FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II

Aller en bas 
+95
Poliut
ludix
Krieger
Onizzuka
Errol
dizro81
breizhrider
legot
faffwah
geronimo1369
Guy 67
jeanluc67
LIPNOTIC
papachu
mo
MONTEMONT
Chrisdivers
Astem Gosbaye
wwinder
Flou
blo
Erico
seioz
WatchUrStep
Ezeckiel
david45
sensei
Ploc
tend
fabbaf
slackers036
michel
klemdr22
rogerw650
kiv
YannSA07
Vincile
polux12
LapinGTI
sergio65
Basyl177
Gaïan
vincent37
Twytter
KalleAnka
Fantomas
Xzf
Bulova
cesar
tititonio25
Darmah
vasyfrancky
Dju
remy#3
Evil_OOb
Alecsendri
Mat_beer02
Le Jules
rotorvator
wappa
TheShadow
Da64
narc
Aélion
hydargos72
fabiem
steph38
marinemaster1968
proto*bruno
frenchy
ptitcoco
benoit72
CrevardPkr
jeromebis
achanonier
MHELKIOT
T_Rex06
Esmerino
kleber
depuis1899
dustoff
SFE
roudoudou
chris_95
Juli13
pinger
horacio
Shanks
oliwoud
phil_lhote
borntodunk
lolo4529
Bender
Fishbed
Crow
99 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
cesar
Membre référent
cesar


Nombre de messages : 6013
Age : 45
Localisation : thonon les bains
Date d'inscription : 23/02/2010

STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 19 EmptyJeu 19 Avr - 4:55

j'ai regardé sur le site de stowa et je n'ai vu aucune disponibilité 2801 pour flieger...

j'ai surement du mal chercher...


je pense mettre la mienne en vente dans les pa... Pleure 2


nouvelle chi a budgéter et obliger de me séparer d'une de mes montres... Pleure 2


mais il reste certain que j'en reprendrais une a l'occasion...


elle est comme neuve,peu portée.
Revenir en haut Aller en bas
achanonier
Membre très actif
achanonier


Nombre de messages : 171
Age : 44
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 15/12/2011

STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 19 EmptyJeu 19 Avr - 20:12

2801 commandable sur flieger et marine par mail !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 19 EmptyJeu 19 Avr - 20:36

une stowa qui me titille actuellent serait une Flieger Original ... Mais ca va etre difficile a trouver Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11702
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 19/01/2008

STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 19 EmptyJeu 19 Avr - 21:32

spacekangoo a écrit:
une stowa qui me titille actuellent serait une Flieger Original ... Mais ca va etre difficile a trouver Rolling Eyes

Yes ! Et bonjour le prix pour les rares vu en vente..
Revenir en haut Aller en bas
achanonier
Membre très actif
achanonier


Nombre de messages : 171
Age : 44
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 15/12/2011

STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 19 EmptyJeu 19 Avr - 21:40

spacekangoo a écrit:
une stowa qui me titille actuellent serait une Flieger Original ... Mais ca va etre difficile a trouver Rolling Eyes
+1, je crois que je pourrais casser la tirelire
Revenir en haut Aller en bas
tititonio25
Pilier du forum
tititonio25


Nombre de messages : 1670
Age : 41
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 12/06/2010

STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 19 EmptyJeu 19 Avr - 21:42

J'adore cette flieger avec un 2801 comme moteur... S'il y'en a un qui en vend une faites moi signe Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 19 EmptyJeu 19 Avr - 21:50

Fantomas a écrit:
spacekangoo a écrit:
une stowa qui me titille actuellent serait une Flieger Original ... Mais ca va etre difficile a trouver Rolling Eyes

Yes ! Et bonjour le prix pour les rares vu en vente..

La derniere en date était en effet assez chère ... le prix de l'exclusivité Mr. Green

Revenir en haut Aller en bas
Vincile
Permanent passionné
Vincile


Nombre de messages : 2007
Age : 47
Localisation : 92
Date d'inscription : 03/01/2011

STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 19 EmptyVen 20 Avr - 7:35

Et oui, une Original I love you le rêve de beaucoup d'amateurs de Flieger, comment peut-on vendre ce Graal lorsqu'on l'a dans sa boite Shocked sauf gros souci d'€

Sinon, quelqu'un pourrait mettre une photo du dos de l'ETA 2801 sur une Flieger, j'ai vu celui de l'édition spéciale à 33 unités de la type B, mais j'ai bien peur qu'il soit moins travaillé, par avance merci
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/small_watches/?hl=fr
Crow
Passionné absolu
Crow


Nombre de messages : 2883
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 30/05/2010

STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 19 EmptyVen 20 Avr - 7:58

Spacekangoo a posté une photo du fond de sa Flieger 2801, c'est page précédente... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JgydvSoBMU4
Vincile
Permanent passionné
Vincile


Nombre de messages : 2007
Age : 47
Localisation : 92
Date d'inscription : 03/01/2011

STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 19 EmptyVen 20 Avr - 8:00

Crow a écrit:
Spacekangoo a posté une photo du fond de sa Flieger 2801, c'est page précédente... Wink
Merci pour la rapidité, je pensais que c'était une Type B, il est superbe ce cul, allez 2 jours de passés... yeux
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/small_watches/?hl=fr
Crow
Passionné absolu
Crow


Nombre de messages : 2883
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 30/05/2010

STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 19 EmptyVen 20 Avr - 8:13

C'est bien une Type B (le cadran), mais son mouvement est un ETA2801
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JgydvSoBMU4
Vincile
Permanent passionné
Vincile


Nombre de messages : 2007
Age : 47
Localisation : 92
Date d'inscription : 03/01/2011

STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 19 EmptyVen 20 Avr - 8:26

ok, je ne sais pas si sur la type A c'est le même fond, j'avais trouvé celui-ci avec une finition moins belle...

STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 19 2801_e10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/small_watches/?hl=fr
Vincile
Permanent passionné
Vincile


Nombre de messages : 2007
Age : 47
Localisation : 92
Date d'inscription : 03/01/2011

STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 19 EmptySam 21 Avr - 8:39

Personne ne possède la Flieger (hors type B) avec un 2801 monté pour vérifier sa présentation ???
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/small_watches/?hl=fr
lolo4529
Passionné absolu
lolo4529


Nombre de messages : 2507
Age : 57
Localisation : 45/29
Date d'inscription : 21/08/2009

STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 19 EmptySam 21 Avr - 8:46

Aélion a écrit:


Ces Fliegers sont vraiment des montres attachantes et dont on est sûr qu'elles ne nous quitteront pas, contrairement à d'autres


Idem pour moi, ma type B (mouvement 2824) ne me quitte pas plus de 2 ou 3 jours depuis 1an 1/2 et je ne porte quasiment plus mes autres montres, hormis ma seiko sbdc005! La prochaine sera une stowa , mais laquelle ..... je réfléchis !!
Revenir en haut Aller en bas
Bender
Membre éminent.
Bender


Nombre de messages : 11348
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 06/05/2009

STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 19 EmptySam 21 Avr - 8:46

Vincile a écrit:
ok, je ne sais pas si sur la type A c'est le même fond, j'avais trouvé celui-ci avec une finition moins belle...

STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 19 2801_e10

Ama, c'est une ancienne SL comme tendrait à le prouver l'inscription "Sonderanfertigung" signifiant "Production spéciale" si je ne m'abuse.

Les Flieger actuelles équipées du 2801 ressemblent plus à celle présentée quelques pages avant. Chinois


Dernière édition par Bender le Sam 21 Avr - 8:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vincile
Permanent passionné
Vincile


Nombre de messages : 2007
Age : 47
Localisation : 92
Date d'inscription : 03/01/2011

STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 19 EmptySam 21 Avr - 8:48

Bender a écrit:
Les Flieger actuelles équipées du 2801 ressemblent plus à celle présentée quelques pages avant. Chinois
Merci, la différence de travail est telle qu'elle me ferait hésiter avec le 2824...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/small_watches/?hl=fr
Bender
Membre éminent.
Bender


Nombre de messages : 11348
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 06/05/2009

STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 19 EmptySam 21 Avr - 8:48

lolo4529 a écrit:
Aélion a écrit:


Ces Fliegers sont vraiment des montres attachantes et dont on est sûr qu'elles ne nous quitteront pas, contrairement à d'autres


Idem pour moi, ma type B (mouvement 2824) ne me quitte pas plus de 2 ou 3 jours depuis 1an 1/2 et je ne porte quasiment plus mes autres montres, hormis ma seiko sbdc005! La prochaine sera une stowa , mais laquelle ..... je réfléchis !!

Faut pas acheter de Rolex alors les mecs ...

Parce que je dois avouer que ma Flieger passe plus de temps sur mon bureau qu'à mon poignet. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
lolo4529
Passionné absolu
lolo4529


Nombre de messages : 2507
Age : 57
Localisation : 45/29
Date d'inscription : 21/08/2009

STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 19 EmptySam 21 Avr - 9:02

Bender a écrit:
lolo4529 a écrit:
Aélion a écrit:


Ces Fliegers sont vraiment des montres attachantes et dont on est sûr qu'elles ne nous quitteront pas, contrairement à d'autres


Idem pour moi, ma type B (mouvement 2824) ne me quitte pas plus de 2 ou 3 jours depuis 1an 1/2 et je ne porte quasiment plus mes autres montres, hormis ma seiko sbdc005! La prochaine sera une stowa , mais laquelle ..... je réfléchis !!

Faut pas acheter de Rolex alors les mecs ...

Parce que je dois avouer que ma Flieger passe plus de temps sur mon bureau qu'à mon poignet. Rolling Eyes

une ro quoi ? connais pas clown
Revenir en haut Aller en bas
Crow
Passionné absolu
Crow


Nombre de messages : 2883
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 30/05/2010

STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 19 EmptySam 21 Avr - 9:32

Vincile a écrit:
Personne ne possède la Flieger (hors type B) avec un 2801 monté pour vérifier sa présentation ???

Je vois pas trop pourquoi tu veux absolument voir le mouvement d'une type A STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 19 Merlot car ce qui différencie le type A et une type B, c'est le cadran, pas le mouvement qui sera identique sur les 2801 de série.

2801 de série:
STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 19 P1010811
(crédits Spacekangoo)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JgydvSoBMU4
Vincile
Permanent passionné
Vincile


Nombre de messages : 2007
Age : 47
Localisation : 92
Date d'inscription : 03/01/2011

STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 19 EmptySam 21 Avr - 18:01

Merci Crow, je pensais ce dos de type B issu d'une série spéciale Chinois
Je vais donc patiemment attendre ma Flieger I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/small_watches/?hl=fr
klemdr22
Membre très actif
klemdr22


Nombre de messages : 195
Age : 31
Localisation : Côtes d'Armor
Date d'inscription : 25/04/2008

STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 19 EmptySam 21 Avr - 23:16

Bonjour a tous !

C'est bientot mes 20 ans et j'aurais souhaiter me payer une montre que je pourrais garder un bon moment, en ce moment la Stowa Flieger me fait de l'oeil mais il y a un truc que je ne comprend pas, j'ai regardé certains sujet du forum datant de l'année derniere et ils indiquaient qu'il fallait compter environs 500 euros pour une Flieger bravohap

Mais aujourd'hui sur le site je vois que le modele le moins cher coute plus de 600 euros, donc c'est moi où il y a eu une inflation de 100 euros en moins d'un an ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Bender
Membre éminent.
Bender


Nombre de messages : 11348
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 06/05/2009

STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 19 EmptySam 21 Avr - 23:42

klemdr22 a écrit:
Bonjour a tous !

C'est bientot mes 20 ans et j'aurais souhaiter me payer une montre que je pourrais garder un bon moment, en ce moment la Stowa Flieger me fait de l'oeil mais il y a un truc que je ne comprend pas, j'ai regardé certains sujet du forum datant de l'année derniere et ils indiquaient qu'il fallait compter environs 500 euros pour une Flieger bravohap

Mais aujourd'hui sur le site je vois que le modele le moins cher coute plus de 600 euros, donc c'est moi où il y a eu une inflation de 100 euros en moins d'un an ? Shocked

1. Ça fait un bail que la Flieger n'est plus à 500€, pour information j'ai payé la mienne en avril 2009 630€ fdpi.

2. Il y a eu en effet une augmentation mi-mars, pour faire face à l'augmentation du coût des matières premières. Et vu que ça faisait un bon bout de temps qu'ils n'avaient pas augmenté, on ne va pas leur jeter la pierre.

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
klemdr22
Membre très actif
klemdr22


Nombre de messages : 195
Age : 31
Localisation : Côtes d'Armor
Date d'inscription : 25/04/2008

STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 19 EmptyDim 22 Avr - 0:26

Bender a écrit:
klemdr22 a écrit:
Bonjour a tous !

C'est bientot mes 20 ans et j'aurais souhaiter me payer une montre que je pourrais garder un bon moment, en ce moment la Stowa Flieger me fait de l'oeil mais il y a un truc que je ne comprend pas, j'ai regardé certains sujet du forum datant de l'année derniere et ils indiquaient qu'il fallait compter environs 500 euros pour une Flieger bravohap

Mais aujourd'hui sur le site je vois que le modele le moins cher coute plus de 600 euros, donc c'est moi où il y a eu une inflation de 100 euros en moins d'un an ? Shocked

1. Ça fait un bail que la Flieger n'est plus à 500€, pour information j'ai payé la mienne en avril 2009 630€ fdpi.

2. Il y a eu en effet une augmentation mi-mars, pour faire face à l'augmentation du coût des matières premières. Et vu que ça faisait un bon bout de temps qu'ils n'avaient pas augmenté, on ne va pas leur jeter la pierre.

Chinois

D'accord, merci de ton explication thumright

Du coup j'attribue mon erreur au fait que sur le forum l'année n'est pas indiquée sur les messages jocolor

Sinon il y a maintenant environs 150 euros de difference entre une Pilot Archimede et une Flieger Stowa, il y a une grande difference entre les deux qui justifierait l'achat de la derniere ?
Revenir en haut Aller en bas
Bender
Membre éminent.
Bender


Nombre de messages : 11348
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 06/05/2009

STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 19 EmptyDim 22 Avr - 0:34

C'est plus 250€ d'écart entre une Flieger Stowa et son équivalent chez Archimède (700-450 à peu près)

Mon avis, je le dis et je le repète, est que si on a les sous et que l'on est prêt à attendre environ 3 mois, le meilleur choix est la Stowa pour tout un tas de raisons (les aiguilles notamment). Dans le cas contraire, il faut prendre l'Archimède, qui est loin d'être un mauvais choix non plus ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
klemdr22
Membre très actif
klemdr22


Nombre de messages : 195
Age : 31
Localisation : Côtes d'Armor
Date d'inscription : 25/04/2008

STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 19 EmptyDim 22 Avr - 0:47

Merci encore pour ta reponse !

Je vais y reflechir alors, c'est une somme a ne pas négliger a mon age Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
 
STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II
» STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol IV
» STOWA Flieger Club {The Official Subject}
» STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III
» STOWA Antea Club [The Official Subject] - Vol I

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: