| Un post qui référence les montres de brocante... tome II | |
|
+127willbur A35 simke BenoÅ2 funbox Frenck ricolancia Scarpa Bernard Hoche Cha-wing!! fransoa N1T5UGU4 tomys boobabom2 FlavioPipo fakroun alain2701 aden 33 sablier MARC-RENE h2o'clock 7 tompouce71 senator Kerangaro Kofi Trum one2wan dundee Milou melvin81000 fabian912 linkinrcs bichão ed2007 Dam74 JbBrest montre61 Izzy Unlimited Seitek FURET MK007 Renard Benoit H Rolek system_D Absolutz manuneo benlareid batilou SK007 l'étranger edgar stephane28 hitmanflo landeron Belokan charbox G&N LIPNOTIC Apia Benoit33 zesteph gallutu libellule70 WATCH67 fab7 cronochef vinz34 nam_gyver Gibson jojonas paflechien33 francois_sxb patxi Jerry lecorse2b hugues tonado ega guilliouf spirou carrera45 sebastien72 carlgustav rvpwk Hypnos georges zaslavsky guillaume2004 Pianiste HB38 luciole Besoule Boc21 cheminal67 Pierre-Yves Toquante26 FlatSix Bertrand milwatch velavis26 ChP Charles axluba tic68 hommemega michel Charveil apprentie Tire-Comédon Grimnir mim67 naggue reco59 shoulderblack storm enzo25 Duwan zagasic RIVERSIDE chesto hontoir isosta montresàmoi jin-mei Arno StephenOrlac 131 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rvpwk Membre très actif
| Sujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome II Ven 28 Mar - 20:59 | |
| |
|
| |
montresàmoi Pilier du forum
| Sujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome II Ven 28 Mar - 21:18 | |
| Oh je suis pas parti , demain est un autre jour . Tous les chineurs du BR y seront je pense |
|
| |
fabrice45 Membre Actif
Nombre de messages : 129 Age : 61 Localisation : loiret Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome II Lun 31 Mar - 5:29 | |
| bonjour moi j ai trouve hier en brocante une montre Yema de plongee elle ressemble a une superman mais sous marine cadran marron et champagne tres petit prix |
|
| |
montre61 Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1493 Localisation : Limbourg Pays-Bas Date d'inscription : 06/01/2013
| Sujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome II Lun 31 Mar - 10:03 | |
| pas grand chose cette weekend apart d'une rosskopf avec la moitié des pieces manquantes pour une prix idiot.... Comme dit un copain "Ils pensent gagner la lotto avec 2 numeros" |
|
| |
Nombre de messages : 1493 Localisation : Limbourg Pays-Bas Date d'inscription : 06/01/2013
| |
| |
jackmaster Nouveau
Nombre de messages : 41 Age : 63 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 07/02/2013
| |
| |
hontoir Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1449 Age : 53 Localisation : Village prés de lille Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Une nouvelle petite , pas à Guillaume mais trouvée TELL quelle !!!! Sam 12 Avr - 1:48 | |
| petite du jour dans une boite de drouille bracelet en plastoc, très sale mais sa grande taille et sa trotteuse rouge m'ont tapées dans l'œil juste une trotteuse heures et minutes en compteur si quelqu'un a des infos sur la marque ou son histoire ca serait sympa merci |
|
| |
senator Membre référent
Nombre de messages : 5153 Age : 78 Localisation : IDF EST Date d'inscription : 28/08/2012
| |
| |
landeron Passionné absolu
| Sujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome II Sam 12 Avr - 2:26 | |
| - hontoir a écrit:
- petite du jour dans une boite de drouille
juste une trotteuse heures et minutes en compteur si quelqu'un a des infos sur la marque ou son histoire ca serait sympa merci Qu'est ce qui l'anime? |
|
| |
Nombre de messages : 1449 Age : 53 Localisation : Village prés de lille Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome II Sam 12 Avr - 2:40 | |
| - landeron a écrit:
Qu'est ce qui l'anime? ca elle tourne très bien la voici après une petite toilette je réitère ma demande si quelqu'un a des infos sur la marque la montre le calibre , n'hésitez pas .... |
|
| |
fakroun Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome II Sam 12 Avr - 2:58 | |
| Je crois que c'est un venus 140. J'ai sa sœur Serait il possible de voir le fond du boîtier? |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome II Sam 12 Avr - 4:10 | |
| - hontoir a écrit:
voila avec d'ailleurs des inscriptions en arabe...le nom du propriétaire...? Alors ce n'est pas sa sœur mais..... Sa jumelle. Les inscriptions en arabe : "l'honorable visite royale au champs de bataille Palestine juillet 1948." Il s'agit d'un cadeau du roi Farouk d'Egypte aux cadres de l'armée arabe pendant la guerre arabo israélienne. Parmi les modèles offerts il y avait aussi des chronographes Patek pour les haut gradés. |
|
| |
landeron Passionné absolu
| Sujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome II Sam 12 Avr - 4:22 | |
| - fakroun a écrit:
Alors ce n'est pas sa sœur mais..... Sa jumelle. Les inscriptions en arabe : "l'honorable visite royale au champs de bataille Palestine juillet 1948." Il s'agit d'un cadeau du roi Farouk d'Egypte aux cadres de l'armée arabe pendant la guerre arabo israélienne. Parmi les modèles offerts il y avait aussi des chronographes Patek pour les haut gradés. Magnifique! J'adore quand un plan se déroule sans accrocs.... |
|
| |
ed2007 Pilier du forum
Nombre de messages : 1533 Localisation : SVO Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome II Sam 12 Avr - 4:30 | |
| |
|
| |
| |
| |
WATCH67 Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome II Sam 12 Avr - 8:30 | |
| j'avais la même sous une autre marque....ces régulateurs sont très beaux! |
|
| |
fab7 Passionné absolu
Nombre de messages : 2541 Age : 47 Localisation : jamais loin de la ville rose Date d'inscription : 20/10/2011
| Sujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome II Sam 12 Avr - 9:10 | |
| joli trouvaille hontoir |
|
| |
ed2007 Pilier du forum
Nombre de messages : 1533 Localisation : SVO Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Un post qui référence les montres de brocante... tome II Sam 12 Avr - 11:12 | |
| Petite journée... De la pièce et encore de la pièce... En dehors des ETA 36000 alt/h, juste 2 mouvements auto Zenith chronomètre et un mouvement El Primero pour égayer la sortie : Espérons mieux pour demain... |
|
| |
| Sujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome II Dim 13 Avr - 0:53 | |
| J'ai trouvé une jolie montre de poche a locomotive des chemins de fer Yougoslave des annees '60. Mouvement Unitas 6445. En tres bonne etat. Le meme style que les montres Turques que on voit souvent. edit : et avec les photos... |
|
| |
eliotrop Membre super actif
Nombre de messages : 314 Localisation : Phare Ouest Date d'inscription : 11/12/2011
| Sujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome II Dim 13 Avr - 2:20 | |
| |
|
| |
montresàmoi Pilier du forum
| Sujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome II Dim 13 Avr - 3:45 | |
| Je constate avec plaisir que les montres de brocantes ont encore de beaux jours devant elles . De belles prise messieurs Perso , j'ai un peu de mal à me lever en ce moment Cdlmt MàM |
|
| |
Milou Membre référent
Nombre de messages : 5198 Age : 71 Localisation : 68 Date d'inscription : 30/01/2011
| Sujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome II Dim 13 Avr - 18:30 | |
| Moi je constate que je vais devoir changer de région ! Très jolies trouvailles Messieurs !!! Je suppose qu'on laisse les choses plus ordinaires quand on trouve plusieurs Oméga ? |
|
| |
eliotrop Membre super actif
Nombre de messages : 314 Localisation : Phare Ouest Date d'inscription : 11/12/2011
| Sujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome II Dim 13 Avr - 23:12 | |
| Ben disons que maintenant je laisse les Kelton ou Timex à plus d'un euro...
|
|
| |
Arno Modérateur
| Sujet: lip Dim 13 Avr - 23:20 | |
| - eliotrop a écrit:
- Ben disons que maintenant je laisse les Kelton ou Timex à plus d'un euro...
Ce modèle, ( il y en avait un paquet ) pas laissé ... Neuve, tout acier, écrin d'origine et étanche à 180 mètres ... une gourmandise. _________________ "Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
|
|
| |
| Un post qui référence les montres de brocante... tome II | |
|