| Stowa Fan Club - Vol II | |
|
+85pierolaéro hitachicm615 palpate Tang-e XavTheMac Bernis remy#3 chris68 sam vintage 123 depuis1899 Errol Canartik WatchUrStep Astem Gosbaye kerdo Isaac Newton tend rogerw650 jpax50 Alecton tititonio25 c_Kid plop sergio65 Flou Le Belge caput klemdr22 lolo4529 ptitcoco Vincile pinger - Sam - JanIG kiv Josquin 17 seconds casimir79 jackyaudio Alecsendri SylSS Fishbed cesar jeromebis mo bdnd desvin Xzf lolo38 MHELKIOT ggsoso78 Fantomas eldrad cheminal67 CrevardPkr Crow Jean Patrick Gola Juli13 Imp proto*bruno sergeigun Shanks Aélion Guy 67 Vermel blast Jici02 MONTEMONT laphroaig007 Mat_beer02 TheShadow chris_95 roudoudou Madri moumoune31 BLM KalleAnka djoudjou Bender benoit72 TartineChoco alex10 j-m 33 num2 89 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MONTEMONT Membre éminent.
Nombre de messages : 10830 Age : 50 Localisation : Le pays des bonbons au sapin Date d'inscription : 26/06/2010
| Sujet: Re: Stowa Fan Club - Vol II Sam 3 Mar - 21:24 | |
| - desvin a écrit:
- Bender a écrit:
- Je tacherai de te faire des photos la semaine prochaine sur mon poignet de 16,5.
Merci c'est super, j'attend cela avec impatience
- MONTEMONT a écrit:
- Bienvenue Desvin,
L'antea fait quand même assez grande avec ce cadran ouvert et surtout les cornes assez longue, j'avais une antea 39 et sur mon poignet de 18-18,5 cm les cornes étaient limites longues... Certes, je n'ai pas un poignet plat mais faire bien attention car elle est vraiment trompeuse vis à vis de la taille... Alors, j'attends de voir, mais une antea ks 41, surement embarquant un Unitas, ça va faire gros si la proportion des cornes vis à vis du boitier est conservée... Merci pour l'accueil. Hum...oui c'est vrai les cornes sont bien imposantes, à voir. La KS 41 est censé sortir et donc être dispo quand? Surement après le baselworld... |
|
| |
Nombre de messages : 10830 Age : 50 Localisation : Le pays des bonbons au sapin Date d'inscription : 26/06/2010
| Sujet: Re: Stowa Fan Club - Vol II Dim 4 Mar - 4:04 | |
| |
|
| |
bdnd Nouveau
Nombre de messages : 27 Age : 45 Localisation : 33 Date d'inscription : 12/01/2012
| Sujet: Re: Stowa Fan Club - Vol II Lun 5 Mar - 8:43 | |
| Bonsoir,
Comme mon camarade Desvin un peu plus haut ceci est mon premier message sur ce forum. Après avoir acheter une 1ere automatique à noël, voilà que quelques semaines plus tard je me suis mis à vouloir une inversion des "couleurs" par rapport à ma Certina ds1 cadran noir (le doigt dans l'engrenage si j'ai bien compris...). J'ai donc commandé un chrono 1938 fin janvier qui est censée arriver mi-avril, oui mais voilà, plus la date fatidique arrive, plus je me pose de questions, ai-je fait le bon choix? Et mon camarade Desvin a relancer une question qui me taraude : est-ce que les dimensions de cette montre vont s'accorder à mon poignet de 16/16,5cm? |
|
| |
Bender Membre éminent.
Nombre de messages : 11352 Localisation : Boulogne Billancourt Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: Stowa Fan Club - Vol II Lun 5 Mar - 8:50 | |
| - bdnd a écrit:
- Bonsoir,
Comme mon camarade Desvin un peu plus haut ceci est mon premier message sur ce forum. Après avoir acheter une 1ere automatique à noël, voilà que quelques semaines plus tard je me suis mis à vouloir une inversion des "couleurs" par rapport à ma Certina ds1 cadran noir (le doigt dans l'engrenage si j'ai bien compris...). J'ai donc commandé un chrono 1938 fin janvier qui est censée arriver mi-avril, oui mais voilà, plus la date fatidique arrive, plus je me pose de questions, ai-je fait le bon choix? Et mon camarade Desvin a relancer une question qui me taraude : est-ce que les dimensions de cette montre vont s'accorder à mon poignet de 16/16,5cm? C'est pas la montre la plus discrète de la collection mais je peux t'assurer que ça passe sur un poignet de 16,5 cm. Et je porte régulièrement du 36. Bon, ben je crois que je vais faire des wristshots de toute la collection vendredi ... |
|
| |
bdnd Nouveau
Nombre de messages : 27 Age : 45 Localisation : 33 Date d'inscription : 12/01/2012
| Sujet: Re: Stowa Fan Club - Vol II Lun 5 Mar - 9:19 | |
| J'attends avec impatience tes photos merci! Si je puis me permettre, et au risque de passer pour un pénible, pourrais-tu prendre des photos pas trop proche de la montre et bien plan par rapport à ton bras, car entre les distorsion dues à l'objectif combinées à un grand angle ça peut modifier la réalité du style : Merci encore! |
|
| |
Bender Membre éminent.
Nombre de messages : 11352 Localisation : Boulogne Billancourt Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: Stowa Fan Club - Vol II Lun 5 Mar - 10:03 | |
| Je vais essayer de faire ce que je peux ... Mais niveau photo, je suis plus Laphroaig007 que Guy67 En tout cas, c'était prévu de faire des wristshots pas trop serrés. Je suis bien d'accord qu'un plan trop rapproché peux faire passer n'importe quelle montre pour une horloge comptoise ... |
|
| |
| |
| |
Bender Membre éminent.
| Sujet: Re: Stowa Fan Club - Vol II Lun 5 Mar - 11:14 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Stowa Fan Club - Vol II Lun 5 Mar - 11:18 | |
| |
|
| |
Bender Membre éminent.
| Sujet: Re: Stowa Fan Club - Vol II Lun 5 Mar - 11:24 | |
| |
|
| |
desvin Nouveau
Nombre de messages : 44 Age : 36 Localisation : Nancy Date d'inscription : 02/03/2012
| Sujet: Re: Stowa Fan Club - Vol II Lun 5 Mar - 12:40 | |
| [quote="Bender"] - bdnd a écrit:
Bon, ben je crois que je vais faire des wristshots de toute la collection vendredi ... Ahah, je flatterai ton égo, promis |
|
| |
Aélion Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1395 Localisation : 11 Date d'inscription : 13/05/2011
| Sujet: Re: Stowa Fan Club - Vol II Lun 5 Mar - 20:30 | |
| On attend avec impatience les photos de Baselworld, notamment le chrono Marine qui, malheureusement, semble décevant. |
|
| |
CrevardPkr Membre Actif
| Sujet: Re: Stowa Fan Club - Vol II Lun 5 Mar - 21:50 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stowa Fan Club - Vol II Lun 5 Mar - 22:24 | |
| Merci Bender de t'y coller ... Tu deviens donc notre envoyé spécial |
|
| |
Bender Membre éminent.
| Sujet: Re: Stowa Fan Club - Vol II Mar 6 Mar - 0:23 | |
| - spacekangoo a écrit:
- Merci Bender de t'y coller ... Tu deviens donc notre envoyé spécial
De toute façon, il risque d'y avoir quelques photographes autres que moi ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stowa Fan Club - Vol II Mar 6 Mar - 4:02 | |
| - spacekangoo a écrit:
- On m'avait annoncé mi mars ... J'ai traduit par mi avril
Des news des lundi Bon, j'ai été mauvaise langue sur ce coup J'ai envoyé un mail hier à Luisa pour savoir ou en était la production des Type B 2801 et avoir des infos sur le traitemet AR des verres. Réponse aujourd'hui me sollicitant pour le paiement en m'indiquant qu'elle serait expediée 14 jours après Confirmation également sur la traitement AR du verre sur sa face interne Yapluka ... |
|
| |
Crow Passionné absolu
Nombre de messages : 2883 Age : 43 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 30/05/2010
| Sujet: Re: Stowa Fan Club - Vol II Mar 6 Mar - 4:41 | |
| Bon tu es "Out" pour la gravure FL23883 du coup... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stowa Fan Club - Vol II Mar 6 Mar - 5:30 | |
| - Crow a écrit:
- Bon tu es "Out" pour la gravure FL23883 du coup...
Bah oui ... mais c'est pas grave ... ca me donnera l'occasion de craquer sur FO un jour |
|
| |
benoit72 Membre super actif
| Sujet: Re: Stowa Fan Club - Vol II Mar 6 Mar - 5:58 | |
| J'ai moi meme envoyé un mail lundi, et Régine m'a répondu que la production d'Antéa KS etait retardée de 15 jours.... Commande passée le 1 er décembre et prévu initiallement pour la mi-mars. Ca devient long et me rajouter 15 jours pour une première montre, ca se fait pas Cordialement.
Dernière édition par benoit72 le Mar 6 Mar - 6:12, édité 1 fois |
|
| |
Bender Membre éminent.
| Sujet: Re: Stowa Fan Club - Vol II Mar 6 Mar - 6:11 | |
| - benoit72 a écrit:
- J'ai moi meme envoyé un mail lundi, et Régine m'a répondu que la production d'Antéa KS etait retardée de 15 jours.... Commande passée le 1 er décembre et prévur pour la mi-mars.
Ca devient long et me rajouter 15 jours pour une première montre, ca se fait pas
Cordialement.
Ça tombe aussi en plein pendant Bale ... Mauvaise période pour les livraisons ... |
|
| |
| Sujet: Re: Stowa Fan Club - Vol II Mar 6 Mar - 6:14 | |
| En effet, mais étant plus que novice lors de ma commande, j'avais pas pris en compte le fait que ce salon tomberait à cette époque..^^
Erreur de débutant, on ne m'y reprendra pas deux fois! |
|
| |
Crow Passionné absolu
Nombre de messages : 2883 Age : 43 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 30/05/2010
| Sujet: Re: Stowa Fan Club - Vol II Mar 6 Mar - 6:17 | |
| Je giens d envoyer un mail pour en savoir plus concernant l antireflet sur les Flieger auto et concernant la gravure... |
|
| |
KalleAnka Passionné de référence
Nombre de messages : 3179 Age : 47 Localisation : Toronto - Ontario - Canada Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Stowa Fan Club - Vol II Mar 6 Mar - 6:40 | |
| La livraison de ma première Stowa, une Marine Originale Romeon, avait été retardée d'un mois aussi a cause du salon de Bâle.
Cette année la, j'avais acheté 3 Stowa (MO, Antea 390 et Chrono 1938). Depuis ce temps, je me suis un peu calmé et je n'ai acheté qu'une Flieger.
Ça me fait 4 Stowa en tout donc.
Je suis bien rassasié, quoi que je craquerai peut-être un jour pour une Prodiver ou une Flieger Chrono. |
|
| |
| Sujet: Re: Stowa Fan Club - Vol II Mar 6 Mar - 6:45 | |
| - KalleAnka a écrit:
- La livraison de ma première Stowa, une Marine Originale Romeon, avait été retardée d'un mois aussi a cause du salon de Bâle.
Cette année la, j'avais acheté 3 Stowa (MO, Antea 390 et Chrono 1938). Depuis ce temps, je me suis un peu calmé et je n'ai acheté qu'une Flieger.
Ça me fait 4 Stowa en tout donc.
Je suis bien rassasié, quoi que je craquerai peut-être un jour pour une Prodiver ou une Flieger Chrono. Au final, tu as les 4 montres que j'espere avoir d'ici ma mort si j'ai bien tout saisis.... Vénard! Prochaine, une flieger, puis un chrono, et enfin la MO... tous chez stowa, sauf la flieger peut etre chez archimède.. Cordialement. |
|
| |
mo Membre très actif
Nombre de messages : 163 Age : 37 Localisation : Suisse Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: Stowa Fan Club - Vol II Mer 7 Mar - 4:39 | |
| Depuis le temps que je lorgne ces Stowa, une CHI foudroyante s'est déclarée ces dernières semaines pour la Flieger no logo no date. Je compte la commander sous peu. Comme Baselworld ouvre ses portes tout soudain, je vais même m'offrir le luxe de l'essayer avant commande directe sur le stand ce samedi . La MO me fait de l'oeil également, l'occasion de la passer au poignet, peut-être qu'une deuxième CHI se manifestera D'ici 3 mois, je rejoindrai le club des proprios de Stowa! Woooow le chemin de croix ... |
|
| |
| Stowa Fan Club - Vol II | |
|