| BR S en acier | |
|
+4franked laphroaig007 Big K deninou 8 participants |
Auteur | Message |
---|
deninou Permanent passionné
Nombre de messages : 2311 Localisation : bretagne en rêve Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: BR S en acier Lun 18 Juil - 10:01 | |
| bonsoir à tous
Si l'un d'entre vous a la réponse...
J'apprécie beaucoup les BR mais n'ai pas un poignet de bucheron et même la BR 03 est un peu grande pour moi d'où ma joie quand la BR S est sortie et ma frustration quand j'ai vu que j'avais le choix entre des boites acier mais un mouvement quartz et des boites en or avec des vrais mouvements ?
quelle est la raison évoquée et 2ème question, cela peut-il évoluer ?
PS : je me suis consolé en achetant une vintage 123 sable (ancien modèle)... |
|
| |
Big K Passionné de référence
| Sujet: Re: BR S en acier Lun 18 Juil - 10:08 | |
| A mon avis, c'est parce que les BR S, c'est pour les filles |
|
| |
laphroaig007 Membre éminent.
Nombre de messages : 22688 Localisation : Côte d'Azur, France Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: BR S en acier Lun 18 Juil - 10:46 | |
| Ou sinon, c'est juste pour le marketing : mix prix-produit adapté... BR-S avec quartz et acier pour limiter le prix de vente. BR-S avec automatique et or pour ceux qui ont les moyens ! |
|
| |
franked Membre Hyper actif
Nombre de messages : 625 Age : 53 Localisation : Cotentin Date d'inscription : 10/02/2011
| Sujet: Re: BR S en acier Lun 18 Juil - 19:01 | |
| Enfin 2000€ pour un quartz, je trouve ça un peu (non en fait très) cher !!!! ayant une BR03 héritage, j'aurais aimé offrir une BRS Héritage à ma femme, mais une quartz à ce prix là, c'est non; la différence entre la 01 et la 03 est de 400€; je préférerais acheter la BRS en auto à 2400€ plutôt qu'en quartz à 2000€. |
|
| |
tomducat Membre éminent.
Nombre de messages : 10119 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/10/2009
| Sujet: Re: BR S en acier Lun 18 Juil - 19:45 | |
| Toi oui mais peut être que les cibles de la BRS preferent payer moins cher et avoir un quartz dans leur Bell & Ross car pour eux seule l'esthetique et Le prix compte.
Pour l'a version or l'explication Est simple , a 8000 euros la montre Ils ne pouvaient pas se permettre de la doter d'un mvmt quartz , Deja que la meme avec un mvmt auto Je suis pas certain qu'ils en aient vendues beaucoup . |
|
| |
franked Membre Hyper actif
Nombre de messages : 625 Age : 53 Localisation : Cotentin Date d'inscription : 10/02/2011
| Sujet: Re: BR S en acier Lun 18 Juil - 20:07 | |
| Oui, mais je trouve quand même que c'est trop cher pour du quartz; pourquoi ne pas vendre les 2 versions auto et quartz ? techniquement ca ne pose pas de problème je pense ? Mais sans doute qu'a 2400€ l'automatique, ils auraient plus de mal à justifier une quartz à 2000 !
Bon, enfin, sans parler de prix, comme deninou je trouve juste dommage que les BRS acier ne soient proposées qu'en quartz |
|
| |
tomducat Membre éminent.
Nombre de messages : 10119 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/10/2009
| Sujet: Re: BR S en acier Lun 18 Juil - 20:43 | |
| 400 euros de difference c'est Deja beaucoup car un mouvement automatique ETA pour BRS ne doit meme pas couter 150 euros a B & R . Enfin Bon c'est un choix de positionnement qui a ete fait , celui qui veut un mvmt auto c'est BR 01 ou 03 et Si son poignet Est trop frele , BRS or |
|
| |
Gudzyy Passionné de référence
Nombre de messages : 3260 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: BR S en acier Lun 18 Juil - 22:06 | |
| Jpense comme beaucoup que lorsque BR a sorti la BRS, ils souhaitaient avoir un modele reprenant la forme carree iconique et adapte a une clientele (plutot feminine) favorisant le cote esthetique plutot que le cote mecanique. D'ou le choix judicieux de la ceramique, plutot actuel et tres demande tout en restant materiau qualitatif, un code couleur initial simple blanc et noir, une declinaison avec diamant, etc... Pour ceux (et celles) qui souhaitent privilegier le cote mecanique, on se tourne vers le "haut de gamme" BRS avec leur version Or massif et mouvement mecanique. En toute franchise je pense que ces modeles doivent representer a peine 20% des ventes de BRS, et serai curieux de connaitre les chiffres officiels de le proportions BRS quartz/BRS meca vendues. - franked a écrit:
- Bon, enfin, sans parler de prix, comme deninou je trouve juste dommage que les BRS acier ne soient proposées qu'en quartz
Certain qu'ils auraient pu faire les modeles "classiques" en version meca aussi, mais n'oublions pas que la gamme BRS est relativement jeune, et encore peu connue du grand public... Ca viendra probablement pas la suite lorsque la gamme sera plus democratisee |
|
| |
guillaume140 Membre éminent.
| Sujet: Re: BR S en acier Mar 19 Juil - 3:12 | |
| à 1500 € je trouve ça cher mais en occasion une petite acier pour Madame je pense que ça va pouvoir le faire en 2012 |
|
| |
fatboy1340 Puits de connaissances
| Sujet: Re: BR S en acier Mar 19 Juil - 5:08 | |
| elles sont superbes sur un poignet féminin.......... |
|
| |
guillaume140 Membre éminent.
| Sujet: Re: BR S en acier Mar 19 Juil - 6:39 | |
| Philippe tes le King of : .................................................................. |
|
| |
| BR S en acier | |
|