FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 J'ai le plaisir de vous faire-part d'un heureux évènement...

Aller en bas 
+68
_DAVID_
LIPNOTIC
Milannimes
barney
ptitcoco
laphroaig007
Apia
j-m 33
pastak
magwa
FranZois
fairface
Scooter
Miniman 08
1791amadeus
challenger_fr
roskopf
chris_95
cheminal67
Jicé
cesar
veust75
Pifre
proto*bruno
moumoune31
superloulou
Rochet
oliwoud
Maudit
calvin0c7
Shanks
St Ex 2/33
benmarie
fred-tictac
Jimve
Charlee
leprofesseur
lameugne
HarJac
GYROTOURBILLON
francknwatch
TheShadow
Truz
j-no
Maël56
jef92
Hd13
jonath
Madri
chris68
guzzijef
KalleAnka
caput
RAMAN
frenchy
dody18
leopold
Dang
nard
Kgérard
borntodunk
guillaume140
Imp
ZEN
JulienB123
mygal
la chicane
rogerw650
72 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




J'ai le plaisir de vous faire-part d'un heureux évènement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai le plaisir de vous faire-part d'un heureux évènement...   J'ai le plaisir de vous faire-part d'un heureux évènement... - Page 2 EmptyMer 22 Juin 2011 - 15:12

Thierry c'est une superbe initiative ! J'en suis !

Merci de me confirmer les modalités d'nscription !

Thierry
Revenir en haut Aller en bas
jef92
Membre super actif
jef92


Nombre de messages : 330
Age : 51
Localisation : Rueil Malmaison
Date d'inscription : 21/04/2010

J'ai le plaisir de vous faire-part d'un heureux évènement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai le plaisir de vous faire-part d'un heureux évènement...   J'ai le plaisir de vous faire-part d'un heureux évènement... - Page 2 EmptyMer 22 Juin 2011 - 15:17


Super initiative!! Serait-il possible d'obtenir les modalités pour y participer?

Revenir en haut Aller en bas
Maël56
Pilier du forum
Maël56


Nombre de messages : 1768
Age : 44
Localisation : BZH
Date d'inscription : 04/03/2011

J'ai le plaisir de vous faire-part d'un heureux évènement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai le plaisir de vous faire-part d'un heureux évènement...   J'ai le plaisir de vous faire-part d'un heureux évènement... - Page 2 EmptyMer 22 Juin 2011 - 17:27

Messieurs,... chapeau bas J'ai le plaisir de vous faire-part d'un heureux évènement... - Page 2 Respec15J'ai le plaisir de vous faire-part d'un heureux évènement... - Page 2 Respec15J'ai le plaisir de vous faire-part d'un heureux évènement... - Page 2 Respec15J'ai le plaisir de vous faire-part d'un heureux évènement... - Page 2 Respec15J'ai le plaisir de vous faire-part d'un heureux évènement... - Page 2 Respec15J'ai le plaisir de vous faire-part d'un heureux évènement... - Page 2 Respec15

Suis volontaire pour m'occuper de "l'antenne Bretonne" de l'A.H.A (B), galettes saucisse et bolée de "cite" Mr.Red pour les réunions

Président Thierry salut

L'asso, ensuite la PME puis la multinational... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
rogerw650
Puits de connaissances
rogerw650


Nombre de messages : 4853
Age : 60
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 30/12/2007

J'ai le plaisir de vous faire-part d'un heureux évènement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai le plaisir de vous faire-part d'un heureux évènement...   J'ai le plaisir de vous faire-part d'un heureux évènement... - Page 2 EmptyMer 22 Juin 2011 - 20:00

mille mercis encore pour vos messages de soutien et d'encouragement.
thumleft


Les modalités sont très simples, il suffit d'envoyer la cotisation annuelle à l'attention de l'A.H.A. (chèque de 20€)
(l'adresse sur demande par mp !)

Plus nous serons plus nous pourrons avoir des avantages et des bénéfices de nos actions collectives !
principe même d'une association.
J'ai le plaisir de vous faire-part d'un heureux évènement... - Page 2 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ashoda.fr
j-no
Membre super actif
j-no


Nombre de messages : 353
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 31/10/2010

J'ai le plaisir de vous faire-part d'un heureux évènement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai le plaisir de vous faire-part d'un heureux évènement...   J'ai le plaisir de vous faire-part d'un heureux évènement... - Page 2 EmptyMer 22 Juin 2011 - 20:15

Belle idée que cette association, bonne continuation pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Truz
Pilier du forum
Truz


Nombre de messages : 1698
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/01/2009

J'ai le plaisir de vous faire-part d'un heureux évènement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai le plaisir de vous faire-part d'un heureux évènement...   J'ai le plaisir de vous faire-part d'un heureux évènement... - Page 2 EmptyMer 22 Juin 2011 - 22:43

Superbe Idée, une création de passionnés pour les passionnés.

100% derrière vous.

@ bientôt surement Impec
Revenir en haut Aller en bas
TheShadow
Membre référent
TheShadow


Nombre de messages : 5251
Localisation : Pays de Buch
Date d'inscription : 01/11/2009

J'ai le plaisir de vous faire-part d'un heureux évènement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai le plaisir de vous faire-part d'un heureux évènement...   J'ai le plaisir de vous faire-part d'un heureux évènement... - Page 2 EmptyMer 22 Juin 2011 - 23:19

Bonsoir à Tous,

Très très bonne idée que cette association; Félicitations pour cette naissance! Bulles

Je serais heureux d'en faire partie.Thierry tu as un MP... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Truz
Pilier du forum
Truz


Nombre de messages : 1698
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/01/2009

J'ai le plaisir de vous faire-part d'un heureux évènement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai le plaisir de vous faire-part d'un heureux évènement...   J'ai le plaisir de vous faire-part d'un heureux évènement... - Page 2 EmptyMer 22 Juin 2011 - 23:27

La cotiz', elle est déductible des impôts ? Mr. Green

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
francknwatch
Passionné de référence
francknwatch


Nombre de messages : 3858
Date d'inscription : 04/07/2008

J'ai le plaisir de vous faire-part d'un heureux évènement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai le plaisir de vous faire-part d'un heureux évènement...   J'ai le plaisir de vous faire-part d'un heureux évènement... - Page 2 EmptyMer 22 Juin 2011 - 23:33

Hopla Yo ! Hopla une fois !

Félicitations bravohap
Revenir en haut Aller en bas
GYROTOURBILLON
Membre référent
GYROTOURBILLON


Nombre de messages : 5928
Age : 53
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/04/2008

J'ai le plaisir de vous faire-part d'un heureux évènement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai le plaisir de vous faire-part d'un heureux évènement...   J'ai le plaisir de vous faire-part d'un heureux évènement... - Page 2 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 9:39

Beaucoup de félicitations très peu d'adhérents Rolling Eyes
Je me renseignerais auprès de GUY67 au prochain repas qui a lieu le 1er Juillet sur les modalités Wink
Revenir en haut Aller en bas
rogerw650
Puits de connaissances
rogerw650


Nombre de messages : 4853
Age : 60
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 30/12/2007

J'ai le plaisir de vous faire-part d'un heureux évènement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai le plaisir de vous faire-part d'un heureux évènement...   J'ai le plaisir de vous faire-part d'un heureux évènement... - Page 2 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 20:34

Merci à tous de vos soutiens (y compris via mp)
Wink



GYROTOURBILLON a écrit:
Beaucoup de félicitations très peu d'adhérents Rolling Eyes
Je me renseignerais auprès de GUY67 au prochain repas qui a lieu le 1er Juillet sur les modalités Wink

j'en serais !!
on vient en force
I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ashoda.fr
HarJac
Membre super actif
HarJac


Nombre de messages : 311
Age : 60
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/01/2007

J'ai le plaisir de vous faire-part d'un heureux évènement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai le plaisir de vous faire-part d'un heureux évènement...   J'ai le plaisir de vous faire-part d'un heureux évènement... - Page 2 EmptySam 25 Juin 2011 - 18:58

Félicitation pour cette évolution thumright
Revenir en haut Aller en bas
lameugne
Animateur
lameugne


Nombre de messages : 1216
Age : 54
Localisation : 92
Date d'inscription : 28/03/2007

J'ai le plaisir de vous faire-part d'un heureux évènement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai le plaisir de vous faire-part d'un heureux évènement...   J'ai le plaisir de vous faire-part d'un heureux évènement... - Page 2 EmptyDim 26 Juin 2011 - 11:29

Félicitations ! Les modalités d'adhésion ?
Revenir en haut Aller en bas
leprofesseur
Animateur
leprofesseur


Nombre de messages : 760
Age : 75
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 25/04/2008

J'ai le plaisir de vous faire-part d'un heureux évènement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai le plaisir de vous faire-part d'un heureux évènement...   J'ai le plaisir de vous faire-part d'un heureux évènement... - Page 2 EmptyDim 26 Juin 2011 - 11:31

Félicitations pour cette initiative et, tous mes voeux à l'A.H.A
Revenir en haut Aller en bas
KalleAnka
Passionné de référence
KalleAnka


Nombre de messages : 3179
Age : 47
Localisation : Toronto - Ontario - Canada
Date d'inscription : 21/09/2007

J'ai le plaisir de vous faire-part d'un heureux évènement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai le plaisir de vous faire-part d'un heureux évènement...   J'ai le plaisir de vous faire-part d'un heureux évènement... - Page 2 EmptyDim 26 Juin 2011 - 11:46

Fantastique ! bravohap

Bravo ! Bulles
Revenir en haut Aller en bas
rogerw650
Puits de connaissances
rogerw650


Nombre de messages : 4853
Age : 60
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 30/12/2007

J'ai le plaisir de vous faire-part d'un heureux évènement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai le plaisir de vous faire-part d'un heureux évènement...   J'ai le plaisir de vous faire-part d'un heureux évènement... - Page 2 EmptyDim 26 Juin 2011 - 13:06

Merci encore à tous !
Chinois Chinois Chinois

Les modalités d'adhésion sont basiques.
Un chèque de 20€ à l'attention de l'A.H.A. que vous me faites parvenir (accompagné de toutes vos coordonnées ) et c'est parti !
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ashoda.fr
rogerw650
Puits de connaissances
rogerw650


Nombre de messages : 4853
Age : 60
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 30/12/2007

J'ai le plaisir de vous faire-part d'un heureux évènement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai le plaisir de vous faire-part d'un heureux évènement...   J'ai le plaisir de vous faire-part d'un heureux évènement... - Page 2 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 18:52

Petit message pour saluer ceux de FAM qui viennent de rejoindre l'association Chinois

J'ai rencontré quelques fabricants suisses cette semaine avec des retombées qui pourraient bien faire avancer et les activités multiples de l'association (visite d'ateliers, de manufactures... organisés pour et avec les membres) et approvisionnements en mouvements, aiguilles, cadrans... pour les projets divers et variés que nous poursuivons et la 3 aiguilles en particulier !!
Fier 2

A suivre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ashoda.fr
Charlee
Animateur
Charlee


Nombre de messages : 1116
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/04/2010

J'ai le plaisir de vous faire-part d'un heureux évènement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai le plaisir de vous faire-part d'un heureux évènement...   J'ai le plaisir de vous faire-part d'un heureux évènement... - Page 2 EmptyVen 1 Juil 2011 - 9:12

Félicitations Thierry pour tous ces projets menés de front avec beaucoup de succès! thumleft

Vive l'A.H.A!

On pourrait avoir le lien du site stp?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.intemporel-bdm.fr
Jimve
Animateur
Jimve


Nombre de messages : 990
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 26/04/2010

J'ai le plaisir de vous faire-part d'un heureux évènement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai le plaisir de vous faire-part d'un heureux évènement...   J'ai le plaisir de vous faire-part d'un heureux évènement... - Page 2 EmptyVen 1 Juil 2011 - 13:50

Je me joins aux féliciteurs et, comme pour la 3 aiguilles, je vais suivre avec attention et puis, pourquoi pas ?, d'un peu plus près encore…
Cela me fais regretter de ne plus être sur Strasbourg Pleure 2
Les courriels, c'est bien, mais rien ne vaut les échanges directs (autour d'une bonne table ou dans un petit atelier).
Encore bravo pour cette excellente initiative thumleft
Revenir en haut Aller en bas
fred-tictac
Passionné de référence
fred-tictac


Nombre de messages : 3100
Age : 61
Localisation : Planète Terre
Date d'inscription : 22/08/2007

J'ai le plaisir de vous faire-part d'un heureux évènement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai le plaisir de vous faire-part d'un heureux évènement...   J'ai le plaisir de vous faire-part d'un heureux évènement... - Page 2 EmptyVen 1 Juil 2011 - 15:42

Bonjour,

Tout mes voeux de réussite et quelle belle initiative.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
rogerw650
Puits de connaissances
rogerw650


Nombre de messages : 4853
Age : 60
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 30/12/2007

J'ai le plaisir de vous faire-part d'un heureux évènement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai le plaisir de vous faire-part d'un heureux évènement...   J'ai le plaisir de vous faire-part d'un heureux évènement... - Page 2 EmptyLun 4 Juil 2011 - 7:58

merci de vos compliments, soutien et adhésions !!!
bravohap bravohap bravohap

Pas encore de lien pour le site... on va s'en occuper à partir de cette semaine.
( A ce titre, suite à des questions, ce ne sera qu'un petit site, recensant les photos et étapes des projets et annonçant les projets à venir... etc. pas un forum bien évidemment. Il y a FAM pour cela. I love you


Sinon pour répondre à Mael :

Maël56 a écrit:


Sinon, question à propos de l'A.H.A :

Je serai bientôt l'heureux propriétaire de La Mono, comme un certains nombre d'autres FAMeurs, j'ai dans ma vie de tous les jours de petite CHI sans prétention, mais à mon échelle, je me fais plaisir, donc pour en revenir à ma question, je souhaite bien entendu soutenir Thierry, Guy, Cheminal... et concrétement, si je participe (20 zoros) pour adhérer à l'asso, mais que mes maigres moyens ne me permettent pas d'acheter tous les projets qui seront réalisés (sauf le régulateur bounce drunken Mr.Red ), que peut m'apporter l'asso à moi Maël ou à n'importe quel autre FAMeur désireux de faire de même??

Le premier avantage est que l'existence de l'association permet la réalisation et la finalisation dans de bonnes conditions financières pour les FAMeurs des projets comme la Mono, les Fliegers (2ème vie), les 3 aiguilles et tout les projets à venir !!!
Sans cela, les prix seraient plus difficiles à tenir, à garantir... les bracelets, les écrins ne seraient probablement pas possibles, car les fabricants auraient rejeté nos demandes... et probablement aussi Soprod pour les mouvements.
Chinois

Le second avantage, en cas de nombreuses demandes sur une série limitée, les membres seront prioritaires !!!
Et je pense que ça peut-être un gros avantage en cas de CHI irrépressible...
Wink

Enfin, pour des séries à venir (la mono ne peut pas être concernée) il y a 5% de réduction pour les membres !!!
J'ai le plaisir de vous faire-part d'un heureux évènement... - Page 2 Blunt_gi

Des organisations seront montées (visite d'ateliers, de manufactures, ...) par l'association pour ces membres, on pense aussi à d'autres projets...
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ashoda.fr
rogerw650
Puits de connaissances
rogerw650


Nombre de messages : 4853
Age : 60
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 30/12/2007

J'ai le plaisir de vous faire-part d'un heureux évènement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai le plaisir de vous faire-part d'un heureux évènement...   J'ai le plaisir de vous faire-part d'un heureux évènement... - Page 2 EmptyLun 4 Juil 2011 - 16:12

j'ajouterais et insisterais d'ailleurs sur le prix des "accessoires" et composants...

Ainsi le mouvement de la mono est en finition chronomètre !!
regardons ensemble sur le marché, qui propose et à quel prix un Unitas en finition chronomètre...
Fier 2

Les écrins sont inclus dans la réalisation (heureux les retardataires de la souscription à la 2ème série de mono aiguille)
ceux de voyage sont en prix public au double de ce que l'association peut vous proposer !
J'ai le plaisir de vous faire-part d'un heureux évènement... - Page 2 Blunt_gi

Les bracelets viennent d'arriver ce jour, une qualité absolue !!
Chez un horloger ce serait 2 à 2,5 le prix pour cette prestation.
Wink

En un mot vous en avez vraiment pour votre argent, alors adhèrer !
Mr. Green Mr. Green I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ashoda.fr
Maël56
Pilier du forum
Maël56


Nombre de messages : 1768
Age : 44
Localisation : BZH
Date d'inscription : 04/03/2011

J'ai le plaisir de vous faire-part d'un heureux évènement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai le plaisir de vous faire-part d'un heureux évènement...   J'ai le plaisir de vous faire-part d'un heureux évènement... - Page 2 EmptyMar 5 Juil 2011 - 15:51

Chinois Chinois

Reçu 5/5 salut

(adhérer, mais adhérez) J'ai le plaisir de vous faire-part d'un heureux évènement... - Page 2 Regles10
Revenir en haut Aller en bas
rogerw650
Puits de connaissances
rogerw650


Nombre de messages : 4853
Age : 60
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 30/12/2007

J'ai le plaisir de vous faire-part d'un heureux évènement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai le plaisir de vous faire-part d'un heureux évènement...   J'ai le plaisir de vous faire-part d'un heureux évènement... - Page 2 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 9:49

Maël56 a écrit:
Chinois Chinois

Reçu 5/5 salut

(adhérer, mais adhérez) J'ai le plaisir de vous faire-part d'un heureux évènement... - Page 2 Regles10

oui j'ai vu tardivement la faute de français... inexcusable !
pale


Sinon nous avançons sur le site internet qui présentera une sorte de mémoire des projets réalisées au sein de l'association...
et aussi sur les projets de type visite de manufacture... d'ateliers et d'artisans... ainsi que sur un projet de "mini stage" de montage démontage d'un mouvement !

Autrement, nous aimerions aussi communiquer via les adresses mail avec mes membres, car on va plutôt utiliser le canal mail pour les informer du détail des animations que nous organiserons...
Fier 2


A suivre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ashoda.fr
rogerw650
Puits de connaissances
rogerw650


Nombre de messages : 4853
Age : 60
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 30/12/2007

J'ai le plaisir de vous faire-part d'un heureux évènement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai le plaisir de vous faire-part d'un heureux évènement...   J'ai le plaisir de vous faire-part d'un heureux évènement... - Page 2 EmptyVen 22 Juil 2011 - 15:06

Salut à tous,

Je profite de la 20e adhésion pour faire un remerciement collectif et public.
20 c'est un chiffre sympa. Un premier cap après quelques semaines d'existence.
A la rentrée, nous aurons probablement un petit site internet en place et nous présenterons les projets officiellement sur FAM des monos, des 2ème vie...
bravohap

Tous les membres vont recevoir sous peu un document d'adhésion et une carte de membre également... à nous retourner.
On va faire cela dans les règles et de manière convivial et esthétique !
Wink

Le fascicule de la mono aiguille a été affiné et va être envoyé à tous ceux de la 1ère série qui ne l'avaient pas reçu et pour cause il n'existait pas.
Ça donnera l'occasion de réveiller les premiers veinards qu'on ne voit plus beaucoup sur le forum ces temps ci de s'exprimer !
Chinois

Nous essayerons aussi de faire un fascicule pour les 2ème vie.
Ainsi tous ceux qui nous accordent leur confiance recevront un petit livret.
I love you

Vive l'AHA et ses projets Bulles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ashoda.fr
 
J'ai le plaisir de vous faire-part d'un heureux évènement...
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Heureux événement donc nouvelle montre
» Vous avez 2000€ pour vous faire plasir, qu'est-ce que vous achetez ?
» Noël approche, se faire plaisir ou attendre? et vous?
» juste pour vous faire partager mon plaisir.
» Vous n'allez pas dire comme moi pour me faire plaisir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: