| Se jeter dans le grand bain ? | |
|
+24De Fonk David123 Kerangaro MONTEMONT Madri quentinmarcus watchconcept proto*bruno lithium rubenjoch Manivel jaeger92 Miniman 08 Phil10 benhwi fred-tictac Shanks Ohm Big K AlexDSL wwinder mdK Rotor NuDe 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
NuDe Membre très actif
| Sujet: Re: Se jeter dans le grand bain ? Ven 2 Sep - 20:32 | |
| Au fait Manivel, durant cette séance d'essayage, j'ai passé une Reverso au poignet. Cela ne me correspond pas, pas mon style, trop petite, bien que je n'aime pas spécialement les grosses montres.
En montre qui me va bien, la Hampton de Baume et Mercier, c'était niquel. Mais c'est plutot le mécanisme qui me gene. Comme c'est une montre que j'aimerai garder longtemps, je préfère pas acheter un ETA (c'est peut-tre bete de ma part...)
J'ai pu avoir aussi au poignet une Corum Golden Bridge....Et ca, ca fait juste plaisir :-) |
|
| |
jackyaudio Membre référent
| Sujet: Re: Se jeter dans le grand bain ? Ven 2 Sep - 21:11 | |
| Comme le dit David 123 si tu aimes la Zenith GPR open, Dominique vends la sienne dans les PA (109do) magnifique montre crédit photo 109do |
|
| |
NuDe Membre très actif
| Sujet: Re: Se jeter dans le grand bain ? Dim 4 Sep - 8:50 | |
| Oui mais non.
:-)
Le neuf reste une condition.
Toujours pas de réponse sur la question concernant l'explorer? " Est-ce vraiment un modèle si difficile à obtenir pour les AD? (je le conçois quand le modèle vient de sortir...mais des mois plus tard, c'est une autre histoire...enfin peut-être) " |
|
| |
Bender Membre éminent.
Nombre de messages : 11352 Localisation : Boulogne Billancourt Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: Se jeter dans le grand bain ? Dim 4 Sep - 10:11 | |
| - NuDe a écrit:
- Oui mais non.
:-)
Le neuf reste une condition.
Toujours pas de réponse sur la question concernant l'explorer? " Est-ce vraiment un modèle si difficile à obtenir pour les AD? (je le conçois quand le modèle vient de sortir...mais des mois plus tard, c'est une autre histoire...enfin peut-être) " Comme dirait J92, la négociation se passe au feeling entre ton AD et toi ... Pour répondre volontairement dans le vague, je dirais simplement qu'il y a eu des personnes qui ont obtenu plus que toi, et d'autres moins. |
|
| |
NuDe Membre très actif
| Sujet: Re: Se jeter dans le grand bain ? Dim 4 Sep - 10:32 | |
| Oui pour la negoce, pas de soucis
De toute façon, je mettrais le prix qui me fera plaisir, et auquel j'estime la valeur de ma montre (dans un contexte totalement subjectif) Donc, il serait bien fort possible que je l'achète, même si négocier + aurait été possible.
Concernant cette histoire de "contingent", c'est un problème réel, même sur les modèles qui ne sont pas des "séries limitées" ?
|
|
| |
Bender Membre éminent.
Nombre de messages : 11352 Localisation : Boulogne Billancourt Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: Se jeter dans le grand bain ? Dim 4 Sep - 11:08 | |
| - NuDe a écrit:
- Oui pour la negoce, pas de soucis
De toute façon, je mettrais le prix qui me fera plaisir, et auquel j'estime la valeur de ma montre (dans un contexte totalement subjectif) Donc, il serait bien fort possible que je l'achète, même si négocier + aurait été possible.
Concernant cette histoire de "contingent", c'est un problème réel, même sur les modèles qui ne sont pas des "séries limitées" ?
Je pense qu'ils ne doivent pas avoir de souci de disponibilite sur une 214270. Une sub, eventuellement, un dayto, probablement mais une Explo cela m'etonnerait grandement ... Je révise mes adverbes pour la rentrée ... |
|
| |
gmal Pilier du forum
Nombre de messages : 1800 Localisation : paris Date d'inscription : 10/07/2011
| Sujet: Re: Se jeter dans le grand bain ? Dim 4 Sep - 11:16 | |
| faisont avancer les chmilblik. remise sur rolex: faut être sacrément doué. moi j'ai abandonné, l'explo quoi qu'il arrive ils l'a vendront. de plus, négocier qq euros sur une montre à plusieurs KE, que tu va en plus (arrête moi si je me trompe) garder un long moment enfin, mal-grès tout le respect que je dois à vulcain, qu'elle meilleur marque que rolex représente la durée et la fiabilité? (métaphore aux fiançailles) en gros fonce. et look un peu les datejust cdlt |
|
| |
lithium Membre éminent.
Nombre de messages : 15982 Age : 50 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: Re: Se jeter dans le grand bain ? Dim 4 Sep - 11:22 | |
| Bonsoir, Moi j'irais à Paris. Ici bas il y a quelques marques qui n'ont aucun revendeur (Fortis) ou un seul (Zenith) ou des revendeurs mais avec pas énormément de modèles (Breguet, Audemars Piguet, Panerai, autres). Par contre en prenant le Thalys pour Paris tu verras un "tir groupé" de boutiques d'horlogerie. Pars d'Opéra, prends la rue de la Paix, ensuite la place Vendôme et puis la rue Saint Honoré. Attention à la carte de crédit à la fin |
|
| |
NuDe Membre très actif
| Sujet: Re: Se jeter dans le grand bain ? Sam 17 Sep - 8:04 | |
| Je déterre ce post pour remercier toutes les personnes qui y ont contribué.
J'ai à présent au poignet une Rolex Explorer 1 39mm.
Merci à tous :-) Me voilà comblé :-p |
|
| |
BenoÅ2 Passionné absolu
Nombre de messages : 2586 Age : 39 Localisation : Nouveau moine de l'abbaye... Date d'inscription : 20/04/2011
| Sujet: Re: Se jeter dans le grand bain ? Sam 17 Sep - 8:34 | |
| Une petite revue avec quelques photos c'est possible Nude ? |
|
| |
NuDe Membre très actif
| Sujet: Re: Se jeter dans le grand bain ? Sam 17 Sep - 22:27 | |
| Je vais bientôt faire ça. Une fois que j'aurais recup un appareil digne de ce nom, je ferai une petite revue... Voici une petite photo en attendant :-) |
|
| |
| Se jeter dans le grand bain ? | |
|