FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Première montre automatique

Aller en bas 
+9
Fireace
PapySnake
Elsa-Oxygen
Gizeh
proto*bruno
Shanks
Maël56
Zorba06
highmqn
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mattlamenace
Passionné de référence
mattlamenace


Nombre de messages : 3786
Age : 42
Date d'inscription : 01/02/2011

Première montre automatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première montre automatique   Première montre automatique - Page 2 EmptySam 5 Nov 2011 - 17:28

7 secondes effectivement me parait beaucoup pour une nuit car, comme fit par Leopald, cela fait environ 20 secondes par jour donc 600 secondes par mois, ce qui fait un décalage de 10 minutes tous les mois. Incompréhensible

Revenir en haut Aller en bas
highmqn
Membre Hyper actif
highmqn


Nombre de messages : 635
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 14/09/2011

Première montre automatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première montre automatique   Première montre automatique - Page 2 EmptySam 5 Nov 2011 - 17:31

Merci !

J'ai peut être été un peu excessif de dire "par nuit". Admettons que je la règle à 20h, elle aura pris 7 secondes à midi le lendemain (ahh les congés !). Je vais faire des mesures plus exactes afin d'être sur de ce que j'avance et vous tiendrais au courant Wink

Et si effectivement c'est un peu beaucoup j'irais faire un tour chez l'AD ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
highmqn
Membre Hyper actif
highmqn


Nombre de messages : 635
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 14/09/2011

Première montre automatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première montre automatique   Première montre automatique - Page 2 EmptySam 5 Nov 2011 - 17:33

Leopal a écrit:
Sinon pour Steinhart, il faut te faire ta propre opinion: les possesseurs ont l'air très content du rapport qualité/prix, tu devrais voir ce qu'ils offrent. A titre perso, je préfererais sans doute cette belle Nav B Chrono II et son 7750 à une Stowa, pour un prix voisin. Smile

Une très jolie montre effectivement et je ne suis pas forcément réfractaire à Steinhart (car comme pour tout je préfère me faire ma propre opinion). Apres mieux vaut éviter d'en parler si on veut éviter que le débat "sub-like" ne revienne sur le tapis I love you
Revenir en haut Aller en bas
mattlamenace
Passionné de référence
mattlamenace


Nombre de messages : 3786
Age : 42
Date d'inscription : 01/02/2011

Première montre automatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première montre automatique   Première montre automatique - Page 2 EmptySam 5 Nov 2011 - 17:35

Tiens-nous au courant!

Et, au fait, change d'avatar s'il te plait... On ne peut pas dire qu'il soit très accueillant...
Revenir en haut Aller en bas
highmqn
Membre Hyper actif
highmqn


Nombre de messages : 635
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 14/09/2011

Première montre automatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première montre automatique   Première montre automatique - Page 2 EmptySam 5 Nov 2011 - 17:39

mattlamenace a écrit:
Tiens-nous au courant!

Et, au fait, change d'avatar s'il te plait... On ne peut pas dire qu'il soit très accueillant...

C'est chose faite... Avec toutes mes excuses !
Revenir en haut Aller en bas
mattlamenace
Passionné de référence
mattlamenace


Nombre de messages : 3786
Age : 42
Date d'inscription : 01/02/2011

Première montre automatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première montre automatique   Première montre automatique - Page 2 EmptySam 5 Nov 2011 - 17:44

bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8395
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

Première montre automatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première montre automatique   Première montre automatique - Page 2 EmptySam 5 Nov 2011 - 18:11

highmqn a écrit:
Leopal a écrit:
Sinon pour Steinhart, il faut te faire ta propre opinion: les possesseurs ont l'air très content du rapport qualité/prix, tu devrais voir ce qu'ils offrent. A titre perso, je préfererais sans doute cette belle Nav B Chrono II et son 7750 à une Stowa, pour un prix voisin. Smile

Une très jolie montre effectivement et je ne suis pas forcément réfractaire à Steinhart (car comme pour tout je préfère me faire ma propre opinion). Apres mieux vaut éviter d'en parler si on veut éviter que le débat "sub-like" ne revienne sur le tapis I love you

Si on a pas le droit d'évoquer les marques qui font des des Sub-like, on peut éliminer la moitié des marque dont on parle sur ce forum. Very Happy Une autre collection Steinhart que j'aime beaucoup, assez originale... je dois dire être un peu fatigué des clones "Flieger" que produisent en grand nombre les allemands et les suisses; Steinhart inclus, d'ailleurs.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
highmqn
Membre Hyper actif
highmqn


Nombre de messages : 635
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 14/09/2011

Première montre automatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première montre automatique   Première montre automatique - Page 2 EmptySam 5 Nov 2011 - 18:17

Leopal a écrit:
Si on a pas le droit d'évoquer les marques qui font des des Sub-like, on peut éliminer la moitié des marque dont on parle sur ce forum. Very Happy Une autre collection Steinhart que j'aime beaucoup, assez originale... je dois dire être un peu fatigué des clones "Flieger" que produisent en grand nombre les allemands et les suisses; Steinhart inclus, d'ailleurs.

Oui celle-ci aussi me fait de l'oeil, le style aviation en particulier que j'aime beaucoup ! Elles sont effectivement assez réussies. Je vais peut-être songer à revendre ma voiture Twisted Evil

Malheureusement pour ce qui est de Steinhart on en revient souvent au sujet qu'une marque produisant des "hommages" n'est pas à conseiller. Je ne suis pas forcément de cet avis par contre... Leur Ocean Black DLC m'a l'air plutôt réussie pour son prix contenu !
Revenir en haut Aller en bas
highmqn
Membre Hyper actif
highmqn


Nombre de messages : 635
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 14/09/2011

Première montre automatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première montre automatique   Première montre automatique - Page 2 EmptyDim 6 Nov 2011 - 17:25

mattlamenace a écrit:
Tiens-nous au courant!

Finalement en mesurant correctement elle prend 9 secondes sur 24h ce qui me semble acceptable d'après ce que j'ai lu (même si certaines font mieux).

Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Première montre automatique
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Première montre, Première automatique, Première plongeuse !
» première montre automatique
» Première montre automatique
» Première montre automatique
» Les présentations , la suite (4) ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: