| Stowa Fan Club - Vol II | |
|
+85pierolaéro hitachicm615 palpate Tang-e XavTheMac Bernis remy#3 chris68 sam vintage 123 depuis1899 Errol Canartik WatchUrStep Astem Gosbaye kerdo Isaac Newton tend rogerw650 jpax50 Alecton tititonio25 c_Kid plop sergio65 Flou Le Belge caput klemdr22 lolo4529 ptitcoco Vincile pinger - Sam - JanIG kiv Josquin 17 seconds casimir79 jackyaudio Alecsendri SylSS Fishbed cesar jeromebis mo bdnd desvin Xzf lolo38 MHELKIOT ggsoso78 Fantomas eldrad cheminal67 CrevardPkr Crow Jean Patrick Gola Juli13 Imp proto*bruno sergeigun Shanks Aélion Guy 67 Vermel blast Jici02 MONTEMONT laphroaig007 Mat_beer02 TheShadow chris_95 roudoudou Madri moumoune31 BLM KalleAnka djoudjou Bender benoit72 TartineChoco alex10 j-m 33 num2 89 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tititonio25 Pilier du forum
Nombre de messages : 1670 Age : 41 Localisation : Franche-Comté Date d'inscription : 12/06/2010
| Sujet: Re: Stowa Fan Club - Vol II Jeu 31 Mai 2012 - 5:12 | |
| Pour l'antea KS, c'est livraison prévue pour mi-octobre 2012 !!!! |
|
| |
TheShadow Membre référent
Nombre de messages : 5251 Localisation : Pays de Buch Date d'inscription : 31/10/2009
| Sujet: Re: Stowa Fan Club - Vol II Jeu 31 Mai 2012 - 5:14 | |
| |
|
| |
tititonio25 Pilier du forum
Nombre de messages : 1670 Age : 41 Localisation : Franche-Comté Date d'inscription : 12/06/2010
| Sujet: Re: Stowa Fan Club - Vol II Jeu 31 Mai 2012 - 5:18 | |
| Je crois que je vais me détourner de Stowa les délais sont vraiment trop trop long à mon goût, je ne saurai avoir autant de patience!! Merci The Shadows |
|
| |
TheShadow Membre référent
Nombre de messages : 5251 Localisation : Pays de Buch Date d'inscription : 31/10/2009
| |
| |
bdnd Nouveau
Nombre de messages : 27 Age : 45 Localisation : 33 Date d'inscription : 12/01/2012
| Sujet: Re: Stowa Fan Club - Vol II Jeu 31 Mai 2012 - 8:11 | |
| Le rebondissement du jour, j'ai envoyé hier un mail disant que j'étais déçu de leur mode de fonctionnement (je précise que je n'ai pas poussé une gueulante) et de me dire s'il était possible soit d'être remboursé, soit de commander le chrono en noir (bien que je préfère le modèle blanc). J'ai reçu aujourd'hui une réponse me disant qu'il serait expédié lundi prochain. (surprise ils ont retrouvé des pièces dans un vieux carton?) Suite au prochain numéro ... - Citation :
- Faut juste s'attendre à un petit mois de retard.
Ça dépendant sûrement des modèles et des périodes, pour le Chrono en gros 5 mois contre 2mois 1/2 annoncé. (MONTEMONT et moi) |
|
| |
Alecton Membre Hyper actif
Nombre de messages : 711 Localisation : Chambery Date d'inscription : 04/12/2009
| Sujet: Re: Stowa Fan Club - Vol II Jeu 31 Mai 2012 - 9:09 | |
| - tititonio25 a écrit:
- Je crois que je vais me détourner de Stowa les délais sont vraiment trop trop long à mon goût, je ne saurai avoir autant de patience!!
Merci The Shadows C'est pour cette raison que je m'étais orienté sur Damasko (15 jours entre l'ordre et l'arrivée de la belle) : https://forumamontres.forumactif.com/t94222-revue-damasko-dc57Mais il faut savoir que l'on revient toujours à ses premiers amours, je viens de commander une Marine Automatic... |
|
| |
MONTEMONT Membre éminent.
Nombre de messages : 10830 Age : 50 Localisation : Le pays des bonbons au sapin Date d'inscription : 26/06/2010
| Sujet: Re: Stowa Fan Club - Vol II Jeu 31 Mai 2012 - 9:16 | |
| - bdnd a écrit:
- Le rebondissement du jour, j'ai envoyé hier un mail disant que j'étais déçu de leur mode de fonctionnement (je précise que je n'ai pas poussé une gueulante) et de me dire s'il était possible soit d'être remboursé, soit de commander le chrono en noir (bien que je préfère le modèle blanc). J'ai reçu aujourd'hui une réponse me disant qu'il serait expédié lundi prochain. (surprise ils ont retrouvé des pièces dans un vieux carton?)
Suite au prochain numéro ... - Citation :
- Faut juste s'attendre à un petit mois de retard.
Ça dépendant sûrement des modèles et des périodes, pour le Chrono en gros 5 mois contre 2mois 1/2 annoncé. (MONTEMONT et moi) Tu vois, j'ai quand même l'impression que la politique de l'autruche ne paye pas chez stowa, sans râler mais juste parler d'annulation de commande et bien on gagne des places... Cela dit, je pense aussi qu'il croulent sous les commandes et que les sous-traitants n'arrivent plus à suivre... |
|
| |
Nombre de messages : 10830 Age : 50 Localisation : Le pays des bonbons au sapin Date d'inscription : 26/06/2010
| Sujet: Re: Stowa Fan Club - Vol II Jeu 31 Mai 2012 - 9:22 | |
| |
|
| |
bdnd Nouveau
Nombre de messages : 27 Age : 45 Localisation : 33 Date d'inscription : 12/01/2012
| Sujet: Re: Stowa Fan Club - Vol II Jeu 31 Mai 2012 - 20:24 | |
| - MONTEMONT a écrit:
Tu vois, j'ai quand même l'impression que la politique de l'autruche ne paye pas chez stowa, sans râler mais juste parler d'annulation de commande et bien on gagne des places... C'est justement ce comportement que je n'approuve pas, un peu de manque de franchise avec un soupçon de mensonge terrassés par une menace d'annulation (enfin je ne l'ai pas encore reçue ...). Il n'y a pas mort d'homme, ce ne sont que des montres, mais c'est presque tout comme (je n'aurai jamais dû cliquer sur FAM! Je n'aurai jamais dû cliquer sur FAM! Honte à moi! ) |
|
| |
sergio65 Animateur Chevronné
| Sujet: Re: Stowa Fan Club - Vol II Ven 1 Juin 2012 - 0:43 | |
| menacer d'annuler ...
je ne vois pas comment cela accélérera la production des cadrans qui font défaut...
peut-être aussi la montre était presque prête mais ils ont découvert un problème de qualité et ont décidé de remplacer le cadran.. à voir si d'autres sont dans le cas.
car la demande de paiement est toujours effectuée quand la montre est au stade de production, voire finie. Moi ma flieger je l'ai reçue dans la semaine après le paiement.
3 semaines d'attente en plus c'est pas si grave.... je pense qu'il y a moyen d'avoir des délais d'attente bien plus longs et variables, surtout si on commande des modèles de la collection Schauer ... |
|
| |
| Sujet: Re: Stowa Fan Club - Vol II Ven 1 Juin 2012 - 1:30 | |
| - sergio65 a écrit:
- menacer d'annuler ...
je ne vois pas comment cela accélérera la production des cadrans qui font défaut...
peut-être aussi la montre était presque prête mais ils ont découvert un problème de qualité et ont décidé de remplacer le cadran.. à voir si d'autres sont dans le cas.
car la demande de paiement est toujours effectuée quand la montre est au stade de production, voire finie. Moi ma flieger je l'ai reçue dans la semaine après le paiement.
3 semaines d'attente en plus c'est pas si grave.... je pense qu'il y a moyen d'avoir des délais d'attente bien plus longs et variables, surtout si on commande des modèles de la collection Schauer ... Tu ne m'as pas convaincu dans tes explications, pour moi, un autre acheteur qui ne fait pas de vague vient de recevoir le même mail que bdnd pour que celui ci ai sa montre plus vite... Et 3 semaines en plus alors que tu as fait le paiement après une attente de près de 5 mois au lieu de 3, ça commence quand même à faire long... Ca va devenir pire que Panerai pour les délais... |
|
| |
jpax50 Nouveau
Nombre de messages : 2 Localisation : Normandie Date d'inscription : 17/03/2012
| Sujet: chrono ou chrono ! Dim 3 Juin 2012 - 12:00 | |
| Pardonnez mon ignorance, mais à part la "gueule magnifique" de ces deux montres, quelles sont les différences techniques entre la chrono 1938 bronze, et la chrono marine ?... je viens de tomber amoureux ! |
|
| |
| Sujet: Re: Stowa Fan Club - Vol II Dim 3 Juin 2012 - 12:03 | |
| - jpax50 a écrit:
- Pardonnez mon ignorance, mais à part la "gueule magnifique" de ces deux montres, quelles sont les différences techniques entre la chrono 1938 bronze, et la chrono marine ?... je viens de tomber amoureux !
Aucune, juste la gueule, et un cadran différent, sur la 1938, c'est un cadran embouti pour avoir les chiffres en relief, pour l'autre, c'est de la peinture sur le cadran... |
|
| |
jpax50 Nouveau
Nombre de messages : 2 Localisation : Normandie Date d'inscription : 17/03/2012
| Sujet: Re: Stowa Fan Club - Vol II Dim 3 Juin 2012 - 12:33 | |
| merci ! je crois qu'à ce prix là, et malgré les délais de livraison, je vais craquer ! ça sera toujours plus raisonnable que l'amour que je porte également pour une certaine 99.2 Dornbluth !... Ben oui j'avoue ... mais bon ... inaccessible ! |
|
| |
rogerw650 Puits de connaissances
Nombre de messages : 4853 Age : 61 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 29/12/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Stowa Fan Club - Vol II Lun 4 Juin 2012 - 10:29 | |
| |
|
| |
tend Passionné absolu
Nombre de messages : 2681 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/10/2010
| Sujet: Re: Stowa Fan Club - Vol II Lun 4 Juin 2012 - 21:08 | |
| |
|
| |
bdnd Nouveau
| Sujet: Re: Stowa Fan Club - Vol II Mer 6 Juin 2012 - 5:52 | |
| Notification fedex reçue ! Enfin j'y croyais presque plus! (Après un petit mail puisqu'ils m'avaient encore oublié). Vendredi, elle sera mienne ! |
|
| |
| Sujet: Re: Stowa Fan Club - Vol II Mer 6 Juin 2012 - 7:49 | |
| Qui a prévu d'aller à l'inauguration chez Stowa le 7 juillet ? J'ai ouvert un post ici . Au plaisir d'y rencontrer des F aMeurs |
|
| |
Bender Membre éminent.
Nombre de messages : 11352 Localisation : Boulogne Billancourt Date d'inscription : 06/05/2009
| |
| |
| Sujet: Re: Stowa Fan Club - Vol II Mer 6 Juin 2012 - 8:47 | |
| |
|
| |
Bender Membre éminent.
Nombre de messages : 11352 Localisation : Boulogne Billancourt Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: Stowa Fan Club - Vol II Mer 6 Juin 2012 - 8:49 | |
| |
|
| |
Isaac Newton Membre Actif
| Sujet: Re: Stowa Fan Club - Vol II Mer 6 Juin 2012 - 9:25 | |
| J'ai commandé en avril une Stowa Marine automatique avec date, elle doit être livré fin juin. Ce soir, je me demandais si Stowa respecte ses délais de livraisons et j'ai lu vos précédents messages. ' ' Et j'ai avalé une boite entière de lexomil...... Je suis d'un naturel assez impatient et depuis 2 mois je fais un gros travail sur moi-même..... Lorsque je recevrai ma montre, je l'aurai grandement mérité.... "celui qui l'a touche, je lui pète sa g......." |
|
| |
Aélion Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1395 Localisation : 11 Date d'inscription : 13/05/2011
| Sujet: Re: Stowa Fan Club - Vol II Mer 6 Juin 2012 - 10:28 | |
| Pour ma part, reçue aujourd'hui. J'avais hésité un moment entre la no logo no date et la type B 2801. J'ai pris cette dernière et je ne suis pas déçu. Magnifique. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stowa Fan Club - Vol II Mer 6 Juin 2012 - 10:41 | |
| Pour la 2ème fois (j'avais annulé), je commande l'Antea mais cette fois-ci en 365 et non plus en 390, le mouvement me plaisait plus mais ayant des poignets de 18.5cm la 390 était un meilleur choix. Vous allez me dire pourquoi avoir pris la 365 alors? Parce qu'ayant (et étant) en cours de régime, je suis passé d'un 18.5cm à un bon 17cm et ayant encore un bon paquet à perdre, je prends les devants surtout en voyant les délais (mi-octobre) Cette fois-ci, je m'y tiens et je l'attends ! |
|
| |
| Stowa Fan Club - Vol II | |
|