FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Terrible erreur!!!

Aller en bas 
+32
Bender
flik flak
karleone
_DAVID_
oliwoud
mika
km'rol
tictacmadness
toinan
BLM
WaMou
Midipile
cesar
Manivel
geeno
Charlee
eloigasp
Certifan
dm
Cafetao
Alexis
cub PA19
Fokker III
Haakon
Kgérard
Maël56
GYROTOURBILLON
Thomas2008
titoftwo
MONTEMONT
Mahuzard
jazz.d2
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
jazz.d2
Membre très actif



Nombre de messages : 219
Localisation : Loire (42)
Date d'inscription : 16/02/2011

Terrible erreur!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Terrible erreur!!!   Terrible erreur!!! - Page 4 Empty29/6/2011, 07:33

@BLM
@flik flak
@Blender
mais si je vous jure y'avait de l'humour dedans, j'aurai pas du, c'était trop osé, je sais...
Mais dans ma manière de penser, j'ai évolué depuis les années collège, je ne m'arrête pas aux préjugés!!! Si il y avait eut la date sur la milgauss, je ne me poserai même pas la question!!
et mon problème n'est pas le forum où je sais bien que vous vous y connaissez certainement mieux que moi.

@kleber, merci, je pense aussi que l'avant achat est très intéressant. le jour ou j'aurai choisi, je saurai pourquoi l'une et pas l'autre. en attendant c'est du plaisir (sauf quand je me gourre d'humour, après je rame un peu).

Revenir en haut Aller en bas
Manivel
Membre éminent.
Manivel


Nombre de messages : 15065
Localisation : proximité Genève
Date d'inscription : 12/11/2009

Terrible erreur!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Terrible erreur!!!   Terrible erreur!!! - Page 4 Empty29/6/2011, 09:49

Quand tu auras ta couronne au poignet, tu comprendras... Wink

Vincent.
< ...c'est fou! flower >
Revenir en haut Aller en bas
Pelf
Animateur
Pelf


Nombre de messages : 1068
Age : 59
Localisation : pays des crétins et des goitreux
Date d'inscription : 21/01/2009

Terrible erreur!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Terrible erreur!!!   Terrible erreur!!! - Page 4 Empty29/6/2011, 10:20

Fokker III a écrit:
"Une montre pour la vie..."



Pfffffffffff......Disent tous ça, au départ..........



Mr. Green

Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Entièrement d'accord avec toi: lors de l'achat de ma Speed day date en 1997, j'étais certain que je me paierai une fois dans ma vie une montre "chère". Quelques mois plus tard, je regardais déjà les catalogues pour voir quelle serait la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
BLM
Membre référent
BLM


Nombre de messages : 5149
Date d'inscription : 15/07/2010

Terrible erreur!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Terrible erreur!!!   Terrible erreur!!! - Page 4 Empty29/6/2011, 11:50

jazz.d2 a écrit:
@BLM
@flik flak
@Blender
mais si je vous jure y'avait de l'humour dedans, j'aurai pas du, c'était trop osé, je sais...
Mais dans ma manière de penser, j'ai évolué depuis les années collège, je ne m'arrête pas aux préjugés!!! Si il y avait eut la date sur la milgauss, je ne me poserai même pas la question!!
et mon problème n'est pas le forum où je sais bien que vous vous y connaissez certainement mieux que moi.



Ma réponse n'était pas moins ironique non plus.

Je peux complètement comprendre que l'on est peur d'être associé à une rolex. Ca peut paraître stupide pour certain mais le but n'est pas de ne pas oser porter ses montres. J'ai l'exemple d'une personne ayant reçu une Patek pour un anni et, au final, ne l'assumant tellement pas qu'il ne la porte jamais. Plutôt bête je trouve !

Après, il ne faut pas non plus se faire de fausses idées. Les rolex sont très peu identifiables du grand public. J'ai depuis quelques mois une explo 2 (certes pas la plus caractéristiques de la gamme sport) mais à aucun moment j'ai le sentiment que tout le monde bloque dessus et sur le fait que je porte une Rolex. A la rigueur j'ai croisé quelques regards depuis (mais quelques regards toujours associé à des poignets bien habillés également).

En gros, seul les connaisseurs remarquent vraiment. Merci à Seguéla ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
BLM
Membre référent
BLM


Nombre de messages : 5149
Date d'inscription : 15/07/2010

Terrible erreur!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Terrible erreur!!!   Terrible erreur!!! - Page 4 Empty29/6/2011, 11:53

Pelf a écrit:
Fokker III a écrit:
"Une montre pour la vie..."



Pfffffffffff......Disent tous ça, au départ..........



Mr. Green

Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Entièrement d'accord avec toi: lors de l'achat de ma Speed day date en 1997, j'étais certain que je me paierai une fois dans ma vie une montre "chère". Quelques mois plus tard, je regardais déjà les catalogues pour voir quelle serait la prochaine.

Pareil. Mr. Green

La première automatique que j'ai eu été censé m'accompagner toute ma vie (ne serait-ce que parce que c'était la première)...
Bref, quelques mois plus tard elle s'envolait vers d'autres horizons, remplacée par une nouvelle censée elle-aussi restée. Rolling Eyes

Par contre la montre de mes 30 ans ne pourra elle pas décoller. clown
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Bender
Membre éminent.
Bender


Nombre de messages : 11349
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 06/05/2009

Terrible erreur!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Terrible erreur!!!   Terrible erreur!!! - Page 4 Empty29/6/2011, 13:17

Citation :
@Blender
mais si je vous jure y'avait de l'humour dedans, j'aurai pas du, c'était trop osé, je sais...
Mais dans ma manière de penser, j'ai évolué depuis les années collège, je ne m'arrête pas aux préjugés!!! Si il y avait eut la date sur la milgauss, je ne me poserai même pas la question!!
et mon problème n'est pas le forum où je sais bien que vous vous y connaissez certainement mieux que moi.

C'est qui blender ?

Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
jazz.d2
Membre très actif



Nombre de messages : 219
Localisation : Loire (42)
Date d'inscription : 16/02/2011

Terrible erreur!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Terrible erreur!!!   Terrible erreur!!! - Page 4 Empty29/6/2011, 13:23

euh....
oups.
et puis je me suis aussi loupé sur oliwoud le premier coup....

Je vais de ce pas me flageller.
Revenir en haut Aller en bas
Cafetao
Membre référent
Cafetao


Nombre de messages : 8550
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2010

Terrible erreur!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Terrible erreur!!!   Terrible erreur!!! - Page 4 Empty29/6/2011, 16:16

Bender a écrit:
Citation :
@Blender
mais si je vous jure y'avait de l'humour dedans, j'aurai pas du, c'était trop osé, je sais...
Mais dans ma manière de penser, j'ai évolué depuis les années collège, je ne m'arrête pas aux préjugés!!! Si il y avait eut la date sur la milgauss, je ne me poserai même pas la question!!
et mon problème n'est pas le forum où je sais bien que vous vous y connaissez certainement mieux que moi.

C'est qui blender ?

Mr.Red

Lui... Terrible erreur!!! - Page 4 Kitchen_aid_blender


Mr. Green Mr. Green Arrow

Desolé je suis en réunion et... pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graciebarra75.com/
flik flak
Membre très actif
flik flak


Nombre de messages : 256
Age : 47
Localisation : RODEZ
Date d'inscription : 23/06/2009

Terrible erreur!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Terrible erreur!!!   Terrible erreur!!! - Page 4 Empty29/6/2011, 23:00

jazz.d2 a écrit:
@BLM
@flik flak
@Blender
mais si je vous jure y'avait de l'humour dedans, j'aurai pas du, c'était trop osé, je sais...
Mais dans ma manière de penser, j'ai évolué depuis les années collège, je ne m'arrête pas aux préjugés!!! Si il y avait eut la date sur la milgauss, je ne me poserai même pas la question!!
et mon problème n'est pas le forum où je sais bien que vous vous y connaissez certainement mieux que moi.

@kleber, merci, je pense aussi que l'avant achat est très intéressant. le jour ou j'aurai choisi, je saurai pourquoi l'une et pas l'autre. en attendant c'est du plaisir (sauf quand je me gourre d'humour, après je rame un peu).

Wink , c'était juste pour ne pas que tu te prives d'un vrai plaisir pour des préjugés pirat
enjoy thumleft
Revenir en haut Aller en bas
gmal
Pilier du forum
gmal


Nombre de messages : 1786
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/07/2011

Terrible erreur!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Terrible erreur!!!   Terrible erreur!!! - Page 4 Empty2/8/2011, 13:57

BLM a écrit:
jazz.d2 a écrit:
@BLM
@flik flak
@Blender
mais si je vous jure y'avait de l'humour dedans, j'aurai pas du, c'était trop osé, je sais...
Mais dans ma manière de penser, j'ai évolué depuis les années collège, je ne m'arrête pas aux préjugés!!! Si il y avait eut la date sur la milgauss, je ne me poserai même pas la question!!
et mon problème n'est pas le forum où je sais bien que vous vous y connaissez certainement mieux que moi.



Ma réponse n'était pas moins ironique non plus.

Je peux complètement comprendre que l'on est peur d'être associé à une rolex. Ca peut paraître stupide pour certain mais le but n'est pas de ne pas oser porter ses montres. J'ai l'exemple d'une personne ayant reçu une Patek pour un anni et, au final, ne l'assumant tellement pas qu'il ne la porte jamais. Plutôt bête je trouve !

Après, il ne faut pas non plus se faire de fausses idées. Les rolex sont très peu identifiables du grand public. J'ai depuis quelques mois une explo 2 (certes pas la plus caractéristiques de la gamme sport) mais à aucun moment j'ai le sentiment que tout le monde bloque dessus et sur le fait que je porte une Rolex. A la rigueur j'ai croisé quelques regards depuis (mais quelques regards toujours associé à des poignets bien habillés également).

En gros, seul les connaisseurs remarquent vraiment. Merci à Seguéla ! Wink


+1 explo II sur 25 personne a qui je sers la paluche par jour au boulot, je n ai que de très rare remarque.
discret, a tout épreuve est incroyablement intemporelle.
toute une vie? -----> rolex pas tape à l oeil -----> explo II
Revenir en haut Aller en bas
fred-tictac
Passionné de référence
fred-tictac


Nombre de messages : 3100
Age : 61
Localisation : Planète Terre
Date d'inscription : 22/08/2007

Terrible erreur!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Terrible erreur!!!   Terrible erreur!!! - Page 4 Empty2/8/2011, 15:31

Bonjour,

Défini ton budget tout d'abords, si dans les 3000.00/ 4000., tu peu voir en neuf (mais il ne faut pas trop s'écarter) un Chronomat ou une Speedmaster.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
jazz.d2
Membre très actif



Nombre de messages : 219
Localisation : Loire (42)
Date d'inscription : 16/02/2011

Terrible erreur!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Terrible erreur!!!   Terrible erreur!!! - Page 4 Empty3/8/2011, 08:36

Pour l'explo II, c'est vrai que je l'ai vue sur quelques poignets pendant mes congés et elle me plait.
Le budget n'est pas le critère de choix(dans une certaine mesure, je m'entend). Je vois que des seiko à 2000 ou 3000 entrent dans mes critères, mais je peux aussi aller dans des budgets plus importants si je trouve mon bonheur là.

Merci pour vos commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
 
Terrible erreur!!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» News : Romain Jerome Titanic DNA - A la Grande
» La montre du vendredi 23 mai 2008
» Pas terrible ....
» Question d'un nouveau venu sur votre "budget montre"
» Les mouvements Microrotor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: