FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Vos avis sur une CHI

Aller en bas 
+3
MONTEMONT
mattlamenace
Hyptnos
7 participants
AuteurMessage
Hyptnos
Nouveau



Nombre de messages : 40
Age : 42
Localisation : Rouen (Seine Maritime)
Date d'inscription : 17/06/2010

Vos avis sur une CHI Empty
MessageSujet: Vos avis sur une CHI   Vos avis sur une CHI Empty28.11.11 14:02

Bon suite a un précédent message j'ai donc demander a papa noel de m'apporter une viewmatic d'Hamilton sur fond blanc.
Donc je l'aurais a la fin du moi Smile

Maintenant lors de mon précédent essai chez le revendeur j'avais essayer une square en même temps et j'avais bien aimer sa présence au poigné.
Et la malheur j'en trouve une quasi neuve en occasion avec ardillon + boucle déployante + garantie jusqu'a 2013 la montre n'a que quelque mois pour ne pas dire neuve..
Elle est sur fond noir et bracelet marron.

Je trouve qu'elle est complémentaire, et différente de la viewmatic.

Mais est ce vraiment impulsif ? car 2 hamilton , même série juste la couleur et la forme du cadran (ainsi que la taille du bracelet) qui change.

Votre avis serai quoi ? attendre la viewmatic et voir par la suite pour la square
Faire une chi différente sur un autre modèle (j'ai d'autre montre en vu)

mais bon le prix de la square est plutot pas mal pour une montre quasi neuve, donc je suis dans une impasse coté décision ...

Ah et je précise ce serait mes 2 premières montre auto et mécanique
Revenir en haut Aller en bas
mattlamenace
Passionné de référence
mattlamenace


Nombre de messages : 3786
Age : 42
Date d'inscription : 01/02/2011

Vos avis sur une CHI Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur une CHI   Vos avis sur une CHI Empty28.11.11 14:18

Mon conseil : attends et garde l'argent de côté.
Car, si tu parcours le forum, les CHI ne vont pas manquer.
Profite de ta première auto et affine tes recherches pour aller encore plus loin.
Après, c'est ton portefeuille... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos avis sur une CHI Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur une CHI   Vos avis sur une CHI Empty28.11.11 14:40

Hyptnos a écrit:

Donc je l'aurais a la fin du moi Smile


Elle ne va plus te servir à grand chose, c'est dommage... Vos avis sur une CHI Blunt_gi





plus sérieusement, prends ton temps avant d'enchainer les CHI... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hyptnos
Nouveau



Nombre de messages : 40
Age : 42
Localisation : Rouen (Seine Maritime)
Date d'inscription : 17/06/2010

Vos avis sur une CHI Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur une CHI   Vos avis sur une CHI Empty28.11.11 14:52

Que des gens raisonnable ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10624
Age : 49
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 27/06/2010

Vos avis sur une CHI Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur une CHI   Vos avis sur une CHI Empty28.11.11 15:24

Je vois de quelle montre tu parles, elle est très jolie !!! Après ça te feras deux hamilton et alors !!!

Si ton budget peux te le permettre, vas y et si tu as encore un petit doute, tu peux tenter une petite négociation, comme ça pas de remords...
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau
laurentb60260
Pilier du forum
laurentb60260


Nombre de messages : 1826
Age : 21
Localisation : Chantilly
Date d'inscription : 01/02/2009

Vos avis sur une CHI Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur une CHI   Vos avis sur une CHI Empty28.11.11 15:27

garde tes sous et laisse le temps agir Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Hyptnos
Nouveau



Nombre de messages : 40
Age : 42
Localisation : Rouen (Seine Maritime)
Date d'inscription : 17/06/2010

Vos avis sur une CHI Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur une CHI   Vos avis sur une CHI Empty28.11.11 15:28

c'est de celle ci que je parle

Vos avis sur une CHI 1-hamilton-jazzmaster-square

Le truc c'est que j'ai d'autre montre en vue pour les mois a venir

Archimede pilot
Pokljot Journey
Seiko Divers

enfin bref la liste s'allonge et la l'occasion est vraiment preque neuve avec et l'ardillon et la boucle déployante et garantie jusqu'a 2013

Je pense que je vais faire un changement sur la liste du papa noel et prendre la square pour noel surtout qu'elle n'est plus au catalogue Hamilton donc par la suite peut etre qu'elle sera plus rare et donc plus rechercher en cas de revente
Revenir en haut Aller en bas
moumoune31
Passionné de référence
moumoune31


Nombre de messages : 3778
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/05/2011

Vos avis sur une CHI Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur une CHI   Vos avis sur une CHI Empty28.11.11 16:04

Plus le temps passe, plus la liste va s'allonger, et surtout (malheureusement pour ton compte en banque) plus tu vas monter en gamme de prix. Twisted Evil

Donc profite de ta première comme il se doit, et attends pour la suivante, car tu vas voir que tu vas rapidement avoir envie d'un chrono par exemple, et que du coup il va te falloir allonger le budget.
Revenir en haut Aller en bas
cedric79
Permanent passionné
cedric79


Nombre de messages : 2011
Age : 44
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 16/11/2009

Vos avis sur une CHI Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur une CHI   Vos avis sur une CHI Empty28.11.11 16:22

difficile choix, mais c'est vrai que comme la majorité je te conseillerais de savourer l'instant de la première, le plaisir de l'attente.

Finalement, n'est ce pas le moment le plus excitant?
Revenir en haut Aller en bas
Hyptnos
Nouveau



Nombre de messages : 40
Age : 42
Localisation : Rouen (Seine Maritime)
Date d'inscription : 17/06/2010

Vos avis sur une CHI Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur une CHI   Vos avis sur une CHI Empty28.11.11 17:12

C'est pourquoi je vais prendre la square plus recente, plus neuve, plus complete comme cadeau de noel de la part de ma conjointe...
et 2012 se verra surement orner de plein de CHI. ^^
Revenir en haut Aller en bas
cedric79
Permanent passionné
cedric79


Nombre de messages : 2011
Age : 44
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 16/11/2009

Vos avis sur une CHI Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur une CHI   Vos avis sur une CHI Empty28.11.11 17:24

Fonce pour la square dans ce cas, car elle est bien placée en prix même pour un ETA 2824
Revenir en haut Aller en bas
Hyptnos
Nouveau



Nombre de messages : 40
Age : 42
Localisation : Rouen (Seine Maritime)
Date d'inscription : 17/06/2010

Vos avis sur une CHI Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur une CHI   Vos avis sur une CHI Empty28.11.11 19:24

C'est ce que je vais faire Smile
J'ai recontacter le vendeur pour negocier les frais de port et voila j'attend la reponse Smile

Sinon j'ai peter ma quartz en voulant virer une merde dans le verre a l'intérieur le joint a casser impossible a remettre le verre donc plus de montre a ce jour ouinnnn

eventuellement je vais voir pour prendre une seiko military pour tous les jours c'est pas cher et c'est fiable
Revenir en haut Aller en bas
prismolite
Animateur
prismolite


Nombre de messages : 954
Localisation : En bas à gauche
Date d'inscription : 13/02/2011

Vos avis sur une CHI Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur une CHI   Vos avis sur une CHI Empty29.11.11 10:05

Hyptnos a écrit:
C'est ce que je vais faire Smile
J'ai recontacter le vendeur pour negocier les frais de port et voila j'attend la reponse Smile

Sinon j'ai peter ma quartz en voulant virer une merde dans le verre a l'intérieur le joint a casser impossible a remettre le verre donc plus de montre a ce jour ouinnnn

eventuellement je vais voir pour prendre une seiko military pour tous les jours c'est pas cher et c'est fiable

Tu commences fort, en à peine quelques jours sur FAM, te voilà déjà avec 3 montres
Si tu continues comme ça, j espère que ton banquier est un amateur de montre Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Hyptnos
Nouveau



Nombre de messages : 40
Age : 42
Localisation : Rouen (Seine Maritime)
Date d'inscription : 17/06/2010

Vos avis sur une CHI Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur une CHI   Vos avis sur une CHI Empty29.11.11 10:07

prismolite a écrit:
Hyptnos a écrit:
C'est ce que je vais faire Smile
J'ai recontacter le vendeur pour negocier les frais de port et voila j'attend la reponse Smile

Sinon j'ai peter ma quartz en voulant virer une merde dans le verre a l'intérieur le joint a casser impossible a remettre le verre donc plus de montre a ce jour ouinnnn

eventuellement je vais voir pour prendre une seiko military pour tous les jours c'est pas cher et c'est fiable

Tu commences fort, en à peine quelques jours sur FAM, te voilà déjà avec 3 montres
Si tu continues comme ça, j espère que ton banquier est un amateur de montre Mr. Green

Non justement je reste sur la square pour mon noel.
Mais me faut quand même une autre pour tout les jours.. Mais je vais attendre une occaz pas trop cher sur le style B-UHR, genre archimede and co...
J'ai pris en considération les avis ici :-) et je ne me précipite pas ;-)
Revenir en haut Aller en bas
prismolite
Animateur
prismolite


Nombre de messages : 954
Localisation : En bas à gauche
Date d'inscription : 13/02/2011

Vos avis sur une CHI Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur une CHI   Vos avis sur une CHI Empty29.11.11 10:20

Hyptnos a écrit:
prismolite a écrit:
Hyptnos a écrit:
C'est ce que je vais faire Smile
J'ai recontacter le vendeur pour negocier les frais de port et voila j'attend la reponse Smile

Sinon j'ai peter ma quartz en voulant virer une merde dans le verre a l'intérieur le joint a casser impossible a remettre le verre donc plus de montre a ce jour ouinnnn

eventuellement je vais voir pour prendre une seiko military pour tous les jours c'est pas cher et c'est fiable

Tu commences fort, en à peine quelques jours sur FAM, te voilà déjà avec 3 montres
Si tu continues comme ça, j espère que ton banquier est un amateur de montre Mr. Green

Non justement je reste sur la square pour mon noel.
Mais me faut quand même une autre pour tout les jours.. Mais je vais attendre une occaz pas trop cher sur le style B-UHR, genre archimede and co...
J'ai pris en considération les avis ici :-) et je ne me précipite pas ;-)

Ah cette square, j avais hésité longuement pour l achat de ma 1e montre, puis finalement j ai pris une khaki
Je viens d acheter une viewmatic hier justement Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
 
Vos avis sur une CHI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis aux nouveaux qui voudraient un avis pour un choix :
» [Avis] Votre avis sur le revêtement PVD
» vos avis
» (HS) Vos avis (HS)
» Vos avis SVP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: