FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Stowa Fan Club - Vol II

+85
pierolaéro
hitachicm615
palpate
Tang-e
XavTheMac
Bernis
remy#3
chris68
sam vintage 123
depuis1899
Errol
Canartik
WatchUrStep
Astem Gosbaye
kerdo
Isaac Newton
tend
rogerw650
jpax50
Alecton
tititonio25
c_Kid
plop
sergio65
Flou
Le Belge
caput
klemdr22
lolo4529
ptitcoco
Vincile
pinger
- Sam -
JanIG
kiv
Josquin
17 seconds
casimir79
jackyaudio
Alecsendri
SylSS
Fishbed
cesar
jeromebis
mo
bdnd
desvin
Xzf
lolo38
MHELKIOT
ggsoso78
Fantomas
eldrad
cheminal67
CrevardPkr
Crow
Jean Patrick
Gola
Juli13
Imp
proto*bruno
sergeigun
Shanks
Aélion
Guy 67
Vermel
blast
Jici02
MONTEMONT
laphroaig007
Mat_beer02
TheShadow
chris_95
roudoudou
Madri
moumoune31
BLM
KalleAnka
djoudjou
Bender
benoit72
TartineChoco
alex10
j-m 33
num2
89 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
tititonio25
Pilier du forum
tititonio25

Stowa Fan Club - Vol II - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club - Vol II   Stowa Fan Club - Vol II - Page 24 EmptyJeu 31 Mai 2012 - 5:12

Pour l'antea KS, c'est livraison prévue pour mi-octobre 2012 !!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
TheShadow
Membre référent
TheShadow

MessageSujet: Re: Stowa Fan Club - Vol II   Stowa Fan Club - Vol II - Page 24 EmptyJeu 31 Mai 2012 - 5:14

num2 a écrit:
TheShadow a écrit:
... Comme un rite initiatique auquel tout nouvel acquéreur doit se soumettre! Mr. Green

Si ce n'était qu'un rite initiatique ce serait bien : on attendrait pour le premier achat, mais pas pour les suivants... clown
Mr. Green

Certes, certes... Mr. Green

tititonio25 a écrit:
Avez-vous une idée du délai de livraison pour une Stowa Antea creme Kleine Sekunde ?

Elle n'apparaît plus sur le site; Ne demeurent que les KS à cadran blanc ou noir... Délai annoncé: septembre 2012 pour la KS en 41 mm (cadran silver) et octobre 2012 pour une 365...

Wink
tititonio25
Pilier du forum
tititonio25

MessageSujet: Re: Stowa Fan Club - Vol II   Stowa Fan Club - Vol II - Page 24 EmptyJeu 31 Mai 2012 - 5:18

Je crois que je vais me détourner de Stowa les délais sont vraiment trop trop long à mon goût, je ne saurai avoir autant de patience!! yeux

Merci The Shadows
TheShadow
Membre référent
TheShadow

MessageSujet: Re: Stowa Fan Club - Vol II   Stowa Fan Club - Vol II - Page 24 EmptyJeu 31 Mai 2012 - 5:43

tititonio25 a écrit:

...Merci The Shadows

Non non, chui tout seul! Mr. Green

Wink
bdnd
Nouveau
bdnd

MessageSujet: Re: Stowa Fan Club - Vol II   Stowa Fan Club - Vol II - Page 24 EmptyJeu 31 Mai 2012 - 8:11

Le rebondissement du jour, j'ai envoyé hier un mail disant que j'étais déçu de leur mode de fonctionnement (je précise que je n'ai pas poussé une gueulante) et de me dire s'il était possible soit d'être remboursé, soit de commander le chrono en noir (bien que je préfère le modèle blanc). J'ai reçu aujourd'hui une réponse me disant qu'il serait expédié lundi prochain. Rolling Eyes (surprise ils ont retrouvé des pièces dans un vieux carton?)
Suite au prochain numéro ...
Citation :
Faut juste s'attendre à un petit mois de retard.

Ça dépendant sûrement des modèles et des périodes, pour le Chrono en gros 5 mois contre 2mois 1/2 annoncé. (MONTEMONT et moi)
Alecton
Membre Hyper actif
Alecton

MessageSujet: Re: Stowa Fan Club - Vol II   Stowa Fan Club - Vol II - Page 24 EmptyJeu 31 Mai 2012 - 9:09

tititonio25 a écrit:
Je crois que je vais me détourner de Stowa les délais sont vraiment trop trop long à mon goût, je ne saurai avoir autant de patience!! yeux

Merci The Shadows

C'est pour cette raison que je m'étais orienté sur Damasko (15 jours entre l'ordre et l'arrivée de la belle) : https://forumamontres.forumactif.com/t94222-revue-damasko-dc57

Mais il faut savoir que l'on revient toujours à ses premiers amours, je viens de commander une Marine Automatic... Mr. Green

MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT

MessageSujet: Re: Stowa Fan Club - Vol II   Stowa Fan Club - Vol II - Page 24 EmptyJeu 31 Mai 2012 - 9:16

bdnd a écrit:
Le rebondissement du jour, j'ai envoyé hier un mail disant que j'étais déçu de leur mode de fonctionnement (je précise que je n'ai pas poussé une gueulante) et de me dire s'il était possible soit d'être remboursé, soit de commander le chrono en noir (bien que je préfère le modèle blanc). J'ai reçu aujourd'hui une réponse me disant qu'il serait expédié lundi prochain. Rolling Eyes (surprise ils ont retrouvé des pièces dans un vieux carton?)
Suite au prochain numéro ...
Citation :
Faut juste s'attendre à un petit mois de retard.

Ça dépendant sûrement des modèles et des périodes, pour le Chrono en gros 5 mois contre 2mois 1/2 annoncé. (MONTEMONT et moi)

Tu vois, j'ai quand même l'impression que la politique de l'autruche ne paye pas chez stowa, sans râler mais juste parler d'annulation de commande et bien on gagne des places...

Cela dit, je pense aussi qu'il croulent sous les commandes et que les sous-traitants n'arrivent plus à suivre...
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT

MessageSujet: Re: Stowa Fan Club - Vol II   Stowa Fan Club - Vol II - Page 24 EmptyJeu 31 Mai 2012 - 9:22

Alecton a écrit:
tititonio25 a écrit:

Merci The Shadows

C'est pour cette raison que je m'étais orienté sur Damasko (15 jours entre l'ordre et l'arrivée de la belle) : https://forumamontres.forumactif.com/t94222-revue-damasko-dc57

Mais il faut savoir que l'on revient toujours à ses premiers amours, je viens de commander une Marine Automatic... Mr. Green

Les Damasco sont très belles aussi !!! Wink
bdnd
Nouveau
bdnd

MessageSujet: Re: Stowa Fan Club - Vol II   Stowa Fan Club - Vol II - Page 24 EmptyJeu 31 Mai 2012 - 20:24

MONTEMONT a écrit:

Tu vois, j'ai quand même l'impression que la politique de l'autruche ne paye pas chez stowa, sans râler mais juste parler d'annulation de commande et bien on gagne des places...

C'est justement ce comportement que je n'approuve pas, un peu de manque de franchise avec un soupçon de mensonge terrassés par une menace d'annulation (enfin je ne l'ai pas encore reçue ...). Il n'y a pas mort d'homme, ce ne sont que des montres, mais c'est presque tout comme clown (je n'aurai jamais dû cliquer sur FAM! Je n'aurai jamais dû cliquer sur FAM! Honte à moi! Stowa Fan Club - Vol II - Page 24 Blunt_gi )
sergio65
Animateur Chevronné
sergio65

MessageSujet: Re: Stowa Fan Club - Vol II   Stowa Fan Club - Vol II - Page 24 EmptyVen 1 Juin 2012 - 0:43

menacer d'annuler ...

je ne vois pas comment cela accélérera la production des cadrans qui font défaut...

peut-être aussi la montre était presque prête mais ils ont découvert un problème de qualité et ont décidé de remplacer le cadran.. à voir si d'autres sont dans le cas.

car la demande de paiement est toujours effectuée quand la montre est au stade de production, voire finie. Moi ma flieger je l'ai reçue dans la semaine après le paiement.

3 semaines d'attente en plus c'est pas si grave.... je pense qu'il y a moyen d'avoir des délais d'attente bien plus longs et variables, surtout si on commande des modèles de la collection Schauer ...
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT

MessageSujet: Re: Stowa Fan Club - Vol II   Stowa Fan Club - Vol II - Page 24 EmptyVen 1 Juin 2012 - 1:30

sergio65 a écrit:
menacer d'annuler ...

je ne vois pas comment cela accélérera la production des cadrans qui font défaut...

peut-être aussi la montre était presque prête mais ils ont découvert un problème de qualité et ont décidé de remplacer le cadran.. à voir si d'autres sont dans le cas.

car la demande de paiement est toujours effectuée quand la montre est au stade de production, voire finie. Moi ma flieger je l'ai reçue dans la semaine après le paiement.

3 semaines d'attente en plus c'est pas si grave.... je pense qu'il y a moyen d'avoir des délais d'attente bien plus longs et variables, surtout si on commande des modèles de la collection Schauer ...

Tu ne m'as pas convaincu dans tes explications, pour moi, un autre acheteur qui ne fait pas de vague vient de recevoir le même mail que bdnd pour que celui ci ai sa montre plus vite... Incompréhensible Et 3 semaines en plus alors que tu as fait le paiement après une attente de près de 5 mois au lieu de 3, ça commence quand même à faire long... Ca va devenir pire que Panerai pour les délais...
jpax50
Nouveau

MessageSujet: chrono ou chrono !   Stowa Fan Club - Vol II - Page 24 EmptyDim 3 Juin 2012 - 12:00

Pardonnez mon ignorance, mais à part la "gueule magnifique" de ces deux montres, quelles sont les différences techniques entre la chrono 1938 bronze, et la chrono marine ?... je viens de tomber amoureux !
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT

MessageSujet: Re: Stowa Fan Club - Vol II   Stowa Fan Club - Vol II - Page 24 EmptyDim 3 Juin 2012 - 12:03

jpax50 a écrit:
Pardonnez mon ignorance, mais à part la "gueule magnifique" de ces deux montres, quelles sont les différences techniques entre la chrono 1938 bronze, et la chrono marine ?... je viens de tomber amoureux !

Aucune, juste la gueule, et un cadran différent, sur la 1938, c'est un cadran embouti pour avoir les chiffres en relief, pour l'autre, c'est de la peinture sur le cadran...
jpax50
Nouveau

MessageSujet: Re: Stowa Fan Club - Vol II   Stowa Fan Club - Vol II - Page 24 EmptyDim 3 Juin 2012 - 12:33

merci ! je crois qu'à ce prix là, et malgré les délais de livraison, je vais craquer ! ça sera toujours plus raisonnable que l'amour que je porte également pour une certaine 99.2 Dornbluth !...
Ben oui j'avoue ... mais bon ... inaccessible !
rogerw650
Puits de connaissances
rogerw650

MessageSujet: Re: Stowa Fan Club - Vol II   Stowa Fan Club - Vol II - Page 24 EmptyLun 4 Juin 2012 - 10:02

laphroaig007 a écrit:
Vous semblez oublier qu'avec Stowa, le délai "variable" de livraison fait partie de tout le mythe autour de la marque... Acheter une Stowa, c'est d'abord faire preuve de grande patience. 6 mois pour ma 1938 chrono...
Stowa Fan Club - Vol II - Page 24 Blunt_gi

encore un point comparable aux productions de l'AHA
clown
http://www.ashoda.fr
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT

MessageSujet: Re: Stowa Fan Club - Vol II   Stowa Fan Club - Vol II - Page 24 EmptyLun 4 Juin 2012 - 10:29

rogerw650 a écrit:
laphroaig007 a écrit:
Vous semblez oublier qu'avec Stowa, le délai "variable" de livraison fait partie de tout le mythe autour de la marque... Acheter une Stowa, c'est d'abord faire preuve de grande patience. 6 mois pour ma 1938 chrono...
Stowa Fan Club - Vol II - Page 24 Blunt_gi

encore un point comparable aux productions de l'AHA
clown

Ca c'est sur, mais je serai bien plus patient avec l'AHA !!! Wink Le résultat en vaudra la peine j'en suis sur !!! Fier 2
tend
Passionné absolu
tend

MessageSujet: Re: Stowa Fan Club - Vol II   Stowa Fan Club - Vol II - Page 24 EmptyLun 4 Juin 2012 - 21:08

Stowa Fan Club - Vol II - Page 24 Img00211
bdnd
Nouveau
bdnd

MessageSujet: Re: Stowa Fan Club - Vol II   Stowa Fan Club - Vol II - Page 24 EmptyMer 6 Juin 2012 - 5:52

Notification fedex reçue ! Enfin j'y croyais presque plus! (Après un petit mail puisqu'ils m'avaient encore oublié).
Vendredi, elle sera mienne bravohap !
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT

MessageSujet: Re: Stowa Fan Club - Vol II   Stowa Fan Club - Vol II - Page 24 EmptyMer 6 Juin 2012 - 7:49

Qui a prévu d'aller à l'inauguration chez Stowa le 7 juillet ?

J'ai ouvert un post ici .

Au plaisir d'y rencontrer des FaMeurs bravohap bravohap
Bender
Membre éminent.
Bender

MessageSujet: Re: Stowa Fan Club - Vol II   Stowa Fan Club - Vol II - Page 24 EmptyMer 6 Juin 2012 - 8:43

bdnd a écrit:
Notification fedex reçue ! Enfin j'y croyais presque plus! (Après un petit mail puisqu'ils m'avaient encore oublié).
Vendredi, elle sera mienne si tout se passe bien bravohap !

Oui je sais, c'est pas sympa ... Mr. Green

MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT

MessageSujet: Re: Stowa Fan Club - Vol II   Stowa Fan Club - Vol II - Page 24 EmptyMer 6 Juin 2012 - 8:47

Bender a écrit:
bdnd a écrit:

On peut quand même être un minimum confiant avec Fedex, au pire il est pas chez lui lors du passage du livreur et il faudra attendre lundi !!! il est pu à deux jours près le gars !!! Twisted Evil Mr. Green
Bender
Membre éminent.
Bender

MessageSujet: Re: Stowa Fan Club - Vol II   Stowa Fan Club - Vol II - Page 24 EmptyMer 6 Juin 2012 - 8:49

MONTEMONT a écrit:
Bender a écrit:
bdnd a écrit:

On peut quand même être un minimum confiant avec Fedex, au pire il est pas chez lui lors du passage du livreur et il faudra attendre lundi !!! il est pu à deux jours près le gars !!! Twisted Evil Mr. Green

Je pensais plutôt à un colis qui disparait ...

Sont pas cons chez Fedex, ils doivent commencer à savoir que quand c'est marqué Stowa sur le colis, ça vaut le coup . Mr.Red
Isaac Newton
Membre Actif
Isaac Newton

MessageSujet: Re: Stowa Fan Club - Vol II   Stowa Fan Club - Vol II - Page 24 EmptyMer 6 Juin 2012 - 9:25

J'ai commandé en avril une Stowa Marine automatique avec date, elle doit être livré fin juin.
Ce soir, je me demandais si Stowa respecte ses délais de livraisons et j'ai lu vos précédents messages. 'scratch'
Et j'ai avalé une boite entière de lexomil......
Je suis d'un naturel assez impatient et depuis 2 mois je fais un gros travail sur moi-même..... bounce
Lorsque je recevrai ma montre, je l'aurai grandement mérité...."celui qui l'a touche, je lui pète sa g......."
Aélion
Animateur Chevronné
Aélion

MessageSujet: Re: Stowa Fan Club - Vol II   Stowa Fan Club - Vol II - Page 24 EmptyMer 6 Juin 2012 - 10:28

Pour ma part, reçue aujourd'hui.
J'avais hésité un moment entre la no logo no date et la type B 2801.
J'ai pris cette dernière et je ne suis pas déçu.
Magnifique.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Stowa Fan Club - Vol II   Stowa Fan Club - Vol II - Page 24 EmptyMer 6 Juin 2012 - 10:41

Pour la 2ème fois (j'avais annulé), je commande l'Antea mais cette fois-ci en 365 et non plus en 390, le mouvement me plaisait plus mais ayant des poignets de 18.5cm la 390 était un meilleur choix.

Vous allez me dire pourquoi avoir pris la 365 alors?

Parce qu'ayant (et étant) en cours de régime, je suis passé d'un 18.5cm à un bon 17cm et ayant encore un bon paquet à perdre, je prends les devants surtout en voyant les délais (mi-octobre) Mr. Green

Cette fois-ci, je m'y tiens et je l'attends !

Stowa Fan Club - Vol II
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant