FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Faut casquer pour COSCer !

+15
nam
guzzijef
Chimère
black.knight.harry
fulcanelli
laphroaig007
Arno
Renard
plume68
carlgustav
krypto
luciole
Mika75
FlatSix
xophe
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Raoul94
Passionné absolu
Raoul94

Faut casquer pour COSCer ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faut casquer pour COSCer !   Faut casquer pour COSCer ! - Page 3 EmptyVen 27 Avr - 14:30

xophe a écrit:
Franchement, avec la doc du Witschi (pour comprendre les courbes et les valeurs), ce Timegrapher me plait de plus en plus..
Elle est téléchargeable quelque part cette doc parce qu'elle celle fournie avec le Timegrapher est...comment dire, "succinte" ;-)
Revenir en haut Aller en bas
nam
Animateur Chevronné
nam

MessageSujet: Re: Faut casquer pour COSCer !   Faut casquer pour COSCer ! - Page 3 EmptySam 28 Avr - 12:13

Je ne sais pas quelle documentation précisément est évoquée plus haut, mais sur le site de Witschi, il y pas mal de doc en accès public comme celles-là : http://www.witschi.com/e/produkte/?sub=6&cat=11 .

Sinon il y a aussi le post très didactique sur FAM de fulcanelli : https://forumamontres.forumactif.com/t117545-tuto-reglage .

Enfin en français j'ai trouvé des choses sympa sur l'usage d'un timegrapher ici : http://www.bmumford.com/mset/Apprendre%20a%20utiliser%20MicroSet.pdf .

Bref il suffit de demander Wink et je suis toujours preneur d'échanges / astuces sur le sujet vu le nombre de proprio de la "bête" qu'il y a sur FAM thumleft.
Raoul94
Passionné absolu
Raoul94

MessageSujet: Re: Faut casquer pour COSCer !   Faut casquer pour COSCer ! - Page 3 EmptySam 28 Avr - 19:30

Merci beaucoup pour ces liens, de bonnes infos dans les docs Witschi en effet, je vais aller dans le sujet de fulcanelli et aller poser ma question sur le beat error là-bas ;-)
spiral
Membre Actif

MessageSujet: Re: Faut casquer pour COSCer !   Faut casquer pour COSCer ! - Page 3 EmptyDim 6 Juil - 23:12

Bonsoir

Si j'ai bien compris on peut utiliser un testeur que l'on utilise pour les montre bracelet pour régler les montre gousset ?

Merci part avance de votre réponse

Cordialement

Spiral
nam
Animateur Chevronné
nam

MessageSujet: Re: Faut casquer pour COSCer !   Faut casquer pour COSCer ! - Page 3 EmptyDim 6 Juil - 23:40

Étrange ta question. Évidement il est possible d'utiliser le même appareil appelé Chronocomparateur ou watchtimer pour régler tout "truc donnant l'heure et faisant tic-tac" de l'horloge contoise à la montre bracelet en passant par un gousset.

Il faut quand même connaître la fréquence théorique de la bête afin d'obtenir un résultat.
spiral
Membre Actif

MessageSujet: Re: Faut casquer pour COSCer !   Faut casquer pour COSCer ! - Page 3 EmptyDim 6 Juil - 23:47

pour être franc je n'est jamais utiliser de testeur électronique d'où ma question

Merci par avance

Cordialement

Faut casquer pour COSCer !
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3