FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Stowa Fan Club - Vol II

+85
pierolaéro
hitachicm615
palpate
Tang-e
XavTheMac
Bernis
remy#3
chris68
sam vintage 123
depuis1899
Errol
Canartik
WatchUrStep
Astem Gosbaye
kerdo
Isaac Newton
tend
rogerw650
jpax50
Alecton
tititonio25
c_Kid
plop
sergio65
Flou
Le Belge
caput
klemdr22
lolo4529
ptitcoco
Vincile
pinger
- Sam -
JanIG
kiv
Josquin
17 seconds
casimir79
jackyaudio
Alecsendri
SylSS
Fishbed
cesar
jeromebis
mo
bdnd
desvin
Xzf
lolo38
MHELKIOT
ggsoso78
Fantomas
eldrad
cheminal67
CrevardPkr
Crow
Jean Patrick
Gola
Juli13
Imp
proto*bruno
sergeigun
Shanks
Aélion
Guy 67
Vermel
blast
Jici02
MONTEMONT
laphroaig007
Mat_beer02
TheShadow
chris_95
roudoudou
Madri
moumoune31
BLM
KalleAnka
djoudjou
Bender
benoit72
TartineChoco
alex10
j-m 33
num2
89 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT

Stowa Fan Club - Vol II - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club - Vol II   Stowa Fan Club - Vol II - Page 13 EmptyDim 18 Mar 2012 - 11:09

Alecsendri a écrit:
Non... Il y a "doutage" en effet!

Edit: une image de la Scharz 42mm...trouvée sur un autre post:
Stowa Fan Club - Vol II - Page 13 Einzei10

https://forumamontres.forumactif.com/t40392-j-ai-le-c-entre-2-chi

Moi j'ai la même en plus petit, avec une aiguille de plus et le cadran cabriolet... Mr. Green

Stowa Fan Club - Vol II - Page 13 Imgp0717
Stowa Fan Club - Vol II - Page 13 Imgp0718
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau
Alecsendri
Membre référent
Alecsendri

MessageSujet: Re: Stowa Fan Club - Vol II   Stowa Fan Club - Vol II - Page 13 EmptyDim 18 Mar 2012 - 11:12

Avec Aiguilles bleuies donc!... (Pour Cesar...)
http://mondeetmontres.blog4ever.com/
17 seconds
Membre Hyper actif
17 seconds

MessageSujet: Re: Stowa Fan Club - Vol II   Stowa Fan Club - Vol II - Page 13 EmptyDim 18 Mar 2012 - 13:24

Mat_beer02 a écrit:
Elle est super sympa en effet cette Einzeiger mais j'ai un peu de mal avec l'association ce boitier d'aspect "moderne" et de la forme "vintage" de l'aiguille. Incompréhensible

J'avais demandé s'il était possible d'avoir une autre forme...

Réponse de Régine : NIET
proto*bruno
Membre référent
proto*bruno

MessageSujet: Re: Stowa Fan Club - Vol II   Stowa Fan Club - Vol II - Page 13 EmptyDim 18 Mar 2012 - 13:25

Ha bon,elle est russe? Mr. Green
cesar
Membre référent
cesar

MessageSujet: Re: Stowa Fan Club - Vol II   Stowa Fan Club - Vol II - Page 13 EmptyDim 18 Mar 2012 - 13:31

Alecsendri a écrit:
Avec Aiguilles bleuies donc!... (Pour Cesar...)

héhé,ben voila je suis content clown
desvin
Nouveau
desvin

MessageSujet: Re: Stowa Fan Club - Vol II   Stowa Fan Club - Vol II - Page 13 EmptyDim 18 Mar 2012 - 17:05

J'aurais tellement voulu la KS 41 avec aiguilles bleues mais lorsque j'ai demandé s'ils pensaient en sortir, Régine m'a répondu ne pouvoir me proposer ce modèle qu'avec aiguilles noires Pleure 2

Par ailleurs, où peut on voir toutes ces séries limitées Schauer dont vous parlez???
Alecsendri
Membre référent
Alecsendri

MessageSujet: Re: Stowa Fan Club - Vol II   Stowa Fan Club - Vol II - Page 13 EmptyDim 18 Mar 2012 - 18:21

http://www.schauer-germany.com/
http://mondeetmontres.blog4ever.com/
desvin
Nouveau
desvin

MessageSujet: Re: Stowa Fan Club - Vol II   Stowa Fan Club - Vol II - Page 13 EmptyDim 18 Mar 2012 - 19:11

Alecsendri a écrit:
http://www.schauer-germany.com/

Merci Wink
Crow
Passionné absolu
Crow

MessageSujet: Re: Stowa Fan Club - Vol II   Stowa Fan Club - Vol II - Page 13 EmptyLun 19 Mar 2012 - 22:31

Question à 2 frcs:

Est ce que Stowa fournit un outil pour changer les bracelets quand on leur en prend plusieurs avec la montre ?
https://www.youtube.com/watch?v=JgydvSoBMU4
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT

MessageSujet: Re: Stowa Fan Club - Vol II   Stowa Fan Club - Vol II - Page 13 EmptyLun 19 Mar 2012 - 22:35

Crow a écrit:
Question à 2 frcs:

Est ce que Stowa fournit un outil pour changer les bracelets quand on leur en prend plusieurs avec la montre ?

Normalement, il y a un goodie, mais pas forcément ça... sinon, t'en trouves sur la baie pour vraiment pas cher...
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau
Josquin
Membre Actif

MessageSujet: Re: Stowa Fan Club - Vol II   Stowa Fan Club - Vol II - Page 13 EmptyMer 21 Mar 2012 - 18:02

J'ai envoyé un mail pour me renseigner sur la disponibilité du chrono 1938 cadran noir. Réponse :

The tool for the dials must be made new and we get this scheduled for beginning / mid of April 2012.
After receipt and review of the tool, we will get back to you.

Donc, elle devrait être disponible vers début mai je suppose.
Mat_beer02
Membre super actif
Mat_beer02

MessageSujet: Re: Stowa Fan Club - Vol II   Stowa Fan Club - Vol II - Page 13 EmptyJeu 22 Mar 2012 - 21:53

Quasiment 2h après le lancement de l'opération spéciale "marine" à 640€, seules les cadrans noirs ont tous trouvé preneurs !
Les cadrans blancs sont quasi encore tous dispos !
Comme quoi les aiguilles bleuies semblent être un facteur primordial dans l'achat de ce modèle dans la variante cadran blanc Incompréhensible
Crow
Passionné absolu
Crow

MessageSujet: Re: Stowa Fan Club - Vol II   Stowa Fan Club - Vol II - Page 13 EmptyJeu 22 Mar 2012 - 23:30

Je viens de faire un tour sur leur site. Effectivement, sans les aiguilles bleuies cela n'a plus le même charme.
https://www.youtube.com/watch?v=JgydvSoBMU4
Bender
Membre éminent.
Bender

MessageSujet: Re: Stowa Fan Club - Vol II   Stowa Fan Club - Vol II - Page 13 EmptyJeu 22 Mar 2012 - 23:33

Ah les aiguilles bleuies .... cyclops

Une Marine blanche sans aiguilles bleuies, c'est plus une Marine ama. Winolk
Mat_beer02
Membre super actif
Mat_beer02

MessageSujet: Re: Stowa Fan Club - Vol II   Stowa Fan Club - Vol II - Page 13 EmptyVen 23 Mar 2012 - 9:06

+ de 12h après le lancement de l'opération, il y a toujours de la dispo en cadrans blancs !
Très étonnant pour une opération spéciale Stowa où les montres partent habituellement en quelques minutes Incompréhensible
Qui n'en veut d'une Marine Stowa avec aiguilles noires à "pas cher" ? clown

Blague à part, j'aurai bien convoité un cadran noir moi... mais les montres sont parties avant que je puisse me connecter Pleure 2
Aélion
Animateur Chevronné
Aélion

MessageSujet: Re: Stowa Fan Club - Vol II   Stowa Fan Club - Vol II - Page 13 EmptyVen 23 Mar 2012 - 9:22

Bender a écrit:
Ah les aiguilles bleuies .... cyclops

Une Marine blanche sans aiguilles bleuies, c'est plus une Marine ama. Winolk

Je crois que tout est dit. Une Marine blanche doit avoir les aiguilles bleuies.
Josquin
Membre Actif

MessageSujet: Re: Stowa Fan Club - Vol II   Stowa Fan Club - Vol II - Page 13 EmptyVen 23 Mar 2012 - 17:17

Je vais sans doute me commander une Schauer Edition 9. Mais il y a un dilemne, je la voudrais avec le cadran noir mais sur les photos les aiguille blanches font "plastique". Bender, toi qui l'a vue de près pourrais-tu donner ton avis sur l'Edition 9 cadran blanc Vs cadran noir ?
Bender
Membre éminent.
Bender

MessageSujet: Re: Stowa Fan Club - Vol II   Stowa Fan Club - Vol II - Page 13 EmptyVen 23 Mar 2012 - 18:03

Josquin a écrit:
Je vais sans doute me commander une Schauer Edition 9. Mais il y a un dilemne, je la voudrais avec le cadran noir mais sur les photos les aiguille blanches font "plastique". Bender, toi qui l'a vue de près pourrais-tu donner ton avis sur l'Edition 9 cadran blanc Vs cadran noir ?

Pas de crainte à avoir sur l'aspect "plastique"

Après, il y a le charme des aiguilles bleuies ... Plus une question de goût ama, et je préfère le fond noir. Wink
Josquin
Membre Actif

MessageSujet: Re: Stowa Fan Club - Vol II   Stowa Fan Club - Vol II - Page 13 EmptyVen 23 Mar 2012 - 18:52

Merci Bender, cela me rassure. Moi aussi j'aime bien les aiguilles bleuies mais je préfère le fond noir. Je me suis posé la question du fond noir + aiguilles bleuies mais à mon avis ce n'est pas terrible question lisibilité.
Bender
Membre éminent.
Bender

MessageSujet: Re: Stowa Fan Club - Vol II   Stowa Fan Club - Vol II - Page 13 EmptyVen 23 Mar 2012 - 19:00

Josquin a écrit:
Merci Bender, cela me rassure. Moi aussi j'aime bien les aiguilles bleuies mais je préfère le fond noir. Je me suis posé la question du fond noir + aiguilles bleuies mais à mon avis ce n'est pas terrible question lisibilité.

Pas un combo réussi fond noir-aiguilles bleuies.

Tout du moins d'un point de vue de la lisibilité. Seul contre exemple : la Flieger, mais les aiguilles remplies de Luminova font que les aiguilles se détachent du cadran. Jean-Patrick avait tenté le coup sur la Marine avant de revenir sur son choix ... Wink
MHELKIOT
Puits de connaissances
MHELKIOT

MessageSujet: Re: Stowa Fan Club - Vol II   Stowa Fan Club - Vol II - Page 13 EmptyVen 30 Mar 2012 - 19:28

Je constate que depuis la petite présentation de Bender sur sa visite stowa baselworld, les montres Schauer entrent en considération chez nous amateurs...
Moi, j'ai en comande une Einzeiger black...CHI passée, je me demande si j'ai bien fait vu que j'ai rien d'autre à me fader que des photos...
Alors Bender pourrait-il me donner son avis (car sinon je peux faire un "switch" vers un Chrono 1398...) sur la qualité des Schauer par rapport aux Stowa ?
Amitiés horlogères...
Bender
Membre éminent.
Bender

MessageSujet: Re: Stowa Fan Club - Vol II   Stowa Fan Club - Vol II - Page 13 EmptyVen 30 Mar 2012 - 19:40

MHELKIOT a écrit:
Je constate que depuis la petite présentation de Bender sur sa visite stowa baselworld, les montres Schauer entrent en considération chez nous amateurs...
Moi, j'ai en comande une Einzeiger black...CHI passée, je me demande si j'ai bien fait vu que j'ai rien d'autre à me fader que des photos...
Alors Bender pourrait-il me donner son avis (car sinon je peux faire un "switch" vers un Chrono 1398...) sur la qualité des Schauer par rapport aux Stowa ?
Amitiés horlogères...

Je pense qu'elles l'étaient déjà avant. Il y a simplement un gros point noir : la non-possibilité d'essayer. Et autant pour Stowa, on arrive à trouver quelqu'un dans sa région, ou une personne faisant des photos sur un poignet assez similaire au sien, autant pour Schauer c'est mort.

Pour des montres au dessus des 1500-2000€, c'est redhibitoire pour certains.

Les Schauer sont sensé être un cran supérieures aux Stowa. Je dois avouer que sans loupe pour aller voir de plus près les finitions, le rendu est assez similaire.

Il n'en reste pas moins que ce sont des montres très exclusives (ce qui peut plaire à certains), avec une personnalité propre assez tournée "sport".

Pour l'anecdote, mon père était près à lui prendre une édition 14 série limitée si il avait la France #1 ... Mr. Green
MHELKIOT
Puits de connaissances
MHELKIOT

MessageSujet: Re: Stowa Fan Club - Vol II   Stowa Fan Club - Vol II - Page 13 EmptyVen 30 Mar 2012 - 19:49

Je comprends, celle que je commande est à 1900 euros (ma plus grosse somme jamais mise sur table pour une montre...). En effet, au début je pensais plus à un Chrono 1938 ou le nouveau chrono marine (mais les chiffres ne me plaisent pas...dommage car je pense qu'un chrono marine sur le modèle du 1938 ferait un tabac...).
Alors je me tourne vers Schauer pour l'aspect exclusif et une qualité qui sera au rdv. ma seule crainte est la taille du la bête car du 42 c'est une première pour moi (je suis plus Flieger ou Marine auto 40mm...).
MHELKIOT
Puits de connaissances
MHELKIOT

MessageSujet: Re: Stowa Fan Club - Vol II   Stowa Fan Club - Vol II - Page 13 EmptyVen 30 Mar 2012 - 20:24

Je me demande pourquoi Stowa n'a pas produit un chrono marine sur la base du chrono 1398...Un petit copié-collé version marine tout simplement...
Vous en pensez quoi ?
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas

MessageSujet: Re: Stowa Fan Club - Vol II   Stowa Fan Club - Vol II - Page 13 EmptyVen 30 Mar 2012 - 20:35

L'einzeiger black c'est cercle dont l'aiguille est noir ? Smile

42 mm ça peut tres bien passer, regarde la speedmaster !
Après c'est aussi une question d'épaisseur.

Stowa Fan Club - Vol II
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant