| Info Forumamontres / Une très grosse machine | |
|
+56RALPHUSA Pifre jeudes leprofesseur sebastien72 toinan loompas PalamPalam Herbert Madri georges zaslavsky boulpat francknwatch chris_95 rexet joseph.996 black.knight.harry KalleAnka antiraiden pastak alrov red67 libero lolot borntodunk Maël56 galaad monsieur Etarcos TheShadow fred-tictac Bouss zeFiF Rochet maitre yoda challenger_fr XR1200 Miniman 08 mattlamenace guillaume140 xzen Jicé moumoune31 plume68 bastien13 S n o o p y Barakas Truz signon43 bobrobert31 swiss Shanks rogerw650 espresso ah1963 ZEN 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
loompas Membre très actif
| Sujet: Re: Info Forumamontres / Une très grosse machine Ven 7 Oct 2011 - 9:31 | |
| Bonjour,
Etant Modo sur un autre grand Forum (en informatique), je comprend pleinement ce que le travail bénévole de modération représente. Soyez en tous remercier , votre non notre forum FAM est gloabalement un exemple d'equilibre entre newbees (dont je fait parti) vieux briscard et experts en tout genre. Félicitation et bonne continuation. |
|
| |
toinan Membre très actif
Nombre de messages : 154 Age : 42 Localisation : Brussel Date d'inscription : 21/03/2011
| Sujet: Re: Info Forumamontres / Une très grosse machine Ven 7 Oct 2011 - 18:35 | |
| |
|
| |
sebastien72 Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Info Forumamontres / Une très grosse machine Ven 7 Oct 2011 - 18:44 | |
| |
|
| |
leprofesseur Animateur
Nombre de messages : 760 Age : 75 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Info Forumamontres / Une très grosse machine Ven 7 Oct 2011 - 18:51 | |
| |
|
| |
jeudes Membre super actif
| Sujet: Re: Info Forumamontres / Une très grosse machine Ven 7 Oct 2011 - 18:59 | |
| |
|
| |
Pifre Permanent passionné
Nombre de messages : 2369 Age : 61 Localisation : Paris centre Date d'inscription : 26/11/2010
| Sujet: Re: Info Forumamontres / Une très grosse machine Ven 7 Oct 2011 - 19:37 | |
| salut on est tous conscients (je fais exprès de mettre un s, ça fait bcp de monde) que FaM est une énorme machine. en même temps il y a des gens tellement sympathiques que cette énorme machine est un plaisir à fréquenter, et en plus on apprend énormément. ça aurait été dommage de limiter le nombre de forumeurs à 200 ou 500, il y a plein de nouveaux forumeurs vraiment agréables à fréquenter, et quelques anciens qui disparaissent longue vie à FaM, une usine à taille humaine finalement |
|
| |
RALPHUSA Membre Hyper actif
Nombre de messages : 588 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 17/12/2010
| Sujet: Re: Info Forumamontres / Une très grosse machine Ven 7 Oct 2011 - 20:33 | |
| je vais dire aussi un grand et merci à tous les modos |
|
| |
xophe Membre Hyper actif
Nombre de messages : 608 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 24/12/2010
| Sujet: Re: Info Forumamontres / Une très grosse machine Ven 7 Oct 2011 - 20:51 | |
| même si j'ai eu parfois eu des pensées négatives pour certains modos que je ne trouvais pas très concilliant de part le passé (*), j'avoue que la tenue d'un tel "mammouth" ne doit pas être des plus simples. Bravo à l'engagement d'un petit nombre permettant au plus grand nombre de vivre leur passion ! Question subsidiaire: combien est-on d'inscrits sur FAM ? (*) y'a t il du mal à courir après 50 posts pour publier ensuite sa 1ère petite annonce, en ligne avec les règles du forum ? bah, allez, c'est presque oublié ce banissement de 15j pour avoir été trop pressé… |
|
| |
Pifre Permanent passionné
Nombre de messages : 2369 Age : 61 Localisation : Paris centre Date d'inscription : 26/11/2010
| Sujet: Re: Info Forumamontres / Une très grosse machine Ven 7 Oct 2011 - 21:03 | |
| salut xophe en fait c'est logique, un gars qui se fait bannir pour annonce commerciale camouflée ou ne répondant pas aux normes ne peut pas revenir facilement sous une autre identité poster de nouveau. effectivement ça peut être un peu contraignant pour les noobs de bonne foi |
|
| |
Pierre-Yves Modérateur
Nombre de messages : 16150 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 08/05/2005
| Sujet: Re: Info Forumamontres / Une très grosse machine Sam 8 Oct 2011 - 7:41 | |
| - xophe a écrit:
- même si j'ai eu parfois eu des pensées négatives pour certains modos que je ne trouvais pas très concilliant de part le passé
(*) y'a t il du mal à courir après 50 posts pour publier ensuite sa 1ère petite annonce, en ligne avec les règles du forum ? tiens, on parle de moi 1er post, 1ère petite annonce, modérée, puis un flot de posts de contenant que des ou des "super" pour atteindre les 50 messages en 2 jours, tu comprendras que c'était un peu agaçant - xophe a écrit:
- bah, allez, c'est presque oublié
à la bonne heure (j'aime bien le presque)fin du HS - xophe a écrit:
- Question subsidiaire: combien est-on d'inscrits sur FAM ?
34751, au moment où j'écris |
|
| |
xophe Membre Hyper actif
Nombre de messages : 608 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 24/12/2010
| Sujet: Re: Info Forumamontres / Une très grosse machine Sam 8 Oct 2011 - 8:19 | |
| - Pierre-Yves a écrit:
- xophe a écrit:
- même si j'ai eu parfois eu des pensées négatives pour certains modos que je ne trouvais pas très concilliant de part le passé
(*) y'a t il du mal à courir après 50 posts pour publier ensuite sa 1ère petite annonce, en ligne avec les règles du forum ? tiens, on parle de moi 1er post, 1ère petite annonce, modérée, puis un flot de posts de contenant que des ou des "super" pour atteindre les 50 messages en 2 jours, tu comprendras que c'était un peu agaçant faudrait faire le test, mais à mon avis on doit pouvoir atteindre les 50 posts en moins de 30min (et pas 2 jours) avec uniquement des ou des "super".. je devais prendre du plaisir à lire, puis commenter... - Pierre-Yves a écrit:
- xophe a écrit:
34751, au moment où j'écris Woaow, impressionnant... et as-tu des stat du genre: - X inscrits - Y actifs (cad par exemple ayant posté 1 fois au moins durant le dernier mois) - Z très actifs (cad par exemple ayant posté plus de 200 fois durant le dernier mois) Et puis tant qu'on y est: - à la Mc Do, l'employé du mois (le plus actif en taille de posts, images postées, moins les quotes bien sûr) - puis le concours annuel des posts les plus intéressants (t'inquiète, je ne risque pas d'y être n'étant qu'un petit padawan) Maintenant tout ca existe peut-être dans le mamouth dont je n'ai peut-être pas encore fait le tour... |
|
| |
Pierre-Yves Modérateur
Nombre de messages : 16150 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 08/05/2005
| Sujet: Re: Info Forumamontres / Une très grosse machine Sam 8 Oct 2011 - 8:33 | |
| Le nombre d'inscrits apparaît sur la page Accueil. Sinon, tu peux t'amuser à faire tes stats persos en consultant l'onglet Membres. |
|
| |
Passionné de nature Animateur Chevronné
| Sujet: Re: Info Forumamontres / Une très grosse machine Sam 8 Oct 2011 - 10:51 | |
| Ravi de faire partie d'un tel Forum ! Même si cela représente un travail considérable, je trouve super d'être à l'approche des 35 000 membres ! C'est tout cela qui offre à FAM sa diversité, sa connaissance, sa réussite ! BRAVO ZEN et tous les administrateurs pour ce travail... Bonne continuation |
|
| |
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Info Forumamontres / Une très grosse machine Sam 8 Oct 2011 - 11:04 | |
| - xophe a écrit:
- Pierre-Yves a écrit:
- xophe a écrit:
(*) y'a t il du mal à courir après 50 posts pour publier ensuite sa 1ère petite annonce, en ligne avec les règles du forum ? tiens, on parle de moi 1er post, 1ère petite annonce, modérée, puis un flot de posts de contenant que des ou des "super" pour atteindre les 50 messages en 2 jours, tu comprendras que c'était un peu agaçant faudrait faire le test, mais à mon avis on doit pouvoir atteindre les 50 posts en moins de 30min (et pas 2 jours) avec uniquement des ou des "super".. je devais prendre du plaisir à lire, puis commenter...
- Pierre-Yves a écrit:
- xophe a écrit:
34751, au moment où j'écris Woaow, impressionnant... et as-tu des stat du genre: - X inscrits - Y actifs (cad par exemple ayant posté 1 fois au moins durant le dernier mois) - Z très actifs (cad par exemple ayant posté plus de 200 fois durant le dernier mois)
Et puis tant qu'on y est: - à la Mc Do, l'employé du mois (le plus actif en taille de posts, images postées, moins les quotes bien sûr) - puis le concours annuel des posts les plus intéressants (t'inquiète, je ne risque pas d'y être n'étant qu'un petit padawan)
Maintenant tout ca existe peut-être dans le mamouth dont je n'ai peut-être pas encore fait le tour... OK tu as raison. Je supprimerai personnellement chacun de tes posts non horlogers. _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
xophe Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Info Forumamontres / Une très grosse machine Sam 8 Oct 2011 - 11:11 | |
| - ZEN a écrit:
- OK tu as raison. Je supprimerai personnellement chacun de tes posts non horlogers.
Noooooooon "c'est vraiment trop injuste !" Caliméro - 1974 Bon je m'auto banni tout le w/e alors... |
|
| |
Arno Modérateur
| Sujet: Re: Info Forumamontres / Une très grosse machine Sam 8 Oct 2011 - 12:50 | |
| _________________ "Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
|
|
| |
| Info Forumamontres / Une très grosse machine | |
|