| ma 2eme, légère montée en gamme ( visodate inside ) | |
|
+8toflahutte69 julien59890 Philémon Maël56 MONTEMONT GMT legalgui lowhike 12 participants |
Auteur | Message |
---|
lowhike Membre Actif
Nombre de messages : 136 Age : 43 Localisation : lyon Date d'inscription : 20/11/2009
| Sujet: ma 2eme, légère montée en gamme ( visodate inside ) Sam 25 Juin 2011 - 12:20 | |
| bonjour à tous, alors voila, après une petite Seiko 5 j'ai décidé de monter un petit peu en gamme, avec ma première suisse. J'en avais marre d'attendre d'avoir réuni le budget pour une Speed. Et puis surtout le gros du budget passe maintenant dans la future maison !! Je verrai plus tard pour la Speed !!!! Mais j'avais envie de changer. Mais la speed reste toujours dans un coin de ma tête. je suis content de cette petite Tissot, belle présence au poignet, plutôt bien finie, même si le bracelet fait un peu ( beaucoup ) cheap !!! Une belle montre à un tarif tout doux. merci à Fam et à Tous. |
|
| |
legalgui Membre Hyper actif
| Sujet: Re: ma 2eme, légère montée en gamme ( visodate inside ) Sam 25 Juin 2011 - 12:37 | |
| Sympa cette petite Tissot. Pour le bracelet, ça se change, après je ne te conseillerai pas ABP car très cher mais regardes les PA ou le CDA du bar d'en face, c'est ainsi que j'ai offert un vrai alligator à ma Arcadia pour un moindre coût En plus, super qualité ! Encore merci au vendeur qui se reconnaitra. |
|
| |
lowhike Membre Actif
Nombre de messages : 136 Age : 43 Localisation : lyon Date d'inscription : 20/11/2009
| Sujet: Re: ma 2eme, légère montée en gamme ( visodate inside ) Sam 25 Juin 2011 - 13:38 | |
| j'ai longtemps hesité avec l'arcadia, très belle montre et très beau bracelet. je le changerai c'est clair. |
|
| |
GMT Puits de connaissances
Nombre de messages : 4814 Age : 51 Localisation : Mont-Blanc Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: ma 2eme, légère montée en gamme ( visodate inside ) Sam 25 Juin 2011 - 13:47 | |
| Bravo |
|
| |
MONTEMONT Membre éminent.
Nombre de messages : 10822 Age : 50 Localisation : Le pays des bonbons au sapin Date d'inscription : 27/06/2010
| Sujet: Re: ma 2eme, légère montée en gamme ( visodate inside ) Sam 25 Juin 2011 - 14:10 | |
| |
|
| |
Maël56 Pilier du forum
Nombre de messages : 1768 Age : 45 Localisation : BZH Date d'inscription : 04/03/2011
| Sujet: Re: ma 2eme, légère montée en gamme ( visodate inside ) Sam 25 Juin 2011 - 15:37 | |
| - legalgui a écrit:
- Sympa cette petite Tissot.
Pour le bracelet, ça se change, après je ne te conseillerai pas ABP car très cher mais regardes les PA ou le CDA du bar d'en face, c'est ainsi que j'ai offert un vrai alligator à ma Arcadia pour un moindre coût
En plus, super qualité ! Encore merci au vendeur qui se reconnaitra. ABP n'est pas cher!! Le prix est simplement en adéquation avec la qualité de la MD et du produit en lui même... Je peux t'assurer que lorsque tu fais 50 sites qui vendent des bracelets et que tu ne trouves pas ce que tu cherches, ABP à 170 euros (pour du sur-mesure) je dis oui Quant à Lowhike beau début de collec, une sportive, une classe... à suivre... |
|
| |
Philémon Membre Hyper actif
Nombre de messages : 721 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 28/01/2010
| Sujet: Re: ma 2eme, légère montée en gamme ( visodate inside ) Sam 25 Juin 2011 - 16:21 | |
| Très bon choix. Je suis également très satisfait de ma visodate. Il est clair que le bracelet est le point faible de cette montre (et de la plupart des Tissot). Du coup, sur ma visodate à fond blanc j'ai mis un mesh. Faut aimer... J'aimerais bien envoyer une petite photo mais j'ai pas le matos sous la main. |
|
| |
lowhike Membre Actif
| Sujet: Re: ma 2eme, légère montée en gamme ( visodate inside ) Sam 25 Juin 2011 - 16:27 | |
| - Citation :
- Quant à Lowhike beau début de collec, une sportive, une classe... à suivre...
merci. La prochaine, un Chrono... |
|
| |
julien59890 Permanent passionné
Nombre de messages : 2188 Age : 41 Localisation : lille Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: ma 2eme, légère montée en gamme ( visodate inside ) Sam 25 Juin 2011 - 21:24 | |
| Bientôt j'aurai la même en cadran blanc. Tu dis que tu veux changer le bracelet. Quand je l'ai essayé il m'a paru assez rigide. Mais je l'ai à peine porté. Qu'en pense tu? |
|
| |
Nombre de messages : 721 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 28/01/2010
| Sujet: Re: ma 2eme, légère montée en gamme ( visodate inside ) Dim 26 Juin 2011 - 10:47 | |
| - julien59890 a écrit:
- Bientôt j'aurai la même en cadran blanc. Tu dis que tu veux changer le bracelet. Quand je l'ai essayé il m'a paru assez rigide. Mais je l'ai à peine porté. Qu'en pense tu?
Je trouve les bracelets Tissot peu résistants : le passage de la pointe du bracelet dans les passants en cuir abiment rapidement le cuir et ils résistent peu à la transpiration. Tous mes bracelets Tissot ont flanché de la même manière : le cuir a fini par se décoller au niveau de la couture autour de la boucle. A titre de comparaison, les bracelets Longines (mais c'est de l'alligator et c'est plus cher) sont beaucoup plus souples, agréables et résistants. En fait, il faudrait comparer les bracelets Tissot aux bracelets Hamilton (même gamme de prix à peu près) pour se faire une idée. Malgré cela , Tissot reste un excellent RQP. Je suis très satisfait de ma Visodate. |
|
| |
Nombre de messages : 2188 Age : 41 Localisation : lille Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: ma 2eme, légère montée en gamme ( visodate inside ) Dim 26 Juin 2011 - 10:54 | |
| Quel bracelet me conseillerais tu si je devais en changer. |
|
| |
| Sujet: Re: ma 2eme, légère montée en gamme ( visodate inside ) Dim 26 Juin 2011 - 11:00 | |
| - julien59890 a écrit:
- Quel bracelet me conseillerais tu si je devais en changer.
J'ai la visodate fond blanc et j'ai mis un mesh avec des mailles plutot fines. Comme c'est l'été, ça m'évite d'abimer le cuir à cause de la transpiration. C'est plus agréable. Sinon l'hiver je mets un bracelet marron clair en alligator qui est à l'origine un bracelet Longines. Il a l'avantage d'être assez épais car le boitier de la Tissot étant relativement épais, il ne faut pas un bracelet trop fin. |
|
| |
lowhike Membre Actif
| Sujet: Re: ma 2eme, légère montée en gamme ( visodate inside ) Dim 26 Juin 2011 - 12:37 | |
| je l'ai peu porté, seulement hier soir mais il est plutôt rigide effectivement. |
|
| |
toflahutte69 Membre Actif
Nombre de messages : 124 Age : 45 Localisation : Lyon Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: ma 2eme, légère montée en gamme ( visodate inside ) Jeu 30 Juin 2011 - 15:13 | |
| Salut,
j'ai également craqué pour cette visodate qui est pour moi très bien finie pour son tarif. Quant au bracelet en effet ça se change mais je ne trouve pas que ce soit le pire que j'ai vu, surtout dans cette gamme de prix...
La mienne est en livrée or car je trouvais celle acier un peu fade, et pourtant à la base je suis pas fan de doré mais sur celle là ça reste assez discret.
Bienvenue au club des visodateurs! |
|
| |
Charlee Animateur
Nombre de messages : 1116 Age : 40 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: ma 2eme, légère montée en gamme ( visodate inside ) Jeu 30 Juin 2011 - 16:10 | |
| Un ami a le modèle doré et je trouve cette Visodate vraiment réussi! Elle fait habillée tout en ayant un côté moderne, surement dû aux aiguille et à la police utilisée pour VisodateJe ne pense pas l'acheter un jour, j'aimerai monter en gamme et j'ai cette Speed qui me hante jours et nuits Je l'aurai un jour, je l'aurai! |
|
| |
| Sujet: Re: ma 2eme, légère montée en gamme ( visodate inside ) Jeu 30 Juin 2011 - 20:35 | |
| Bande de veinards. Moi je compte les jours. Ca y est juin est passé. Reste encore juillet et 1 semaine et çà sera bon^^ |
|
| |
_DAVID_ Membre éminent.
| Sujet: Re: ma 2eme, légère montée en gamme ( visodate inside ) Jeu 30 Juin 2011 - 20:37 | |
| félicitations pour cette 2ème acquisition ele est très belle |
|
| |
fred-tictac Passionné de référence
Nombre de messages : 3100 Age : 61 Localisation : Planète Terre Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: ma 2eme, légère montée en gamme ( visodate inside ) Sam 2 Juil 2011 - 8:23 | |
| Bonjour et félicitations , belle acquisition Cordialement.[list][*] |
|
| |
fred-tictac Passionné de référence
Nombre de messages : 3100 Age : 61 Localisation : Planète Terre Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: ma 2eme, légère montée en gamme ( visodate inside ) Sam 2 Juil 2011 - 8:27 | |
| - lowhike a écrit:
-
- Citation :
- Quant à Lowhike beau début de collec, une sportive, une classe... à suivre...
merci. La prochaine, un Chrono... Bonjour, Alors la prochaine : une Speed ? |
|
| |
lowhike Membre Actif
| Sujet: Re: ma 2eme, légère montée en gamme ( visodate inside ) Sam 2 Juil 2011 - 17:51 | |
| j'en rêve !!!!
j'économise pour réunir le budget. |
|
| |
Madri Pilier du forum
Nombre de messages : 1899 Age : 38 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 17/11/2010
| Sujet: Re: ma 2eme, légère montée en gamme ( visodate inside ) Dim 3 Juil 2011 - 6:54 | |
| Très jolie montre que cette Visodate, j'ai hésité, et puis finalement pour une classique 3 aiguilles je suis parti chez Stowa Très belle acquisition, bravo ! |
|
| |
| ma 2eme, légère montée en gamme ( visodate inside ) | |
|