FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 quelle marque est la plus représentée sur FAM?

Aller en bas 
+53
naggue
fred-tictac
DRAGUI99
nanthiat
He3uS
trinita
David123
Ange_Noir
Hors l'eau j'erre
DAV78
broncos
robmoon
RICKO
Volvoblues
lithium
Shanks
galaad
evh5150
_DAVID_
jackyaudio
Link_187
Min.s
yoghi
Sym
spoutnik
Alecton
samir590000
horacio
paga83
Passionné de nature
jeromebis
gg63000
vercassivelonos
PapySnake
rogerw650
bastien13
XR1200
laphroaig007
Setsu
Big K
Clep'Sid
moumoune31
OdeX
Cafetao
Pierre-Yves
ft1000mp
j-m 33
Bender
Apia
km'rol
Eric67
Fireace
mattlamenace
57 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Quelle montre est la plus représentée sur FAM
Swatch
quelle marque est la plus représentée sur FAM? - Page 4 Vote_lcap6%quelle marque est la plus représentée sur FAM? - Page 4 Vote_rcap
 6% [ 75 ]
Seiko
quelle marque est la plus représentée sur FAM? - Page 4 Vote_lcap16%quelle marque est la plus représentée sur FAM? - Page 4 Vote_rcap
 16% [ 193 ]
Orient
quelle marque est la plus représentée sur FAM? - Page 4 Vote_lcap2%quelle marque est la plus représentée sur FAM? - Page 4 Vote_rcap
 2% [ 28 ]
Poljot
quelle marque est la plus représentée sur FAM? - Page 4 Vote_lcap2%quelle marque est la plus représentée sur FAM? - Page 4 Vote_rcap
 2% [ 29 ]
Archimède
quelle marque est la plus représentée sur FAM? - Page 4 Vote_lcap0%quelle marque est la plus représentée sur FAM? - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 6 ]
Stowa
quelle marque est la plus représentée sur FAM? - Page 4 Vote_lcap4%quelle marque est la plus représentée sur FAM? - Page 4 Vote_rcap
 4% [ 49 ]
Nomos
quelle marque est la plus représentée sur FAM? - Page 4 Vote_lcap1%quelle marque est la plus représentée sur FAM? - Page 4 Vote_rcap
 1% [ 7 ]
Oris
quelle marque est la plus représentée sur FAM? - Page 4 Vote_lcap2%quelle marque est la plus représentée sur FAM? - Page 4 Vote_rcap
 2% [ 26 ]
Longines
quelle marque est la plus représentée sur FAM? - Page 4 Vote_lcap3%quelle marque est la plus représentée sur FAM? - Page 4 Vote_rcap
 3% [ 39 ]
Hamilton
quelle marque est la plus représentée sur FAM? - Page 4 Vote_lcap6%quelle marque est la plus représentée sur FAM? - Page 4 Vote_rcap
 6% [ 72 ]
Tissot
quelle marque est la plus représentée sur FAM? - Page 4 Vote_lcap5%quelle marque est la plus représentée sur FAM? - Page 4 Vote_rcap
 5% [ 58 ]
Bell and Ross
quelle marque est la plus représentée sur FAM? - Page 4 Vote_lcap1%quelle marque est la plus représentée sur FAM? - Page 4 Vote_rcap
 1% [ 18 ]
Panerai
quelle marque est la plus représentée sur FAM? - Page 4 Vote_lcap4%quelle marque est la plus représentée sur FAM? - Page 4 Vote_rcap
 4% [ 52 ]
Rolex
quelle marque est la plus représentée sur FAM? - Page 4 Vote_lcap17%quelle marque est la plus représentée sur FAM? - Page 4 Vote_rcap
 17% [ 207 ]
Pequignet
quelle marque est la plus représentée sur FAM? - Page 4 Vote_lcap0%quelle marque est la plus représentée sur FAM? - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 6 ]
Omega
quelle marque est la plus représentée sur FAM? - Page 4 Vote_lcap13%quelle marque est la plus représentée sur FAM? - Page 4 Vote_rcap
 13% [ 154 ]
Vostok
quelle marque est la plus représentée sur FAM? - Page 4 Vote_lcap2%quelle marque est la plus représentée sur FAM? - Page 4 Vote_rcap
 2% [ 28 ]
Frédéric Constant
quelle marque est la plus représentée sur FAM? - Page 4 Vote_lcap1%quelle marque est la plus représentée sur FAM? - Page 4 Vote_rcap
 1% [ 14 ]
Alpina
quelle marque est la plus représentée sur FAM? - Page 4 Vote_lcap1%quelle marque est la plus représentée sur FAM? - Page 4 Vote_rcap
 1% [ 13 ]
Breitling
quelle marque est la plus représentée sur FAM? - Page 4 Vote_lcap3%quelle marque est la plus représentée sur FAM? - Page 4 Vote_rcap
 3% [ 40 ]
Certina
quelle marque est la plus représentée sur FAM? - Page 4 Vote_lcap1%quelle marque est la plus représentée sur FAM? - Page 4 Vote_rcap
 1% [ 9 ]
IWC
quelle marque est la plus représentée sur FAM? - Page 4 Vote_lcap2%quelle marque est la plus représentée sur FAM? - Page 4 Vote_rcap
 2% [ 22 ]
Junghans
quelle marque est la plus représentée sur FAM? - Page 4 Vote_lcap1%quelle marque est la plus représentée sur FAM? - Page 4 Vote_rcap
 1% [ 10 ]
Zenith
quelle marque est la plus représentée sur FAM? - Page 4 Vote_lcap3%quelle marque est la plus représentée sur FAM? - Page 4 Vote_rcap
 3% [ 37 ]
Jaeger LeCoultre
quelle marque est la plus représentée sur FAM? - Page 4 Vote_lcap3%quelle marque est la plus représentée sur FAM? - Page 4 Vote_rcap
 3% [ 35 ]
Total des votes : 1227
 

AuteurMessage
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

quelle marque est la plus représentée sur FAM? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quelle marque est la plus représentée sur FAM?   quelle marque est la plus représentée sur FAM? - Page 4 EmptyJeu 22 Mar 2012, 19:09

beaucoup avaient déjà de nombreuse rolex avant les délires séniles de séguéla Wink
Revenir en haut Aller en bas
David123
Membre référent
David123


Nombre de messages : 9206
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/11/2008

quelle marque est la plus représentée sur FAM? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quelle marque est la plus représentée sur FAM?   quelle marque est la plus représentée sur FAM? - Page 4 EmptyJeu 22 Mar 2012, 19:10

km'rol a écrit:
beaucoup avaient déjà de nombreuse rolex avant les délires séniles de séguéla Wink

Je parle pour moi et ceux qui ont suivi dans la foulée (genre Nanthiat, Manivel, Kerymel et compagnie) clown
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

quelle marque est la plus représentée sur FAM? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quelle marque est la plus représentée sur FAM?   quelle marque est la plus représentée sur FAM? - Page 4 EmptyJeu 22 Mar 2012, 19:11

David123 a écrit:
km'rol a écrit:
beaucoup avaient déjà de nombreuse rolex avant les délires séniles de séguéla Wink

Je parle pour moi et ceux qui ont suivi dans la foulée (genre Nanthiat, Manivel et compagnie) clown

à ceux là .... sont en crise permanente clown avec quelques autres (j'ai les noms)
Revenir en haut Aller en bas
trinita
Membre éminent.
trinita


Nombre de messages : 12798
Localisation : La Fontaine du roy (75/78/92)
Date d'inscription : 27/11/2007

quelle marque est la plus représentée sur FAM? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quelle marque est la plus représentée sur FAM?   quelle marque est la plus représentée sur FAM? - Page 4 EmptyJeu 22 Mar 2012, 22:31

David123 a écrit:
Effectivement, je pense que s'il y avait une case dans le sondage "Submariner", cette seule montre battrait JLC et Breitling réunis. On est des vrais moutons j'vous dit : "Ségala dit ceci, et tout le forum se précipite sur ceci"..., et comme on n'a aucune imagination, on prend le modèle représentatif de la marque, de vrais passionnés moutons j'vous dit ! quelle marque est la plus représentée sur FAM? - Page 4 Blunt_gi

cela serait rigolo de connaitre le nombre "exact" de SUB - GMT - Explo - Dayto - Milgauss ...

style si tu sais qu'il y a 200 sub sur le forum, tu comprends mieux la volonter de sortir du troupeau avec un mark X, un rail ou maxi dial...
enfin pas sortir trop loin quand meme histoire de pas finir avec une omega ou une zenith Wink

Revenir en haut Aller en bas
He3uS
Membre super actif
He3uS


Nombre de messages : 333
Age : 39
Localisation : 56
Date d'inscription : 18/08/2010

quelle marque est la plus représentée sur FAM? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quelle marque est la plus représentée sur FAM?   quelle marque est la plus représentée sur FAM? - Page 4 EmptyJeu 22 Mar 2012, 23:02

Seiko en force on dirait. Avec rolex que je déteste ( à part l'explo) et Omega que j'adore.
En gros on commence en seiko et on fini en Rolo? ( si entre temps on a pas raté sa vie...)
Domage que le choix ne puisse pas être multiple... Je pense que la montre de fam est la seiko. Ceux qui roulent en jlc, Rolo, oméga et autres doivent bien avoir une ptite seiko de derière les fagots non? Mais il n'ont pas coché seiko je pense....
Enfin je peut me planter comme ce cher Séguéla... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://youenfavennec.wordpress.com
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

quelle marque est la plus représentée sur FAM? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quelle marque est la plus représentée sur FAM?   quelle marque est la plus représentée sur FAM? - Page 4 EmptyJeu 22 Mar 2012, 23:46

tu commences bien toi , je te prédis un avenir radieux en ces lieux clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelle marque est la plus représentée sur FAM? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quelle marque est la plus représentée sur FAM?   quelle marque est la plus représentée sur FAM? - Page 4 EmptyVen 23 Mar 2012, 00:04

km'rol a écrit:
tu commences bien toi , je te prédis un avenir radieux en ces lieux clown

t'énerves pas , il aime l'explo qu'il dit !

en 36, j'espère ! clown Mr. Green Wink
Revenir en haut Aller en bas
He3uS
Membre super actif
He3uS


Nombre de messages : 333
Age : 39
Localisation : 56
Date d'inscription : 18/08/2010

quelle marque est la plus représentée sur FAM? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quelle marque est la plus représentée sur FAM?   quelle marque est la plus représentée sur FAM? - Page 4 EmptyVen 23 Mar 2012, 00:32

Pas taper!
Pour Rolex c'est surtout les aiguilles et le dessin des sub que je n'aime pas ( rien à voir avec Séguéla!).T Les explo je les trouve toutes superbes par contre les dayto me laissent de marbre.
Et puis le problème des Rolos c'est que je me demande toujours: vrai ou fausse? quand j'en vois. Du coup ça m'exaspère et donc j'aime pas. par contre niveau calibre rien à redire...


Dernière édition par He3uS le Ven 23 Mar 2012, 00:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://youenfavennec.wordpress.com
Invité
Invité




quelle marque est la plus représentée sur FAM? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quelle marque est la plus représentée sur FAM?   quelle marque est la plus représentée sur FAM? - Page 4 EmptyVen 23 Mar 2012, 00:34

j'ai commencé en Rolex et j'ai acquis qq seiko pour le fun, mais je continu avec Rolex

d'autres marques ont bien sûr passées ici et là , revendues, mais je reste fidèle à la couronne


PS: oui, j'ai réussi ma vie et j'ai pas attendu 50 balais pour m'offrir ma première Rolex Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelle marque est la plus représentée sur FAM? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quelle marque est la plus représentée sur FAM?   quelle marque est la plus représentée sur FAM? - Page 4 EmptyVen 23 Mar 2012, 00:36

He3uS a écrit:
Pas taper!
Pour Rolex c'est surtout les aiguilles et le dessin des sub que je n'aime pas. Les explo je les trouve toutes superbes.
Et puis le problème des Rolos c'est que je me demande toujours: vrai ou fausse? quand j'en vois. Du coup ça m'exaspère et donc j'aime pas. par contre niveau calibre rien à redire...

y a pas que les sub ! Rolling Eyes

et bien sûr ici, on est nombreux à posseder des fausses, c'est bien connnu clown
Revenir en haut Aller en bas
He3uS
Membre super actif
He3uS


Nombre de messages : 333
Age : 39
Localisation : 56
Date d'inscription : 18/08/2010

quelle marque est la plus représentée sur FAM? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quelle marque est la plus représentée sur FAM?   quelle marque est la plus représentée sur FAM? - Page 4 EmptyVen 23 Mar 2012, 00:42

patrickN a écrit:
d'autres marques ont bien sûr passées ici et là , revendues, mais je reste fidèle à la couronne

on her majesty's secret service ^^

Pour les fausse je parlais pas d'ici. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://youenfavennec.wordpress.com
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

quelle marque est la plus représentée sur FAM? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quelle marque est la plus représentée sur FAM?   quelle marque est la plus représentée sur FAM? - Page 4 EmptyVen 23 Mar 2012, 07:17

He3uS a écrit:
Pas taper!
Pour Rolex c'est surtout les aiguilles et le dessin des sub que je n'aime pas ( rien à voir avec Séguéla!).T Les explo je les trouve toutes superbes par contre les dayto me laissent de marbre.
Et puis le problème des Rolos c'est que je me demande toujours: vrai ou fausse? quand j'en vois. Du coup ça m'exaspère et donc j'aime pas. par contre niveau calibre rien à redire...


c'est le "je déteste" qui est lourd Rolling Eyes on aime ou on aime pas (pour de vrais raisons) mais détester , enfin bref
Revenir en haut Aller en bas
nanthiat
Membre éminent.
nanthiat


Nombre de messages : 29396
Age : 58
Localisation : Au pays de la lavande
Date d'inscription : 21/09/2011

quelle marque est la plus représentée sur FAM? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quelle marque est la plus représentée sur FAM?   quelle marque est la plus représentée sur FAM? - Page 4 EmptyVen 23 Mar 2012, 08:06

km'rol a écrit:
David123 a écrit:
km'rol a écrit:
beaucoup avaient déjà de nombreuse rolex avant les délires séniles de séguéla Wink

Je parle pour moi et ceux qui ont suivi dans la foulée (genre Nanthiat, Manivel et compagnie) clown

à ceux là .... sont en crise permanente clown avec quelques autres (j'ai les noms)

J'ai passé une journée à Lyon hier avec des Fameurs, nous avons fait le tour des "popotes" ben vous me croirais ou pas, cela n'a pas arrangé mon cas, j'ai la tête dans les étoiles..... drunken drunken drunken

J'ai vu des ptit modèles de rien du tout genre Duometres et autres.... C'est terrible des journées comme celle là!!!!

Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/people/nanthiat/ En ligne
He3uS
Membre super actif
He3uS


Nombre de messages : 333
Age : 39
Localisation : 56
Date d'inscription : 18/08/2010

quelle marque est la plus représentée sur FAM? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quelle marque est la plus représentée sur FAM?   quelle marque est la plus représentée sur FAM? - Page 4 EmptyVen 23 Mar 2012, 08:25

km'rol a écrit:
c'est le "je déteste" qui est lourd Rolling Eyes on aime ou on aime pas (pour de vrais raisons) mais détester , enfin bref

Autant pour moi, je n'aime pas les Rolex à part les explo....
C'est vrai que détester fait un peu gros Bourin... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://youenfavennec.wordpress.com
mattlamenace
Passionné de référence
mattlamenace


Nombre de messages : 3786
Age : 42
Date d'inscription : 01/02/2011

quelle marque est la plus représentée sur FAM? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quelle marque est la plus représentée sur FAM?   quelle marque est la plus représentée sur FAM? - Page 4 EmptySam 24 Mar 2012, 11:33

C'est vrai qu'avec des photos, l'ensemble serait plus sympa et permettrait de bien recentrer le sujet sur les montres, et non sur kiki en a une grosse...

Alors, allez, j'étaye mes votes avec des photos déjà mises sur FAM mais que voulez-vous...

quelle marque est la plus représentée sur FAM? - Page 4 04032011

(à noter l'usage comme support à photo de la table à langer toute dégueulasse.



Revenir en haut Aller en bas
DRAGUI99
Animateur Chevronné
DRAGUI99


Nombre de messages : 1276
Age : 52
Localisation : Breton en exil
Date d'inscription : 04/01/2012

quelle marque est la plus représentée sur FAM? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quelle marque est la plus représentée sur FAM?   quelle marque est la plus représentée sur FAM? - Page 4 EmptySam 24 Mar 2012, 14:15

je pense qu'il faudrait rajouter Baume & Mercier
Revenir en haut Aller en bas
fred-tictac
Passionné de référence
fred-tictac


Nombre de messages : 3100
Age : 61
Localisation : Planète Terre
Date d'inscription : 22/08/2007

quelle marque est la plus représentée sur FAM? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quelle marque est la plus représentée sur FAM?   quelle marque est la plus représentée sur FAM? - Page 4 EmptySam 24 Mar 2012, 15:10

Bonjour,

J'ai voté pour 12 marques de la liste de ma première Swatch à mes Zenith en passant par Seiko, Oris, Longines, Hamilton, Tissot, Bell & Ross, Panerai, Rolex, Breitling.

Il manque peut être Yema, TAG, Piaget..... et un paquet d'autres marques. (Je prêche pour ma paroisse).
Mis à part, je remarque que les Russes ont un fort succès dans les commentaires.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
naggue
Membre super actif
naggue


Nombre de messages : 462
Age : 49
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/07/2011

quelle marque est la plus représentée sur FAM? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quelle marque est la plus représentée sur FAM?   quelle marque est la plus représentée sur FAM? - Page 4 EmptySam 24 Mar 2012, 21:14

L'idée est bonne et je pense que pour être tout à fait juste sur le plan statistique, soit il faut proposer toutes les marques, soit ajouter un "autre".
Ci-joint un listing qui peut compléter :

AHA
Alpina
Anonimo
Archimede
Audemar Piguet
Autre chinoise
Autre russe
Autre suisse
Autre française
Autre d'ailleurs
Balmain
Beaume & Mercier
Bell & Ross
Blancpain
Boucheron
Breguet
Breil
Breitlong
BRM
Bulgari
Bulova
Cartier
Casio
Certina
Certina
Chaumet
Chopart
Citizen
CWC
Detomaso
Dodane
Ebel
Ederhart
Edox
Enicar
Eterna
Festina
Fortis
Fossil
FP Journe
Frederic Constant
Gerard Perregaux
Glycine
Hamilton
Hanhart
Hermes
Hublot
Ice Watch
IWC
Jaeger Lecoultre
Jean Richard
Kemmner
Langes & Sohne
Lip
Longine
Lotus
Mauboussin
Meistersinger
Mont Blanc
Mortima
Nomos
Omega
Orient
Oris
Panerai
Patek
Pequignet
Perrelet
Police
Poljot
Porsche Design
Rado
Revue Thomen
Rolex
Seagull
Sector
Seiko
Stowa
Strela
Swatch
Tag Heuer
Tissot
Vacheron Constantin
Vostok
Vulcain
Yema
Zenith
Revenir en haut Aller en bas
Dang
Passionné absolu
Dang


Nombre de messages : 2532
Age : 71
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/08/2008

quelle marque est la plus représentée sur FAM? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quelle marque est la plus représentée sur FAM?   quelle marque est la plus représentée sur FAM? - Page 4 EmptyLun 26 Mar 2012, 05:35


Sur FAM je pense c'est plutôt Rolex Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelle marque est la plus représentée sur FAM? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quelle marque est la plus représentée sur FAM?   quelle marque est la plus représentée sur FAM? - Page 4 EmptyLun 26 Mar 2012, 10:43

naggue a écrit:
L'idée est bonne et je pense que pour être tout à fait juste sur le plan statistique, soit il faut proposer toutes les marques, soit ajouter un "autre".
Ci-joint un listing qui peut compléter :
AHA
[...]
Zenith
Chinois j'aime bien ce qui se rapproche de l'exhaustivité. Mr. Green
Je ne sais pas comme ce serait possible techniquement, mais il faudrait que les FAMeurs puissent cocher (sans tricher) autant de fois chaque marque qu'ils possèdent de montres de ladite marque, et là, enfin, nous aurions une photographie fidèle du forum. Un tableau Excel ferait l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Zorba06
Membre référent
Zorba06


Nombre de messages : 5568
Age : 55
Localisation : Nice - Moscou
Date d'inscription : 07/08/2011

quelle marque est la plus représentée sur FAM? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quelle marque est la plus représentée sur FAM?   quelle marque est la plus représentée sur FAM? - Page 4 EmptyLun 26 Mar 2012, 10:50

a voté. intéressant ce petit sondage
Revenir en haut Aller en bas
mattlamenace
Passionné de référence
mattlamenace


Nombre de messages : 3786
Age : 42
Date d'inscription : 01/02/2011

quelle marque est la plus représentée sur FAM? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quelle marque est la plus représentée sur FAM?   quelle marque est la plus représentée sur FAM? - Page 4 EmptyMar 27 Mar 2012, 09:00



Intéressant aussi je trouve car on s'aperçoit que certaines marques rencontrent un beau succès d'estime sur le forum mais qu'en fait, peu en possèdent: je pense notamment à
des marques comme Archimède, Pequignet, Certina ou Junghans.

Si Pequignet est une marque de haut de gamme, les autres restent d'entrée ou de milieu de gamme et je pense donc que les FAMeurs (surtout les plus novices) se tournent au
moment d'acheter leur(s) première(s) montre(s) vers une marque plus reconnue, et/ou mieux distribuée.

Intéressant aussi de voir que Seiko et Rolex se partagent la part du lion alors qu'il s'agit de deux marques différentes sur plusieurs points.

Revenir en haut Aller en bas
georges zaslavsky
Puits de connaissances
georges zaslavsky


Nombre de messages : 4757
Age : 45
Date d'inscription : 27/04/2008

quelle marque est la plus représentée sur FAM? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quelle marque est la plus représentée sur FAM?   quelle marque est la plus représentée sur FAM? - Page 4 EmptyLun 16 Avr 2012, 21:53

C'est essentiellment Omega, Rolex et Seiko
Revenir en haut Aller en bas
korigan
Pilier du forum
korigan


Nombre de messages : 1674
Localisation : Entre pins et océan :-)
Date d'inscription : 30/09/2009

quelle marque est la plus représentée sur FAM? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quelle marque est la plus représentée sur FAM?   quelle marque est la plus représentée sur FAM? - Page 4 EmptyMar 17 Avr 2012, 00:02

A voté mais..oups! Voté pour la marque qui me semblait revenir le plus souvent. J'avais pas compris la question...dsl!
Revenir en haut Aller en bas
 
quelle marque est la plus représentée sur FAM?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Une autre marque peu représentée sur le forum
» Quelle est la Marque...
» quelle est sa marque ?
» Quelle marque ?
» quelle modele et marque?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: