| Info Forumamontres - Vos signatures et avatars | |
|
+95moose9144 alex06 ouylle fazer60099 acanaes Reptilien François2b emerikh dustoff Apia montresàmoi fab59 broncos zeppelin Double red Alecsendri Xaipe macnab lithium cheminal67 stephan8700 radiomir tibul YannSA07 fred-tictac TMaverick MONTEMONT DAV78 remcam Omegaman Scarpa boulpat korigan St Ex 2/33 browningt ptitcoco jaeger92 Schmolduck proto*bruno blackjack 13 Bouss Did666 jin-mei benmarie mica john-harrison nard Big K oursgris fairface hippone Etarcos Gizeh stef68 Calmos magwa 964C4 galaad guillaume140 Pierre-Yves welos nanthiat mattlamenace G&N EtienneBF km'rol Bender Miniman 08 SylSS ///AMG yéti ariégeois Volvoblues j-m 33 jackyaudio fabricio jb31700 ft1000mp vercassivelonos ALMAS13 bichão Charlee evh5150 trinita ah1963 pastak _DAVID_ georges zaslavsky Bozaware TICTALCOOLIQUE francknwatch Arno XR1200 Madri laphroaig007 ZEN 99 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Omegaman Puits de connaissances
| Sujet: Re: Info Forumamontres - Vos signatures et avatars 4/1/2012, 12:28 | |
| - Scarpa a écrit:
- il y a trop de Steve Mc Queen
Y a aussi un paquet de Daniel Craig ... |
|
| |
fabricio Passionné de référence
Nombre de messages : 3221 Localisation : close to the edge Date d'inscription : 14/03/2010
| Sujet: Re: Info Forumamontres - Vos signatures et avatars 4/1/2012, 12:28 | |
| - Scarpa a écrit:
- je pense passer à Dany Wilde, des objections ?
Non, sa majesté....... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Info Forumamontres - Vos signatures et avatars 5/1/2012, 06:48 | |
| - Did666 a écrit:
- Scarpa a écrit:
- - il y a trop de Steve Mc Queen
Tu lis ça McQueen Oh la vilaine attaque frontale de Scarpa ! Il n'y a qu'un McQueen ici, les autres sont des fakes Quant à certains qui pensent que McQueen est un fake de lui-même... ils l'appelent DragQueen, ça règle le problème |
|
| |
remcam Nouveau
Nombre de messages : 23 Localisation : SUD-OUEST Date d'inscription : 20/04/2011
| Sujet: Re: Info Forumamontres - Vos signatures et avatars 28/2/2012, 13:28 | |
| signature raccourcie |
|
| |
DAV78 Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1370 Localisation : jamais trop loin d'un AD ... ;-) Date d'inscription : 24/02/2012
| Sujet: Re: Info Forumamontres - Vos signatures et avatars 28/2/2012, 13:38 | |
| moi je me marre à chaque fois que je vois mon avatar... kesk'il est drôle ce coyote... tellement représentatif sur cette image des méandres et du déssaroi si fréquent d'un passionné de montres... Je suis un fan du coyote depuis ma tendre jeunesse, et il se devait de m'accompagner. Quant à ma signature, que dire... Van Damme, c'est Van Damme... ça ne se commente pas, ça se savoure... |
|
| |
bichão Membre éminent.
Nombre de messages : 10268 Age : 53 Localisation : Lille Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: Info Forumamontres - Vos signatures et avatars 28/2/2012, 13:45 | |
| mon avatar: un strap cuir ce que je sait encore faire de mieux! ma signature: celle avec laquelle je signes mes straps (seulement les majuscules) |
|
| |
MONTEMONT Membre éminent.
Nombre de messages : 10812 Age : 50 Localisation : Le pays des bonbons au sapin Date d'inscription : 27/06/2010
| Sujet: Re: Info Forumamontres - Vos signatures et avatars 28/2/2012, 14:38 | |
| |
|
| |
TMaverick Pilier du forum
Nombre de messages : 1709 Age : 44 Localisation : Belgium Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: Info Forumamontres - Vos signatures et avatars 28/2/2012, 14:43 | |
| test. ok, je n'ai pas de signature... |
|
| |
fred-tictac Passionné de référence
Nombre de messages : 3100 Age : 61 Localisation : Planète Terre Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Info Forumamontres - Vos signatures et avatars 28/2/2012, 14:51 | |
| Bonjour,
le mien est sobre et c'était une des premières neuves. Le bleu et le reste ne peut plaire à tout le monde.
Cordialement. |
|
| |
Nombre de messages : 1370 Localisation : jamais trop loin d'un AD ... ;-) Date d'inscription : 24/02/2012
| Sujet: Re: Info Forumamontres - Vos signatures et avatars 28/2/2012, 17:41 | |
| ha ben oui dis donc, tu as raison Montemont, elle est où ma signature ?? c'est un coup du modo ?? ha ben là, elle est là ... ouf... |
|
| |
Schmolduck Passionné de référence
Nombre de messages : 3423 Age : 64 Localisation : Chili au sud du monde Date d'inscription : 22/11/2011
| Sujet: Re: Info Forumamontres - Vos signatures et avatars 28/2/2012, 18:23 | |
| |
|
| |
///AMG Passionné de référence
| Sujet: Re: Info Forumamontres - Vos signatures et avatars 28/2/2012, 18:26 | |
| - Schmolduck a écrit:
- La première signature que j´ai eu ici un modo m´a demandé de la changer car comme la tienne elle dèpassait une ligne (une ligne et 4 mots exactement pour la mienne) .... mais je vois que ce critère ne s´applique pas à tout le monde sur FAM.
Tu imagines bien que les modos ne passent pas leur vie devant leur écran,à scruter la signature des 39000 membres .... "Le fascisme se soigne en lisant, le racisme se soigne en voyageant, mais je ne connais pas de remède pour l´intolérance sur un forum!" |
|
| |
proto*bruno Membre référent
Nombre de messages : 6373 Age : 52 Localisation : Seine Maritime (76) Date d'inscription : 29/05/2011
| Sujet: Re: Info Forumamontres - Vos signatures et avatars 28/2/2012, 18:33 | |
| - Schmolduck a écrit:
- La première signature que j´ai eu ici un modo m´a demandé de la changer car comme la tienne elle dèpassait une ligne (une ligne et 4 mots exactement pour la mienne) .... mais je vois que ce critère ne s´applique pas à tout le monde sur FAM.
Là tu es à une ligne et trois mots,tu progresses En revanche ton avatar me fout les jetons |
|
| |
Nombre de messages : 3423 Age : 64 Localisation : Chili au sud du monde Date d'inscription : 22/11/2011
| Sujet: Re: Info Forumamontres - Vos signatures et avatars 28/2/2012, 18:34 | |
| - proto*bruno a écrit:
-
Là tu es à une ligne et trois mots,tu progresses Sur mon écran c´est une ligne seulement - Citation :
- En revanche ton avatar me fout les jetons
A moi aussi |
|
| |
proto*bruno Membre référent
Nombre de messages : 6373 Age : 52 Localisation : Seine Maritime (76) Date d'inscription : 29/05/2011
| Sujet: Re: Info Forumamontres - Vos signatures et avatars 28/2/2012, 18:38 | |
| Ah,pardon,je ne savais pas que ça dépendant de l'écran,je n'ai qu'un 15" sur portable. |
|
| |
| Sujet: Re: Info Forumamontres - Vos signatures et avatars 28/2/2012, 18:41 | |
| - proto*bruno a écrit:
- Ah,pardon,je ne savais pas que ça dépendant de l'écran,je n'ai qu'un 15" sur portable.
alors ce doit être la configuration car j´ai le même genre d´écran 15" sur portable. |
|
| |
| Sujet: Re: Info Forumamontres - Vos signatures et avatars 28/2/2012, 19:06 | |
| - Schmolduck a écrit:
- DAV78 a écrit:
ha ben oui dis donc, tu as raison Montemont, elle est où ma signature ??
c'est un coup du modo ??
ha ben là, elle est là ... ouf... La première signature que j´ai eu ici un modo m´a demandé de la changer car comme la tienne elle dèpassait une ligne (une ligne et 4 mots exactement pour la mienne) .... mais je vois que ce critère ne s´applique pas à tout le monde sur FAM. ha ben non, tu vois Schmolduck, elle a resauté ma signature dans le post où je dis qu'elle est là... Pas de favoritisme donc, apparemment Bon, je crois qu'il va falloir que je revoie ce point concernant la longueur de la signature.... et c'est vrai que ton avatar fout la trouille ... A+ |
|
| |
Big K Passionné de référence
| Sujet: Re: Info Forumamontres - Vos signatures et avatars 28/2/2012, 19:12 | |
| |
|
| |
Arno Modérateur
| Sujet: Re: Info Forumamontres - Vos signatures et avatars 28/2/2012, 19:20 | |
| - Schmolduck a écrit:
- Le fascisme se soigne en lisant, le racisme se soigne en voyageant, mais je ne connais pas de remède pour l´intolérance sur un forum!
Sérieusement à me gonfler ... Je t'ai précisé qu'il y a un forum tout trouvé pour ton genre. |
|
| |
Big K Passionné de référence
| Sujet: Re: Info Forumamontres - Vos signatures et avatars 28/2/2012, 19:21 | |
| - Schmolduck a écrit:
la tienne de signature est géniale....... je suis jaloux, pourquoi n´y ai-je pas pensé avant .... J'ai aucun mérite, elle n'est pas de moi Et encore, avant, il y avait une 2ème ligne aussi drôle mais ces méchants dictateurs de modos m'ont obligé à la retirer ... Bon, j'exagère, ils ne m'ont obligé à rien du tout, j'ai suivi les consignes ... mais je suis sûr que si j'avais fait de la désobeissance civile, ils m'auraient envoyer (edit : mince, il rode ici, vais pas le dire alors), voire Jaeger Mais si tu es en panne d'inspiration, n'hésite pas à aller sur le sous-forum B&R, c'est encore mieux qu'un paquet de Carambars |
|
| |
Etarcos Membre référent
Nombre de messages : 9538 Age : 44 Localisation : Saint-Martin Date d'inscription : 12/12/2009
| Sujet: Re: Info Forumamontres - Vos signatures et avatars 28/2/2012, 19:24 | |
| - Big K a écrit:
- Schmolduck a écrit:
la tienne de signature est géniale....... je suis jaloux, pourquoi n´y ai-je pas pensé avant .... J'ai aucun mérite, elle n'est pas de moi
Et encore, avant, il y avait une 2ème ligne aussi drôle mais ces méchants dictateurs de modos m'ont obligé à la retirer ... Bon, j'exagère, ils ne m'ont obligé à rien du tout, j'ai suivi les consignes ... mais je suis sûr que si j'avais fait de la désobeissance civile, ils m'auraient envoyer (edit : mince, il rode ici, vais pas le dire alors), voire Jaeger
Mais si tu es en panne d'inspiration, n'hésite pas à aller sur le sous-forum B&R, c'est encore mieux qu'un paquet de Carambars Pareil, ma signature était sur deux lignes, j'ai lu ce post, et, miracle, j'ai retiré une ligne |
|
| |
| Sujet: Re: Info Forumamontres - Vos signatures et avatars 28/2/2012, 19:30 | |
| - Arno a écrit:
- Schmolduck a écrit:
- Le fascisme se soigne en lisant, le racisme se soigne en voyageant, mais je ne connais pas de remède pour l´intolérance sur un forum!
Sérieusement à me gonfler ... Je t'ai précisé qu'il y a un forum tout trouver pour ton genre.
Je ne comprends pas pourquoi cette phrase te gonfle? surtout que je ne parle pas de FAM mais de forums en général, au contraire ici je trouve que le respect prime dans les échanges, sauf à une ou deux exceptions près .... Mais ici c´est plus respectueux et tolérant que sur d´autres forums et que dans beaucoup de groupements, associations ou autres! - Citation :
- il y a un forum tout trouver pour ton genre.
Je ne sais pas ce qu´est "mon genre" ni ne connais ce forum dont tu parles, j´en suis désolé, et ici j´ai de très bons échanges avec pas mal d´utilisateurs. - DAV78 a écrit:
- heu..., Arno et Schmolduck, vous vous êtes concertés pour les avatars flippants ? ?
z"avez pas des trucs avec des chatons ou des lapins ?? je vais chercher un roadrunner et comme ça on pourra jouer ensemble ....... bip bip ..... |
|
| |
Arno Modérateur
| Sujet: Re: Info Forumamontres - Vos signatures et avatars 28/2/2012, 19:47 | |
| - Schmolduck a écrit:
-
- Citation :
Je ne comprends pas pourquoi cette phrase te gonfle? surtout que je ne parle pas de FAM mais de forums en général, au contraire ici je trouve que le respect prime dans les échanges, sauf à une ou deux exceptions près .... Mais ici c´est plus respectueux et tolérant que sur d´autres forums et que dans beaucoup de groupements, associations ou autres! C'est ça ... Tu ne vas pas t'amuser longtemps à te foutre de la gueule du monde. _________________ "Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
|
|
| |
Arno Modérateur
| Sujet: Re: Info Forumamontres - Vos signatures et avatars 28/2/2012, 19:48 | |
| Comme ce post est pourri, et souvent par le même, je vais faire un peu de ménage ... et du grand ménage. _________________ "Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Dernière édition par Arno le 28/2/2012, 19:52, édité 1 fois |
|
| |
Arno Modérateur
| Sujet: Re: Info Forumamontres - Vos signatures et avatars 28/2/2012, 19:50 | |
| - Did666 a écrit:
- Restons dans le sujet, les signatures et avatars
Justement .... Post déverrouillé .... et pas pour le pourrir. _________________ "Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
|
|
| |
| Info Forumamontres - Vos signatures et avatars | |
|