FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Info Forumamontres - Vos signatures et avatars

+95
moose9144
alex06
ouylle
fazer60099
acanaes
Reptilien
François2b
emerikh
dustoff
Apia
montresàmoi
fab59
broncos
zeppelin
Double red
Alecsendri
Xaipe
macnab
lithium
cheminal67
stephan8700
radiomir
tibul
YannSA07
fred-tictac
TMaverick
MONTEMONT
DAV78
remcam
Omegaman
Scarpa
boulpat
korigan
St Ex 2/33
browningt
ptitcoco
jaeger92
Schmolduck
proto*bruno
blackjack 13
Bouss
Did666
jin-mei
benmarie
mica
john-harrison
nard
Big K
oursgris
fairface
hippone
Etarcos
Gizeh
stef68
Calmos
magwa
964C4
galaad
guillaume140
Pierre-Yves
welos
nanthiat
mattlamenace
G&N
EtienneBF
km'rol
Bender
Miniman 08
SylSS
///AMG
yéti ariégeois
Volvoblues
j-m 33
jackyaudio
fabricio
jb31700
ft1000mp
vercassivelonos
ALMAS13
bichão
Charlee
evh5150
trinita
ah1963
pastak
_DAVID_
georges zaslavsky
Bozaware
TICTALCOOLIQUE
francknwatch
Arno
XR1200
Madri
laphroaig007
ZEN
99 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
fabricio
Passionné de référence
fabricio

Info Forumamontres - Vos signatures et avatars  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Info Forumamontres - Vos signatures et avatars    Info Forumamontres - Vos signatures et avatars  - Page 6 EmptyDim 1 Jan 2012 - 18:21

Est-ce encore d'actualité ? Incompréhensible il me semble que passé le moment d'échauffement, pas mal de signatures sont restées inchangées... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-Yves
Modérateur
Pierre-Yves

MessageSujet: Re: Info Forumamontres - Vos signatures et avatars    Info Forumamontres - Vos signatures et avatars  - Page 6 EmptyDim 1 Jan 2012 - 18:27

fabricio a écrit:
Est-ce encore d'actualité ? Incompréhensible il me semble que passé le moment d'échauffement, pas mal de signatures sont restées inchangées... Wink
C'est, bien entendu, toujours d'actualité.
Nous envoyons régulièrement par mp des demandes de modifications de signature et/ou d'avatar. En effet, tout le monde n'a pas forcément lu cette recommandation.
jin-mei
Passionné absolu
jin-mei

MessageSujet: Re: Info Forumamontres - Vos signatures et avatars    Info Forumamontres - Vos signatures et avatars  - Page 6 EmptyDim 1 Jan 2012 - 18:43

Pierre-Yves a écrit:
fabricio a écrit:
Est-ce encore d'actualité ? Info Forumamontres - Vos signatures et avatars  - Page 6 Merlot il me semble que passé le moment d'échauffement, pas mal de signatures sont restées inchangées... Wink
C'est, bien entendu, toujours d'actualité.
Nous envoyons régulièrement par mp des demandes de modifications de signature et/ou d'avatar. En effet, tout le monde n'a pas forcément lu cette recommandation.
effectivement, ce post m'était inconnu... et si Didd666 ne m'avais pas MP, j'aurais encore une signature décente... clown & Info Forumamontres - Vos signatures et avatars  - Page 6 781367 & re clown
Etarcos
Membre référent
Etarcos

MessageSujet: Re: Info Forumamontres - Vos signatures et avatars    Info Forumamontres - Vos signatures et avatars  - Page 6 EmptyDim 1 Jan 2012 - 18:51

jin-mei a écrit:
effectivement, ce post m'était inconnu... et si Didd666 ne m'avais pas MP, j'aurais encore une signature décente... clown & Info Forumamontres - Vos signatures et avatars  - Page 6 781367 & re clown
Hé, mais tu as encore 2 lignes ! Mr. Green clown
Pierre-Yves
Modérateur
Pierre-Yves

MessageSujet: Re: Info Forumamontres - Vos signatures et avatars    Info Forumamontres - Vos signatures et avatars  - Page 6 EmptyDim 1 Jan 2012 - 18:53

Etarcos a écrit:
Hé, mais tu as encore 2 lignes ! Mr. Green clown
j'allais le dire Mr. Green
jin-mei
Passionné absolu
jin-mei

MessageSujet: Re: Info Forumamontres - Vos signatures et avatars    Info Forumamontres - Vos signatures et avatars  - Page 6 EmptyDim 1 Jan 2012 - 19:48

oui, et je pense que ça ne gêne aucunement la lisibilité des post. moins qu'une photo ou animation en signature ...

de toutes façons, la signature ne restera pas longtemps, elle ne veut plus rien dire maintenant... le temps du deuil quoi Mr. Green
Did666
Modérateur

MessageSujet: Re: Info Forumamontres - Vos signatures et avatars    Info Forumamontres - Vos signatures et avatars  - Page 6 EmptyDim 1 Jan 2012 - 19:54

Merci pour deux choses, pour la signature et pour le up de ce sujet.

À vos signatures Chinois
jin-mei
Passionné absolu
jin-mei

MessageSujet: Re: Info Forumamontres - Vos signatures et avatars    Info Forumamontres - Vos signatures et avatars  - Page 6 EmptyDim 1 Jan 2012 - 20:02

Did666 a écrit:
Merci pour deux choses, pour la signature et pour le up de ce sujet.

À vos signatures Info Forumamontres - Vos signatures et avatars  - Page 6 915324

mais de rien, je râle un peu, mais ça passera, l'essentiel du sujet est dans le message, pas dans la signature.
Arno
Modérateur
Arno

MessageSujet: Re: Info Forumamontres - Vos signatures et avatars    Info Forumamontres - Vos signatures et avatars  - Page 6 EmptyDim 1 Jan 2012 - 20:03

jin-mei a écrit:
moins qu'une photo ou animation en signature ...

.... ou pire : animation en avatar.
Bonne idée d'avoir remonté ce sujet ....
km'rol
Membre éminent.
km'rol

MessageSujet: Re: Info Forumamontres - Vos signatures et avatars    Info Forumamontres - Vos signatures et avatars  - Page 6 EmptyDim 1 Jan 2012 - 20:05

Etarcos a écrit:
Faisant preuve, une fois de plus, d'un remarquable conservatisme, j'ai le même avatar depuis le début.

itou et sur tous les forums Wink

Comme ça j'avance à découvert clown
fabricio
Passionné de référence
fabricio

MessageSujet: Re: Info Forumamontres - Vos signatures et avatars    Info Forumamontres - Vos signatures et avatars  - Page 6 EmptyDim 1 Jan 2012 - 21:56

Sur le forum Mercedes, j'ai une montre.... clown Wink
ft1000mp
Modérateur
ft1000mp

MessageSujet: Re: Info Forumamontres - Vos signatures et avatars    Info Forumamontres - Vos signatures et avatars  - Page 6 EmptyDim 1 Jan 2012 - 22:04

fabricio a écrit:

Comment ça se passe sur votre forum, vous postez la merco du vendredi ? clown
fabricio
Passionné de référence
fabricio

MessageSujet: Re: Info Forumamontres - Vos signatures et avatars    Info Forumamontres - Vos signatures et avatars  - Page 6 EmptyLun 2 Jan 2012 - 11:28

ft1000mp a écrit:
fabricio a écrit:

Comment ça se passe sur votre forum, vous postez la merco du vendredi ? clown
non, mais on cherche un fana de Seiko pour le dîner du mercredi....surtout si il possède dans sa collection un bracelet en bois d'allumettes....ou éventuellement une twingo du même métal.... clown Wink
Did666
Modérateur

MessageSujet: Re: Info Forumamontres - Vos signatures et avatars    Info Forumamontres - Vos signatures et avatars  - Page 6 EmptyLun 2 Jan 2012 - 11:30

Restons dans le sujet, les signatures et avatars Chinois
fabricio
Passionné de référence
fabricio

MessageSujet: Re: Info Forumamontres - Vos signatures et avatars    Info Forumamontres - Vos signatures et avatars  - Page 6 EmptyLun 2 Jan 2012 - 11:35

Sorry pour le HS.. Wink
Bozaware
Puits de connaissances
Bozaware

MessageSujet: Re: Info Forumamontres - Vos signatures et avatars    Info Forumamontres - Vos signatures et avatars  - Page 6 EmptyLun 2 Jan 2012 - 12:21

Le mien est animé d'Avatar...
Ben oui, ce n'est pas bô... clown
Mais au moins il a opté pour le coté lumineux de la force... sans parler du fait qu'à la splendeur de son rayonnement il oppose un reflet si discret... Info Forumamontres - Vos signatures et avatars  - Page 6 Blunt_gi

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Info Forumamontres - Vos signatures et avatars    Info Forumamontres - Vos signatures et avatars  - Page 6 EmptyLun 2 Jan 2012 - 12:30

j'ai toujours eu une Heuer (la vraie marque Heuer) Monaco en avatar. Seule la couleur du cadran a changé...
benmarie
Membre référent
benmarie

MessageSujet: Re: Info Forumamontres - Vos signatures et avatars    Info Forumamontres - Vos signatures et avatars  - Page 6 EmptyLun 2 Jan 2012 - 12:40

Il faut bien avouer que les avatars ou signatures ne sont pas très importants.
Cela aide effectivement à reconnaitre un membre du premier coup d'oeil mais le plus important est ce
qui est écrit dans le post, pas l'image de son avatar même si certains se donnent beaucoup de mal pour être
originaux ou innovants Wink
Arno
Modérateur
Arno

MessageSujet: Re: Info Forumamontres - Vos signatures et avatars    Info Forumamontres - Vos signatures et avatars  - Page 6 EmptyLun 2 Jan 2012 - 12:42

Bozaware a écrit:

Le mien est animé d'Avatar...

Animé, certes, mais du genre super cool, comme animation.
Pas le truc qui saute dans tous les sens et qui te nike les yeux en 10 secondes !
Bouss
Puits de connaissances
Bouss

MessageSujet: Re: Info Forumamontres - Vos signatures et avatars    Info Forumamontres - Vos signatures et avatars  - Page 6 EmptyLun 2 Jan 2012 - 13:12

Ok, normal. thumleft
mattlamenace
Passionné de référence
mattlamenace

MessageSujet: Re: Info Forumamontres - Vos signatures et avatars    Info Forumamontres - Vos signatures et avatars  - Page 6 EmptyLun 2 Jan 2012 - 13:19

Citation :
Il faut bien avouer que les avatars ou signatures ne sont pas très importants.
Cela aide effectivement à reconnaitre un membre du premier coup d'oeil mais le plus important est ce
qui est écrit dans le post, pas l'image de son avatar même si certains se donnent beaucoup de mal pour être
originaux ou innovants

Pas tout à fait d'accord tout de même : l'avatar est souvent la seule chose que l'on connait du Fameur et c'est pour lui l'occasion de montrer un côté de sa personnalité ou, pire de jouer à un autre.

Du coup, c'est peut-être con, mais personnellement, l'avatar me parle et me fait changer parfois d'avis ou de manière : par exemple, l'avatar d'Arno effraie un peu et du coup, il me semble être plus respecté que certains autres modos, parce que plus craint, et plus craint à cause notamment de son avatar (mais aussi de la façon de s'exprimer)

D'autre part, il me semble que la signature joue aussi son rôle : entre les citations (ce qui me plait bien à moi) et le listing autrefois exhaustif des montres possédées, cela me laissait découvrir une autre partie du caractère du Fameur.

Enfin, une autre chose qui nous fait modifier notre façon de parler avec un autre Fameur : le nombre de messages. Une question con d'un Fameur avec + de 1000 posts sera bien mieux accueillie qu'une question con d'un Fameur à 50 posts.

Donc même si le plus important reste le contenu, je crois qu'on a un à priori avant de lire ce contenu, ce qui nous fait modifier notre état d'esprit au moment de la lecture.

Maintenant, réguler et légiférer sur les avatars et les signatures est, je pense, une chose nécessaire.
jackyaudio
Membre référent
jackyaudio

MessageSujet: Re: Info Forumamontres - Vos signatures et avatars    Info Forumamontres - Vos signatures et avatars  - Page 6 EmptyLun 2 Jan 2012 - 13:34

ouaip....et je parles pas de ceux qui ont des avatars sexy*, ou qui changent d'avatars tous les 2 jours en fonction des évènements, du sport, de ce qu'ils aiment ou de leurs humeurs..!
pfff c'est énervant à la fin.. Info Forumamontres - Vos signatures et avatars  - Page 6 781367

* parait même qu'il y en a qui leur demandent par MP de remettre les avatars confiused (si si j'ai les noms)

fabricio
Passionné de référence
fabricio

MessageSujet: Re: Info Forumamontres - Vos signatures et avatars    Info Forumamontres - Vos signatures et avatars  - Page 6 EmptyLun 2 Jan 2012 - 13:38

mattlamenace a écrit:

Pas tout à fait d'accord tout de même : l'avatar est souvent la seule chose que l'on connait du Fameur et c'est pour lui l'occasion de montrer un côté de sa personnalité ou, pire de jouer à un autre.

.

Une petite anecdote à ce sujet.. Quand je me suis inscrit, j'avais comme avatar l'ami Perceval
Info Forumamontres - Vos signatures et avatars  - Page 6 Perceval...Après quelques péripéties qui m'ont valu à l'époque pas mal de messages de sympathie (Arno si tu me lis... Wink ) j'ai utilisé l'ami Leodagan...
Info Forumamontres - Vos signatures et avatars  - Page 6 Leodagan

et ça n'a pas raté...quelques jours plus tard, j'ai eu droit à un PM assassin d'un zinzin qui me traitait de dangereux agressif.....faut pas chercher à comprendre....En tout cas il a disparu de la circulation...mais je jure que je n'ai pas fait disparaître le corps...LOL
A présent que j'ai mis ma toto...j'ai des menaces de la part des BMWistes et des Audiistes...... clown clown Wink
Bender
Membre éminent.
Bender

MessageSujet: Re: Info Forumamontres - Vos signatures et avatars    Info Forumamontres - Vos signatures et avatars  - Page 6 EmptyLun 2 Jan 2012 - 13:42

jackyaudio a écrit:
parait même qu'il y en a qui leur demandent par MP de remettre les avatars confiused (si si j'ai les noms)

Rolling Eyes

Je me sens pas du tout visé. Pas du tout ... Mr. Green
SylSS
Puits de connaissances
SylSS

MessageSujet: Re: Info Forumamontres - Vos signatures et avatars    Info Forumamontres - Vos signatures et avatars  - Page 6 EmptyLun 2 Jan 2012 - 13:44

fabricio a écrit:
mattlamenace a écrit:

.

Une petite anecdote à ce sujet.. Quand je me suis inscrit, j'avais comme avatar l'ami Perceval
Info Forumamontres - Vos signatures et avatars  - Page 6 Perceval...Après quelques péripéties qui m'ont valu à l'époque pas mal de messages de sympathie (Arno si tu me lis... Wink ) j'ai utilisé l'ami Leodagan...
Info Forumamontres - Vos signatures et avatars  - Page 6 Leodagan

et ça n'a pas raté...quelques jours plus tard, j'ai eu droit à un PM assassin d'un zinzin qui me traitait de dangereux agressif.....faut pas chercher à comprendre....En tout cas il a disparu de la circulation...mais je jure que je n'ai pas fait disparaître le corps...LOL
A présent que j'ai mis ma toto...j'ai des menaces de la part des BMWistes et des Audiistes...... clown clown Wink

perso je fais parti de ceux qui regrettent cet avatar, ainsi que tes interventions en corrélation avec cet avatar Wink

Info Forumamontres - Vos signatures et avatars
Page 6 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant