FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Une production personnelle

Aller en bas 
+15
submariners
Wis
Szocrate
Apia
Robreiwc
xophe
EtienneBF
j-m 33
dcm890
A-x-L
calignas
fred-tictac
miaby
mica
Leopal
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
xophe
Membre Hyper actif
xophe


Nombre de messages : 608
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 24/12/2010

Une production personnelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une production personnelle   Une production personnelle - Page 2 EmptyMar 06 Déc 2011, 15:42

Super. J'ai hâte d'avoir ton feedback.
Perso, je lui ai pris un cadran pour mon projet perso sur ma Hamilton. Reçu en 2j. Il est nickel !

Si je n'avais pas le goût de fourrer mon nez entre le coq et le barillet, je lui achèterais les yeux fermés des (edit => une Smile ) montres complètes.
En plus, côté tarif, je n'ai pas vu mieux sur la baie en France/Europe depuis que je m'y promène pour trouver des fournitures pour mes projets perso de montres.

Bon j'arrête de lui faire de la pub. Autrement on va finir par penser que je suis ce vendeur sur la baie (en même temps, quiconque chercherait mes posts se rendra vite compte que j'en suis encore loin... Smile ).
Revenir en haut Aller en bas
dcm890
Membre très actif
dcm890


Nombre de messages : 176
Age : 66
Localisation : provence
Date d'inscription : 24/06/2011

Une production personnelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une production personnelle   Une production personnelle - Page 2 EmptyMar 06 Déc 2011, 16:01

xophe a écrit:
Super. J'ai hâte d'avoir ton feedback.
Perso, je lui ai pris un cadran pour mon projet perso sur ma Hamilton. Reçu en 2j. Il est nickel !

Si je n'avais pas le goût de fourrer mon nez entre le coq et le barillet, je lui achèterais les yeux fermés des (edit => une Smile ) montres complètes.
En plus, côté tarif, je n'ai pas vu mieux sur la baie en France/Europe depuis que je m'y promène pour trouver des fournitures pour mes projets perso de montres.

Bon j'arrête de lui faire de la pub. Autrement on va finir par penser que je suis ce vendeur sur la baie (en même temps, quiconque chercherait mes posts se rendra vite compte que j'en suis encore loin... Smile ).

ben je vais faire comme toi : lui faire de la pub parce que vendre à de tels prix des montres que l'on peut personnaliser selon ses envies c'est trés rare , ce monsieur prend le temps d'écouter , de répondre , de chercher pour faire plaisir au client , en plus ça sent le passionné Wink
Revenir en haut Aller en bas
A-x-L
Membre Hyper actif
A-x-L


Nombre de messages : 567
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 08/10/2011

Une production personnelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une production personnelle   Une production personnelle - Page 2 EmptyMar 06 Déc 2011, 17:44

Moi aussi je suis curieux de lire tes impressions!
Revenir en haut Aller en bas
Apia
Modérateur
Apia


Nombre de messages : 22194
Age : 49
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/06/2011

Une production personnelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une production personnelle   Une production personnelle - Page 2 EmptyMar 06 Déc 2011, 20:33

A-x-L a écrit:
Moi aussi je suis curieux de lire tes impressions!
+1 je suis sur la baie ses produits, et j'attends un premier retour d'un Fameur Smile

_________________
Alexandre... Chinois | Instagram : Apiacreations
CEO de ZEALANDE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zealande.com
dcm890
Membre très actif
dcm890


Nombre de messages : 176
Age : 66
Localisation : provence
Date d'inscription : 24/06/2011

Une production personnelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une production personnelle   Une production personnelle - Page 2 EmptySam 10 Déc 2011, 11:51

et bien j'ai reçu la montre aujourd'hui : un sacré morceau mais elle passe bien amha à mon poignet !

cette montre je l'ai voulu ainsi avec l'aide du vendeur , je voulais donc un diamètre 47mm , un boitier avec protège couronne , un cadran sandwich , un verre bombé , des aiguilles "classiques" , et un mouvement Seagull , oui je sais cela peut paraitre étrange mais je voulais tester ce mouvement sur lequel il est dit tout et son contraire .

le résultat dépasse mes espérances , le cadran est tout simplement magnifique de profondeur avec des reflets superbes , le boitier est de trés belle facture et par dessus tout le prix est trés doux .

je suis donc ravi de mon achat et de la disponibilité du vendeur

bon allez assez parlé , place aux photos :

Une production personnelle - Page 2 Dsc_0331

Une production personnelle - Page 2 Dsc_0332

Une production personnelle - Page 2 Dsc_0333
Revenir en haut Aller en bas
Szocrate
Membre Actif
Szocrate


Nombre de messages : 96
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/03/2010

Une production personnelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une production personnelle   Une production personnelle - Page 2 EmptySam 10 Déc 2011, 13:10

Bien le bonjour !

Chouette découverte cet "artisan" ! Je pense aussi entrer en contact avec pour une éventuelle montre "sur-mesure" Wink
C'est une belle réalisation que tu as là (hormis le bracelet, mais c'est peut-être la couleur Mr. Green )

Ce que je trouve intéressant avec tout cela, c'est que l'on peut se faire plaisir en s'inspirant de modèles qui nous font rêver sans pour autant avoir l'impression de porter une copie du le-dit modèle car c'est limite un modèle personnalisé, voire unique. Sans oublier le contact, l'échange, qui ajoute selon moi beaucoup de valeur ajoutée, de saveur au produit Smile

Au vu des prix, et en tant qu'étudiant... rendeer

Revenir en haut Aller en bas
dcm890
Membre très actif
dcm890


Nombre de messages : 176
Age : 66
Localisation : provence
Date d'inscription : 24/06/2011

Une production personnelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une production personnelle   Une production personnelle - Page 2 EmptySam 10 Déc 2011, 13:42

pour le bracelet il faut le ramener au prix global de la montre qui coute à peine le prix d'un bon bracelet , il est certe un peu épais et "costaud" et je le changerais certainement un de ces jours mais bon ce n'était pas le principal pour moi !

j'étais un peu sceptique au départ mais je peux dire que tu en as vraiment pour ton argent et comme tu le dis szocrate : c'est un plaisir de composer sa montre avec lui , il est vraiment à l'écoute !
Revenir en haut Aller en bas
fred-tictac
Passionné de référence
fred-tictac


Nombre de messages : 3100
Age : 61
Localisation : Planète Terre
Date d'inscription : 22/08/2007

Une production personnelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une production personnelle   Une production personnelle - Page 2 EmptySam 10 Déc 2011, 13:43

Leopal a écrit:
fred-tictac a écrit:
Bonjour,
Si tu souhaite un modèle similaire, tape chez IWC.

Oui bien sûr, c'est comme pour les voitures... quand une Golf ne va pas, achètez une Bugatti. Rolling Eyes

Bonjour,

Entre les deux, il y a de la marge, entre Wolfgbourg et Molsheim.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
A-x-L
Membre Hyper actif
A-x-L


Nombre de messages : 567
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 08/10/2011

Une production personnelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une production personnelle   Une production personnelle - Page 2 EmptySam 10 Déc 2011, 14:00

dcm890 a écrit:


bon allez assez parlé , place aux photos :

Une production personnelle - Page 2 Dsc_0331

Mais juste waaaouw. Le style Panerai est extra!

Question indiscrète à laquelle tu ne dois pas répondre si tu ne veux pas: Combien elle t'a coutée cette montre sur mesure?
Revenir en haut Aller en bas
calignas
Membre super actif
calignas


Nombre de messages : 472
Age : 54
Localisation : Villeneuve sur lot
Date d'inscription : 01/10/2011

Une production personnelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une production personnelle   Une production personnelle - Page 2 EmptySam 10 Déc 2011, 14:07

Tout simplement, chapeau!!!!
Bulles
Revenir en haut Aller en bas
dcm890
Membre très actif
dcm890


Nombre de messages : 176
Age : 66
Localisation : provence
Date d'inscription : 24/06/2011

Une production personnelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une production personnelle   Une production personnelle - Page 2 EmptySam 10 Déc 2011, 14:49

A-x-L a écrit:

Question indiscrète à laquelle tu ne dois pas répondre si tu ne veux pas: Combien elle t'a coutée cette montre sur mesure?

je ne sais pas si je peux mettre le prix ici , un modo peut il me le confirmer ?

sinon je t'envoie un MP !
Revenir en haut Aller en bas
A-x-L
Membre Hyper actif
A-x-L


Nombre de messages : 567
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 08/10/2011

Une production personnelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une production personnelle   Une production personnelle - Page 2 EmptySam 10 Déc 2011, 15:55

Tu peux m'envoyer un mp oui, merci!
Mais je vois régulièrement des sujets où le prix est discuté, je ne pense pas que cela pose problème.

EDIT: message déjà reçu, merci!
Revenir en haut Aller en bas
dcm890
Membre très actif
dcm890


Nombre de messages : 176
Age : 66
Localisation : provence
Date d'inscription : 24/06/2011

Une production personnelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une production personnelle   Une production personnelle - Page 2 EmptySam 10 Déc 2011, 15:57

je l'ai payée 150€ donc , vraiment un grand plaisir pour un petit prix Wink
Revenir en haut Aller en bas
Robreiwc
Membre Actif
Robreiwc


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 21/03/2009

Une production personnelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une production personnelle   Une production personnelle - Page 2 EmptySam 10 Déc 2011, 16:19

J'ai commandé et reçu la SubLike acier noname. Emballage soigné pochette en velours et montre... Franchement super rapport qualité prix. Rien à voir avec les bouses africaines fake à 2 balles. c'est du chinois aussi mais c'est beau, ça ne brinqueballe pas et c'est pas cheap du tout.
Reste l'étanchéité à tester...
Revenir en haut Aller en bas
Wis
Membre super actif
Wis


Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 13/10/2008

Une production personnelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une production personnelle   Une production personnelle - Page 2 EmptySam 10 Déc 2011, 16:58

Robreiwc a écrit:
J'ai commandé et reçu la SubLike acier noname. Emballage soigné pochette en velours et montre... Franchement super rapport qualité prix. Rien à voir avec les bouses africaines fake à 2 balles. c'est du chinois aussi mais c'est beau, ça ne brinqueballe pas et c'est pas cheap du tout.
Reste l'étanchéité à tester...
Certes, mais cela reste de la contrefaçon, au moins dans l'esprit, à défaut de la lettre. Parce que les montres sont tout de même extrêmement inspirées.
Revenir en haut Aller en bas
xophe
Membre Hyper actif
xophe


Nombre de messages : 608
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 24/12/2010

Une production personnelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une production personnelle   Une production personnelle - Page 2 EmptySam 10 Déc 2011, 17:19

dcm890,

je te dis merci !
tu testes notre nouvel artisan, et moi je dis bravo pour les photos et le résultat !

Je suis en contact avec lui depuis plusieurs semaines pour l'achat de petites fournitures et conseils variés.
Si je n'étais pas en train de construire moi-même mes 2 projets, je foncerai les yeux fermés avec lui, avant que ses prix ne montent... Wink

La sécurité des achats sur eBay, la proximité d'un passionné en France, et la qualité d'un travail soigné.
Je fais sa pub (même si je ne touche pas un centime à l'arrivée - de toute facon sa marge doit être ridicule -).
De jolis cadeaux de Noël en perspective !

Pleins de bons moments avec ta nouvelle montre dcm890, et pleins de succès sur tes jolis projets de montres mr l'artisan sur eBay (Stéphane Wink).

Bon w/e à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Robreiwc
Membre Actif
Robreiwc


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 21/03/2009

Une production personnelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une production personnelle   Une production personnelle - Page 2 EmptySam 10 Déc 2011, 17:21

Wis a écrit:
Robreiwc a écrit:
J'ai commandé et reçu la SubLike acier noname. Emballage soigné pochette en velours et montre... Franchement super rapport qualité prix. Rien à voir avec les bouses africaines fake à 2 balles. c'est du chinois aussi mais c'est beau, ça ne brinqueballe pas et c'est pas cheap du tout.
Reste l'étanchéité à tester...
Certes, mais cela reste de la contrefaçon, au moins dans l'esprit, à défaut de la lettre. Parce que les montres sont tout de même extrêmement inspirées.

Ah, je me demandais quand on allait avoir le couplet sur la contrefaçon... Il y a plein de posts où les uns et les autres s'écharpent sur c'est de la contrefaçon, c'en est pas, et Panerai c'est eux qui ont pompé le style montre militaire et les Seïko Diver c'est y pas de la copie de Sub et patati et patata...
Dans le même style j'ai une SD, j'ai une diver 200, et maintenant j'ai celle-là. Et elle n'est pas contrefaite ; les efforts ont porté sur la qualité de la construction, relativement au prix, et pas sur l'imagination sur le design... Franchement, les exemples dans ce style sont plus que nombreux, sauf que les mecs mettent leur marque dessus et que ça coûte une blinde...
Revenir en haut Aller en bas
submariners
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 08/12/2011

Une production personnelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une production personnelle   Une production personnelle - Page 2 EmptySam 10 Déc 2011, 17:28

Bonjour,

Ca fait plaisir de voir qu'il existe toujours des pigeons qui croient à la mouche qui pète.
Ton nouvel ami c'est fait un bénéf d'environ 90 euros sur ton dos,150 Euros pour ça c'est vraiment chère payé.Suffit de regarder sur la baie (en tapant 6497) ou sur le net (en tapant marina militare) pour trouver ces choses à 60 Euros port compris.
Tout simplement une belle escroquerie,mais si t'es content de ton achat c'est bien.Pour le prix t'aurais pu en avoir 2!!! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
mattlamenace
Passionné de référence
mattlamenace


Nombre de messages : 3786
Age : 43
Date d'inscription : 01/02/2011

Une production personnelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une production personnelle   Une production personnelle - Page 2 EmptySam 10 Déc 2011, 17:33

Elles ne sont pas vilaines ces montres, mais pour moi, on est dans la contrefaçon : c'est plus que largement inspiré de modèles déjà existants!
Alors, perso, je n'ai pas les moyens de m'acheter une Pani mais je garde mes 150 euros pour m'acheter une montre qui ne sera pas une contrefaçon et qui me plaira.
Parce que là, c'est un peu comme acheter le maillot de léquipe de France avec un Footix dessus au lieu du fameux coq.
Revenir en haut Aller en bas
submariners
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 08/12/2011

Une production personnelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une production personnelle   Une production personnelle - Page 2 EmptySam 10 Déc 2011, 17:37

mattlamenace a écrit:
Elles ne sont pas vilaines ces montres, mais pour moi, on est dans la contrefaçon : c'est plus que largement inspiré de modèles déjà existants!
Alors, perso, je n'ai pas les moyens de m'acheter une Pani mais je garde mes 150 euros pour m'acheter une montre qui ne sera pas une contrefaçon et qui me plaira.
Parce que là, c'est un peu comme acheter le maillot de léquipe de France avec un Footix dessus au lieu du fameux coq.

Mr. Green

Bien vu Matt,j'ai failli m'étouffer tellement j'ai ri...

Tu as bien imagé le truc. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Robreiwc
Membre Actif
Robreiwc


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 21/03/2009

Une production personnelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une production personnelle   Une production personnelle - Page 2 EmptySam 10 Déc 2011, 17:55

submariners a écrit:
mattlamenace a écrit:
Elles ne sont pas vilaines ces montres, mais pour moi, on est dans la contrefaçon : c'est plus que largement inspiré de modèles déjà existants!
Alors, perso, je n'ai pas les moyens de m'acheter une Pani mais je garde mes 150 euros pour m'acheter une montre qui ne sera pas une contrefaçon et qui me plaira.
Parce que là, c'est un peu comme acheter le maillot de léquipe de France avec un Footix dessus au lieu du fameux coq.

Mr. Green

Bien vu Matt,j'ai failli m'étouffer tellement j'ai ri...

Tu as bien imagé le truc. Wink

Moi j'ai pas de problème avec mon porte-monnaie, j'ai un problème avec ma femme. Je veux une PAM312 mais comme j'ai déjà fait le plein cette année, je risque la guerre nucléaire.
Donc bon, j'ai aussi commandé une PAMlike sur la baie à 60€, celle dont parle le mec qui sort de nulle part, qui s'étouffe avec les blagues à deux balles et qui traite les autres de pigeons. Soyons clairs :
1 - je m'offre un essayage à 60€, en attendant que l'orage passe
2 - oui je paye moins cher que DCM890 mais rien ne dit que c'est la même et je prends le risque d'acheter à Hong-Kong.

Sur ce post, il est question de modèles qui certes en imitent d'autres mais en ayant la décence de ne pas être brandés, mais les mecs qui les achètent sont contents. Pourquoi ceux qui ne le sont pas ne vont-ils pas poster ailleurs en laissant les pigeons discuter entre eux ?
Au fait Submariner au pluriel si tu nous faisais une petite présentation ?


Revenir en haut Aller en bas
submariners
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 08/12/2011

Une production personnelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une production personnelle   Une production personnelle - Page 2 EmptySam 10 Déc 2011, 18:01

Ce sont exactement les mêmes,sauf qu'un gars avec un peu de pipo a trouvé quelques pigeons pour acheter des ces fakes au double du prix vendu sur le net.

Ce post est une apologie au fake,et je me demande pourquoi il n'est pas encore fermé.

Quant à ma présentation,je suis "submariners" et je te passe bien le bonjour. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
mattlamenace
Passionné de référence
mattlamenace


Nombre de messages : 3786
Age : 43
Date d'inscription : 01/02/2011

Une production personnelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une production personnelle   Une production personnelle - Page 2 EmptySam 10 Déc 2011, 18:04

Citation :
Pourquoi ceux qui ne le sont pas ne vont-ils pas poster ailleurs en laissant les pigeons discuter entre eux ?

Le principe d'un forum est de dire ce qu'on en pense.
Si je présente une montre que je viens d'acheter et qu'un Fameur ne l'aime pas, je ne lui demande pas d'aller poster ailleurs. Incompréhensible
Et puis, si en titre de post, il y avait eu : réplique de Panerai (mais en bien) , là, je n'aurais pas ouvert car cela ne m'aurait pas intéressé.

Le titre était énigmatique, j'ai ouvert, j'ai lu, cela m'a un peu interpellé DONC j'ai posté. Avais-je tort de poster? Ne peut-on pas poster si le sujet ne nous plait pas? si la montre ne nous plait pas? Un forum doit-il vivre avec seulement de belles paroles?
Rien n'est moins sûr... Je n'ai pas dit qu'il ne fallait pas acheter, j'ai dit que je préférais ne pas acheter.
Revenir en haut Aller en bas
Robreiwc
Membre Actif
Robreiwc


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 21/03/2009

Une production personnelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une production personnelle   Une production personnelle - Page 2 EmptySam 10 Déc 2011, 18:11

mattlamenace a écrit:
Citation :
Pourquoi ceux qui ne le sont pas ne vont-ils pas poster ailleurs en laissant les pigeons discuter entre eux ?

Le principe d'un forum est de dire ce qu'on en pense.
Si je présente une montre que je viens d'acheter et qu'un Fameur ne l'aime pas, je ne lui demande pas d'aller poster ailleurs. Incompréhensible
Et puis, si en titre de post, il y avait eu : réplique de Panerai (mais en bien) , là, je n'aurais pas ouvert car cela ne m'aurait pas intéressé.

Le titre était énigmatique, j'ai ouvert, j'ai lu, cela m'a un peu interpellé DONC j'ai posté. Avais-je tort de poster? Ne peut-on pas poster si le sujet ne nous plait pas? si la montre ne nous plait pas? Un forum doit-il vivre avec seulement de belles paroles?
Rien n'est moins sûr... Je n'ai pas dit qu'il ne fallait pas acheter, j'ai dit que je préférais ne pas acheter.

Soit, je suis OK avec ton point de vue respectable et raisonnable, disons que c'est plutôt la réaction de Submachin qui m'a gonflé... Et puis j'adore ta signature Une production personnelle - Page 2 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
j-m 33
Animateur
j-m 33


Nombre de messages : 860
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2010

Une production personnelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une production personnelle   Une production personnelle - Page 2 EmptySam 10 Déc 2011, 18:12

submariners a écrit:
Ce sont exactement les mêmes,sauf qu'un gars avec un peu de pipo a trouvé quelques pigeons pour acheter des ces fakes au double du prix vendu sur le net.

Ce post est une apologie au fake,et je me demande pourquoi il n'est pas encore fermé.

Quant à ma présentation,je suis "submariners" et je te passe bien le bonjour. Chinois


Quel culot pour 3 messages postés What the fuck ?!?

On peut ne pas aimer les hommages, inutile de traiter leur propriétaires de "pigeon". Et ce n'est pas à toi de donne ton point de vue sur la fermeture de ce post ou non. C'est le boulot des modo, et sur Fam ils ne laissent rien passer.

Revenir en haut Aller en bas
 
Une production personnelle
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vidéo production mouvement Swiss Technology Production
» Une anecdote personnelle. La construction d’une légende
» collection personnelle
» Le diamètre des montres a-t-il atteint son maximum ?
» Expérience personnelle : Il y a quand même de sacrés tordus !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: