FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Info Forumamontres / Infos Quelques réponses à vos questions.

Aller en bas 
+31
Zorba06
spoutnik
robmoon
phil_lhote
Aélion
Pascal S
laphroaig007
naggue
francknwatch
bencat
Time2spend
Arno
Etarcos
_DAVID_
alrov
Gil_58
nanthiat
kazimyr
Apia
RALPHUSA
TICTALCOOLIQUE
gmal
FranZois
guillaume140
doc-le-suisse
Passionné de nature
nard
roudoudou
ft1000mp
frenchy
ZEN
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
laphroaig007
Membre éminent.
laphroaig007


Nombre de messages : 22677
Localisation : Côte d'Azur, France
Date d'inscription : 14/12/2009

Info Forumamontres / Infos Quelques réponses à vos questions.   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info Forumamontres / Infos Quelques réponses à vos questions.    Info Forumamontres / Infos Quelques réponses à vos questions.   - Page 2 EmptyMer 9 Nov - 12:59

M E R C I
bravohap Chinois
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t85151-revue-de-ma-collectio
Pascal S
Permanent passionné
Pascal S


Nombre de messages : 2363
Localisation : Hémisphère Nord
Date d'inscription : 01/02/2007

Info Forumamontres / Infos Quelques réponses à vos questions.   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info Forumamontres / Infos Quelques réponses à vos questions.    Info Forumamontres / Infos Quelques réponses à vos questions.   - Page 2 EmptyMer 9 Nov - 14:27

Mieux que quiconque je sais à quel point le travail d'Administrateur d'un forum peut être épuisant. Cela fait en effet près de 12 ans que j'occupe bénévolement ce rôle sur un forum britannique comptant dédié au sport automobile et comptant plus de 50.000 membres. Mon luxe est que ce forum dépend désormais d'un important groupe de presse qui a repris le magazine fondateur et l'a absorbé au sein de sa publication phare. Mais ils ont eu la gentillesse de me laisser à mon poste avec les pleins pouvoirs, m'étant sans doute reconnaissants de ne pas avoir à payer quelqu'un pour se taper ce boulot !

Tout ça pour dire que ce que Zen est parvenu à construire avec FAM est tout simplement exceptionnel. Je m'associe donc avec plaisir à ce concert de louanges qui sont pleinement méritées. Toute l'équipe mérite non seulement notre sympathie, mais surtout notre profond respect car leur travail dans les coulisses est souvent ingrat et rarement apprécié à sa juste valeur.

Merci à tous ! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://pascalwocpw.blogspot.com/
Invité
Invité




Info Forumamontres / Infos Quelques réponses à vos questions.   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info Forumamontres / Infos Quelques réponses à vos questions.    Info Forumamontres / Infos Quelques réponses à vos questions.   - Page 2 EmptyMer 9 Nov - 14:51

Tu as raison de rappeler l'ampleur chronophage qu'est la gestion d'un tel forum. Je me demande d'ailleurs si tu lis (et comment ??) tous les messages postés sur les differents sous-forum. Il y en a forcément qui doivent t'échapper, non ?

Félicitations en tout cas à toi et à l'équipe qui sacrifiez une partie de votre temps pour le plaisir des autres. C'est rare de nos jours. Chinois

Je connais en tout cas le jeu lors d'un prochain évenement horloger : "Mais qui est Zen ?". Un espèce de jeu de role "Loup-garou" géant Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Aélion
Animateur Chevronné
Aélion


Nombre de messages : 1395
Localisation : 11
Date d'inscription : 13/05/2011

Info Forumamontres / Infos Quelques réponses à vos questions.   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info Forumamontres / Infos Quelques réponses à vos questions.    Info Forumamontres / Infos Quelques réponses à vos questions.   - Page 2 EmptyMer 9 Nov - 19:24

Grâce à FAM, j'ai découvert des montres que je n'aurais jamais pu connaître autrement.
Depuis, elles sont à mon poignet pour mon plus grand plaisir.
Bravo et merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
phil_lhote
Membre Hyper actif
phil_lhote


Nombre de messages : 569
Age : 61
Localisation : grand est
Date d'inscription : 03/09/2008

Info Forumamontres / Infos Quelques réponses à vos questions.   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info Forumamontres / Infos Quelques réponses à vos questions.    Info Forumamontres / Infos Quelques réponses à vos questions.   - Page 2 EmptyMer 9 Nov - 20:44

merci infiniment à toute l'équipe pour l'investissement énorme que cela implique ! bravohap
et le plaisir que cela nous procure...
Revenir en haut Aller en bas
robmoon
Membre Actif
robmoon


Nombre de messages : 148
Age : 44
Localisation : LYON
Date d'inscription : 12/03/2010

Info Forumamontres / Infos Quelques réponses à vos questions.   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info Forumamontres / Infos Quelques réponses à vos questions.    Info Forumamontres / Infos Quelques réponses à vos questions.   - Page 2 EmptyMer 9 Nov - 21:05

Un grand merci à ZEN et à tous ses modos qui font de leur mieux pour que le forum soit un endroit convivial et instructif.
Blink a écrit :
Citation :
Je connais en tout cas le jeu lors d'un prochain évenement horloger : "Mais qui est Zen ?"
Il doit bien y avoir des photos des doigts ou de l'avant bras du boss!!!!
C'est déjà un bon début. Wink
Revenir en haut Aller en bas
spoutnik
Membre super actif
spoutnik


Nombre de messages : 439
Age : 61
Localisation : Jura
Date d'inscription : 27/01/2010

Info Forumamontres / Infos Quelques réponses à vos questions.   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info Forumamontres / Infos Quelques réponses à vos questions.    Info Forumamontres / Infos Quelques réponses à vos questions.   - Page 2 EmptyMer 9 Nov - 21:21

Merci à toute l'équipe pour la qualité de ce forum thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Zorba06
Membre référent
Zorba06


Nombre de messages : 5568
Age : 55
Localisation : Nice - Moscou
Date d'inscription : 06/08/2011

Info Forumamontres / Infos Quelques réponses à vos questions.   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info Forumamontres / Infos Quelques réponses à vos questions.    Info Forumamontres / Infos Quelques réponses à vos questions.   - Page 2 EmptyMer 9 Nov - 21:32

Merci pour le travail accompli, la passion retransmise et toute cette énergie positive déployée à animer ce petit paradis horloger pour passionés qu'est ce Forum

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
meumeuforever
Membre super actif
meumeuforever


Nombre de messages : 333
Age : 44
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 13/09/2010

Info Forumamontres / Infos Quelques réponses à vos questions.   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info Forumamontres / Infos Quelques réponses à vos questions.    Info Forumamontres / Infos Quelques réponses à vos questions.   - Page 2 EmptyMer 9 Nov - 21:51

Un grand merci à toi ZEN et toute l'équipe de modération, le forum est un régal à lire, c'est grâce à vous !
Revenir en haut Aller en bas
quentinmarcus
Puits de connaissances
quentinmarcus


Nombre de messages : 4125
Date d'inscription : 25/11/2007

Info Forumamontres / Infos Quelques réponses à vos questions.   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info Forumamontres / Infos Quelques réponses à vos questions.    Info Forumamontres / Infos Quelques réponses à vos questions.   - Page 2 EmptyMer 9 Nov - 22:01

moi j'ai croisé un type..bourré qui disait moi je suis Zen..espere que ce n'etait pas une presentation..avec ce qu'il tenait il ne devait meme plus voir les aiguilles de sa montre enfin si il en avait une..mais c'etait le week end dernier à Paris.Si L'administrateur de ce site etait en province alors me voila rassuré.Bonne continuation..suis toujours lecteur et ce depuis assez longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Boréale
Pilier du forum
Boréale


Nombre de messages : 1896
Date d'inscription : 01/09/2010

Info Forumamontres / Infos Quelques réponses à vos questions.   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info Forumamontres / Infos Quelques réponses à vos questions.    Info Forumamontres / Infos Quelques réponses à vos questions.   - Page 2 EmptyMer 9 Nov - 23:17

Je n'ai aucun mal à imaginer le boulot nécessaire, merci pour votre investissement car c'est un réel plaisir de parcourir quotidiennement ce forum Chinois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.hightime-reviews.com/
berto2
Membre super actif
berto2


Nombre de messages : 443
Localisation : vers Paris, France, Planète bleue
Date d'inscription : 30/06/2010

Info Forumamontres / Infos Quelques réponses à vos questions.   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info Forumamontres / Infos Quelques réponses à vos questions.    Info Forumamontres / Infos Quelques réponses à vos questions.   - Page 2 EmptyMer 9 Nov - 23:33

Bonjour à tous
Bonjour à Zen et à toute l'équipe

Merci le Net de m'avoir fait découvrir ce forum depuis quelque temps déjà, j'en apprécie toute la tenue, la ferveur, l'esprit, la constance, la mine abyssale d'information tous azimuts, à toutes heures...

Merci de m'avoir apporté une sensibilité à ces différentes techniques horlogères...

Venir passer un moment ici est un plaisir à la fois renouvelé, une découverte au détour d'un post, des photos parfois sublimes, du rêve aussi via les voyages et l'humour de certains membres.
Parfois, la montre n'est plus qu'un prétexte à l'imaginaire, où l'on vogue au fil des posts (Merci aux auteurs).

Merci donc à ZEN (pas loin de Zeus...) et à tous ceux qui nous font partager ces bons moments...
Et Longue vie à cette Aventure Bulles
Revenir en haut Aller en bas
 
Info Forumamontres / Infos Quelques réponses à vos questions.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vos questions et quelques réponses ...
» Quelques questions sans réponses..
» Info Forumamontres / Infos Forumamontres / Infos ...
» Info Forumamontres / Infos forumamontres/ info
» Info Forumamontres / Infos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: