FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Info Forumamontres - Vos signatures et avatars

Aller en bas 
+95
moose9144
alex06
ouylle
fazer60099
acanaes
Reptilien
François2b
emerikh
dustoff
Apia
montresàmoi
fab59
broncos
zeppelin
Double red
Alecsendri
Xaipe
macnab
lithium
cheminal67
stephan8700
radiomir
tibul
YannSA07
fred-tictac
TMaverick
MONTEMONT
DAV78
remcam
Omegaman
Scarpa
boulpat
korigan
St Ex 2/33
browningt
ptitcoco
jaeger92
Schmolduck
proto*bruno
blackjack 13
Bouss
Did666
jin-mei
benmarie
mica
john-harrison
nard
Big K
oursgris
fairface
hippone
Etarcos
Gizeh
stef68
Calmos
magwa
964C4
galaad
guillaume140
Pierre-Yves
welos
nanthiat
mattlamenace
G&N
EtienneBF
km'rol
Bender
Miniman 08
SylSS
///AMG
yéti ariégeois
Volvoblues
j-m 33
jackyaudio
fabricio
jb31700
ft1000mp
vercassivelonos
ALMAS13
bichão
Charlee
evh5150
trinita
ah1963
pastak
_DAVID_
georges zaslavsky
Bozaware
TICTALCOOLIQUE
francknwatch
Arno
XR1200
Madri
laphroaig007
ZEN
99 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
welos
Membre Hyper actif
welos


Nombre de messages : 624
Age : 59
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 15/10/2010

Info Forumamontres - Vos signatures et avatars  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Info Forumamontres - Vos signatures et avatars    Info Forumamontres - Vos signatures et avatars  - Page 5 EmptyVen 25 Nov - 5:06

magwa a écrit:
bon je reviens au sujet

mon avatar vous m'avez tous reconnu

le nom c'est l'indien méchant et pas beau dans "le dernier des moïcans"


Incompréhensible J'aurais pourtant juré que c'était le portrait de feu le Commandant Massoud ?

Info Forumamontres - Vos signatures et avatars  - Page 5 Images?q=tbn:ANd9GcTFkINO52FM7qm-Sii1-0jyoJdtB5SN8jaihPFIf-y-VNOS3CML
Revenir en haut Aller en bas
fairface
Pilier du forum



Nombre de messages : 1955
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 02/10/2005

Info Forumamontres - Vos signatures et avatars  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Info Forumamontres - Vos signatures et avatars    Info Forumamontres - Vos signatures et avatars  - Page 5 EmptyVen 25 Nov - 5:31

Pour l'instant, et depuis 7 ans, je n'ai pas d'avatar ni de signature, j'ai souvent envie d'en mettre un, ceci dit, les avatars ou les signatures quels qu'ils soient ne me dérangent pas, je trouve le Forum déjà parfaitement lisible.
Revenir en haut Aller en bas
Gizeh
Passionné de référence
Gizeh


Nombre de messages : 3309
Age : 51
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 13/05/2011

Info Forumamontres - Vos signatures et avatars  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Info Forumamontres - Vos signatures et avatars    Info Forumamontres - Vos signatures et avatars  - Page 5 EmptyVen 25 Nov - 11:30

magwa a écrit:
bon je reviens au sujet

mon avatar vous m'avez tous reconnu

le nom c'est l'indien méchant et pas beau dans "le dernier des moïcans"


welos a écrit:
Incompréhensible J'aurais pourtant juré que c'était le portrait de feu le Commandant Massoud ?

Je traduis (du magwanais au français)clown :
Il parlait de son surnom "Magwa", son avatar, c'est "Massoud" effectivement ! Chinois
Revenir en haut Aller en bas
welos
Membre Hyper actif
welos


Nombre de messages : 624
Age : 59
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 15/10/2010

Info Forumamontres - Vos signatures et avatars  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Info Forumamontres - Vos signatures et avatars    Info Forumamontres - Vos signatures et avatars  - Page 5 EmptyVen 25 Nov - 12:21

LoL OK !
(merci pour la traduction)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Info Forumamontres - Vos signatures et avatars  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Info Forumamontres - Vos signatures et avatars    Info Forumamontres - Vos signatures et avatars  - Page 5 EmptyVen 25 Nov - 20:24

welos a écrit:
Incompréhensible J'aurais pourtant juré que c'était le portrait de feu le Commandant Massoud ?

C'est bien Massoud
Assassiné 2 jours avant les attentats du 11/09 par les mêmes chiens
Revenir en haut Aller en bas
oursgris
Animateur
oursgris


Nombre de messages : 914
Age : 60
Localisation : basse normandie
Date d'inscription : 17/01/2010

Info Forumamontres - Vos signatures et avatars  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Info Forumamontres - Vos signatures et avatars    Info Forumamontres - Vos signatures et avatars  - Page 5 EmptyVen 25 Nov - 20:39

Citation :
Moi l'avatar d'arno me fait peur!!!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Arrow


pour ma part je le trouve agressif. (et il n'y a pas de smiley faux cul apres pour modérer ma phrase )
Revenir en haut Aller en bas
vercassivelonos
Animateur Chevronné
vercassivelonos


Nombre de messages : 1499
Localisation : 63190
Date d'inscription : 11/07/2008

Info Forumamontres - Vos signatures et avatars  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Info Forumamontres - Vos signatures et avatars    Info Forumamontres - Vos signatures et avatars  - Page 5 EmptyVen 25 Nov - 21:18

McQueen a écrit:
welos a écrit:
Incompréhensible J'aurais pourtant juré que c'était le portrait de feu le Commandant Massoud ?

C'est bien Massoud
Assassiné 2 jours avant les attentats du 11/09 par les mêmes chiens

Dans mon intervention, c'était en plaisantant que je disait que l'avatar avait plus de poils que le Magwa du film (excellent)

j'avais appelé mon défunt husky Mowauk responsable de la mort d'un nombre considérable de souris, taupe, poulet du voisin etc mais tellement attachant avec ses grands yeux bleus et ses miaullements de chat affectueux, surtout quand il était en faute.

Quel est le sujet du post deja?
Revenir en haut Aller en bas
EtienneBF
Permanent passionné
EtienneBF


Nombre de messages : 2132
Age : 63
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/02/2010

Info Forumamontres - Vos signatures et avatars  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Info Forumamontres - Vos signatures et avatars    Info Forumamontres - Vos signatures et avatars  - Page 5 EmptyVen 25 Nov - 21:20

fairface a écrit:
Pour l'instant, et depuis 7 ans, je n'ai pas d'avatar ni de signature, j'ai souvent envie d'en mettre un, ceci dit, les avatars ou les signatures quels qu'ils soient ne me dérangent pas, je trouve le Forum déjà parfaitement lisible.

Non seulement les avatars et signatures ne me gênent pas (sauf certaines signatures très encombrantes utilement nettoyées à la suite de ce sujet), mais je trouve que les avatars sont très utiles pour mémoriser et différencier les intervenants du forum. Je mémorise bien plus facilement l'avatar que le pseudo. Du coup, je peux être un peu perdu lorsque certains Fameurs changent régulièrement leur avatar.

Quant à l'avatar d'Arno... je le qualifierais de menaçant ou d'effrayant plutôt que d'agressif. En tous cas, il est superbe ! Et puis... je trouve qu'il lui va plutôt pas mal... pirat
Revenir en haut Aller en bas
Bozaware
Puits de connaissances
Bozaware


Nombre de messages : 4677
Age : 66
Localisation : Var
Date d'inscription : 09/04/2011

Info Forumamontres - Vos signatures et avatars  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Info Forumamontres - Vos signatures et avatars    Info Forumamontres - Vos signatures et avatars  - Page 5 EmptyVen 25 Nov - 21:56

EtienneBF a écrit:

Non seulement les avatars et signatures ne me gênent pas (sauf certaines signatures très encombrantes utilement nettoyées à la suite de ce sujet), mais je trouve que les avatars sont très utiles pour mémoriser et différencier les intervenants du forum. Je mémorise bien plus facilement l'avatar que le pseudo. Du coup, je peux être un peu perdu lorsque certains Fameurs changent régulièrement leur avatar.


+1

On ne devrait probablement pas avoir la possibilité de changer d’Avatar plus de deux ou trois fois maxi.
Un avatar est un signifiant et un identifiant tout aussi puissant qu'un pseudo;
Revenir en haut Aller en bas
fairface
Pilier du forum



Nombre de messages : 1955
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 02/10/2005

Info Forumamontres - Vos signatures et avatars  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Info Forumamontres - Vos signatures et avatars    Info Forumamontres - Vos signatures et avatars  - Page 5 EmptyVen 25 Nov - 21:58

Bozaware a écrit:
EtienneBF a écrit:

Non seulement les avatars et signatures ne me gênent pas (sauf certaines signatures très encombrantes utilement nettoyées à la suite de ce sujet), mais je trouve que les avatars sont très utiles pour mémoriser et différencier les intervenants du forum. Je mémorise bien plus facilement l'avatar que le pseudo. Du coup, je peux être un peu perdu lorsque certains Fameurs changent régulièrement leur avatar.


+1

On ne devrait probablement pas avoir la possibilité de changer d’Avatar plus de deux ou trois fois maxi.
Un avatar est un signifiant et un identifiant tout aussi puissant qu'un pseudo;

Euh...c'est pas moi qui ai écrit ça, c'est Bozaware Mr. Green
Ah, ça y est , c'est édité.
Revenir en haut Aller en bas
Madri
Pilier du forum
Madri


Nombre de messages : 1899
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/11/2010

Info Forumamontres - Vos signatures et avatars  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Info Forumamontres - Vos signatures et avatars    Info Forumamontres - Vos signatures et avatars  - Page 5 EmptyVen 25 Nov - 22:26

Faudrait voir à pas être trop extrémistes non plus hein ... pas pouvoir changer d'avatar, et puis quoi encore Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.electrolyte-photographe.com
EtienneBF
Permanent passionné
EtienneBF


Nombre de messages : 2132
Age : 63
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/02/2010

Info Forumamontres - Vos signatures et avatars  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Info Forumamontres - Vos signatures et avatars    Info Forumamontres - Vos signatures et avatars  - Page 5 EmptyVen 25 Nov - 22:42

Madri a écrit:
Faudrait voir à pas être trop extrémistes non plus hein ... pas pouvoir changer d'avatar, et puis quoi encore Rolling Eyes

+1

La liberté de choisir son avatar, et de choisir d'en changer quand on veut, me paraît essentielle même si j'apprécie la stabilité. D'ailleurs, mon avatar actuel n'est pas celui que j'avais au début.
Revenir en haut Aller en bas
Bozaware
Puits de connaissances
Bozaware


Nombre de messages : 4677
Age : 66
Localisation : Var
Date d'inscription : 09/04/2011

Info Forumamontres - Vos signatures et avatars  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Info Forumamontres - Vos signatures et avatars    Info Forumamontres - Vos signatures et avatars  - Page 5 EmptyVen 25 Nov - 22:52

La liberté c'est choisir et non pas hésiter continuellement... Info Forumamontres - Vos signatures et avatars  - Page 5 Blunt_gi

Bon après, il est vrai, je n'ai pas la même gueule à plus de 50 piges qu'à 30... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Big K
Passionné de référence
Big K


Nombre de messages : 3732
Age : 46
Date d'inscription : 14/06/2009

Info Forumamontres - Vos signatures et avatars  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Info Forumamontres - Vos signatures et avatars    Info Forumamontres - Vos signatures et avatars  - Page 5 EmptyVen 25 Nov - 22:58

Bozaware a écrit:
On ne devrait probablement pas avoir la possibilité de changer d’Avatar plus de deux ou trois fois maxi.

Ouais, on devrait d'ailleurs n'avoir le droit de le changer qu'une seule fois tous les 4 ans.
Pour le changer, il faudrait d'abord faire une demande qui doit être acceptée par 8 modos, 1 ambassadeur et 2399 membres (mais que des membres inscrits depuis plus de 1 mois et 3 jours).
Et bien sûr, il faut que l'image fasse partie d'une pré-sélection définie par ZEN.

clown
Revenir en haut Aller en bas
nard
Membre référent
nard


Nombre de messages : 6135
Age : 51
Localisation : Hors des sentiers battus
Date d'inscription : 23/08/2009

Info Forumamontres - Vos signatures et avatars  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Info Forumamontres - Vos signatures et avatars    Info Forumamontres - Vos signatures et avatars  - Page 5 EmptyVen 25 Nov - 23:28

Big K a écrit:
Bozaware a écrit:
On ne devrait probablement pas avoir la possibilité de changer d’Avatar plus de deux ou trois fois maxi.

Ouais, on devrait d'ailleurs n'avoir le droit de le changer qu'une seule fois tous les 4 ans.
Pour le changer, il faudrait d'abord faire une demande qui doit être acceptée par 8 modos, 1 ambassadeur et 2399 membres (mais que des membres inscrits depuis plus de 1 mois et 3 jours).
Et bien sûr, il faut que l'image fasse partie d'une pré-sélection définie par ZEN.

clown

Avec dérogation spéciale pour Jackyaudio alors car c'est toujours plaisir de découvrir ses avatars. Mr. Green

D'ailleurs, si tu nous lis, Jacky, Michaela Tabb me manque...


Dernière édition par nard le Ven 25 Nov - 23:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bender
Membre éminent.
Bender


Nombre de messages : 11348
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 06/05/2009

Info Forumamontres - Vos signatures et avatars  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Info Forumamontres - Vos signatures et avatars    Info Forumamontres - Vos signatures et avatars  - Page 5 EmptyVen 25 Nov - 23:31

Je change juste d'avatar pour les grandes vacances.

Info Forumamontres - Vos signatures et avatars  - Page 5 Bender

Il veut bien dire ce qu'il veut dire ..... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
magwa
Membre éminent.



Nombre de messages : 15239
Localisation : LA. WEST COAST
Date d'inscription : 09/09/2011

Info Forumamontres - Vos signatures et avatars  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Info Forumamontres - Vos signatures et avatars    Info Forumamontres - Vos signatures et avatars  - Page 5 EmptyVen 25 Nov - 23:34

Gizeh a écrit:
magwa a écrit:
bon je reviens au sujet

mon avatar vous m'avez tous reconnu

le nom c'est l'indien méchant et pas beau dans "le dernier des moïcans"


welos a écrit:
Incompréhensible J'aurais pourtant juré que c'était le portrait de feu le Commandant Massoud ?

Je traduis (du magwanais au français)clown :
Il parlait de son surnom "Magwa", son avatar, c'est "Massoud" effectivement ! Chinois

welos a écrit:

LoL OK !
(merci pour la traduction)

voili gizeh est mon traducteur officiel Chinois
Revenir en haut Aller en bas
magwa
Membre éminent.



Nombre de messages : 15239
Localisation : LA. WEST COAST
Date d'inscription : 09/09/2011

Info Forumamontres - Vos signatures et avatars  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Info Forumamontres - Vos signatures et avatars    Info Forumamontres - Vos signatures et avatars  - Page 5 EmptyVen 25 Nov - 23:44

comme j'ai aucune mémoire des nom ou pseudo, vous êtes priez de ne pas changer vos avatar. c'est un peu votre tête koi............. on change pas de tête, un lifting a la limite mais pas plus koi !!!

style

Info Forumamontres - Vos signatures et avatars  - Page 5 Massoud2a

je peux mettre celle la

Info Forumamontres - Vos signatures et avatars  - Page 5 Flat,550x550,075,f


mais pas lui ........... lui c'est magwa ou magua

Info Forumamontres - Vos signatures et avatars  - Page 5 242292

vous avez tous compris j'espère
Revenir en haut Aller en bas
EtienneBF
Permanent passionné
EtienneBF


Nombre de messages : 2132
Age : 63
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/02/2010

Info Forumamontres - Vos signatures et avatars  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Info Forumamontres - Vos signatures et avatars    Info Forumamontres - Vos signatures et avatars  - Page 5 EmptyVen 25 Nov - 23:48

Big K a écrit:
Bozaware a écrit:
On ne devrait probablement pas avoir la possibilité de changer d’Avatar plus de deux ou trois fois maxi.

Ouais, on devrait d'ailleurs n'avoir le droit de le changer qu'une seule fois tous les 4 ans.
Pour le changer, il faudrait d'abord faire une demande qui doit être acceptée par 8 modos, 1 ambassadeur et 2399 membres (mais que des membres inscrits depuis plus de 1 mois et 3 jours).
Et bien sûr, il faut que l'image fasse partie d'une pré-sélection définie par ZEN.

clown

Bon, ça suffit comme ça les enfants ! Puisque personne n'est capable de se mettre d'accord on va régler le problème une bonne fois pour toutes : CE SERA LE MÊME AVATAR POUR TOUT LE MONDE ! Comme ça, pas de jaloux.

Alors maintenant tu arrêtes de râler, tu files ranger ta chambre et tu fais tes devoirs pour préparer l'interro de maths de la semaine prochaine. Info Forumamontres - Vos signatures et avatars  - Page 5 781367
Revenir en haut Aller en bas
john-harrison
Membre très actif
john-harrison


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 06/04/2011

Info Forumamontres - Vos signatures et avatars  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Info Forumamontres - Vos signatures et avatars    Info Forumamontres - Vos signatures et avatars  - Page 5 EmptyVen 25 Nov - 23:51

Oh là ! comme tu y vas un seul avatar pour le monde.
Va falloir se mettre d'accord et consulter les 35000 membres.
Revenir en haut Aller en bas
mica
Animateur
mica


Nombre de messages : 1051
Age : 52
Localisation : Nouméa Nouvelle-Calédonie
Date d'inscription : 29/07/2011

Info Forumamontres - Vos signatures et avatars  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Info Forumamontres - Vos signatures et avatars    Info Forumamontres - Vos signatures et avatars  - Page 5 EmptySam 26 Nov - 0:14

C'est fait!!! Info Forumamontres - Vos signatures et avatars  - Page 5 915324
Revenir en haut Aller en bas
benmarie
Membre référent
benmarie


Nombre de messages : 7845
Localisation : Pas loin de Strasbourg
Date d'inscription : 19/08/2008

Info Forumamontres - Vos signatures et avatars  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Info Forumamontres - Vos signatures et avatars    Info Forumamontres - Vos signatures et avatars  - Page 5 EmptySam 26 Nov - 0:35

mica a écrit:
C'est fait!!! Info Forumamontres - Vos signatures et avatars  - Page 5 915324
Incompréhensible Qu'est ce qui est fait ?
4 lignes dans ta signatures tout de même... Wink
Revenir en haut Aller en bas
stef68
Membre Actif
stef68


Nombre de messages : 57
Localisation : 68
Date d'inscription : 05/11/2010

Info Forumamontres - Vos signatures et avatars  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Info Forumamontres - Vos signatures et avatars    Info Forumamontres - Vos signatures et avatars  - Page 5 EmptySam 26 Nov - 1:08

ben moi je suis pas près de le changer...!! mon avatar Mr. Green Info Forumamontres - Vos signatures et avatars  - Page 5 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Etarcos
Membre référent
Etarcos


Nombre de messages : 9538
Age : 43
Localisation : Saint-Martin
Date d'inscription : 12/12/2009

Info Forumamontres - Vos signatures et avatars  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Info Forumamontres - Vos signatures et avatars    Info Forumamontres - Vos signatures et avatars  - Page 5 EmptySam 26 Nov - 1:20

Faisant preuve, une fois de plus, d'un remarquable conservatisme, j'ai le même avatar depuis le début.
J'aime beaucoup Léo Campion, sa vie, son œuvre, son c.l.
Je trouve la photo amusante.
Et, effectivement, ça améliore, selon moi, l'identification des intervenants. Si je ne retiens pas forcément tous les pseudos, j'imprime assez bien les avatars.

De là à imposer un avatar unique à vie, je dis oui Twisted Evil


Meuh non, je déconne clown
Revenir en haut Aller en bas
jin-mei
Passionné absolu
jin-mei


Nombre de messages : 2564
Date d'inscription : 12/12/2007

Info Forumamontres - Vos signatures et avatars  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Info Forumamontres - Vos signatures et avatars    Info Forumamontres - Vos signatures et avatars  - Page 5 EmptyDim 1 Jan - 5:37

C'est dingue ça... je suis sur d'autres fora, ou la pub apparait entre chaque post... et là faut gommer une ou deux ligne qui font la signature de chacun pour plus de lisibilité... bref, le temps que j'avais mis à la trouver en plus...
Revenir en haut Aller en bas
 
Info Forumamontres - Vos signatures et avatars
Revenir en haut 
Page 5 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Info Forumamontres/ Nous avons été victimes d'un bug /Les avatars .
» Info Forumamontres / Info Forumamontres Un nouveau forum sur Forumamontres
» Info Forumamontres / Info forumamontres... Personnel des marques
» Info Forumamontres/ Info forumamontres / Février 2012
» Forumamontres info / Forumamontres info ... Septembre 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: