FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Quelle est votre mono de l'AHA préférée

Aller en bas 
+52
massimo411
maitre yoda
s2k
veust75
1791amadeus
franked
radiomagny
rubenjoch
benmaller
Submarinerdream
steed51
FranZois
pastak
corsaire75
FURET
benmarie
BenoÅ2
Maël56
De Fonk
davidoff1204
Imp
Etarcos
axluba
St Ex 2/33
chris68
galaad
doume26
TheShadow
Kerangaro
Shanks
bastien13
mattlamenace
xophe
oliwoud
Madri
oscar75
nikolaz
one2wan
Miniman 08
borntodunk
cheminal67
GenialGenius
Apia
roskopf
fabricio
Time2spend
chris_95
Kgérard
moumoune31
challenger_fr
trinita
rogerw650
56 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Quelle est votre mono de l'AHA préférée
L'Abraham-Louis
Quelle est votre mono de l'AHA préférée - Page 5 Vote_lcap14%Quelle est votre mono de l'AHA préférée - Page 5 Vote_rcap
 14% [ 29 ]
La 12h avec petite seconde
Quelle est votre mono de l'AHA préférée - Page 5 Vote_lcap38%Quelle est votre mono de l'AHA préférée - Page 5 Vote_rcap
 38% [ 78 ]
Une mono militaire
Quelle est votre mono de l'AHA préférée - Page 5 Vote_lcap16%Quelle est votre mono de l'AHA préférée - Page 5 Vote_rcap
 16% [ 33 ]
Une des versions 24h
Quelle est votre mono de l'AHA préférée - Page 5 Vote_lcap31%Quelle est votre mono de l'AHA préférée - Page 5 Vote_rcap
 31% [ 63 ]
Total des votes : 203
 
Sondage clos

AuteurMessage
rubenjoch
Membre Actif
rubenjoch


Nombre de messages : 140
Age : 44
Localisation : Saint-Mandé
Date d'inscription : 18/11/2010

Quelle est votre mono de l'AHA préférée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre mono de l'AHA préférée   Quelle est votre mono de l'AHA préférée - Page 5 EmptyMar 04 Oct 2011, 12:54 am

Ca y est j'ai voté !

Mais sinon mon classement :

1) Mono Militaire + petite seconde
2) AL
3) Seconde fantome

Encore bravo
Revenir en haut Aller en bas
radiomagny
Membre Actif
radiomagny


Nombre de messages : 76
Age : 79
Localisation : Bourgogne Nord
Date d'inscription : 25/12/2010

Quelle est votre mono de l'AHA préférée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre mono de l'AHA préférée   Quelle est votre mono de l'AHA préférée - Page 5 EmptyMar 04 Oct 2011, 2:09 am

Moi aussi je rejoins le FLAL, mais nous ne sommes que 17... Et pourtant ya du champagne à la clé!
Faites que l'AL se redresse.
Revenir en haut Aller en bas
franked
Membre Hyper actif
franked


Nombre de messages : 652
Age : 52
Localisation : Cotentin
Date d'inscription : 10/02/2011

Quelle est votre mono de l'AHA préférée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre mono de l'AHA préférée   Quelle est votre mono de l'AHA préférée - Page 5 EmptyMar 04 Oct 2011, 10:18 am

Allez, un petit vote de plus pour l'AL !

Etant donné que j'ai déjà l'immense bonheur de porter LA mono à mon petit poignet, je trouve que l'AL la compléterais bien; Les monos 12 et 24 avec ou sans petite seconde sont magnifiques bien sur, mais trop proche du modèle original (en même temps c'est logique hein !)

Bon, reste le cas de fantometteQuelle est votre mono de l'AHA préférée - Page 5 468434 mais c'est hors vote pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Submarinerdream
Membre très actif
Submarinerdream


Nombre de messages : 189
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/03/2011

Quelle est votre mono de l'AHA préférée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre mono de l'AHA préférée   Quelle est votre mono de l'AHA préférée - Page 5 EmptyMar 04 Oct 2011, 11:50 am

Je vois que le FLAL fait des adeptes et que nos chers membres de l'AHA, face à la pression populaire grandissante, entament les négociations !

Continuons le combat camarades ! Que le charme intemporel de l'AL l'emporte sur la rigueur militaire !
Revenir en haut Aller en bas
radiomagny
Membre Actif
radiomagny


Nombre de messages : 76
Age : 79
Localisation : Bourgogne Nord
Date d'inscription : 25/12/2010

Quelle est votre mono de l'AHA préférée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre mono de l'AHA préférée   Quelle est votre mono de l'AHA préférée - Page 5 EmptyMar 04 Oct 2011, 12:37 pm

En ces temps de campagne, ne baissons pas les bras. Vive le FLAL.
Revenir en haut Aller en bas
doume26
Membre très actif
doume26


Nombre de messages : 172
Age : 62
Localisation : valence
Date d'inscription : 21/05/2010

Quelle est votre mono de l'AHA préférée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre mono de l'AHA préférée   Quelle est votre mono de l'AHA préférée - Page 5 EmptyMar 04 Oct 2011, 2:09 pm

j'ai voté et je suis souscipteur ! vive le FLAL bravohap et à vos chéquiers Quelle est votre mono de l'AHA préférée - Page 5 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
rogerw650
Puits de connaissances
rogerw650


Nombre de messages : 4853
Age : 60
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 30/12/2007

Quelle est votre mono de l'AHA préférée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre mono de l'AHA préférée   Quelle est votre mono de l'AHA préférée - Page 5 EmptyMar 04 Oct 2011, 9:03 pm

Allez pour mettre du baume au coeur de partisans de l'A-L...

5 nouvelles souscriptions sont arrivés ce jour, dont 2 pour votre chouchou !
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ashoda.fr
Miniman 08
Permanent passionné



Nombre de messages : 2262
Date d'inscription : 19/06/2009

Quelle est votre mono de l'AHA préférée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre mono de l'AHA préférée   Quelle est votre mono de l'AHA préférée - Page 5 EmptyMar 04 Oct 2011, 9:04 pm

rogerw650 a écrit:
Allez pour mettre du baume au coeur de partisans de l'A-L...

5 nouvelles souscriptions sont arrivés ce jour, dont 2 pour votre chouchou !
Wink

ma souscription est aussi pour cette AL.... bravohap
Revenir en haut Aller en bas
radiomagny
Membre Actif
radiomagny


Nombre de messages : 76
Age : 79
Localisation : Bourgogne Nord
Date d'inscription : 25/12/2010

Quelle est votre mono de l'AHA préférée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre mono de l'AHA préférée   Quelle est votre mono de l'AHA préférée - Page 5 EmptyMer 05 Oct 2011, 6:50 am

Pour ceux que ça intéresse, voici une variation sur le thème : "Et si on colorisait un peu l'AL"...

Quelle est votre mono de l'AHA préférée - Page 5 Albleuiechiffres2



Cela inspire t-il quelques commentaires?
Revenir en haut Aller en bas
1791amadeus
Animateur
1791amadeus


Nombre de messages : 1164
Age : 56
Localisation : Cigoland
Date d'inscription : 06/01/2008

Quelle est votre mono de l'AHA préférée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre mono de l'AHA préférée   Quelle est votre mono de l'AHA préférée - Page 5 EmptyMer 05 Oct 2011, 8:35 am

J'ai voté l'une des 24h. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
rogerw650
Puits de connaissances
rogerw650


Nombre de messages : 4853
Age : 60
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 30/12/2007

Quelle est votre mono de l'AHA préférée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre mono de l'AHA préférée   Quelle est votre mono de l'AHA préférée - Page 5 EmptyMer 05 Oct 2011, 10:38 am

Les votes pourraient être une sanction si les règles étaient rigides...
Notre ambition est de faire de petites séries de montres originales et de qualité.

Donc si les 4 séries doivent se faire, elle se feront vous pouvez compter sur nous.
Chinois

La vraie condition déterminante au-delà du vote; C'est que chacune regroupe au minimum 10 adhérents pour exister.

Les souscriptions étant ouvertes pour chaque modèle.... plutôt les listes sont bouclées plutôt nous pourront engages les achats de pièces (attention délais de livraison, de fabrication...)
Mr. Green
A vos marques !!!
Quelle est votre mono de l'AHA préférée - Page 5 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ashoda.fr
chris68
Membre Actif
chris68


Nombre de messages : 69
Age : 56
Localisation : Simiane collongue
Date d'inscription : 09/03/2011

Quelle est votre mono de l'AHA préférée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre mono de l'AHA préférée   Quelle est votre mono de l'AHA préférée - Page 5 EmptyMer 05 Oct 2011, 10:58 am

C'est comme l'école des fans, tout le monde va gagner!!!! bravohap
Youpi, le mouvement des FLAL va avoir gain de cause, comme quoi ça fonctionne de mettre la pression.
Revenir en haut Aller en bas
chris68
Membre Actif
chris68


Nombre de messages : 69
Age : 56
Localisation : Simiane collongue
Date d'inscription : 09/03/2011

Quelle est votre mono de l'AHA préférée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre mono de l'AHA préférée   Quelle est votre mono de l'AHA préférée - Page 5 EmptyMer 05 Oct 2011, 11:01 am

radiomagny a écrit:
Pour ceux que ça intéresse, voici une variation sur le thème : "Et si on colorisait un peu l'AL"...

Quelle est votre mono de l'AHA préférée - Page 5 Albleuiechiffres2



Cela inspire t-il quelques commentaires?

Je trouve cette version colorisée de toute beauté!
Revenir en haut Aller en bas
doume26
Membre très actif
doume26


Nombre de messages : 172
Age : 62
Localisation : valence
Date d'inscription : 21/05/2010

Quelle est votre mono de l'AHA préférée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre mono de l'AHA préférée   Quelle est votre mono de l'AHA préférée - Page 5 EmptyMer 05 Oct 2011, 11:39 am

chris68 a écrit:
radiomagny a écrit:
Pour ceux que ça intéresse, voici une variation sur le thème : "Et si on colorisait un peu l'AL"...

Quelle est votre mono de l'AHA préférée - Page 5 Albleuiechiffres2



Cela inspire t-il quelques commentaires?

Je trouve cette version colorisée de toute beauté!

+1 bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle est votre mono de l'AHA préférée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre mono de l'AHA préférée   Quelle est votre mono de l'AHA préférée - Page 5 EmptyMer 05 Oct 2011, 1:54 pm

Tant qu'on est dans les suggestions / expression de nos rêves, voici le mien:
Quelle est votre mono de l'AHA préférée - Page 5 12ps-310
la... fantômette (la petite fille de la Phantom)

PS: Pardon d'avance pour l'abus de la photo: si cela choque Thierry ou Guy, je la retirerais!
Revenir en haut Aller en bas
rogerw650
Puits de connaissances
rogerw650


Nombre de messages : 4853
Age : 60
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 30/12/2007

Quelle est votre mono de l'AHA préférée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre mono de l'AHA préférée   Quelle est votre mono de l'AHA préférée - Page 5 EmptyJeu 06 Oct 2011, 12:26 am

chris68 a écrit:
C'est comme l'école des fans, tout le monde va gagner!!!! bravohap
Youpi, le mouvement des FLAL va avoir gain de cause, comme quoi ça fonctionne de mettre la pression.

On est là pour faire plaisir au plus grand nombre dans la mesure du faisable tout de même !!
Wink

d’où la limite réelle du nombre de souscripteurs...

là bonne nouvelle, 5 souscripteurs de plus aujourd'hui on atteint les 20... dont 6 pour la seconde fantôme et quelques-uns non positionnés sur un modèle précis...
Chinois


couvreur2 a écrit:
Tant qu'on est dans les suggestions / expression de nos rêves, voici le mien:
Quelle est votre mono de l'AHA préférée - Page 5 12ps-310
la... fantômette (la petite fille de la Phantom)

PS: Pardon d'avance pour l'abus de la photo: si cela choque Thierry ou Guy, je la retirerais!

On ne pourra pas faire des cadrans spécifiques pour chacun de vous, sinon ça sera non seulement hors de prix, mais de plus totalement ingérable.
Définir un cadran avec un artisan, c'est le dessiner dans l'ensemble de ses contraintes, le valider avec lui, le flasher et le produire...
confiused


La fantômette existera ... si la seconde fantôme ne peut pas se faire par exemple...
sinon elle aura un gout de frustration, non ???
Incompréhensible

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ashoda.fr
veust75
Membre Actif
veust75


Nombre de messages : 100
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2011

Quelle est votre mono de l'AHA préférée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre mono de l'AHA préférée   Quelle est votre mono de l'AHA préférée - Page 5 EmptyJeu 06 Oct 2011, 2:42 pm

Dit moi Thierry,

Quand s'arrêtent les votes ?
Moi qui ai déjà envoyé le chèque il y a longtemps, quand dois-je te donner mon choix final ?

(désolé de poser une question qui a peut-être déjà été posée, mais je suis en déplacement avec mon seul téléphone, et j'ai un peu de mal à lire tous les posts)

Merci à toi Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Miniman 08
Permanent passionné



Nombre de messages : 2262
Date d'inscription : 19/06/2009

Quelle est votre mono de l'AHA préférée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre mono de l'AHA préférée   Quelle est votre mono de l'AHA préférée - Page 5 EmptyJeu 06 Oct 2011, 3:07 pm

veust75 a écrit:
Dit moi Thierry,

Quand s'arrêtent les votes ?
Moi qui ai déjà envoyé le chèque il y a longtemps, quand dois-je te donner mon choix final ?

(désolé de poser une question qui a peut-être déjà été posée, mais je suis en déplacement avec mon seul téléphone, et j'ai un peu de mal à lire tous les posts)

Merci à toi Chinois

durée du vote 15 jours. Wink
Revenir en haut Aller en bas
rogerw650
Puits de connaissances
rogerw650


Nombre de messages : 4853
Age : 60
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 30/12/2007

Quelle est votre mono de l'AHA préférée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre mono de l'AHA préférée   Quelle est votre mono de l'AHA préférée - Page 5 EmptyJeu 06 Oct 2011, 8:43 pm

veust75 a écrit:
Dit moi Thierry,

Quand s'arrêtent les votes ?
Moi qui ai déjà envoyé le chèque il y a longtemps, quand dois-je te donner mon choix final ?

(désolé de poser une question qui a peut-être déjà été posée, mais je suis en déplacement avec mon seul téléphone, et j'ai un peu de mal à lire tous les posts)

Merci à toi Chinois

Le vote est encore en cours pour permettre aux FAMeurs moins accro de participer.
On va le laisser se finir tranquillement, mais il semble d'une part que les jeux soient faits et d'autre part, les souscriptions vont finaliser et entériner les choix.

Sinon, se positionner est effectivement possible et nécessaire...
Steve, tu es un des tout premiers sur la liste... par défaut je t'ai classé dans la liste des 12h.
Wink

j'ai commencé le comptage, c'est trop tôt pour en déduire quoi que ce soit.
Pour info, les souscriptions se ventilent comme cela :
11 x 12h ps
5 x AL
0 x militaire
4 x 24h
(6 x SF)

Merci à tous les souscripteurs les plus prompts (et même à ceux qui ont volé le départ et en liste d'attente depuis plusieurs semaines Wink)

Comprenez bien, nous avons une contrainte de volume minimum, pour qu'un modèle se fasse... c'est à partir de 10 souscriptions.
Et pour que 2, 3 ou modèles existent : 40 montres est la quantité minimale (hors seconde fantôme, elle requiert 25 souscriptions à elle seule) .

Je rappelle que ceux qui ne savent pas s'il en veule une, que nous ne pourrons pas réapprovisionner.
Si dans 2 mois certains se disent "ben finalement j'en voudrais une..." ce ne sera pas possible car nous ferons faire les cadrans en fonction du nombre de souscriptions avec éventuellement une marge d'erreur.
Par exemple commande de 10, fabrication de 12 en cas de problème technique.
Mais pas 20 au cas ou il y en ait d'autres qui viendraient l'an prochain.
L'A.H.A. n'a pas de trésorerie.
Participer à l'aventure se décide au mois d'octobre ce qui ne veut pas dire "débloquer les fonds maintenant"...
Chinois

je ne veux en aucun cas, faire une sorte de forcing, mais je reçois des mp dans lesquels on me dit :
" génial j'en veux une, mais j'ai des soucis en ce moment, je reviendrais d'ici quelques mois".
Ce n'est malheureusement pas une commande qu'on passe à Stowa ou son AD préféré...

je me répète, mais un chèque de souscription n'est pas encaissé avant le feu vert du projet.
Pour qu'il y ait feu vert il faut que toutes les conditions soient réunies.
Et à ce moment là, si quelqu'un est juste aux entournures, no souci, paiement en plusieurs fois et sans frais et sans passer par la case prison ou cofiboumnaref
Chinois


Dernière édition par rogerw650 le Jeu 06 Oct 2011, 9:17 pm, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ashoda.fr
benmaller
Membre Actif
benmaller


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 06/08/2009

Quelle est votre mono de l'AHA préférée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre mono de l'AHA préférée   Quelle est votre mono de l'AHA préférée - Page 5 EmptyJeu 06 Oct 2011, 8:54 pm

on vous aura prevenu, pas la peine de venir raler après !
alors a vos chéquiers !
Revenir en haut Aller en bas
chris_95
Animateur
chris_95


Nombre de messages : 808
Age : 103
Localisation : I.D.F. neuf cinq.
Date d'inscription : 08/10/2010

Quelle est votre mono de l'AHA préférée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre mono de l'AHA préférée   Quelle est votre mono de l'AHA préférée - Page 5 EmptyJeu 06 Oct 2011, 8:55 pm

rogerw650 a écrit:
veust75 a écrit:
Dit moi Thierry,

Quand s'arrêtent les votes ?
Moi qui ai déjà envoyé le chèque il y a longtemps, quand dois-je te donner mon choix final ?

(désolé de poser une question qui a peut-être déjà été posée, mais je suis en déplacement avec mon seul téléphone, et j'ai un peu de mal à lire tous les posts)

Merci à toi Chinois

...
Steve, tu es un des tout premiers sur la liste... par défaut je t'ai classé dans la liste des 12h.
Wink

j'ai commencé le comptage, c'est trop tôt pour en déduire quoi que ce soit.
Pour info, les souscriptions se ventilent comme cela :
11 x 12h ps
...

Thierry, je suppose que je figure dans la liste des 12h p.s., je n'ai pas besoin de te le rappeler ? Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
rogerw650
Puits de connaissances
rogerw650


Nombre de messages : 4853
Age : 60
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 30/12/2007

Quelle est votre mono de l'AHA préférée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre mono de l'AHA préférée   Quelle est votre mono de l'AHA préférée - Page 5 EmptyJeu 06 Oct 2011, 9:05 pm

chris_95 a écrit:
rogerw650 a écrit:
veust75 a écrit:
Dit moi Thierry,

Quand s'arrêtent les votes ?
Moi qui ai déjà envoyé le chèque il y a longtemps, quand dois-je te donner mon choix final ?

(désolé de poser une question qui a peut-être déjà été posée, mais je suis en déplacement avec mon seul téléphone, et j'ai un peu de mal à lire tous les posts)

Merci à toi Chinois

...
Steve, tu es un des tout premiers sur la liste... par défaut je t'ai classé dans la liste des 12h.
Wink

j'ai commencé le comptage, c'est trop tôt pour en déduire quoi que ce soit.
Pour info, les souscriptions se ventilent comme cela :
11 x 12h ps
...

Thierry, je suppose que je figure dans la liste des 12h p.s., je n'ai pas besoin de te le rappeler ? Incompréhensible


je crois bien qu'avec le nombre de tes interventions, aucun rappel n'est nécessaire !
clown
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ashoda.fr
Miniman 08
Permanent passionné



Nombre de messages : 2262
Date d'inscription : 19/06/2009

Quelle est votre mono de l'AHA préférée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre mono de l'AHA préférée   Quelle est votre mono de l'AHA préférée - Page 5 EmptyJeu 06 Oct 2011, 9:29 pm

rogerw650 a écrit:

Steve, tu es un des tout premiers sur la liste... par défaut je t'ai classé dans la liste des 12h.


Si ce message est pour moi, à moins que je ne sois pas le seul Steve Mr. Green , tu peux me positionner sur l'Abraham Louis Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
rogerw650
Puits de connaissances
rogerw650


Nombre de messages : 4853
Age : 60
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 30/12/2007

Quelle est votre mono de l'AHA préférée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre mono de l'AHA préférée   Quelle est votre mono de l'AHA préférée - Page 5 EmptyJeu 06 Oct 2011, 11:29 pm

Miniman 08 a écrit:
rogerw650 a écrit:

Steve, tu es un des tout premiers sur la liste... par défaut je t'ai classé dans la liste des 12h.


Si ce message est pour moi, à moins que je ne sois pas le seul Steve Mr. Green , tu peux me positionner sur l'Abraham Louis Mr. Green Mr. Green

non là c'est à "veust75" que je m'adressais... vous êtes effectivement plusieurs Steve Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ashoda.fr
bastien13
Animateur Chevronné
bastien13


Nombre de messages : 1330
Age : 49
Date d'inscription : 19/07/2011

Quelle est votre mono de l'AHA préférée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre mono de l'AHA préférée   Quelle est votre mono de l'AHA préférée - Page 5 EmptyJeu 06 Oct 2011, 11:38 pm

Bonsoir,

En ce qui me concerne, si la 24h ne se fait pas, je veux bien être repositionné sur une 12h PS.

Si cela est faisable, bien sûr ?

Mais bon patientons, patientons.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle est votre mono de l'AHA préférée
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle est la valeur de votre montre préférée au sein de votre collection?
» Quelle est votre montre préférée en ce moment ?
» Quelle est votre ancienne préférée ?
» Et entre ces 2, quelle est votre préférée ?
» Quelle est votre glace préférée ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: