| Choix cornélien : Rolex ou Zenith | |
|
+10georges zaslavsky benmarie Mephystos ZEN sylvain8 Treizin grosseiko Fokker III 964C4 chris_crack 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
benmarie Membre référent
Nombre de messages : 7845 Localisation : Pas loin de Strasbourg Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: Choix cornélien : Rolex ou Zenith Lun 8 Aoû - 16:53 | |
| - chris_crack a écrit:
- et bien voilà
mon choix s'est portée sujr une turn o graph cadran noir.... discrèete robuste pour la moto..... l'année prochaine ce sera une zénith :-) Une petite photo pour voir ta belle ? |
|
| |
georges zaslavsky Puits de connaissances
| Sujet: Re: Choix cornélien : Rolex ou Zenith Lun 8 Aoû - 20:09 | |
| - chris_crack a écrit:
- et bien voilà
mon choix s'est portée sujr une turn o graph cadran noir.... discrèete robuste pour la moto.....
l'année prochaine ce sera une zénith :-) bravo pour ton acquisition, profites en bien |
|
| |
chris_crack Nouveau
Nombre de messages : 42 Localisation : Marseille Date d'inscription : 16/02/2011
| Sujet: Re: Choix cornélien : Rolex ou Zenith Lun 8 Aoû - 22:17 | |
| j'aurai bien mis une photo mais servimg.com ne fonctionne pas
|
|
| |
chris_crack Nouveau
Nombre de messages : 42 Localisation : Marseille Date d'inscription : 16/02/2011
| |
| |
benmarie Membre référent
Nombre de messages : 7845 Localisation : Pas loin de Strasbourg Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: Choix cornélien : Rolex ou Zenith Mar 9 Aoû - 7:42 | |
| Merci pour la photo Heureux de ton choix ? |
|
| |
chris_crack Nouveau
| Sujet: Re: Choix cornélien : Rolex ou Zenith Mar 9 Aoû - 15:34 | |
| - benmarie a écrit:
- Merci pour la photo
Heureux de ton choix ? oh oui elle ne me quitte plus...même la nuit LOL et en moto je ne suis pas trop stressé de la porter..... |
|
| |
hifibuff Membre très actif
| Sujet: Re: Choix cornélien : Rolex ou Zenith Mar 9 Aoû - 17:33 | |
| Je me permets de me greffer sur la discussion car il se trouve que je suis confronté au même choix!
J’hésite entre une 36000 VPH Charles Vermot Edition et une GMT2C Rolex...Comme chris_chrak ces deux modèles sont assez différents mais qu'en pensez-vous?? |
|
| |
eric_78 Membre Actif
Nombre de messages : 55 Age : 49 Localisation : RP Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Choix cornélien : Rolex ou Zenith Mar 9 Aoû - 18:17 | |
| J'étais confronté à un dilemme équivalent: El Primero Chronomaster Open ou Rolex Submariner Céramique date. D’un coté un coup de cœur avec le FAMeux mécanisme El primero et un design à tomber….de l’autre une sportive baroudeuse increvable et intemporelle capable de faire de la plonger pour remplacer une Tag Aquaracer…. Après plusieurs semaines de recherche d’essais dans différentes boutiques j’ai cédé au coup de cœur et j’ai mis de coté pour quelques temps le rationnel. La Tag Aquaracer a encore quelques sorties devant elle….
|
|
| |
Mister N Membre éminent.
Nombre de messages : 21502 Localisation : Ploukland Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: Choix cornélien : Rolex ou Zenith Mar 9 Aoû - 19:04 | |
| - chris_crack a écrit:
oh oui elle ne me quitte plus...même la nuit LOL
et en moto je ne suis pas trop stressé de la porter..... excellent choix, c'est du costaux et c'est polyvalent comme montre, en plus je n'aime pas les Zenithpour ce qui est de l'usage en moto (à moins que ta bécanne soit issue de la famille des marteaux piqueurs (ce qui est rare)) il n'y a aucun problème, je roule tout le temps en moto et je porte n'importe quelle montre et essentiellement des vintages...jamais eu le moindre souci |
|
| |
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Choix cornélien : Rolex ou Zenith Mar 9 Aoû - 19:32 | |
| Certainement un très bon choix. Ma première Rolex fut une Submariner neuve mais ... en panne de remontage. Le rotor touchait le fond. J'aime bien ce chronomaster qu'on s'arrachera d'ici deux ans. _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
lithium Membre éminent.
Nombre de messages : 15982 Age : 50 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 22/11/2009
| |
| |
chris_crack Nouveau
| Sujet: Re: Choix cornélien : Rolex ou Zenith Sam 13 Aoû - 7:00 | |
| - Mister N a écrit:
- chris_crack a écrit:
oh oui elle ne me quitte plus...même la nuit LOL
et en moto je ne suis pas trop stressé de la porter..... excellent choix, c'est du costaux et c'est polyvalent comme montre, en plus je n'aime pas les Zenith
pour ce qui est de l'usage en moto (à moins que ta bécanne soit issue de la famille des marteaux piqueurs (ce qui est rare))
il n'y a aucun problème, je roule tout le temps en moto et je porte n'importe quelle montre et essentiellement des vintages...jamais eu le moindre souci
je parlais surtout en cas de chute en termes de vibrations c'est une speed triple modifiée (pas marteau piqueur LOL) costaud et polyvalent et je la trouve discrète pour une rolex |
|
| |
eric_78 Membre Actif
Nombre de messages : 55 Age : 49 Localisation : RP Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Choix cornélien : Rolex ou Zenith Sam 13 Aoû - 20:50 | |
| En fait l'idéal serait d'avoir les deux. car pour mon cas, maintenant que j'en ai une l'autre manque à ma collection... |
|
| |
chris_crack Nouveau
| Sujet: Re: Choix cornélien : Rolex ou Zenith Dim 14 Aoû - 11:51 | |
| - eric_78 a écrit:
- En fait l'idéal serait d'avoir les deux.
car pour mon cas, maintenant que j'en ai une l'autre manque à ma collection... C est ce qui va arriver LOL |
|
| |
| Choix cornélien : Rolex ou Zenith | |
|