FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Terrible erreur!!!

Aller en bas 
+32
Bender
flik flak
karleone
_DAVID_
oliwoud
mika
km'rol
tictacmadness
toinan
BLM
WaMou
Midipile
cesar
Manivel
geeno
Charlee
eloigasp
Certifan
dm
Cafetao
Alexis
cub PA19
Fokker III
Haakon
Kgérard
Maël56
GYROTOURBILLON
Thomas2008
titoftwo
MONTEMONT
Mahuzard
jazz.d2
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
dm
Membre référent
dm


Nombre de messages : 9474
Localisation : où vous voulez^^
Date d'inscription : 01/05/2011

Terrible erreur!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrible erreur!!!   Terrible erreur!!! - Page 2 EmptyLun 27 Juin - 8:54

eloigasp a écrit:
Cela dit, il est dommage de se priver d'une Rolex simplement parce qu'un ex-publicitaire qui abuse des UV et des retournements de veste a eu, une fois, une réflexion aussi stupide que lui.

Chinois

et inversement, il est stupide d'acheter une rolex jusque parce que machin a dit que...je vais pas attendre 50 ans non plus Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Charlee
Animateur
Charlee


Nombre de messages : 1116
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/04/2010

Terrible erreur!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrible erreur!!!   Terrible erreur!!! - Page 2 EmptyLun 27 Juin - 8:58

Aie aie aie... et toi qui pensais qu'ici on t'aiderait à choisir entre ces quelques modèles... Evil or Very Mad

Tu es perdu! Après 2 ou 3 heures à fouiller sur le forum tu en auras un dizaine en plus sur la liste! Wink

Ta première impression est tout de même un bon choix. Après si c'est pour avoir une unique montre pour les 30ans à venir, il vaudrait mieux que tu prenne un peu plus de temps et que tu flânes sur le forum pour avoir un peu plus de recul sur ce qu'il y a sur le marché (surtout que côté Omega, le SAV est clairement critiqué sur FAM donc en 30 ans tu vas en avoir des galères!)

Bon courage en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.intemporel-bdm.fr
eloigasp
Pilier du forum
eloigasp


Nombre de messages : 1629
Age : 49
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 03/05/2010

Terrible erreur!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrible erreur!!!   Terrible erreur!!! - Page 2 EmptyLun 27 Juin - 9:23

dm a écrit:
eloigasp a écrit:
Cela dit, il est dommage de se priver d'une Rolex simplement parce qu'un ex-publicitaire qui abuse des UV et des retournements de veste a eu, une fois, une réflexion aussi stupide que lui.

Chinois

et inversement, il est stupide d'acheter une rolex jusque parce que machin a dit que...je vais pas attendre 50 ans non plus Mr. Green

Exactement, faut être "aware"!
Revenir en haut Aller en bas
dm
Membre référent
dm


Nombre de messages : 9474
Localisation : où vous voulez^^
Date d'inscription : 01/05/2011

Terrible erreur!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrible erreur!!!   Terrible erreur!!! - Page 2 EmptyLun 27 Juin - 9:34

pour répondre à l'affirmation d'origine il y a ça...c'est tout frais !

https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveaux-1-an-de-fam-mene-a-ca Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
geeno
Membre Actif
geeno


Nombre de messages : 109
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 15/08/2010

Terrible erreur!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrible erreur!!!   Terrible erreur!!! - Page 2 EmptyLun 27 Juin - 9:53

Tu vois, moi aussi je n'étais pas du tout attiré par Rolex. J'ai affirmé haut et fort que jamais je n'en aurais une, surtout pas la submariner.
Et un jour, j'ai fait une terrible erreur justement : j'en ai essayé une ! Impossible de lui résister : je suis ressorti avec.
Ne te fais pas d'idées préconçues sur aucune marque et vas-y l'esprit libre.

Ce que je te suggère c'est de ne pas trop réfléchir et de fonctionner au coup de coeur : retourne chez ton AD et fait des essayages. Quand ton coeur essayera de sortir de ta poitrine c'est que ce sera la bonne !
Revenir en haut Aller en bas
Manivel
Membre éminent.
Manivel


Nombre de messages : 15065
Localisation : proximité Genève
Date d'inscription : 12/11/2009

Terrible erreur!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrible erreur!!!   Terrible erreur!!! - Page 2 EmptyLun 27 Juin - 10:03

jazz.d2 a écrit:
Je compte acheter la montre avec laquelle j'ai envie de vieillir, celle que je regarderai encore dans 30 ans et qui me plaira toujours. Je veux éviter le clinquant et le tape à l'œil, je veux qu'elle m'aille en costard (j'en porte quasiment jamais pour l'instant) et à la campagne. je veux qu'elle fasse partie de moi autant que possible.

Comment je fais pour choisir une montre moi???

C'est une Rolex Datejust acier que tu definis la.
Sobre, intemporel, un design au raffinement rarement egale, armee pour affronte les aleas de la vie, la premiere montre de l'homme moderne... LA MONTRE

Reste plus qu'a definir la taille, 36 ou 41.

Citation :
reste plus qu'à me débarrasser des idées de rolex et j'arriverai à mon point de départ...

C'est en fait la qu'est ta plus grave erreur.
Tout considere, design, fiabilite, sav, histoire, savoir faire, image, Rolex fabrique tout simplement les meilleurs montres du monde.

J'ai connu les memes hesitations. Rolex y a mit fin.
C'est un peu la solution de facilite, mais on ne regrete pas. Chinois

Quand au bling bling machin... un modele acier est tres discret, et quand bien meme, ma GMT Rolesor est curieusement la montre qui s'est fait le moins remarque a mon poignet.

Il ne faut pas oublier que l'on raisonne en amateur de montre.
L'immense majorite des gents ne regarde jamais le poignet de ces congeneres... Wink

Il serait vraiment dommage de t'en prive pour de fausses raisons.

Vincent.
Revenir en haut Aller en bas
eloigasp
Pilier du forum
eloigasp


Nombre de messages : 1629
Age : 49
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 03/05/2010

Terrible erreur!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrible erreur!!!   Terrible erreur!!! - Page 2 EmptyLun 27 Juin - 10:13

Manivel a écrit:


C'est une Rolex Datejust acier que tu definis la.
Sobre, intemporel, un design au raffinement rarement egale, armee pour affronte les aleas de la vie, la premiere montre de l'homme moderne... LA MONTRE


Ça fait plaisir, pour une fois que c'est pas moi qui la propose Mr. Green .
Au début, tu l'aimeras malgré que se soit une Rolex, ensuite parce que c'est une Rolex. C'est pour ma part la seule montre de cette marque que j'ai conservé.

(Au fait, LA taille de la DJ, c'est 36 Wink )
Revenir en haut Aller en bas
jazz.d2
Membre très actif



Nombre de messages : 219
Localisation : Loire (42)
Date d'inscription : 16/02/2011

Terrible erreur!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrible erreur!!!   Terrible erreur!!! - Page 2 EmptyLun 27 Juin - 10:22

re bonjour,
Pour les gens qui penseraient que je commence seulement à regarder, qu'ils ne se fourvoient pas par le faible nombre de messages, je lis beaucoup plus que je n'écris lorsque j'arrive sur un forum. Je suis déjà inscrit depuis quelques mois, et je lis quelques forums en anglais depuis un certain temps aussi. Mon idée de montre remonte à quelques années et financièrement, je ne roule pas sur l'or mais en partant du principe que cette montre sera 'the one' je peux y mettre 2-3 mois de salaires (sauf gros pépin de boulot).

si rolex, ça sera millgauss plus proche de mon esprit cartésien pragmatique (ne me demandez pas ce que ça veut dire, c'est ce qu'il y avait dans les critiques de mon boss à mon égard) ou bien explo2 qui m'a tappé dans l'oeil (si seulement on pouvait faire sauter la verrue...). De toute manière, je pense qu'elles seront aussi simples et résistantes que les plongeuses que je regarde....

Mais ATTENTION!!! Je n’ai pas dit que ça serai rolex….. Je ne l’ai pas dit hein... pas encore .... où alors je l'ai pas dit fort.

Pour en revenir à l'autre question que j'avais dans un post précédent, suis-je parano ou bien le vendeur m'a pris pour un voleur en me laissant ostensiblement poireauter dans le sas pendant qu'il filait à l'arrière du magasin???
Revenir en haut Aller en bas
dm
Membre référent
dm


Nombre de messages : 9474
Localisation : où vous voulez^^
Date d'inscription : 01/05/2011

Terrible erreur!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrible erreur!!!   Terrible erreur!!! - Page 2 EmptyLun 27 Juin - 10:38

jazz.d2 a écrit:
re bonjour,
Pour les gens qui penseraient que je commence seulement à regarder, qu'ils ne se fourvoient pas par le faible nombre de messages, je lis beaucoup plus que je n'écris lorsque j'arrive sur un forum. Je suis déjà inscrit depuis quelques mois, et je lis quelques forums en anglais depuis un certain temps aussi. Mon idée de montre remonte à quelques années et financièrement, je ne roule pas sur l'or mais en partant du principe que cette montre sera 'the one' je peux y mettre 2-3 mois de salaires (sauf gros pépin de boulot).

si rolex, ça sera millgauss plus proche de mon esprit cartésien pragmatique (ne me demandez pas ce que ça veut dire, c'est ce qu'il y avait dans les critiques de mon boss à mon égard) ou bien explo2 qui m'a tappé dans l'oeil (si seulement on pouvait faire sauter la verrue...). De toute manière, je pense qu'elles seront aussi simples et résistantes que les plongeuses que je regarde....

Mais ATTENTION!!! Je n’ai pas dit que ça serai rolex….. Je ne l’ai pas dit hein... pas encore .... où alors je l'ai pas dit fort.

Pour en revenir à l'autre question que j'avais dans un post précédent, suis-je parano ou bien le vendeur m'a pris pour un voleur en me laissant ostensiblement poireauter dans le sas pendant qu'il filait à l'arrière du magasin???

milgauss excellent choix ! mais cartésien ça dépend (les champs magnétiques intenses c'est sans doute assez rare)...il y a l'explorer également et la GMT et la sub et la yacht et..et...et...et...et
Revenir en haut Aller en bas
Manivel
Membre éminent.
Manivel


Nombre de messages : 15065
Localisation : proximité Genève
Date d'inscription : 12/11/2009

Terrible erreur!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrible erreur!!!   Terrible erreur!!! - Page 2 EmptyLun 27 Juin - 10:57

jazz.d2 a écrit:
Pour en revenir à l'autre question que j'avais dans un post précédent, suis-je parano ou bien le vendeur m'a pris pour un voleur en me laissant ostensiblement poireauter dans le sas pendant qu'il filait à l'arrière du magasin???

Je suis du genre a me presente dans les plus grandes boutiques en tong short et T-shirt, du moins quand le temps le permet.

Il est vrai que c'est assez sellectif et donne une bonne idee de l'acceuil qui est fait dans une boutique.
Toutefois je dois dire qu'il ne m'est arrive qu'une seule fois d'etre servi "a ma tete".
Une montre de dedeigneusement refusee en revision dans une boutique et accepetee dans l'autre boutique de la meme enseigne... Rolling Eyes

Le "Vieil Horloger" a qui j'en avais fait part m'a dit que ca pouvait arrive mais que pour sa part, il avait sans doute fait autant d'affaires avec des mecs sapes comme moi qu'avec des "costard cravate". Mr. Green

Alors oui, ca arrive, particulierement en France on c'est meme une specialite.
En Suisse, j'ai arpente quasiement toutes les boutiques de Geneve. Ce n'est arrive que dans l'une d'entre elles.
Je n'y ai pas remis les pieds, et pis c'est tout! Wink

Citation :
Mais ATTENTION!!! Je n’ai pas dit que ça serai rolex….. Je ne l’ai pas dit hein... pas encore .... où alors je l'ai pas dit fort.

Arf... c'est tout bon, tu fais le bon choix. Chinois
Reste plus qu'a definir le modele et vivement les photos...

A bientot donc! Wink

Vincent.
<...cherches pas, t'es cuit! Mr. Green Et tant mieux pour toi... Chinois >
Revenir en haut Aller en bas
GYROTOURBILLON
Membre référent
GYROTOURBILLON


Nombre de messages : 5928
Age : 53
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/04/2008

Terrible erreur!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrible erreur!!!   Terrible erreur!!! - Page 2 EmptyLun 27 Juin - 13:17

jazz.d2 a écrit:
Bon, j'ai bien réfléchi durant le WE.
La reverso ne semble pas faite pour moi. Elle fait trop "habillée" et ne me semble pas pouvoir résiter aux contraintes de la vie de tous les jours.
reste plus qu'à me débarasser des idées de rolex et j'arriverai à mon point de départ...

???? trop habillée !!! et dans 30 ans vu que tu parts sur du long terme , pour ce qui est de résistance ils y en a qui jouent au polo avec pig

Donc si tu cherche une montre pas habillé et résistante il ne te reste plus qu'a te tourner vers une

Terrible erreur!!! - Page 2 Montregshockcasioblanch
Terrible erreur!!! - Page 2 Banane-fouet
Revenir en haut Aller en bas
Manivel
Membre éminent.
Manivel


Nombre de messages : 15065
Localisation : proximité Genève
Date d'inscription : 12/11/2009

Terrible erreur!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrible erreur!!!   Terrible erreur!!! - Page 2 EmptyLun 27 Juin - 13:41

HS: Oups', concentration de boulettes dans mon dernier post, desole. confiused

Je trouve egalement la Reverso "habillee".
Meme si son origine est d'etre une toolwatch, c'est une toolwatch pour la haute societe.

Cependant, elle aussi fait parti des "must have", et des plus remarquable, bien que personnellement je lui repproche aussi un petit cote "quincaille" au regard du prix.

Vincent.
Revenir en haut Aller en bas
jazz.d2
Membre très actif



Nombre de messages : 219
Localisation : Loire (42)
Date d'inscription : 16/02/2011

Terrible erreur!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrible erreur!!!   Terrible erreur!!! - Page 2 EmptyLun 27 Juin - 13:46

j'ai épuisé les casio avant mon 15eme anniversaire.
La seule montre à crisaux liquides que j'ai c'est ma suntoo (je sais jamais si c'est uu ou oo) pour le sport sinon, j'ai que des aiguilles.
Mais merci pour le conseil, c'est vrai que le blanc ça fait tout de suite plus classe.

Pour être plus sérieux, avec la jaeger le style ne me conviendrai pas. Je pense que dans plein de situations, son côté art déco habillé ne m'irai pas. leurs compressor seraient peut être mieux, mais là c'est le budjet que je suis pret à mettre qui ne passerait plus...

De toute manière il me reste entre 3 et 6 mois pour me décider.
Revenir en haut Aller en bas
cesar
Membre référent
cesar


Nombre de messages : 6013
Age : 45
Localisation : thonon les bains
Date d'inscription : 24/02/2010

Terrible erreur!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrible erreur!!!   Terrible erreur!!! - Page 2 EmptyLun 27 Juin - 13:50

cherches pas t'es cuit!!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
GYROTOURBILLON
Membre référent
GYROTOURBILLON


Nombre de messages : 5928
Age : 53
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/04/2008

Terrible erreur!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrible erreur!!!   Terrible erreur!!! - Page 2 EmptyLun 27 Juin - 14:00

jazz.d2 a écrit:
j'ai épuisé les casio avant mon 15eme anniversaire.
La seule montre à crisaux liquides que j'ai c'est ma suntoo (je sais jamais si c'est uu ou oo) pour le sport sinon, j'ai que des aiguilles.
Mais merci pour le conseil, c'est vrai que le blanc ça fait tout de suite plus classe.

Pour être plus sérieux, avec la jaeger le style ne me conviendrai pas. Je pense que dans plein de situations, son côté art déco habillé ne m'irai pas. leurs compressor seraient peut être mieux, mais là c'est le budjet que je suis pret à mettre qui ne passerait plus...

De toute manière il me reste entre 3 et 6 mois pour me décider.
Meme habillé de jeans basket et chemise ou tee shirt en dehors du jeans elle passe
Rolling Eyes

Terrible erreur!!! - Page 2 Reversoporte



Et comme l'a dit si bien un jour PEPITO "c'est la personne qui porte la montre qui la rend belle ou pas clown
Revenir en haut Aller en bas
eloigasp
Pilier du forum
eloigasp


Nombre de messages : 1629
Age : 49
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 03/05/2010

Terrible erreur!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrible erreur!!!   Terrible erreur!!! - Page 2 EmptyLun 27 Juin - 14:28

drunken
Revenir en haut Aller en bas
jazz.d2
Membre très actif



Nombre de messages : 219
Localisation : Loire (42)
Date d'inscription : 16/02/2011

Terrible erreur!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrible erreur!!!   Terrible erreur!!! - Page 2 EmptyLun 27 Juin - 14:36


Terrible erreur!!! - Page 2 Reversoporte


Arg...
pas du jeu ça...
faut que je remette les reverso dans la liste.....

Non!!
En fait c'est pas la montre qu'est belle.
C'est la photo qui doit être truquée.
Revenir en haut Aller en bas
dm
Membre référent
dm


Nombre de messages : 9474
Localisation : où vous voulez^^
Date d'inscription : 01/05/2011

Terrible erreur!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrible erreur!!!   Terrible erreur!!! - Page 2 EmptyLun 27 Juin - 16:55

cesar a écrit:
cherches pas t'es cuit!!!! Twisted Evil

je confirme derechef Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Midipile
Membre Actif



Nombre de messages : 131
Age : 65
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 16/08/2010

Terrible erreur!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrible erreur!!!   Terrible erreur!!! - Page 2 EmptyMar 28 Juin - 2:19

[quote="Manivel"][quote="jazz.d2"]
Reste plus qu'a definir la taille, 36 ou 41.

[quote]

Cruel dilemme. Le modèle "chochotte" ou le "demi-portion" ??? pirat

C'est de l'humour, bête, cruel et gratuit. Ne pas taper SVP.
Revenir en haut Aller en bas
WaMou
Animateur
WaMou


Nombre de messages : 840
Age : 45
Localisation : Montréal (originaire de Strasbourg)
Date d'inscription : 04/04/2010

Terrible erreur!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrible erreur!!!   Terrible erreur!!! - Page 2 EmptyMar 28 Juin - 5:34

jazz.d2 a écrit:

Et ne me dites pas qu'on en achète plusieurs!!!
Je ne suis pas un des fous qui hantent ce forum (ne le prenez pas mal hein, c'est une douce folie).

Incompréhensible

Bonne chance ! et surtout courage !

Mr. Green

Les règles sont simples, prend celle qui te plait le plus, et n'aies que faire des préjugés !
Revenir en haut Aller en bas
jazz.d2
Membre très actif



Nombre de messages : 219
Localisation : Loire (42)
Date d'inscription : 16/02/2011

Terrible erreur!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrible erreur!!!   Terrible erreur!!! - Page 2 EmptyMar 28 Juin - 10:24

Nouveau jour, Bonjour!!

Je vous remercie de vous soucier de mon était de santé (l'hopital se fout de la charité)
Mais je vais très bien.
De plus en me penchant un peu sur une autre partie du forum
(ma mere m'a toujours dit de ne pas me pencher, c'est dangereux on ne sais pas ce qui peut arriver...)
En me penchant disai-je avant d'être interrompu par moi-même (credit to P. D.)
J'ai vu que IWC faisait une montre ingénieur qui pourrai me plaire et me faire sortir de l'emprise des rolex.
et en cliquant sur le truc qui défile à gauche à l'entrée du forum (celui qui a inventé les topics récents déroulants devrai se faire fouetter, il n'a pas idée...)
J'ai juste vu que l'aqua terra pouvait très bien me convenir.

Je ne sais pas si vous allez continuer à me lire longtemps. vous devez me prendre pour une girouette, mais je vous assure, normalement j'ai les idées claires et rationelles. C'est d'ailleur comme ça que j'arriverai finalement à faire mon choix.

Jazz

Revenir en haut Aller en bas
BLM
Membre référent
BLM


Nombre de messages : 5149
Date d'inscription : 15/07/2010

Terrible erreur!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrible erreur!!!   Terrible erreur!!! - Page 2 EmptyMar 28 Juin - 10:36

A mes yeux l'explorer 2 est la montre que l'on peut garder très longtemps et qui peut nous accompagner dans beaucoup de situations.


Le savoir-faire Rolex sans que ça transpire pour autant Rolex justement. Pour ceux qui considèrent (comme j'ai pu le lire en face) que le cyclo est un Rolex en fluorescent je ne peux que réfuter ce constat.


GMT, date. Deux complications simples mais véritablement efficaces et pratiques au quotidien. A cela s'ajoute un calibre Rolex et une précision plus que remarquable.
Un modèle original que l'on ne croise pas sur tous les poignets en prime (à relativiser car ça se serait si l'on croisait tant de belles montres que cela bien évidemment).



En mode vadrouille:

Terrible erreur!!! - Page 2 H3o7zxmilbqbh3133m-cream_expyii

[Crédit forum rolex]

En mode ville :

Terrible erreur!!! - Page 2 Wsexiiwhtdress
Terrible erreur!!! - Page 2 Wsexiiblkdress


[Crédit forum rolex]
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Manivel
Membre éminent.
Manivel


Nombre de messages : 15065
Localisation : proximité Genève
Date d'inscription : 12/11/2009

Terrible erreur!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrible erreur!!!   Terrible erreur!!! - Page 2 EmptyMar 28 Juin - 10:40

jazz.d2 a écrit:
normalement j'ai les idées claires et rationelles.

Donc une Rolex... Chinois

T'es long a la cuisson ou bien? Mr. Green Wink

Plus serieusement oui, le clair et rationnel, c'est Rolex.
Apres il faut aussi qu'une te plaise.

Sinon il y a bien sur d'autres marques louables: manufacture, independante, evolution constante, comme.... heuuuuu... Seiko? Incompréhensible

Ou bien d'autres montres, de bonne qualite, en fermant les yeux sur certains aspect de la marque (rachete par un groupe, qui emboite du calibre ou des elements sous traite, qui ont failli disparaitre, dont le SAV assure pas toujours, gloire passee... qui te vend du calibre japonais sous manufacture suisse... etc...).

Bref, quand on est tracasse par la montre ca se fini souvent par une Rolex j'ai l'impression... Wink

Vincent.


Dernière édition par Manivel le Mar 28 Juin - 10:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
toinan
Membre très actif
toinan


Nombre de messages : 154
Age : 41
Localisation : Brussel
Date d'inscription : 21/03/2011

Terrible erreur!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrible erreur!!!   Terrible erreur!!! - Page 2 EmptyMar 28 Juin - 10:42

...étais toi, je parcourrais les p'tites annonces et j'essaierais de trouver 2 chouettes modèles d'occaz pour le même prix qu'un seul neuf... Wink
Revenir en haut Aller en bas
tictacmadness
Membre Actif
tictacmadness


Nombre de messages : 68
Age : 52
Localisation : Tananarive, Madagascar
Date d'inscription : 20/07/2010

Terrible erreur!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrible erreur!!!   Terrible erreur!!! - Page 2 EmptyMar 28 Juin - 10:51

IWC ou Oméga, trés bon choix également.
Par contre une montre que tu vas garder 30 ans peut-être mais la seule que tu vas acheter, je suis comme Fokker III je doute Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Terrible erreur!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» News : Romain Jerome Titanic DNA - A la Grande
» La montre du vendredi 23 mai 2008
» Pas terrible ....
» Question d'un nouveau venu sur votre "budget montre"
» Les mouvements Microrotor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: