FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Terrible erreur!!!

Aller en bas 
+32
Bender
flik flak
karleone
_DAVID_
oliwoud
mika
km'rol
tictacmadness
toinan
BLM
WaMou
Midipile
cesar
Manivel
geeno
Charlee
eloigasp
Certifan
dm
Cafetao
Alexis
cub PA19
Fokker III
Haakon
Kgérard
Maël56
GYROTOURBILLON
Thomas2008
titoftwo
MONTEMONT
Mahuzard
jazz.d2
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
jazz.d2
Membre très actif



Nombre de messages : 219
Localisation : Loire (42)
Date d'inscription : 16/02/2011

Terrible erreur!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terrible erreur!!!   Terrible erreur!!! - Page 3 Empty28/6/2011, 11:50

@manivel.
J'ai une seiko (kinetic) acheté pour une occasion il y a près de 15 ans et j'ai regardé les seiko au début de mon projet. J'ai adhéré totalement au fait de ne pas prendre du suisse. J'ai regardé grand seiko et spring drive, mais outre le fait que ces montres sont difficiles à voir IRL plusieurs choses m'ont éloignées de cette marque:
Je n'adhère pas au look des spring drives dispo en france.
Le calibre spring drive, j'ai pas tout compris mais il me semble y avoir une sorte d'acumulateur ou de mini moteur. Vu que je ne comprend pas, je reste sceptique.
Les grand seiko sont belles mais je ne me fais pas à la couronne (je ne suis pas sur du terme alors je met aussi ma traduction perso: le teuteu qui sert à regler l'heure).
Comme j'aime bien seiko quand même, je prendrai une plongeuse chez eux (hein? mais non j'ai pas dis que je regardai déjà pour une autre montre!!!!)

@Toinan: pas d'occaz, c'est ma montre à moi que je garderai!!

Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

Terrible erreur!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terrible erreur!!!   Terrible erreur!!! - Page 3 Empty28/6/2011, 13:10

'tain y'a que des gus qui proposent du rolex sur ce thread , c'est d'un lassant ...


clown
Revenir en haut Aller en bas
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10652
Age : 49
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 27/06/2010

Terrible erreur!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terrible erreur!!!   Terrible erreur!!! - Page 3 Empty28/6/2011, 13:50

km'rol a écrit:
'tain y'a que des gus qui proposent du rolex sur ce thread , c'est d'un lassant ...


clown

C'est bien vrai ça !!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau En ligne
mika
Animateur Chevronné
mika


Nombre de messages : 1390
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/11/2008

Terrible erreur!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terrible erreur!!!   Terrible erreur!!! - Page 3 Empty28/6/2011, 14:01

BLM a écrit:

Terrible erreur!!! - Page 3 Wsexiiwhtdress
Terrible erreur!!! - Page 3 Wsexiiblkdress
[Crédit forum rolex]

Tu feras attention, ton explo 2 change de couleur. clown
Revenir en haut Aller en bas
Manivel
Membre éminent.
Manivel


Nombre de messages : 15065
Localisation : proximité Genève
Date d'inscription : 12/11/2009

Terrible erreur!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terrible erreur!!!   Terrible erreur!!! - Page 3 Empty28/6/2011, 14:08

MONTEMONT a écrit:
km'rol a écrit:
'tain y'a que des gus qui proposent du rolex sur ce thread , c'est d'un lassant ...


clown

C'est bien vrai ça !!! Mr. Green

En meme temps c'est normal puisque c'est ce qu'il veut acheter.
C'est juste qu'il ne l'a pas encore compris. Mr. Green

Citation :
c'est ma montre à moi que je garderai!!

...'y nous cherche aussi! Mr. Green

Vincent.
Revenir en haut Aller en bas
oliwoud
Pilier du forum
oliwoud


Nombre de messages : 1952
Date d'inscription : 08/09/2009

Terrible erreur!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terrible erreur!!!   Terrible erreur!!! - Page 3 Empty28/6/2011, 14:13

MONTEMONT a écrit:
km'rol a écrit:
'tain y'a que des gus qui proposent du rolex sur ce thread , c'est d'un lassant ...


clown

C'est bien vrai ça !!! Mr. Green

sympa ta vulcain ,je l´ai passé au poignet la semaine dernière bravohap , bon je suis hors sujet , mais pour répondre á la question quelle montre ? devant autant d´incertitude je pense que le mieux est d´approfondir ta culture et ta recherche horlogère , le plaisir est autant dans la recherche que dans l´acquisition amha.
Revenir en haut Aller en bas
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10652
Age : 49
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 27/06/2010

Terrible erreur!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terrible erreur!!!   Terrible erreur!!! - Page 3 Empty28/6/2011, 14:17

oliwoud a écrit:
MONTEMONT a écrit:
km'rol a écrit:
'tain y'a que des gus qui proposent du rolex sur ce thread , c'est d'un lassant ...


clown

C'est bien vrai ça !!! Mr. Green

sympa ta vulcain ,je l´ai passé au poignet la semaine dernière bravohap , bon je suis hors sujet , mais pour répondre á la question quelle montre ? devant autant d´incertitude je pense que le mieux est d´approfondir ta culture et ta recherche horlogère , le plaisir est autant dans la recherche que dans l´acquisition amha.

Merci !!! Moi c'est tous les jours, je ne peut pas la laisser dans la boite avec ses copines et en prendre une autre... Pour l'instant j'essaye un sevrage progressif en en portant une autre au moins 4 heures de temps mais c'est dur !!... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau En ligne
jazz.d2
Membre très actif



Nombre de messages : 219
Localisation : Loire (42)
Date d'inscription : 16/02/2011

Terrible erreur!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terrible erreur!!!   Terrible erreur!!! - Page 3 Empty28/6/2011, 15:24

Oui, j'entend bien, rolex. mais pour moi, y'a tellement de monde qui porte ça sans réellement se rendre compte de ce que c'est, surtout pour le côté frime

@oliwood, merci pour la culture.... je commence à avoir quelques notions, et j'apprend vite même si je n'ai pas le vocabulaire.
Depuis le temps que je réfléchi à tout ça, j'ai bien en tête les quelques critères que j'aimerai remplir avec mon achat:
Modèle qui colle à mon style. Ca c'est presque le plus facile vu ce qui est disponible sur le marché. Je pourrai trouvez chez presque toutes les marques même chez tag.
marque horlogère; i.e. qui ne fait pas aussi des jeans, des couteaux, des stylo, des sac à main ou des parfums....
Du Neuf. C'est ma montre à moi (mais je l'ai déjà dis)
Si possible mouvement de manufacture et là ça devient plus dur à trouver, plus cher aussi et rolex fait figure de premier prix par rapport à beaucoup d'autres. Pour ce critère là, ça dépendra du boulot, parce que depuis que je réfléchi, je met aussi de côté le fric et le budjet permettrai de faire rentrer une rolex, une jaeger ou une zenith. Mais je n'aurai pas de problèmes à faire une coupe franche dans ce budjet si les nécessités du quotidien m'y obligent (vous voyez que je suis pas fou hein, j'vous l'avais dis!!!)


Le problème de rolex n'est pas tant le style que l'image renvoyée par cette montre trop connue, trop visible et pas forcément porté pour sa qualité ...
Petite histoire réelle vers bellecour à lyon pour ceux qui connaissent (y'a des rues très chargées en montres là bas)
L'autre jour il y avait trois types qui parlaient à un bar, un sinn, un zenith (il me semble parce que c'était une montre tellement simple de loin que je ne suis pas sûr, mais il y avait une étoile dessus) et un rolex. Et ben le mec en rolex il me semblait pas du tout sympa par rapport aux autres.

Revenir en haut Aller en bas
GYROTOURBILLON
Membre référent
GYROTOURBILLON


Nombre de messages : 5928
Age : 53
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/04/2008

Terrible erreur!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terrible erreur!!!   Terrible erreur!!! - Page 3 Empty28/6/2011, 15:34

IWC ! très bon choix

Résistant au temps (la preuve en image) intemporel et tu ne te lasseras pas de la sortir de ta poche pig
Terrible erreur!!! - Page 3 Greg11

Revenir en haut Aller en bas
eloigasp
Pilier du forum
eloigasp


Nombre de messages : 1629
Age : 49
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 03/05/2010

Terrible erreur!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terrible erreur!!!   Terrible erreur!!! - Page 3 Empty28/6/2011, 15:37

jazz.d2 a écrit:

Le problème de rolex n'est pas tant le style que l'image renvoyée par cette montre trop connue, trop visible et pas forcément porté pour sa qualité ...
Petite histoire réelle vers bellecour à lyon pour ceux qui connaissent (y'a des rues très chargées en montres là bas)
L'autre jour il y avait trois types qui parlaient à un bar, un sinn, un zenith (il me semble parce que c'était une montre tellement simple de loin que je ne suis pas sûr, mais il y avait une étoile dessus) et un rolex. Et ben le mec en rolex il me semblait pas du tout sympa par rapport aux autres.


C'est bien connu, les gars de Lyon sont pas sympas, surtout ceux qui ont des Rolex clown
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

Terrible erreur!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terrible erreur!!!   Terrible erreur!!! - Page 3 Empty28/6/2011, 15:39

jazz.d2 a écrit:
Oui, j'entend bien, rolex. mais pour moi, y'a tellement de monde qui porte ça sans réellement se rendre compte de ce que c'est, surtout pour le côté frime

t'as des chiffres à nous communiquer ? on aime bien la précision ici ..


jazz.d2 a écrit:
L'autre jour il y avait trois types qui parlaient à un bar, un sinn, un zenith (il me semble parce que c'était une montre tellement simple de loin que je ne suis pas sûr, mais il y avait une étoile dessus) et un rolex. Et ben le mec en rolex il me semblait pas du tout sympa par rapport aux autres.



je l'aurais parié Mr. Green


Rolling Eyes ....
Revenir en haut Aller en bas
_DAVID_
Membre éminent.
_DAVID_


Nombre de messages : 24426
Date d'inscription : 12/08/2010

Terrible erreur!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terrible erreur!!!   Terrible erreur!!! - Page 3 Empty28/6/2011, 15:42

bon ben tu essayes, tu te renseignes, tu écumes FAM, tu mets de l'argent de côté .... et c'est là que tu deviens fou .... Mr. Green comme nous
çà y est, tu es piqué
sinon, tu prends la JLC et si il te restes un peu de sous, tu prends la PO


PS : bienvenue chez les fous de tocantes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/130502978@N03/sets/
jazz.d2
Membre très actif



Nombre de messages : 219
Localisation : Loire (42)
Date d'inscription : 16/02/2011

Terrible erreur!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terrible erreur!!!   Terrible erreur!!! - Page 3 Empty28/6/2011, 15:44

@gyro
comme on dit chez moi:
"Ah bah... oui mais non. ça va pas le faire"
Mon grand père avait une gousset, mon père en met une pour compléter le personnage quand il veut s'habiller classe, mais moi non.
Déjà, je risque de récupérer l'énorme truc de mon grand pere (dont je ne connais pas la marque) qui pèse un ane mort avec ses 10-12 cm de diamètre et son cadran en émail...
ça sera bien pour la vitrine à la maison mais j'ai trop de truc dans les poches pour y mettre une montre.

pour les lyonnais j'ai pas dis ça!! Je suis pour l'opposition totale et sportive lors des "local derby" mais pour le reste, je suis pour le rapprochement saintélyon (69 km à pied de nuit ça fait trop (private joke))
Revenir en haut Aller en bas
GYROTOURBILLON
Membre référent
GYROTOURBILLON


Nombre de messages : 5928
Age : 53
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/04/2008

Terrible erreur!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terrible erreur!!!   Terrible erreur!!! - Page 3 Empty28/6/2011, 15:52

jazz.d2 a écrit:
@gyro
comme on dit chez moi:
"Ah bah... oui mais non. ça va pas le faire"
Mon grand père avait une gousset, mon père en met une pour compléter le personnage quand il veut s'habiller classe, mais moi non.
Déjà, je risque de récupérer l'énorme truc de mon grand pere (dont je ne connais pas la marque) qui pèse un ane mort avec ses 10-12 cm de diamètre et son cadran en émail...
ça sera bien pour la vitrine à la maison mais j'ai trop de truc dans les poches pour y mettre une montre.

pour les lyonnais j'ai pas dis ça!! Je suis pour l'opposition totale et sportive lors des "local derby" mais pour le reste, je suis pour le rapprochement saintélyon (69 km à pied de nuit ça fait trop (private joke))
Peut etre mais le gousset de ton père n'est pas équipé pareil amha clown

Terrible erreur!!! - Page 3 P10004521


Il y a gousset et Gousset Wink
Revenir en haut Aller en bas
Manivel
Membre éminent.
Manivel


Nombre de messages : 15065
Localisation : proximité Genève
Date d'inscription : 12/11/2009

Terrible erreur!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terrible erreur!!!   Terrible erreur!!! - Page 3 Empty28/6/2011, 16:17

jazz.d2 a écrit:
Le problème de rolex n'est pas tant le style que l'image renvoyée par cette montre trop connue, trop visible et pas forcément porté pour sa qualité ...

Ca c'est ce que tu t'es mit en tete... comme moi et bien d'autres avant de decortiquer FAM d'ailleur.

L'image de Rolex? Je la vois plus a travers Clint Eastwood qu'a travers le commercial Rayban/Audi qui me colle au cul sur l'autoroute en son et lumiere, desormais.

Quand a la visibilite... toi tu les vois. Et tu es probablement le seul de la rue... Mr. Green

Toi tu la porteras pour ces qualites, ce qui te rendra ces porteurs satellites gomines a bagouze bien derisoires.

Mais surtout, toi et rien d'autre. De toi, pour toi, et je vous emmerde! (si vous me passez l'expression).

Ca fait quelques semaines que je me trimbale GMT or acier au poignet, elle passe completement inapercue. clown

Non, je le repete, tu fais fausse route. Non pas sur les porteurs et leur image, mais de prendre ces porteurs en consideration pour ton choix.
C'est ni plus ni moins que leur donner le pouvoir de te faire renoncer a une montre, non mais tu imagines?

Oui, oui, ce gros con en terrasse avec sa Rolex, bien tu viens de lui lecher les bottes. clown

Enfin, quand tu auras ta Rolex au poignet, ces porteurs, tu ne les veras meme plus. Ou a la limite qu'en reflet. Wink

On peut se faire toute une montagne de Rolex tant qu'on en a pas une. Une fois qu'on l'a, tout est different. Chinois

Vincent.
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

Terrible erreur!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terrible erreur!!!   Terrible erreur!!! - Page 3 Empty28/6/2011, 16:37

Manivel qui répond à des clichés par d'autres clichés Mr. Green saches mon grand que les commerciaux en Audi ne sont pas majoritaires chez nous , générallement c'est plutôt C3 2 portes/ Guess / fesse tina ... voilà le tryptique infernal Fier 2

le commercial en audi si il te pousse au cul c'est que tu roules à 110 sur la file du milieu dans ta charette et ça ça ne m'étonnerait pas de toi Rolling Eyes


clown
Revenir en haut Aller en bas
Manivel
Membre éminent.
Manivel


Nombre de messages : 15065
Localisation : proximité Genève
Date d'inscription : 12/11/2009

Terrible erreur!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terrible erreur!!!   Terrible erreur!!! - Page 3 Empty28/6/2011, 16:45

https://www.youtube.com/watch?v=bKpqKMgIdfc

J'en ai deux au boulot qui considerent etre des conducteurs au dessus de la moyenne et estiment qu'ils devraient avoir le droit de rouler a 180 puisque c'est une Audi. (veridique! On s'est meme engueule... Rolling Eyes Je roule aux limitations via GPS )

Quand a ma charette comme tu dis... elle doit faire bien 1/100 de son kilometrage lateralement sur le gravier.
Marrant, quand on parle bagnole, je m'appercois que bien peut de monde sait les faire entree le cul en avant dans un virage.
Et ca la ramene en plus.

Et passons d'ailleur. Inutile de discuter avec un audiste. Mr. Green

Pour en revenir a la montre, Jeremy y associe d'ailleur Breitling la ou on aurait pu attendre Rolex.
Il est pourtant plutot amateur d'Omega.

Bon, on arret la avant le derapage, non? Ca serait dommage pour ce post.

Donc, Rolex! Mr. Green

Vincent.
Revenir en haut Aller en bas
oliwoud
Pilier du forum
oliwoud


Nombre de messages : 1952
Date d'inscription : 08/09/2009

Terrible erreur!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terrible erreur!!!   Terrible erreur!!! - Page 3 Empty28/6/2011, 17:25

jazz.d2 a écrit:

Le problème de rolex n'est pas tant le style que l'image renvoyée par cette montre trop connue, trop visible et pas forcément porté pour sa qualité ...
Petite histoire réelle vers bellecour à lyon pour ceux qui connaissent (y'a des rues très chargées en montres là bas)
L'autre jour il y avait trois types qui parlaient à un bar, un sinn, un zenith (il me semble parce que c'était une montre tellement simple de loin que je ne suis pas sûr, mais il y avait une étoile dessus) et un rolex. Et ben le mec en rolex il me semblait pas du tout sympa par rapport aux autres.


avec des jugements comme ceux ci ...je ne saisis pas bien tes critères Evil or Very Mad , que veux tu qu´on te réponde : `` eh bien puisqu´il y avait un mec (de loin) qui portait une Rolex mais qui ne paraissait pas sympa et bien Rolex c´est pas bien , il vaut mieux acheter une montre ou il y a une étoile dessus parce que son propriétaire est lui beaucoup plus sympa ``!!

sans vouloir etre donneur de lecon ou porter de jugement (la j´avoue j´ai du mal) je ne comprends pas comment on peux juger de la qualité d´une montre en jugeant son propriétaire (qui plus est sur des critères ...)

et puis le mec pas sympa portait sans doute un fake , car c´est bien connu , les roloboys sont pourtant très sympa . Mr. Green Mr. Green

et pour te contre dire : SI ! crois moi il y a bien 1-2 personnes sur FAM qui portent des Rolex pour leurs qualité .

bien amicalement et sans méchanceté aucune encore une fois (je ne voudrais pas polluer ce post).
Revenir en haut Aller en bas
jazz.d2
Membre très actif



Nombre de messages : 219
Localisation : Loire (42)
Date d'inscription : 16/02/2011

Terrible erreur!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terrible erreur!!!   Terrible erreur!!! - Page 3 Empty28/6/2011, 20:21

Merci pour ton éclairage oliwoud. Mais même si Manivel utilise des clichés un peu éculés, il me convainc mieux que toi.
Je ne pense pas que tu aies lu tout le post car mon avis sur rolex est assez mitigé pour le moment. J’ai vu dernièrement quelques modèles qui m'ont fait évoluer mais je suis encore indécis pour plusieurs raisons je ne cherche pas à me décider tout de suite, j'étale mes pensées, mes réflexions et je me nourris de l'avis des autres en partageant ou non leur opinion.
Je pense comme toi que c'est le meilleur endroit pour trouver des personnes estimant cette marque comme tu le dis.
Mes messages précédent contenaient souvent un petit trait d'humour (médiocre il est vrai mais je ne suis qu'amateur dans le domaine) et l'histoire contée ci-avant et qui t'as fait réagir au premier degré en était un.
Là où je bosse il y a plusieurs personnes que j'estime et que je respecte et je regarde souvent leur montre. Il y en a des très bien avec des rolex, je te rassure (si besoin était). Mais je ne suis pas convaincu qu'ils les aient pour la qualité du mouvement. Y'en a même un qui n'a jamais changé la pile (sic)
Revenir en haut Aller en bas
cub PA19
Membre Hyper actif
cub PA19


Nombre de messages : 581
Localisation : lyon
Date d'inscription : 11/10/2010

Terrible erreur!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terrible erreur!!!   Terrible erreur!!! - Page 3 Empty28/6/2011, 20:57

Vouais, on tourne vite en rond avec Séguéla, les zaudi, les frimeurs.

Personnellement je ne suis pas porté sur Rolex plus que ça mais je réitère : Rolex explo 2.

Chais pas, quand on te lis, ça sonne comme une évidence...

Revenir en haut Aller en bas
karleone
Passionné absolu
karleone


Nombre de messages : 2758
Date d'inscription : 20/09/2008

Terrible erreur!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terrible erreur!!!   Terrible erreur!!! - Page 3 Empty28/6/2011, 22:40

jazz.d2 a écrit:
Oui, j'entend bien, rolex. mais pour moi, y'a tellement de monde qui porte ça sans réellement se rendre compte de ce que c'est, surtout pour le côté frime

Pas du tout d'accord.

On pourrait dire la même chose des Porsche. Mais non avant la frime, la Rolex comme la Porsche sont des produits de qualité et ça tout le monde le sait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karleone16610.webs.com
BLM
Membre référent
BLM


Nombre de messages : 5147
Date d'inscription : 15/07/2010

Terrible erreur!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terrible erreur!!!   Terrible erreur!!! - Page 3 Empty28/6/2011, 23:04

km'rol a écrit:
jazz.d2 a écrit:
Oui, j'entend bien, rolex. mais pour moi, y'a tellement de monde qui porte ça sans réellement se rendre compte de ce que c'est, surtout pour le côté frime

t'as des chiffres à nous communiquer ? on aime bien la précision ici ..


jazz.d2 a écrit:
L'autre jour il y avait trois types qui parlaient à un bar, un sinn, un zenith (il me semble parce que c'était une montre tellement simple de loin que je ne suis pas sûr, mais il y avait une étoile dessus) et un rolex. Et ben le mec en rolex il me semblait pas du tout sympa par rapport aux autres.



je l'aurais parié Mr. Green


Rolling Eyes ....

Ca laisse perplexe comme raisonnement. What the fuck ?!?

A titre perso j'étais derrière un type en faisant mes courses qui avait l'air vraiment méchant et voulait doubler tout le monde qui portait une Swatch... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
flik flak
Membre très actif
flik flak


Nombre de messages : 256
Age : 47
Localisation : RODEZ
Date d'inscription : 23/06/2009

Terrible erreur!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terrible erreur!!!   Terrible erreur!!! - Page 3 Empty28/6/2011, 23:19

attention à la fausse route, Rolex est une marque qui peut être sujette à toutes les contreverses de la part de tous les néophytes horlogers, mais, il est assez peu probable que tu trouves bcp de virulents détracteurs dans notre petit milieu des tocquets de tocantes...
On aime/ on n'aime pas, mais on respecte!
Laisse les préjugés aux gens qui en ont pour tout : les minis, c'est réservé aux blondes, les citroëns C5 aux grands pères, le rap est une musique réservé aux banlieux et les français font caca au fond du jardin...

Sérieux, toutes les marques que tu as citées ont des détracteurs, mais ont d'indiscutables qualités, alors regarde ton budget, ton poignet, tes tenues, et choisi celle qui te plait le plus, pour ce qui est des autres, laisse les causer...
Revenir en haut Aller en bas
Bender
Membre éminent.
Bender


Nombre de messages : 11349
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 06/05/2009

Terrible erreur!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terrible erreur!!!   Terrible erreur!!! - Page 3 Empty28/6/2011, 23:56

km'rol a écrit:
jazz.d2 a écrit:
Oui, j'entend bien, rolex. mais pour moi, y'a tellement de monde qui porte ça sans réellement se rendre compte de ce que c'est, surtout pour le côté frime

t'as des chiffres à nous communiquer ? on aime bien la précision ici ..


jazz.d2 a écrit:
L'autre jour il y avait trois types qui parlaient à un bar, un sinn, un zenith (il me semble parce que c'était une montre tellement simple de loin que je ne suis pas sûr, mais il y avait une étoile dessus) et un rolex. Et ben le mec en rolex il me semblait pas du tout sympa par rapport aux autres.



je l'aurais parié Mr. Green


Rolling Eyes ....

Ca fait du bien des fois de sortir du forum Rolex et de voir la vraie réalité des choses.

On s'marre un bon coup avant d'aller au lit ...

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
kleber
Membre très actif
kleber


Nombre de messages : 184
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/08/2010

Terrible erreur!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terrible erreur!!!   Terrible erreur!!! - Page 3 Empty29/6/2011, 00:14

Fokker III a écrit:
"Une montre pour la vie..."



Pfffffffffff......Disent tous ça, au départ..........



Mr. Green



Bien vrai et pour filer la métaphore, il faut le faire durer ce moment avant l'achat : c'est comme pour l'amour ou le meilleur moment est pendant que l'on monte l'escalier...
Revenir en haut Aller en bas
 
Terrible erreur!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» News : Romain Jerome Titanic DNA - A la Grande
» La montre du vendredi 23 mai 2008
» Pas terrible ....
» Question d'un nouveau venu sur votre "budget montre"
» Les mouvements Microrotor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: