sont tombés dessus comme des bleus.
Ben... s'il a quitté sa chambre précipitamment en oubliant ses affaires pour foncer à l'aéroport et s'engouffrer dans un avion pour quitter le pays, je me dis qu'il a quand même dû sentir qu'il y avait de l'eau dans le gaz. Donc soit il est innocent mais très très bien informé (plus rapidement que la police), et a préféré fuir le complot qui se tramait contre lui, soit coupable et à ce moment sa fuite fait plutôt penser à un vulgaire malfaiteur qui sait qu'il va se faire chopper...
C'est croustillant la politique chez vous
Fokker III Membre éminent.
Nombre de messages : 22324 Age : 61 Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture. Date d'inscription : 24/08/2008
Sujet: Re: Comment? Les femmes de chambre ne sont pas comprises dans le prix des chambres? Dim 15 Mai - 7:06
Un début d'Alzheimer ?
pétage de plomb ?
Bozaware Puits de connaissances
Nombre de messages : 4681 Age : 66 Localisation : Var Date d'inscription : 09/04/2011
Sujet: Re: Comment? Les femmes de chambre ne sont pas comprises dans le prix des chambres? Dim 15 Mai - 7:08
Hmm, on quitte le registre de l'humour...
on a verrouillé des sujets pour moins que ça!! mais que fait la police??
17rubis Animateur
Sujet: Re: Comment? Les femmes de chambre ne sont pas comprises dans le prix des chambres? Dim 15 Mai - 7:13
J'attends la réaction d'Edmond Lagouge !
Comment? Les femmes de chambre ne sont pas comprises dans le prix des chambres?