FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

  [TUTORIEL] Fabriquez vous-même votre bracelet en cuir

Aller en bas 
+56
Tithuba
ChronoToF
taskoforceft
ShakyHandsXO
Sebbbg
DeadZone
ZeroUn
Yvann
Yvan-hoé
Origami
osswald
paf59
simke
Flexy
jeanbat 31
DominoBot
dracula32
jet75
Alecsendri
Rekla
Wolfy
paj20
alpina 2
Ornyal
apprenti_pharmacien
DJ67
depeu
gnatrue
Clikx
psykup
lecorse2b
b_julien
Kobalt
batilou
supermacgeek
jerrykhann
cyrilabcw
Rochet
ChristopheH
remy#3
Olipax
Dayak
oursgris
Basyl177
antonio8
Pascal S
evh5150
bichão
Jethro
ArchibaldT
voxduc25
yéti ariégeois
BRxavier
yayeus
chris_95
tatuaje
60 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
ZeroUn
Membre très actif
ZeroUn


Nombre de messages : 242
Age : 56
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/03/2021

 [TUTORIEL] Fabriquez vous-même votre bracelet en cuir - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [TUTORIEL] Fabriquez vous-même votre bracelet en cuir    [TUTORIEL] Fabriquez vous-même votre bracelet en cuir - Page 16 EmptyMer 27 Avr 2022 - 20:22

ha, ha J'en ai une pour laquelle j'ai du mal à trouver le bon bracelet...je posterai sur ton mur Smile
Revenir en haut Aller en bas
depeu
Pilier du forum
depeu


Nombre de messages : 1743
Date d'inscription : 30/12/2014

 [TUTORIEL] Fabriquez vous-même votre bracelet en cuir - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [TUTORIEL] Fabriquez vous-même votre bracelet en cuir    [TUTORIEL] Fabriquez vous-même votre bracelet en cuir - Page 16 EmptyMer 27 Avr 2022 - 22:45

Yvan-hoé a écrit:
Alors, loin de moi l'idée de faire de la pub ! Je précise juste au cas où... Chinois

Je propose un petit jeu sur ma page facebook (lien sous mon post) pour gagner un bracelet de montre sur mesure. Aucune obligation d'achat, ni aucune obligation de partage, ni quoique ce soit ! C'est juste que cela fait plus de 2 ans que je fais des bracelets, et ça se fête. Wink
Pas mal de connaissances y participent, mais j'ai pensé que ce serait sympa d'en faire profiter les gens de FàM.

Si ce post ne respecte pas la charte du site ou est non conventionnel, je ne verrai aucun inconvénient à ce que les modos le suppriment, et je présenterai mes plus sincères excuses.

Bon Anniversaire

 [TUTORIEL] Fabriquez vous-même votre bracelet en cuir - Page 16 C545afb7
Revenir en haut Aller en bas
Yvan-hoé
Puits de connaissances
Yvan-hoé


Nombre de messages : 4465
Localisation : jura
Date d'inscription : 07/02/2015

 [TUTORIEL] Fabriquez vous-même votre bracelet en cuir - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [TUTORIEL] Fabriquez vous-même votre bracelet en cuir    [TUTORIEL] Fabriquez vous-même votre bracelet en cuir - Page 16 EmptyJeu 28 Avr 2022 - 10:41

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Ornyal
Membre très actif
Ornyal


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 26/04/2019

 [TUTORIEL] Fabriquez vous-même votre bracelet en cuir - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [TUTORIEL] Fabriquez vous-même votre bracelet en cuir    [TUTORIEL] Fabriquez vous-même votre bracelet en cuir - Page 16 EmptyMar 5 Juil 2022 - 11:01

Un petit nouveau dans la collec. Je voulais tester une chute de cuir vert reçue lors de ma dernière commande, et il rend assez bien sur la ptite seiko 5 fond bleu.

Par contre j'avais tenté de monter en prenant une bande de cuir vert bien large pour ensuite la retailler après collage, mais ça n'a pas été concluant à 2 niveaux :
1. J'ai ai pensé trop tard mais ça m'a empêché d'inclure proprement le passant dans le bracelet donc je me suis résolu à le faire à part
2. Le cuir vert est assez fin et en faisant mes points ça l'a un peu serré, du coup il est légèrement froissé et surtout légèrement moins large que la bande de cuir du dessous. Ca ne se voit pas trop mais c'est un peu dommage.

J'ai aussi mis une bande en sandwich un peu trop large donc mes points sont dangereusement près du bord, pas de place pour un filet ou un petit coup d'abat-carre.

Enfin il rempli quand même sa fonction ^^

57-4
57-5

Et en prime ça n'est pas un bracelet mais ça fait toujours plaisir de partager : je me suis fiancé ce weekend, et j'avais fait un étui maison. Rien d'exceptionnel, j'ai voulu rester simple : du cuir tannage végétal non teinté, un réceptacle en forme de T avec une fente pour la bague et une languette pour rentrer/sortir et le tout pris en sandwich dans un étui légèrement trapézoïdal (enfin j'ai tiré 1mm de chaque côté du dessous pour faciliter le bombage du dessus). Pas de filet, pas d'abat-carre, pas de chichis !

57-2
57-1
57-3

Et elle a dit oui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/atelier_panturle/
DeadZone
Membre Hyper actif
DeadZone


Nombre de messages : 675
Date d'inscription : 24/02/2018

 [TUTORIEL] Fabriquez vous-même votre bracelet en cuir - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [TUTORIEL] Fabriquez vous-même votre bracelet en cuir    [TUTORIEL] Fabriquez vous-même votre bracelet en cuir - Page 16 EmptyMar 5 Juil 2022 - 11:07

Félicitations !!! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
ZeroUn
Membre très actif
ZeroUn


Nombre de messages : 242
Age : 56
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/03/2021

 [TUTORIEL] Fabriquez vous-même votre bracelet en cuir - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [TUTORIEL] Fabriquez vous-même votre bracelet en cuir    [TUTORIEL] Fabriquez vous-même votre bracelet en cuir - Page 16 EmptyMar 5 Juil 2022 - 11:49

Double félicitations. Pour les fiançailles d'abord...pour les travaux ensuite. Ton bracelet est magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Basyl177
Membre éminent.
Basyl177


Nombre de messages : 19538
Age : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/07/2005

 [TUTORIEL] Fabriquez vous-même votre bracelet en cuir - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [TUTORIEL] Fabriquez vous-même votre bracelet en cuir    [TUTORIEL] Fabriquez vous-même votre bracelet en cuir - Page 16 EmptyMar 5 Juil 2022 - 11:51

Félicitations !
Bulles Bulles Bulles
Original et réussi ! thumleft Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ornyal
Membre très actif
Ornyal


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 26/04/2019

 [TUTORIEL] Fabriquez vous-même votre bracelet en cuir - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [TUTORIEL] Fabriquez vous-même votre bracelet en cuir    [TUTORIEL] Fabriquez vous-même votre bracelet en cuir - Page 16 EmptyMar 6 Sep 2022 - 17:24

Le petit dernier, pour l'anniversaire d'un de mes beau-frère.

 [TUTORIEL] Fabriquez vous-même votre bracelet en cuir - Page 16 Photo-5816549878715759127-y
 [TUTORIEL] Fabriquez vous-même votre bracelet en cuir - Page 16 Photo-5816549878715759125-y
 [TUTORIEL] Fabriquez vous-même votre bracelet en cuir - Page 16 Photo-5816549878715759126-y
 [TUTORIEL] Fabriquez vous-même votre bracelet en cuir - Page 16 Photo-5816549878715759129-y
Ah et pour donner des nouvelles de mon dernier message : elle a dit oui, le grand jour est fixé l'été prochain Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/atelier_panturle/
DeadZone
Membre Hyper actif
DeadZone


Nombre de messages : 675
Date d'inscription : 24/02/2018

 [TUTORIEL] Fabriquez vous-même votre bracelet en cuir - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [TUTORIEL] Fabriquez vous-même votre bracelet en cuir    [TUTORIEL] Fabriquez vous-même votre bracelet en cuir - Page 16 EmptyMar 6 Sep 2022 - 17:55

Joli travail affraid thumleft
Et encore félicitations  bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Yvan-hoé
Puits de connaissances
Yvan-hoé


Nombre de messages : 4465
Localisation : jura
Date d'inscription : 07/02/2015

 [TUTORIEL] Fabriquez vous-même votre bracelet en cuir - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [TUTORIEL] Fabriquez vous-même votre bracelet en cuir    [TUTORIEL] Fabriquez vous-même votre bracelet en cuir - Page 16 EmptyMar 6 Sep 2022 - 21:16

 [TUTORIEL] Fabriquez vous-même votre bracelet en cuir - Page 16 16616810
 [TUTORIEL] Fabriquez vous-même votre bracelet en cuir - Page 16 Img-2017
 [TUTORIEL] Fabriquez vous-même votre bracelet en cuir - Page 16 20220829
Revenir en haut Aller en bas
DeadZone
Membre Hyper actif
DeadZone


Nombre de messages : 675
Date d'inscription : 24/02/2018

 [TUTORIEL] Fabriquez vous-même votre bracelet en cuir - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [TUTORIEL] Fabriquez vous-même votre bracelet en cuir    [TUTORIEL] Fabriquez vous-même votre bracelet en cuir - Page 16 EmptyMer 7 Sep 2022 - 13:14

Très chouette aussi tes productions Yvan-Hoé   [TUTORIEL] Fabriquez vous-même votre bracelet en cuir - Page 16 1f64f
Revenir en haut Aller en bas
Yvan-hoé
Puits de connaissances
Yvan-hoé


Nombre de messages : 4465
Localisation : jura
Date d'inscription : 07/02/2015

 [TUTORIEL] Fabriquez vous-même votre bracelet en cuir - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [TUTORIEL] Fabriquez vous-même votre bracelet en cuir    [TUTORIEL] Fabriquez vous-même votre bracelet en cuir - Page 16 EmptySam 17 Sep 2022 - 22:08

Merci ! Voilà les dernières en date :

 [TUTORIEL] Fabriquez vous-même votre bracelet en cuir - Page 16 20220912
 [TUTORIEL] Fabriquez vous-même votre bracelet en cuir - Page 16 20220911
 [TUTORIEL] Fabriquez vous-même votre bracelet en cuir - Page 16 Receiv10
Revenir en haut Aller en bas
Yvan-hoé
Puits de connaissances
Yvan-hoé


Nombre de messages : 4465
Localisation : jura
Date d'inscription : 07/02/2015

 [TUTORIEL] Fabriquez vous-même votre bracelet en cuir - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [TUTORIEL] Fabriquez vous-même votre bracelet en cuir    [TUTORIEL] Fabriquez vous-même votre bracelet en cuir - Page 16 EmptySam 17 Sep 2022 - 22:10

Ornyal a écrit:
Le petit dernier, pour l'anniversaire d'un de mes beau-frère.

 [TUTORIEL] Fabriquez vous-même votre bracelet en cuir - Page 16 Photo-5816549878715759127-y
 [TUTORIEL] Fabriquez vous-même votre bracelet en cuir - Page 16 Photo-5816549878715759125-y
 [TUTORIEL] Fabriquez vous-même votre bracelet en cuir - Page 16 Photo-5816549878715759126-y
 [TUTORIEL] Fabriquez vous-même votre bracelet en cuir - Page 16 Photo-5816549878715759129-y
Ah et pour donner des nouvelles de mon dernier message : elle a dit oui, le grand jour est fixé l'été prochain Smile
Quel beau travail !
& toutes mes félicitations pour ce futur beau jour partagé.  Bulles
Revenir en haut Aller en bas
Yvan-hoé
Puits de connaissances
Yvan-hoé


Nombre de messages : 4465
Localisation : jura
Date d'inscription : 07/02/2015

 [TUTORIEL] Fabriquez vous-même votre bracelet en cuir - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [TUTORIEL] Fabriquez vous-même votre bracelet en cuir    [TUTORIEL] Fabriquez vous-même votre bracelet en cuir - Page 16 EmptyMer 26 Oct 2022 - 17:56

Bonjour à tous...

Pas de pub, mais juste un petit jeu sur ma page facebook pour gagner un bracelet !  Wink

(Si toutefois mon post n'était pas approprié, je m'en excuse auprès des modérateurs.)
Revenir en haut Aller en bas
Ornyal
Membre très actif
Ornyal


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 26/04/2019

 [TUTORIEL] Fabriquez vous-même votre bracelet en cuir - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [TUTORIEL] Fabriquez vous-même votre bracelet en cuir    [TUTORIEL] Fabriquez vous-même votre bracelet en cuir - Page 16 EmptyMer 23 Nov 2022 - 14:19

Les derniers sortis :

 [TUTORIEL] Fabriquez vous-même votre bracelet en cuir - Page 16 67stg7lhsvy91
 [TUTORIEL] Fabriquez vous-même votre bracelet en cuir - Page 16 36pphjihsvy91
 [TUTORIEL] Fabriquez vous-même votre bracelet en cuir - Page 16 Mycx3juc5ky91
 [TUTORIEL] Fabriquez vous-même votre bracelet en cuir - Page 16 6sb8c5vc5ky91

Pour être transparent le bracelet marron sur les dernières est le même que j'avais posté plus tôt, j'avais juste pris quelques photos supplémentaires avec d'autres créations, juste pour le plaisir d'essayer (je me suis même pris au jeu du tampon avec une babiole à 6€ acheté en ligne, mais finalement je préfère garder mes créations vierges de toute marque).

Le bracelet noir (enfin anthracite pour le moment mais connaissant ce cuir ça va vite patiner et virer sur un beau noir, riche et brillant) est un test avec des points plus longs, et je ne suis finalement pas convaincu du résultat. C'est un 18/16 fait pour un copain qui a reçu une Himalaya (vintage) pour ses 30 ans. Du coup je l'ai refait avec des points plus serrés (3mm vs 3.85mm pour être exact), mais j'ai oublié de prendre des photos de la "réédition".
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/atelier_panturle/
Ornyal
Membre très actif
Ornyal


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 26/04/2019

 [TUTORIEL] Fabriquez vous-même votre bracelet en cuir - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [TUTORIEL] Fabriquez vous-même votre bracelet en cuir    [TUTORIEL] Fabriquez vous-même votre bracelet en cuir - Page 16 EmptyVen 16 Déc 2022 - 15:36

Besoin de m'occuper les mains et de vider la tête hier soir, j'ai donc fait ça :

 [TUTORIEL] Fabriquez vous-même votre bracelet en cuir - Page 16 4nf61hoqs96a1
 [TUTORIEL] Fabriquez vous-même votre bracelet en cuir - Page 16 X78zmvsqs96a1

Bracelet 18/18, j'a voulu fait une pointe à 5 face mais sur des bracelets aussi peu large, ça ne rend pas si net.
Cuir graffiti couleur "océan" sur le dessus, et Koala Nude en dessous (j'ai oublié de faire une photo, c'est un cuir tannage végétal, finition "naturel" donc d'un beige tout ce qu'il y a de plus classique).
Coutures au fil de lin (point en 3mm).

Le fil est un fil Meisi, premier test de ce fil sur le bracelet, il est couleur moutarde, mais ça ne rend pas du tout sur les photos. Très bon feeling sur ce fil, solide, très joli, et comme il est légèrement poissé il ne fait pas de fibres dans tous les sens. Bref, agréable à l'usage.

Le cuir va assez vite patiner je pense, j'ai fait un test sur des chutes en graissant à la graisse et à l'huile, il fonce tout de suite pour prendre une teinte plus riche, et je pense donc qu'à l'usage ça fera assez vite la même chose. A part ça il est agréable à l'usage, ça se coupe bien, ça prend bien le filet, et les tranches (que j'ai aussi oublié de photographier) se finissent très bien. J'ai laissé les tranches brutes donc je ne sais pas si ça absorbe beaucoup la teinture.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/atelier_panturle/
Ornyal
Membre très actif
Ornyal


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 26/04/2019

 [TUTORIEL] Fabriquez vous-même votre bracelet en cuir - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [TUTORIEL] Fabriquez vous-même votre bracelet en cuir    [TUTORIEL] Fabriquez vous-même votre bracelet en cuir - Page 16 EmptyLun 19 Déc 2022 - 13:18

La tudor est enfin sortie de chez l'horloger, c'était l'occasion de faire un premier test avec du cordovan. La shell était d'une épaisseur d'environ 1,6mm donc j'ai dû "creuser" au couteau à parer au niveau des pompes, et il faut bien reconnaitre que la réputation de cuir coriace n'est pas usurpée. C'est du solide!

Tout est resté brut : tranches brutes, pas de doublure à l'intérieur (la texture est de toute façon agréable), pas de filet, pas de teinture juste du cuir, un peu de colle, un peu de fil.


 [TUTORIEL] Fabriquez vous-même votre bracelet en cuir - Page 16 C5h16w0yiu6a1
 [TUTORIEL] Fabriquez vous-même votre bracelet en cuir - Page 16 C4u1p85yiu6a1
 [TUTORIEL] Fabriquez vous-même votre bracelet en cuir - Page 16 3wu2v3wxiu6a1
 [TUTORIEL] Fabriquez vous-même votre bracelet en cuir - Page 16 9vmx8u9yiu6a1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/atelier_panturle/
Yvan-hoé
Puits de connaissances
Yvan-hoé


Nombre de messages : 4465
Localisation : jura
Date d'inscription : 07/02/2015

 [TUTORIEL] Fabriquez vous-même votre bracelet en cuir - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [TUTORIEL] Fabriquez vous-même votre bracelet en cuir    [TUTORIEL] Fabriquez vous-même votre bracelet en cuir - Page 16 EmptyMer 21 Déc 2022 - 12:39

Tes images ont été supprimées... et je suis curieux !  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Ornyal
Membre très actif
Ornyal


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 26/04/2019

 [TUTORIEL] Fabriquez vous-même votre bracelet en cuir - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [TUTORIEL] Fabriquez vous-même votre bracelet en cuir    [TUTORIEL] Fabriquez vous-même votre bracelet en cuir - Page 16 EmptyMer 21 Déc 2022 - 13:20

Ah, en effet, je n'avais pas fait attention. Je remets tout ça ci-dessous avec en bonus entre le cordovan et le bracelet perso un petit cadeau pour ma future femme : elle coud sa robe de mariée et je lui ai préparé un bracelet avec un aimant cousu à l'intérieur de sorte qu'elle peut y mettre la pieuvre (aimantée elle aussi), pour tenir ses épingles.

 [TUTORIEL] Fabriquez vous-même votre bracelet en cuir - Page 16 IMG-20221219-123727-397-1
 [TUTORIEL] Fabriquez vous-même votre bracelet en cuir - Page 16 IMG-20221219-123713-397
 [TUTORIEL] Fabriquez vous-même votre bracelet en cuir - Page 16 IMG-20221219-123740-624
 [TUTORIEL] Fabriquez vous-même votre bracelet en cuir - Page 16 IMG-20221219-123905-083
 [TUTORIEL] Fabriquez vous-même votre bracelet en cuir - Page 16 IMG-20221218-194037-749
 [TUTORIEL] Fabriquez vous-même votre bracelet en cuir - Page 16 IMG-20221218-194107-922
 [TUTORIEL] Fabriquez vous-même votre bracelet en cuir - Page 16 IMG-20221216-151714-732
 [TUTORIEL] Fabriquez vous-même votre bracelet en cuir - Page 16 IMG-20221216-151628-717
 [TUTORIEL] Fabriquez vous-même votre bracelet en cuir - Page 16 IMG-20221216-085550-436
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/atelier_panturle/
Yvan-hoé
Puits de connaissances
Yvan-hoé


Nombre de messages : 4465
Localisation : jura
Date d'inscription : 07/02/2015

 [TUTORIEL] Fabriquez vous-même votre bracelet en cuir - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [TUTORIEL] Fabriquez vous-même votre bracelet en cuir    [TUTORIEL] Fabriquez vous-même votre bracelet en cuir - Page 16 EmptyJeu 22 Déc 2022 - 15:11

thumright Félicitation... que de belles idées !

Voici quelques unes de mes dernières productions...
 [TUTORIEL] Fabriquez vous-même votre bracelet en cuir - Page 16 Img-2020
 [TUTORIEL] Fabriquez vous-même votre bracelet en cuir - Page 16 31654311
 [TUTORIEL] Fabriquez vous-même votre bracelet en cuir - Page 16 C1713212
 [TUTORIEL] Fabriquez vous-même votre bracelet en cuir - Page 16 20221133
Revenir en haut Aller en bas
Sebbbg
Nouveau
Sebbbg


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 09/01/2023

 [TUTORIEL] Fabriquez vous-même votre bracelet en cuir - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [TUTORIEL] Fabriquez vous-même votre bracelet en cuir    [TUTORIEL] Fabriquez vous-même votre bracelet en cuir - Page 16 EmptyDim 15 Jan 2023 - 10:36

Très belle découverte ce sujet, ça fait envie il y  a vraiment de belles réalisations ! Un jour je reviendrai par ici pour me lancer :p
Revenir en haut Aller en bas
Ornyal
Membre très actif
Ornyal


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 26/04/2019

 [TUTORIEL] Fabriquez vous-même votre bracelet en cuir - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [TUTORIEL] Fabriquez vous-même votre bracelet en cuir    [TUTORIEL] Fabriquez vous-même votre bracelet en cuir - Page 16 EmptyLun 16 Jan 2023 - 9:48

N'hésite pas si tu as des questions pour te lancer, on y répondra avec plaisir Smile Tu verras que ça ne demande pas grand chose, et ça devient vite addictif.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/atelier_panturle/
Yvan-hoé
Puits de connaissances
Yvan-hoé


Nombre de messages : 4465
Localisation : jura
Date d'inscription : 07/02/2015

 [TUTORIEL] Fabriquez vous-même votre bracelet en cuir - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [TUTORIEL] Fabriquez vous-même votre bracelet en cuir    [TUTORIEL] Fabriquez vous-même votre bracelet en cuir - Page 16 EmptyMer 18 Jan 2023 - 17:16

Un cuir d'esturgeon qui vient de chez Ictyos à Lyon. Rigide mais aucune variation de teinte lors des pliures. Top !

(prévoir 3 lames de cutter lors des découpes car chaque point noir correspond à une espèce d'écaille osseuse !)

 [TUTORIEL] Fabriquez vous-même votre bracelet en cuir - Page 16 20230115
Revenir en haut Aller en bas
DeadZone
Membre Hyper actif
DeadZone


Nombre de messages : 675
Date d'inscription : 24/02/2018

 [TUTORIEL] Fabriquez vous-même votre bracelet en cuir - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [TUTORIEL] Fabriquez vous-même votre bracelet en cuir    [TUTORIEL] Fabriquez vous-même votre bracelet en cuir - Page 16 EmptyJeu 19 Jan 2023 - 12:01

Bravo !!!  thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Ornyal
Membre très actif
Ornyal


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 26/04/2019

 [TUTORIEL] Fabriquez vous-même votre bracelet en cuir - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [TUTORIEL] Fabriquez vous-même votre bracelet en cuir    [TUTORIEL] Fabriquez vous-même votre bracelet en cuir - Page 16 EmptyVen 20 Jan 2023 - 9:56

Beau boulot, ça a l'air effectivement assez coriace ! C'est pour toi ou c'est une commande ? Car je suis curieux de voir la patine là dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/atelier_panturle/
 
[TUTORIEL] Fabriquez vous-même votre bracelet en cuir
Revenir en haut 
Page 16 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cuir , acier , caoutchouc , nylon ? Votre bracelet au quotidien ?
» Avez-vous déjà ouvert vous-même votre montre ?
» Avez vous déjà utilisé ce type de bracelet avec 'dos' en cuir ?
» Faites vous-même votre chronographe à rattrapante... en Lego
» portez vous votre montre toujours de la même façon?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: