FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Stowa Fan Club - Vol II

+85
pierolaéro
hitachicm615
palpate
Tang-e
XavTheMac
Bernis
remy#3
chris68
sam vintage 123
depuis1899
Errol
Canartik
WatchUrStep
Astem Gosbaye
kerdo
Isaac Newton
tend
rogerw650
jpax50
Alecton
tititonio25
c_Kid
plop
sergio65
Flou
Le Belge
caput
klemdr22
lolo4529
ptitcoco
Vincile
pinger
- Sam -
JanIG
kiv
Josquin
17 seconds
casimir79
jackyaudio
Alecsendri
SylSS
Fishbed
cesar
jeromebis
mo
bdnd
desvin
Xzf
lolo38
MHELKIOT
ggsoso78
Fantomas
eldrad
cheminal67
CrevardPkr
Crow
Jean Patrick
Gola
Juli13
Imp
proto*bruno
sergeigun
Shanks
Aélion
Guy 67
Vermel
blast
Jici02
MONTEMONT
laphroaig007
Mat_beer02
TheShadow
chris_95
roudoudou
Madri
moumoune31
BLM
KalleAnka
djoudjou
Bender
benoit72
TartineChoco
alex10
j-m 33
num2
89 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT

Stowa Fan Club - Vol II - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club - Vol II   Stowa Fan Club - Vol II - Page 8 EmptySam 3 Mar - 21:24

desvin a écrit:
Bender a écrit:
Je tacherai de te faire des photos la semaine prochaine sur mon poignet de 16,5.

Merci c'est super, j'attend cela avec impatience Wink

MONTEMONT a écrit:
Bienvenue Desvin,

L'antea fait quand même assez grande avec ce cadran ouvert et surtout les cornes assez longue, j'avais une antea 39 et sur mon poignet de 18-18,5 cm les cornes étaient limites longues... Certes, je n'ai pas un poignet plat mais faire bien attention car elle est vraiment trompeuse vis à vis de la taille... Alors, j'attends de voir, mais une antea ks 41, surement embarquant un Unitas, ça va faire gros si la proportion des cornes vis à vis du boitier est conservée...

Merci pour l'accueil.
Hum...oui c'est vrai les cornes sont bien imposantes, à voir. La KS 41 est censé sortir et donc être dispo quand?

Surement après le baselworld... Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT

MessageSujet: Re: Stowa Fan Club - Vol II   Stowa Fan Club - Vol II - Page 8 EmptyDim 4 Mar - 4:04

J'ai profité de cette après midi bien agréable climatiquement et sans femme ni enfants pour prendre en photo mes petites Stowa vintages reçues récemment... La première vient d'Angleterre, la deuxième d'Autriche.

Voici la première, j'adore son cadran et la carrure de son boitier avec les angles biseautée un peu à la façon d'une Omega !!! cyclops
Je lui ai mis un bracelet Stowa de KS acheté et reçu tout récemment, dommage, je ne trouve pas de boucle ardillon dorée stowa...
Le plexi était bien rayé, mais une bonne séance de polywatch lui a redonné sa transparence d'antan...

Stowa Fan Club - Vol II - Page 8 Imgp0724

Stowa Fan Club - Vol II - Page 8 Imgp0725

Stowa Fan Club - Vol II - Page 8 Imgp0726

La deuxième a un cadran plus basique et un peu plus abimé mais rien de bien méchant et la carrure de sa boite est plus banale et un peu plus marquée par le temps aussi. C'est une Stowa Parat dorée à l'or 20 microns. malgré son état, elle semble plus récente que la première.

Stowa Fan Club - Vol II - Page 8 Imgp0727

Stowa Fan Club - Vol II - Page 8 Imgp0728

Stowa Fan Club - Vol II - Page 8 Imgp0729

Stowa Fan Club - Vol II - Page 8 Imgp0730

Stowa Fan Club - Vol II - Page 8 Imgp0731
bdnd
Nouveau
bdnd

MessageSujet: Re: Stowa Fan Club - Vol II   Stowa Fan Club - Vol II - Page 8 EmptyLun 5 Mar - 8:43

Bonsoir,

Comme mon camarade Desvin un peu plus haut ceci est mon premier message sur ce forum.
Après avoir acheter une 1ere automatique à noël, voilà que quelques semaines plus tard je me suis mis à vouloir une inversion des "couleurs" par rapport à ma Certina ds1 cadran noir (le doigt dans l'engrenage si j'ai bien compris...).
J'ai donc commandé un chrono 1938 fin janvier qui est censée arriver mi-avril, oui mais voilà, plus la date fatidique arrive, plus je me pose de questions, ai-je fait le bon choix? Et mon camarade Desvin a relancer une question qui me taraude : est-ce que les dimensions de cette montre vont s'accorder à mon poignet de 16/16,5cm?
Bender
Membre éminent.
Bender

MessageSujet: Re: Stowa Fan Club - Vol II   Stowa Fan Club - Vol II - Page 8 EmptyLun 5 Mar - 8:50

bdnd a écrit:
Bonsoir,

Comme mon camarade Desvin un peu plus haut ceci est mon premier message sur ce forum.
Après avoir acheter une 1ere automatique à noël, voilà que quelques semaines plus tard je me suis mis à vouloir une inversion des "couleurs" par rapport à ma Certina ds1 cadran noir (le doigt dans l'engrenage si j'ai bien compris...).
J'ai donc commandé un chrono 1938 fin janvier qui est censée arriver mi-avril, oui mais voilà, plus la date fatidique arrive, plus je me pose de questions, ai-je fait le bon choix? Et mon camarade Desvin a relancer une question qui me taraude : est-ce que les dimensions de cette montre vont s'accorder à mon poignet de 16/16,5cm?

C'est pas la montre la plus discrète de la collection mais je peux t'assurer que ça passe sur un poignet de 16,5 cm. Et je porte régulièrement du 36.

Bon, ben je crois que je vais faire des wristshots de toute la collection vendredi ... Mr. Green
bdnd
Nouveau
bdnd

MessageSujet: Re: Stowa Fan Club - Vol II   Stowa Fan Club - Vol II - Page 8 EmptyLun 5 Mar - 9:19

J'attends avec impatience tes photos merci! Si je puis me permettre, et au risque de passer pour un pénible, pourrais-tu prendre des photos pas trop proche de la montre et bien plan par rapport à ton bras, car entre les distorsion dues à l'objectif combinées à un grand angle ça peut modifier la réalité du style :
Stowa Fan Club - Vol II - Page 8 Mike_s10

Merci encore! Chinois
Bender
Membre éminent.
Bender

MessageSujet: Re: Stowa Fan Club - Vol II   Stowa Fan Club - Vol II - Page 8 EmptyLun 5 Mar - 10:03

Je vais essayer de faire ce que je peux ...

Mais niveau photo, je suis plus Laphroaig007 que Guy67 Mr. Green En tout cas, c'était prévu de faire des wristshots pas trop serrés. Je suis bien d'accord qu'un plan trop rapproché peux faire passer n'importe quelle montre pour une horloge comptoise ...
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT

MessageSujet: Re: Stowa Fan Club - Vol II   Stowa Fan Club - Vol II - Page 8 EmptyLun 5 Mar - 11:10

Bender a écrit:

Mais niveau photo, je suis plus Laphroaig007 que Guy67 Mr. Green En tout cas, c'était prévu de faire des wristshots pas trop serrés. Je suis bien d'accord qu'un plan trop rapproché peux faire passer n'importe quelle montre pour une horloge comptoise ...

C'est méchant ça !!! Mr. Green

T'as toute la colection Stowa Bender ?? Incompréhensible
Bender
Membre éminent.
Bender

MessageSujet: Re: Stowa Fan Club - Vol II   Stowa Fan Club - Vol II - Page 8 EmptyLun 5 Mar - 11:14

MONTEMONT a écrit:
Bender a écrit:

T'inquiète pas pour lui, il a l'habitude de se faire chambrer sur le Rolex ... Mr. Green

Et non, je n'ai pas toute la collection. Quoique j'aimerai bien Rolling Eyes En revanche, vendredi je suis à Bale et je pourrais faire partager. Wink
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT

MessageSujet: Re: Stowa Fan Club - Vol II   Stowa Fan Club - Vol II - Page 8 EmptyLun 5 Mar - 11:18

Bender a écrit:
MONTEMONT a écrit:
Bender a écrit:

T'inquiète pas pour lui, il a l'habitude de se faire chambrer sur le Rolex ... Mr. Green

Et non, je n'ai pas toute la collection. Quoique j'aimerai bien Rolling Eyes En revanche, vendredi je suis à Bale et je pourrais faire partager. Wink

Oui, je sais c'est devenu une légende !!! Twisted Evil

Sinon, tu as un 1938 ou tu vas l'essayer vendredi ??
Bender
Membre éminent.
Bender

MessageSujet: Re: Stowa Fan Club - Vol II   Stowa Fan Club - Vol II - Page 8 EmptyLun 5 Mar - 11:24

MONTEMONT a écrit:
Bender a écrit:
MONTEMONT a écrit:
Bender a écrit:

Oui, je sais c'est devenu une légende !!! Twisted Evil

Sinon, tu as un 1938 ou tu vas l'essayer vendredi ??

Uniquement une Flieger.

On va profiter de l'occasion pour faire des wristshots et permettre aux personnes n'ayant la possibilité que de les voir en photos de pouvoir choisir en toute connaissance de cause. Wink
desvin
Nouveau
desvin

MessageSujet: Re: Stowa Fan Club - Vol II   Stowa Fan Club - Vol II - Page 8 EmptyLun 5 Mar - 12:40

[quote="Bender"]
bdnd a écrit:

Bon, ben je crois que je vais faire des wristshots de toute la collection vendredi ... Mr. Green

Ahah, je flatterai ton égo, promis Wink
Aélion
Animateur Chevronné
Aélion

MessageSujet: Re: Stowa Fan Club - Vol II   Stowa Fan Club - Vol II - Page 8 EmptyLun 5 Mar - 20:30

On attend avec impatience les photos de Baselworld, notamment le chrono Marine qui, malheureusement, semble décevant.
CrevardPkr
Membre Actif
CrevardPkr

MessageSujet: Re: Stowa Fan Club - Vol II   Stowa Fan Club - Vol II - Page 8 EmptyLun 5 Mar - 21:50

Bender a écrit:

On va profiter de l'occasion pour faire des wristshots et permettre aux personnes n'ayant la possibilité que de les voir en photos de pouvoir choisir en toute connaissance de cause. Wink
bravohap

merci Bender !! Chinois

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Stowa Fan Club - Vol II   Stowa Fan Club - Vol II - Page 8 EmptyLun 5 Mar - 22:24

Merci Bender de t'y coller ... Tu deviens donc notre envoyé spécial thumleft
Bender
Membre éminent.
Bender

MessageSujet: Re: Stowa Fan Club - Vol II   Stowa Fan Club - Vol II - Page 8 EmptyMar 6 Mar - 0:23

spacekangoo a écrit:
Merci Bender de t'y coller ... Tu deviens donc notre envoyé spécial thumleft

De toute façon, il risque d'y avoir quelques photographes autres que moi ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Stowa Fan Club - Vol II   Stowa Fan Club - Vol II - Page 8 EmptyMar 6 Mar - 4:02

spacekangoo a écrit:
On m'avait annoncé mi mars ... J'ai traduit par mi avril Mr. Green

Des news des lundi Wink

Bon, j'ai été mauvaise langue sur ce coup Mr. Green

J'ai envoyé un mail hier à Luisa pour savoir ou en était la production des Type B 2801 et avoir des infos sur le traitemet AR des verres.

Réponse aujourd'hui me sollicitant pour le paiement en m'indiquant qu'elle serait expediée 14 jours après thumleft

Confirmation également sur la traitement AR du verre sur sa face interne thumleft

Yapluka ... Wink
Crow
Passionné absolu
Crow

MessageSujet: Re: Stowa Fan Club - Vol II   Stowa Fan Club - Vol II - Page 8 EmptyMar 6 Mar - 4:41

Bon tu es "Out" pour la gravure FL23883 du coup...
https://www.youtube.com/watch?v=JgydvSoBMU4
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Stowa Fan Club - Vol II   Stowa Fan Club - Vol II - Page 8 EmptyMar 6 Mar - 5:30

Crow a écrit:
Bon tu es "Out" pour la gravure FL23883 du coup...

Bah oui ... mais c'est pas grave ... ca me donnera l'occasion de craquer sur FO un jour Mr. Green
benoit72
Membre super actif
benoit72

MessageSujet: Re: Stowa Fan Club - Vol II   Stowa Fan Club - Vol II - Page 8 EmptyMar 6 Mar - 5:58

J'ai moi meme envoyé un mail lundi, et Régine m'a répondu que la production d'Antéa KS etait retardée de 15 jours.... Commande passée le 1 er décembre et prévu initiallement pour la mi-mars.

Ca devient long et me rajouter 15 jours pour une première montre, ca se fait pas bravohap

Cordialement.

Dernière édition par benoit72 le Mar 6 Mar - 6:12, édité 1 fois
Bender
Membre éminent.
Bender

MessageSujet: Re: Stowa Fan Club - Vol II   Stowa Fan Club - Vol II - Page 8 EmptyMar 6 Mar - 6:11

benoit72 a écrit:
J'ai moi meme envoyé un mail lundi, et Régine m'a répondu que la production d'Antéa KS etait retardée de 15 jours.... Commande passée le 1 er décembre et prévur pour la mi-mars.

Ca devient long et me rajouter 15 jours pour une première montre, ca se fait pas bravohap

Cordialement.

Ça tombe aussi en plein pendant Bale ...

Mauvaise période pour les livraisons ... pale
benoit72
Membre super actif
benoit72

MessageSujet: Re: Stowa Fan Club - Vol II   Stowa Fan Club - Vol II - Page 8 EmptyMar 6 Mar - 6:14

En effet, mais étant plus que novice lors de ma commande, j'avais pas pris en compte le fait que ce salon tomberait à cette époque..^^

Erreur de débutant, on ne m'y reprendra pas deux fois!
Crow
Passionné absolu
Crow

MessageSujet: Re: Stowa Fan Club - Vol II   Stowa Fan Club - Vol II - Page 8 EmptyMar 6 Mar - 6:17

Je giens d envoyer un mail pour en savoir plus concernant l antireflet sur les Flieger auto et concernant la gravure...
https://www.youtube.com/watch?v=JgydvSoBMU4
KalleAnka
Passionné de référence
KalleAnka

MessageSujet: Re: Stowa Fan Club - Vol II   Stowa Fan Club - Vol II - Page 8 EmptyMar 6 Mar - 6:40

La livraison de ma première Stowa, une Marine Originale Romeon, avait été retardée d'un mois aussi a cause du salon de Bâle.

Cette année la, j'avais acheté 3 Stowa (MO, Antea 390 et Chrono 1938). Depuis ce temps, je me suis un peu calmé et je n'ai acheté qu'une Flieger.

Ça me fait 4 Stowa en tout donc.

Je suis bien rassasié, quoi que je craquerai peut-être un jour pour une Prodiver ou une Flieger Chrono.
benoit72
Membre super actif
benoit72

MessageSujet: Re: Stowa Fan Club - Vol II   Stowa Fan Club - Vol II - Page 8 EmptyMar 6 Mar - 6:45

KalleAnka a écrit:
La livraison de ma première Stowa, une Marine Originale Romeon, avait été retardée d'un mois aussi a cause du salon de Bâle.

Cette année la, j'avais acheté 3 Stowa (MO, Antea 390 et Chrono 1938). Depuis ce temps, je me suis un peu calmé et je n'ai acheté qu'une Flieger.

Ça me fait 4 Stowa en tout donc.

Je suis bien rassasié, quoi que je craquerai peut-être un jour pour une Prodiver ou une Flieger Chrono.

Au final, tu as les 4 montres que j'espere avoir d'ici ma mort si j'ai bien tout saisis.... Mr. Green

Vénard! Prochaine, une flieger, puis un chrono, et enfin la MO... tous chez stowa, sauf la flieger peut etre chez archimède..

Cordialement.
mo
Membre très actif
mo

MessageSujet: Re: Stowa Fan Club - Vol II   Stowa Fan Club - Vol II - Page 8 EmptyMer 7 Mar - 4:39

Depuis le temps que je lorgne ces Stowa, une CHI foudroyante s'est déclarée ces dernières semaines pour la Flieger no logo no date. Je compte la commander sous peu.

Comme Baselworld ouvre ses portes tout soudain, je vais même m'offrir le luxe de l'essayer avant commande directe sur le stand ce samedi Smile. La MO me fait de l'oeil également, l'occasion de la passer au poignet, peut-être qu'une deuxième CHI se manifestera Mr. Green

D'ici 3 mois, je rejoindrai le club des proprios de Stowa! Woooow le chemin de croix ...

Stowa Fan Club - Vol II
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant