FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Info Forumamontres / Une très grosse machine

+56
RALPHUSA
Pifre
jeudes
leprofesseur
sebastien72
toinan
loompas
PalamPalam
Herbert
Madri
georges zaslavsky
boulpat
francknwatch
chris_95
rexet
joseph.996
black.knight.harry
KalleAnka
antiraiden
pastak
alrov
red67
libero
lolot
borntodunk
Maël56
galaad
monsieur
Etarcos
TheShadow
fred-tictac
Bouss
zeFiF
Rochet
maitre yoda
challenger_fr
XR1200
Miniman 08
mattlamenace
guillaume140
xzen
Jicé
moumoune31
plume68
bastien13
S n o o p y
Barakas
Truz
signon43
bobrobert31
swiss
Shanks
rogerw650
espresso
ah1963
ZEN
60 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
loompas
Membre très actif
loompas

Info Forumamontres / Une très grosse machine  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Info Forumamontres / Une très grosse machine    Info Forumamontres / Une très grosse machine  - Page 3 EmptyVen 7 Oct 2011 - 9:31

Bonjour,

Etant Modo sur un autre grand Forum (en informatique), je comprend pleinement ce que le travail bénévole de modération représente. Soyez en tous remercier , votre non notre forum FAM est gloabalement un exemple d'equilibre entre newbees (dont je fait parti) vieux briscard et experts en tout genre. Félicitation et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
toinan
Membre très actif
toinan

MessageSujet: Re: Info Forumamontres / Une très grosse machine    Info Forumamontres / Une très grosse machine  - Page 3 EmptyVen 7 Oct 2011 - 18:35

Je croyais que ça tournait tout seul un forum comme ça Rolling Eyes Mr. Green
Sans rire, merci à toute l'équipe bravohap Bulles
sebastien72
Membre Hyper actif

MessageSujet: Re: Info Forumamontres / Une très grosse machine    Info Forumamontres / Une très grosse machine  - Page 3 EmptyVen 7 Oct 2011 - 18:44

Un grand merci à FAM, qui aura su tour à tour me faire rêver I love you , m'éloigner de ma femme des soirées entières Arguek (à parcourir les topics) et faire peur à mon banquier (15 montres achetées la 1ère année, mine de rien) affraid .

Mais tout ca, c'est que du bonheur I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
leprofesseur
Animateur
leprofesseur

MessageSujet: Re: Info Forumamontres / Une très grosse machine    Info Forumamontres / Une très grosse machine  - Page 3 EmptyVen 7 Oct 2011 - 18:51

Un grand MERCI à toute l'équipe qui nous fait partager sa passion bravohap bravohap bravohap
jeudes
Membre super actif
jeudes

MessageSujet: Re: Info Forumamontres / Une très grosse machine    Info Forumamontres / Une très grosse machine  - Page 3 EmptyVen 7 Oct 2011 - 18:59

félicitations pour tout le travail accompli au fil des années par l'ensemble de l'équipe de modération...

bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap

MERCI
Pifre
Permanent passionné
Pifre

MessageSujet: Re: Info Forumamontres / Une très grosse machine    Info Forumamontres / Une très grosse machine  - Page 3 EmptyVen 7 Oct 2011 - 19:37

salut

on est tous conscients (je fais exprès de mettre un s, ça fait bcp de monde) que FaM est une énorme machine.

en même temps il y a des gens tellement sympathiques que cette énorme machine est un plaisir à fréquenter, et en plus on apprend énormément. Chinois

ça aurait été dommage de limiter le nombre de forumeurs à 200 ou 500, il y a plein de nouveaux forumeurs vraiment agréables à fréquenter, et quelques anciens qui disparaissent Incompréhensible

longue vie à FaM, une usine à taille humaine finalement bravohap
RALPHUSA
Membre Hyper actif
RALPHUSA

MessageSujet: Re: Info Forumamontres / Une très grosse machine    Info Forumamontres / Une très grosse machine  - Page 3 EmptyVen 7 Oct 2011 - 20:33

je vais dire aussi un grand bravohap
et merci à tous les modos
xophe
Membre Hyper actif
xophe

MessageSujet: Re: Info Forumamontres / Une très grosse machine    Info Forumamontres / Une très grosse machine  - Page 3 EmptyVen 7 Oct 2011 - 20:51

même si j'ai eu parfois eu des pensées négatives pour certains modos que je ne trouvais pas très concilliant de part le passé (*), j'avoue que la tenue d'un tel "mammouth" ne doit pas être des plus simples.
Bravo à l'engagement d'un petit nombre permettant au plus grand nombre de vivre leur passion ! thumleft

Question subsidiaire: combien est-on d'inscrits sur FAM ?

(*) y'a t il du mal à courir après 50 posts pour publier ensuite sa 1ère petite annonce, en ligne avec les règles du forum ? bah, allez, c'est presque oublié ce banissement de 15j pour avoir été trop pressé… Wink
Pifre
Permanent passionné
Pifre

MessageSujet: Re: Info Forumamontres / Une très grosse machine    Info Forumamontres / Une très grosse machine  - Page 3 EmptyVen 7 Oct 2011 - 21:03

salut xophe

en fait c'est logique, un gars qui se fait bannir pour annonce commerciale camouflée ou ne répondant pas aux normes ne peut pas revenir facilement sous une autre identité poster de nouveau.

effectivement ça peut être un peu contraignant pour les noobs de bonne foi Wink
Pierre-Yves
Modérateur
Pierre-Yves

MessageSujet: Re: Info Forumamontres / Une très grosse machine    Info Forumamontres / Une très grosse machine  - Page 3 EmptySam 8 Oct 2011 - 7:41

xophe a écrit:
même si j'ai eu parfois eu des pensées négatives pour certains modos que je ne trouvais pas très concilliant de part le passé
(*) y'a t il du mal à courir après 50 posts pour publier ensuite sa 1ère petite annonce, en ligne avec les règles du forum ?
tiens, on parle de moi Mr. Green
1er post, 1ère petite annonce, modérée, puis un flot de posts de contenant que des bravohap ou des "super" pour atteindre les 50 messages en 2 jours, tu comprendras que c'était un peu agaçant

xophe a écrit:
bah, allez, c'est presque oublié
à la bonne heure (j'aime bien le presque)

fin du HS

xophe a écrit:
34751, au moment où j'écris
xophe
Membre Hyper actif
xophe

MessageSujet: Re: Info Forumamontres / Une très grosse machine    Info Forumamontres / Une très grosse machine  - Page 3 EmptySam 8 Oct 2011 - 8:19

Pierre-Yves a écrit:
xophe a écrit:
même si j'ai eu parfois eu des pensées négatives pour certains modos que je ne trouvais pas très concilliant de part le passé
(*) y'a t il du mal à courir après 50 posts pour publier ensuite sa 1ère petite annonce, en ligne avec les règles du forum ?
1er post, 1ère petite annonce, modérée, puis un flot de posts de contenant que des bravohap ou des "super" pour atteindre les 50 messages en 2 jours, tu comprendras que c'était un peu agaçant

faudrait faire le test, mais à mon avis on doit pouvoir atteindre les 50 posts en moins de 30min (et pas 2 jours) avec uniquement des bravohap ou des "super".. pirat
je devais prendre du plaisir à lire, puis commenter...

Pierre-Yves a écrit:
xophe a écrit:
Woaow, impressionnant... et as-tu des stat du genre:
- X inscrits
- Y actifs (cad par exemple ayant posté 1 fois au moins durant le dernier mois)
- Z très actifs (cad par exemple ayant posté plus de 200 fois durant le dernier mois)

Et puis tant qu'on y est:
- à la Mc Do, l'employé du mois (le plus actif en taille de posts, images postées, moins les quotes bien sûr)
- puis le concours annuel des posts les plus intéressants (t'inquiète, je ne risque pas d'y être n'étant qu'un petit padawan)

Maintenant tout ca existe peut-être dans le mamouth dont je n'ai peut-être pas encore fait le tour...
Pierre-Yves
Modérateur
Pierre-Yves

MessageSujet: Re: Info Forumamontres / Une très grosse machine    Info Forumamontres / Une très grosse machine  - Page 3 EmptySam 8 Oct 2011 - 8:33

Le nombre d'inscrits apparaît sur la page Accueil.
Sinon, tu peux t'amuser à faire tes stats persos en consultant l'onglet Membres.
Passionné de nature
Animateur Chevronné
Passionné de nature

MessageSujet: Re: Info Forumamontres / Une très grosse machine    Info Forumamontres / Une très grosse machine  - Page 3 EmptySam 8 Oct 2011 - 10:51

Ravi de faire partie d'un tel Forum !
Même si cela représente un travail considérable, je trouve super d'être à l'approche des 35 000 membres !

C'est tout cela qui offre à FAM sa diversité, sa connaissance, sa réussite ! bravohap

BRAVO ZEN et tous les administrateurs pour ce travail...

Bonne continuation Chinois
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN

MessageSujet: Re: Info Forumamontres / Une très grosse machine    Info Forumamontres / Une très grosse machine  - Page 3 EmptySam 8 Oct 2011 - 11:04

xophe a écrit:
Pierre-Yves a écrit:
xophe a écrit:

faudrait faire le test, mais à mon avis on doit pouvoir atteindre les 50 posts en moins de 30min (et pas 2 jours) avec uniquement des bravohap ou des "super".. pirat
je devais prendre du plaisir à lire, puis commenter...

Pierre-Yves a écrit:
xophe a écrit:
Woaow, impressionnant... et as-tu des stat du genre:
- X inscrits
- Y actifs (cad par exemple ayant posté 1 fois au moins durant le dernier mois)
- Z très actifs (cad par exemple ayant posté plus de 200 fois durant le dernier mois)

Et puis tant qu'on y est:
- à la Mc Do, l'employé du mois (le plus actif en taille de posts, images postées, moins les quotes bien sûr)
- puis le concours annuel des posts les plus intéressants (t'inquiète, je ne risque pas d'y être n'étant qu'un petit padawan)

Maintenant tout ca existe peut-être dans le mamouth dont je n'ai peut-être pas encore fait le tour...

OK tu as raison. Je supprimerai personnellement chacun de tes posts non horlogers. thumright

xophe
Membre Hyper actif
xophe

MessageSujet: Re: Info Forumamontres / Une très grosse machine    Info Forumamontres / Une très grosse machine  - Page 3 EmptySam 8 Oct 2011 - 11:11

ZEN a écrit:
OK tu as raison. Je supprimerai personnellement chacun de tes posts non horlogers. thumright

Noooooooon confiused
"c'est vraiment trop injuste !" Caliméro - 1974

Bon je m'auto banni tout le w/e alors... Info Forumamontres / Une très grosse machine  - Page 3 Blunt_gi
Arno
Modérateur
Arno

MessageSujet: Re: Info Forumamontres / Une très grosse machine    Info Forumamontres / Une très grosse machine  - Page 3 EmptySam 8 Oct 2011 - 12:50

xophe a écrit:
ZEN a écrit:

Noooooooon confiused
"c'est vraiment trop injuste !" Caliméro - 1974

Bon je m'auto banni tout le w/e alors... Info Forumamontres / Une très grosse machine  - Page 3 Blunt_gi

Force pas de trop, non plus ....

Info Forumamontres / Une très grosse machine
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3