| Info Forumamontres - Vos signatures et avatars | |
|
+95moose9144 alex06 ouylle fazer60099 acanaes Reptilien François2b emerikh dustoff Apia montresàmoi fab59 broncos zeppelin Double red Alecsendri Xaipe macnab lithium cheminal67 stephan8700 radiomir tibul YannSA07 fred-tictac TMaverick MONTEMONT DAV78 remcam Omegaman Scarpa boulpat korigan St Ex 2/33 browningt ptitcoco jaeger92 Schmolduck proto*bruno blackjack 13 Bouss Did666 jin-mei benmarie mica john-harrison nard Big K oursgris fairface hippone Etarcos Gizeh stef68 Calmos magwa 964C4 galaad guillaume140 Pierre-Yves welos nanthiat mattlamenace G&N EtienneBF km'rol Bender Miniman 08 SylSS ///AMG yéti ariégeois Volvoblues j-m 33 jackyaudio fabricio jb31700 ft1000mp vercassivelonos ALMAS13 bichão Charlee evh5150 trinita ah1963 pastak _DAVID_ georges zaslavsky Bozaware TICTALCOOLIQUE francknwatch Arno XR1200 Madri laphroaig007 ZEN 99 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fabricio Passionné de référence
Nombre de messages : 3221 Localisation : close to the edge Date d'inscription : 14/03/2010
| Sujet: Re: Info Forumamontres - Vos signatures et avatars Dim 1 Jan 2012 - 18:21 | |
| Est-ce encore d'actualité ? il me semble que passé le moment d'échauffement, pas mal de signatures sont restées inchangées... |
|
| |
Pierre-Yves Modérateur
Nombre de messages : 16156 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 08/05/2005
| Sujet: Re: Info Forumamontres - Vos signatures et avatars Dim 1 Jan 2012 - 18:27 | |
| - fabricio a écrit:
- Est-ce encore d'actualité ? il me semble que passé le moment d'échauffement, pas mal de signatures sont restées inchangées...
C'est, bien entendu, toujours d'actualité. Nous envoyons régulièrement par mp des demandes de modifications de signature et/ou d'avatar. En effet, tout le monde n'a pas forcément lu cette recommandation. |
|
| |
jin-mei Passionné absolu
| Sujet: Re: Info Forumamontres - Vos signatures et avatars Dim 1 Jan 2012 - 18:43 | |
| |
|
| |
Etarcos Membre référent
Nombre de messages : 9538 Age : 44 Localisation : Saint-Martin Date d'inscription : 12/12/2009
| Sujet: Re: Info Forumamontres - Vos signatures et avatars Dim 1 Jan 2012 - 18:51 | |
| |
|
| |
Pierre-Yves Modérateur
Nombre de messages : 16156 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 08/05/2005
| Sujet: Re: Info Forumamontres - Vos signatures et avatars Dim 1 Jan 2012 - 18:53 | |
| |
|
| |
jin-mei Passionné absolu
| Sujet: Re: Info Forumamontres - Vos signatures et avatars Dim 1 Jan 2012 - 19:48 | |
| oui, et je pense que ça ne gêne aucunement la lisibilité des post. moins qu'une photo ou animation en signature ... de toutes façons, la signature ne restera pas longtemps, elle ne veut plus rien dire maintenant... le temps du deuil quoi |
|
| |
Did666 Modérateur
| Sujet: Re: Info Forumamontres - Vos signatures et avatars Dim 1 Jan 2012 - 19:54 | |
| Merci pour deux choses, pour la signature et pour le up de ce sujet. À vos signatures |
|
| |
jin-mei Passionné absolu
| Sujet: Re: Info Forumamontres - Vos signatures et avatars Dim 1 Jan 2012 - 20:02 | |
| - Did666 a écrit:
- Merci pour deux choses, pour la signature et pour le up de ce sujet.
À vos signatures mais de rien, je râle un peu, mais ça passera, l'essentiel du sujet est dans le message, pas dans la signature. |
|
| |
Arno Modérateur
| Sujet: Re: Info Forumamontres - Vos signatures et avatars Dim 1 Jan 2012 - 20:03 | |
| - jin-mei a écrit:
- moins qu'une photo ou animation en signature ...
.... ou pire : animation en avatar. Bonne idée d'avoir remonté ce sujet .... |
|
| |
km'rol Membre éminent.
Nombre de messages : 23529 Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Info Forumamontres - Vos signatures et avatars Dim 1 Jan 2012 - 20:05 | |
| - Etarcos a écrit:
- Faisant preuve, une fois de plus, d'un remarquable conservatisme, j'ai le même avatar depuis le début.
itou et sur tous les forums Comme ça j'avance à découvert |
|
| |
Nombre de messages : 3221 Localisation : close to the edge Date d'inscription : 14/03/2010
| |
| |
ft1000mp Modérateur
| Sujet: Re: Info Forumamontres - Vos signatures et avatars Dim 1 Jan 2012 - 22:04 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Info Forumamontres - Vos signatures et avatars Lun 2 Jan 2012 - 11:28 | |
| |
|
| |
Did666 Modérateur
| Sujet: Re: Info Forumamontres - Vos signatures et avatars Lun 2 Jan 2012 - 11:30 | |
| Restons dans le sujet, les signatures et avatars |
|
| |
| Sujet: Re: Info Forumamontres - Vos signatures et avatars Lun 2 Jan 2012 - 11:35 | |
| Sorry pour le HS.. |
|
| |
Bozaware Puits de connaissances
Nombre de messages : 4681 Age : 66 Localisation : Var Date d'inscription : 09/04/2011
| Sujet: Re: Info Forumamontres - Vos signatures et avatars Lun 2 Jan 2012 - 12:21 | |
| Le mien est animé d'Avatar... Ben oui, ce n'est pas bô... Mais au moins il a opté pour le coté lumineux de la force... sans parler du fait qu'à la splendeur de son rayonnement il oppose un reflet si discret... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Info Forumamontres - Vos signatures et avatars Lun 2 Jan 2012 - 12:30 | |
| j'ai toujours eu une Heuer (la vraie marque Heuer) Monaco en avatar. Seule la couleur du cadran a changé... |
|
| |
benmarie Membre référent
Nombre de messages : 7845 Localisation : Pas loin de Strasbourg Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Info Forumamontres - Vos signatures et avatars Lun 2 Jan 2012 - 12:40 | |
| Il faut bien avouer que les avatars ou signatures ne sont pas très importants. Cela aide effectivement à reconnaitre un membre du premier coup d'oeil mais le plus important est ce qui est écrit dans le post, pas l'image de son avatar même si certains se donnent beaucoup de mal pour être originaux ou innovants |
|
| |
Arno Modérateur
| Sujet: Re: Info Forumamontres - Vos signatures et avatars Lun 2 Jan 2012 - 12:42 | |
| - Bozaware a écrit:
Le mien est animé d'Avatar...
Animé, certes, mais du genre super cool, comme animation. Pas le truc qui saute dans tous les sens et qui te nike les yeux en 10 secondes ! |
|
| |
Bouss Puits de connaissances
Nombre de messages : 4868 Age : 46 Localisation : Lévouzan Date d'inscription : 28/03/2009
| Sujet: Re: Info Forumamontres - Vos signatures et avatars Lun 2 Jan 2012 - 13:12 | |
| Ok, normal. |
|
| |
mattlamenace Passionné de référence
| Sujet: Re: Info Forumamontres - Vos signatures et avatars Lun 2 Jan 2012 - 13:19 | |
| - Citation :
- Il faut bien avouer que les avatars ou signatures ne sont pas très importants.
Cela aide effectivement à reconnaitre un membre du premier coup d'oeil mais le plus important est ce qui est écrit dans le post, pas l'image de son avatar même si certains se donnent beaucoup de mal pour être originaux ou innovants Pas tout à fait d'accord tout de même : l'avatar est souvent la seule chose que l'on connait du Fameur et c'est pour lui l'occasion de montrer un côté de sa personnalité ou, pire de jouer à un autre. Du coup, c'est peut-être con, mais personnellement, l'avatar me parle et me fait changer parfois d'avis ou de manière : par exemple, l'avatar d'Arno effraie un peu et du coup, il me semble être plus respecté que certains autres modos, parce que plus craint, et plus craint à cause notamment de son avatar (mais aussi de la façon de s'exprimer) D'autre part, il me semble que la signature joue aussi son rôle : entre les citations (ce qui me plait bien à moi) et le listing autrefois exhaustif des montres possédées, cela me laissait découvrir une autre partie du caractère du Fameur. Enfin, une autre chose qui nous fait modifier notre façon de parler avec un autre Fameur : le nombre de messages. Une question con d'un Fameur avec + de 1000 posts sera bien mieux accueillie qu'une question con d'un Fameur à 50 posts. Donc même si le plus important reste le contenu, je crois qu'on a un à priori avant de lire ce contenu, ce qui nous fait modifier notre état d'esprit au moment de la lecture.Maintenant, réguler et légiférer sur les avatars et les signatures est, je pense, une chose nécessaire. |
|
| |
jackyaudio Membre référent
| Sujet: Re: Info Forumamontres - Vos signatures et avatars Lun 2 Jan 2012 - 13:34 | |
| ouaip....et je parles pas de ceux qui ont des avatars sexy*, ou qui changent d'avatars tous les 2 jours en fonction des évènements, du sport, de ce qu'ils aiment ou de leurs humeurs..! pfff c'est énervant à la fin.. * parait même qu'il y en a qui leur demandent par MP de remettre les avatars (si si j'ai les noms) |
|
| |
| Sujet: Re: Info Forumamontres - Vos signatures et avatars Lun 2 Jan 2012 - 13:38 | |
| - mattlamenace a écrit:
Pas tout à fait d'accord tout de même : l'avatar est souvent la seule chose que l'on connait du Fameur et c'est pour lui l'occasion de montrer un côté de sa personnalité ou, pire de jouer à un autre.
. Une petite anecdote à ce sujet.. Quand je me suis inscrit, j'avais comme avatar l'ami Perceval ...Après quelques péripéties qui m'ont valu à l'époque pas mal de messages de sympathie (Arno si tu me lis... ) j'ai utilisé l'ami Leodagan... et ça n'a pas raté...quelques jours plus tard, j'ai eu droit à un PM assassin d'un zinzin qui me traitait de dangereux agressif.....faut pas chercher à comprendre....En tout cas il a disparu de la circulation...mais je jure que je n'ai pas fait disparaître le corps...LOL A présent que j'ai mis ma toto...j'ai des menaces de la part des BMWistes et des Audiistes...... |
|
| |
Bender Membre éminent.
Nombre de messages : 11352 Localisation : Boulogne Billancourt Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: Info Forumamontres - Vos signatures et avatars Lun 2 Jan 2012 - 13:42 | |
| |
|
| |
SylSS Puits de connaissances
Nombre de messages : 4579 Age : 36 Localisation : Marseille Date d'inscription : 03/11/2009
| Sujet: Re: Info Forumamontres - Vos signatures et avatars Lun 2 Jan 2012 - 13:44 | |
| |
|
| |
| Info Forumamontres - Vos signatures et avatars | |
|