Sujet: Re: Faut casquer pour COSCer ! Ven 27 Avr - 14:30
xophe a écrit:
Franchement, avec la doc du Witschi (pour comprendre les courbes et les valeurs), ce Timegrapher me plait de plus en plus..
Elle est téléchargeable quelque part cette doc parce qu'elle celle fournie avec le Timegrapher est...comment dire, "succinte" ;-)
nam Animateur Chevronné
Sujet: Re: Faut casquer pour COSCer ! Sam 28 Avr - 12:13
Je ne sais pas quelle documentation précisément est évoquée plus haut, mais sur le site de Witschi, il y pas mal de doc en accès public comme celles-là : http://www.witschi.com/e/produkte/?sub=6&cat=11 .
Enfin en français j'ai trouvé des choses sympa sur l'usage d'un timegrapher ici : http://www.bmumford.com/mset/Apprendre%20a%20utiliser%20MicroSet.pdf .
Bref il suffit de demander et je suis toujours preneur d'échanges / astuces sur le sujet vu le nombre de proprio de la "bête" qu'il y a sur FAM .
Raoul94 Passionné absolu
Sujet: Re: Faut casquer pour COSCer ! Sam 28 Avr - 19:30
Merci beaucoup pour ces liens, de bonnes infos dans les docs Witschi en effet, je vais aller dans le sujet de fulcanelli et aller poser ma question sur le beat error là-bas ;-)
spiral Membre Actif
Nombre de messages : 77 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 20/01/2006
Sujet: Re: Faut casquer pour COSCer ! Dim 6 Juil - 23:12
Bonsoir
Si j'ai bien compris on peut utiliser un testeur que l'on utilise pour les montre bracelet pour régler les montre gousset ?
Merci part avance de votre réponse
Cordialement
Spiral
nam Animateur Chevronné
Sujet: Re: Faut casquer pour COSCer ! Dim 6 Juil - 23:40
Étrange ta question. Évidement il est possible d'utiliser le même appareil appelé Chronocomparateur ou watchtimer pour régler tout "truc donnant l'heure et faisant tic-tac" de l'horloge contoise à la montre bracelet en passant par un gousset.
Il faut quand même connaître la fréquence théorique de la bête afin d'obtenir un résultat.
spiral Membre Actif
Nombre de messages : 77 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 20/01/2006
Sujet: Re: Faut casquer pour COSCer ! Dim 6 Juil - 23:47
pour être franc je n'est jamais utiliser de testeur électronique d'où ma question