| Stowa Fan Club - Vol II | |
|
+85pierolaéro hitachicm615 palpate Tang-e XavTheMac Bernis remy#3 chris68 sam vintage 123 depuis1899 Errol Canartik WatchUrStep Astem Gosbaye kerdo Isaac Newton tend rogerw650 jpax50 Alecton tititonio25 c_Kid plop sergio65 Flou Le Belge caput klemdr22 lolo4529 ptitcoco Vincile pinger - Sam - JanIG kiv Josquin 17 seconds casimir79 jackyaudio Alecsendri SylSS Fishbed cesar jeromebis mo bdnd desvin Xzf lolo38 MHELKIOT ggsoso78 Fantomas eldrad cheminal67 CrevardPkr Crow Jean Patrick Gola Juli13 Imp proto*bruno sergeigun Shanks Aélion Guy 67 Vermel blast Jici02 MONTEMONT laphroaig007 Mat_beer02 TheShadow chris_95 roudoudou Madri moumoune31 BLM KalleAnka djoudjou Bender benoit72 TartineChoco alex10 j-m 33 num2 89 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MONTEMONT Membre éminent.
Nombre de messages : 10830 Age : 50 Localisation : Le pays des bonbons au sapin Date d'inscription : 27/06/2010
| Sujet: Re: Stowa Fan Club - Vol II Dim 18 Mar 2012 - 11:09 | |
| |
|
| |
Alecsendri Membre référent
Nombre de messages : 6107 Age : 54 Localisation : Franche Comté Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: Stowa Fan Club - Vol II Dim 18 Mar 2012 - 11:12 | |
| Avec Aiguilles bleuies donc!... (Pour Cesar...) |
|
| |
17 seconds Membre Hyper actif
Nombre de messages : 649 Age : 56 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: Stowa Fan Club - Vol II Dim 18 Mar 2012 - 13:24 | |
| - Mat_beer02 a écrit:
- Elle est super sympa en effet cette Einzeiger mais j'ai un peu de mal avec l'association ce boitier d'aspect "moderne" et de la forme "vintage" de l'aiguille.
J'avais demandé s'il était possible d'avoir une autre forme... Réponse de Régine : NIET |
|
| |
proto*bruno Membre référent
Nombre de messages : 6373 Age : 52 Localisation : Seine Maritime (76) Date d'inscription : 29/05/2011
| Sujet: Re: Stowa Fan Club - Vol II Dim 18 Mar 2012 - 13:25 | |
| Ha bon,elle est russe? |
|
| |
cesar Membre référent
Nombre de messages : 6013 Age : 46 Localisation : thonon les bains Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: Stowa Fan Club - Vol II Dim 18 Mar 2012 - 13:31 | |
| - Alecsendri a écrit:
- Avec Aiguilles bleuies donc!... (Pour Cesar...)
héhé,ben voila je suis content |
|
| |
desvin Nouveau
Nombre de messages : 44 Age : 36 Localisation : Nancy Date d'inscription : 02/03/2012
| Sujet: Re: Stowa Fan Club - Vol II Dim 18 Mar 2012 - 17:05 | |
| J'aurais tellement voulu la KS 41 avec aiguilles bleues mais lorsque j'ai demandé s'ils pensaient en sortir, Régine m'a répondu ne pouvoir me proposer ce modèle qu'avec aiguilles noires Par ailleurs, où peut on voir toutes ces séries limitées Schauer dont vous parlez??? |
|
| |
Alecsendri Membre référent
Nombre de messages : 6107 Age : 54 Localisation : Franche Comté Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: Stowa Fan Club - Vol II Dim 18 Mar 2012 - 18:21 | |
| http://www.schauer-germany.com/ |
|
| |
desvin Nouveau
Nombre de messages : 44 Age : 36 Localisation : Nancy Date d'inscription : 02/03/2012
| Sujet: Re: Stowa Fan Club - Vol II Dim 18 Mar 2012 - 19:11 | |
| - Alecsendri a écrit:
- http://www.schauer-germany.com/
Merci |
|
| |
Crow Passionné absolu
Nombre de messages : 2883 Age : 43 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 31/05/2010
| Sujet: Re: Stowa Fan Club - Vol II Lun 19 Mar 2012 - 22:31 | |
| Question à 2 frcs:
Est ce que Stowa fournit un outil pour changer les bracelets quand on leur en prend plusieurs avec la montre ? |
|
| |
MONTEMONT Membre éminent.
Nombre de messages : 10830 Age : 50 Localisation : Le pays des bonbons au sapin Date d'inscription : 27/06/2010
| Sujet: Re: Stowa Fan Club - Vol II Lun 19 Mar 2012 - 22:35 | |
| - Crow a écrit:
- Question à 2 frcs:
Est ce que Stowa fournit un outil pour changer les bracelets quand on leur en prend plusieurs avec la montre ? Normalement, il y a un goodie, mais pas forcément ça... sinon, t'en trouves sur la baie pour vraiment pas cher... |
|
| |
Josquin Membre Actif
| Sujet: Re: Stowa Fan Club - Vol II Mer 21 Mar 2012 - 18:02 | |
| J'ai envoyé un mail pour me renseigner sur la disponibilité du chrono 1938 cadran noir. Réponse :
The tool for the dials must be made new and we get this scheduled for beginning / mid of April 2012. After receipt and review of the tool, we will get back to you.
Donc, elle devrait être disponible vers début mai je suppose. |
|
| |
Mat_beer02 Membre super actif
Nombre de messages : 403 Age : 46 Localisation : Aisne Date d'inscription : 31/03/2011
| Sujet: Re: Stowa Fan Club - Vol II Jeu 22 Mar 2012 - 21:53 | |
| Quasiment 2h après le lancement de l'opération spéciale "marine" à 640€, seules les cadrans noirs ont tous trouvé preneurs ! Les cadrans blancs sont quasi encore tous dispos ! Comme quoi les aiguilles bleuies semblent être un facteur primordial dans l'achat de ce modèle dans la variante cadran blanc |
|
| |
Crow Passionné absolu
Nombre de messages : 2883 Age : 43 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 31/05/2010
| Sujet: Re: Stowa Fan Club - Vol II Jeu 22 Mar 2012 - 23:30 | |
| Je viens de faire un tour sur leur site. Effectivement, sans les aiguilles bleuies cela n'a plus le même charme. |
|
| |
Bender Membre éminent.
Nombre de messages : 11352 Localisation : Boulogne Billancourt Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: Stowa Fan Club - Vol II Jeu 22 Mar 2012 - 23:33 | |
| Ah les aiguilles bleuies .... Une Marine blanche sans aiguilles bleuies, c'est plus une Marine ama. |
|
| |
Mat_beer02 Membre super actif
Nombre de messages : 403 Age : 46 Localisation : Aisne Date d'inscription : 31/03/2011
| Sujet: Re: Stowa Fan Club - Vol II Ven 23 Mar 2012 - 9:06 | |
| + de 12h après le lancement de l'opération, il y a toujours de la dispo en cadrans blancs ! Très étonnant pour une opération spéciale Stowa où les montres partent habituellement en quelques minutes Qui n'en veut d'une Marine Stowa avec aiguilles noires à "pas cher" ? Blague à part, j'aurai bien convoité un cadran noir moi... mais les montres sont parties avant que je puisse me connecter |
|
| |
Aélion Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1395 Localisation : 11 Date d'inscription : 13/05/2011
| |
| |
Josquin Membre Actif
| Sujet: Re: Stowa Fan Club - Vol II Ven 23 Mar 2012 - 17:17 | |
| Je vais sans doute me commander une Schauer Edition 9. Mais il y a un dilemne, je la voudrais avec le cadran noir mais sur les photos les aiguille blanches font "plastique". Bender, toi qui l'a vue de près pourrais-tu donner ton avis sur l'Edition 9 cadran blanc Vs cadran noir ? |
|
| |
Bender Membre éminent.
Nombre de messages : 11352 Localisation : Boulogne Billancourt Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: Stowa Fan Club - Vol II Ven 23 Mar 2012 - 18:03 | |
| - Josquin a écrit:
- Je vais sans doute me commander une Schauer Edition 9. Mais il y a un dilemne, je la voudrais avec le cadran noir mais sur les photos les aiguille blanches font "plastique". Bender, toi qui l'a vue de près pourrais-tu donner ton avis sur l'Edition 9 cadran blanc Vs cadran noir ?
Pas de crainte à avoir sur l'aspect "plastique" Après, il y a le charme des aiguilles bleuies ... Plus une question de goût ama, et je préfère le fond noir. |
|
| |
Josquin Membre Actif
| Sujet: Re: Stowa Fan Club - Vol II Ven 23 Mar 2012 - 18:52 | |
| Merci Bender, cela me rassure. Moi aussi j'aime bien les aiguilles bleuies mais je préfère le fond noir. Je me suis posé la question du fond noir + aiguilles bleuies mais à mon avis ce n'est pas terrible question lisibilité. |
|
| |
Bender Membre éminent.
| Sujet: Re: Stowa Fan Club - Vol II Ven 23 Mar 2012 - 19:00 | |
| - Josquin a écrit:
- Merci Bender, cela me rassure. Moi aussi j'aime bien les aiguilles bleuies mais je préfère le fond noir. Je me suis posé la question du fond noir + aiguilles bleuies mais à mon avis ce n'est pas terrible question lisibilité.
Pas un combo réussi fond noir-aiguilles bleuies. Tout du moins d'un point de vue de la lisibilité. Seul contre exemple : la Flieger, mais les aiguilles remplies de Luminova font que les aiguilles se détachent du cadran. Jean-Patrick avait tenté le coup sur la Marine avant de revenir sur son choix ... |
|
| |
MHELKIOT Puits de connaissances
| Sujet: Re: Stowa Fan Club - Vol II Ven 30 Mar 2012 - 19:28 | |
| Je constate que depuis la petite présentation de Bender sur sa visite stowa baselworld, les montres Schauer entrent en considération chez nous amateurs... Moi, j'ai en comande une Einzeiger black...CHI passée, je me demande si j'ai bien fait vu que j'ai rien d'autre à me fader que des photos... Alors Bender pourrait-il me donner son avis (car sinon je peux faire un "switch" vers un Chrono 1398...) sur la qualité des Schauer par rapport aux Stowa ? Amitiés horlogères... |
|
| |
Bender Membre éminent.
| Sujet: Re: Stowa Fan Club - Vol II Ven 30 Mar 2012 - 19:40 | |
| - MHELKIOT a écrit:
- Je constate que depuis la petite présentation de Bender sur sa visite stowa baselworld, les montres Schauer entrent en considération chez nous amateurs...
Moi, j'ai en comande une Einzeiger black...CHI passée, je me demande si j'ai bien fait vu que j'ai rien d'autre à me fader que des photos... Alors Bender pourrait-il me donner son avis (car sinon je peux faire un "switch" vers un Chrono 1398...) sur la qualité des Schauer par rapport aux Stowa ? Amitiés horlogères... Je pense qu'elles l'étaient déjà avant. Il y a simplement un gros point noir : la non-possibilité d'essayer. Et autant pour Stowa, on arrive à trouver quelqu'un dans sa région, ou une personne faisant des photos sur un poignet assez similaire au sien, autant pour Schauer c'est mort. Pour des montres au dessus des 1500-2000€, c'est redhibitoire pour certains. Les Schauer sont sensé être un cran supérieures aux Stowa. Je dois avouer que sans loupe pour aller voir de plus près les finitions, le rendu est assez similaire. Il n'en reste pas moins que ce sont des montres très exclusives (ce qui peut plaire à certains), avec une personnalité propre assez tournée "sport". Pour l'anecdote, mon père était près à lui prendre une édition 14 série limitée si il avait la France #1 ... |
|
| |
| Sujet: Re: Stowa Fan Club - Vol II Ven 30 Mar 2012 - 19:49 | |
| Je comprends, celle que je commande est à 1900 euros (ma plus grosse somme jamais mise sur table pour une montre...). En effet, au début je pensais plus à un Chrono 1938 ou le nouveau chrono marine (mais les chiffres ne me plaisent pas...dommage car je pense qu'un chrono marine sur le modèle du 1938 ferait un tabac...). Alors je me tourne vers Schauer pour l'aspect exclusif et une qualité qui sera au rdv. ma seule crainte est la taille du la bête car du 42 c'est une première pour moi (je suis plus Flieger ou Marine auto 40mm...). |
|
| |
| Sujet: Re: Stowa Fan Club - Vol II Ven 30 Mar 2012 - 20:24 | |
| Je me demande pourquoi Stowa n'a pas produit un chrono marine sur la base du chrono 1398...Un petit copié-collé version marine tout simplement... Vous en pensez quoi ? |
|
| |
Fantomas Membre éminent.
Nombre de messages : 11704 Age : 52 Localisation : Juste derrière ! Bouh !! Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Stowa Fan Club - Vol II Ven 30 Mar 2012 - 20:35 | |
| L'einzeiger black c'est cercle dont l'aiguille est noir ? 42 mm ça peut tres bien passer, regarde la speedmaster ! Après c'est aussi une question d'épaisseur. |
|
| |
| Stowa Fan Club - Vol II | |
|