FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II

Aller en bas 
+95
Poliut
ludix
Krieger
Onizzuka
Errol
dizro81
breizhrider
legot
faffwah
geronimo1369
Guy 67
jeanluc67
LIPNOTIC
papachu
mo
MONTEMONT
Chrisdivers
Astem Gosbaye
wwinder
Flou
blo
Erico
seioz
WatchUrStep
Ezeckiel
david45
sensei
Ploc
tend
fabbaf
slackers036
michel
klemdr22
rogerw650
kiv
YannSA07
Vincile
polux12
LapinGTI
sergio65
Basyl177
Gaïan
vincent37
Twytter
KalleAnka
Fantomas
Xzf
Bulova
cesar
tititonio25
Darmah
vasyfrancky
Dju
remy#3
Evil_OOb
Alecsendri
Mat_beer02
Le Jules
rotorvator
wappa
TheShadow
Da64
narc
Aélion
hydargos72
fabiem
steph38
marinemaster1968
proto*bruno
frenchy
ptitcoco
benoit72
CrevardPkr
jeromebis
achanonier
MHELKIOT
T_Rex06
Esmerino
kleber
depuis1899
dustoff
SFE
roudoudou
chris_95
Juli13
pinger
horacio
Shanks
oliwoud
phil_lhote
borntodunk
lolo4529
Bender
Fishbed
Crow
99 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 29 EmptyLun 23 Juil 2012 - 21:31

Quelques nouvelles photos de ma Flieger sur bracelet ''old style'' sans rivets , un peu patiné:

STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 29 33vf4t2

STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 29 347z5z4
Revenir en haut Aller en bas
Alecsendri
Membre référent
Alecsendri


Nombre de messages : 6107
Age : 53
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 06/02/2012

STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 29 EmptyLun 23 Juil 2012 - 21:37

Fishbed a écrit:
Alecsendri a écrit:
WatchUrStep a écrit:

Par contre, tu as quoi comme bracelet monté dessus ?

Celui d'oiginine... Pas mal foutu en fait, mais je vais essayer d'en trouver un dans le même genre mais avec surpiqures blanches.

Le strap Stowa "Old Style" est d'excellente qualité et prends une jolie patine à l'usage.

Oui, pas de souci avec la qualité du bracelet, je me suis peut être mal exprimé! C'est juste un gout personnel et une envie de surpiqure blanche! Sinon le bracelet d'origine est nickel, pas de souci. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeetmontres.blog4ever.com/
cesar
Membre référent
cesar


Nombre de messages : 6013
Age : 45
Localisation : thonon les bains
Date d'inscription : 24/02/2010

STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 29 EmptyMar 24 Juil 2012 - 5:54

bravo pour cette nouvelle flieger thumleft

il est clair que de nuit,la flieger stowa est de toute beauté;je l'adore,et cette trotteuse Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Vincile
Permanent passionné
Vincile


Nombre de messages : 2007
Age : 47
Localisation : 92
Date d'inscription : 04/01/2011

STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 29 EmptyMar 24 Juil 2012 - 11:47

Ma Flieger 2801 vient d'arriver à l'instant, payée lundi dernier, pas de numéro Fedex reçu, mais peu importe maintenant Wink

J'ai pris le bracelet old style rivet avec BD, mais la boucle ardillon normalement montée sur le bracelet n'est pas dans la boite, d'après vos expériences, cela est-il un simple oubli ?

Les photos arriveront rapidement, je rentre de courir, je ne peux même pas la passer au poignet tellement je transpire Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/small_watches/?hl=fr
Alecsendri
Membre référent
Alecsendri


Nombre de messages : 6107
Age : 53
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 06/02/2012

STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 29 EmptyMar 24 Juil 2012 - 12:05

Vincile a écrit:
... mais la boucle ardillon normalement montée sur le bracelet n'est pas dans la boite, d'après vos expériences, cela est-il un simple oubli ?...

Pareil pour moi. Je ne m'étais pas posé la question d'ailleurs!

Sinon, ... STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 29 Flute2ch
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeetmontres.blog4ever.com/
Vincile
Permanent passionné
Vincile


Nombre de messages : 2007
Age : 47
Localisation : 92
Date d'inscription : 04/01/2011

STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 29 EmptyMar 24 Juil 2012 - 12:07

Alecsendri a écrit:
Pareil pour moi. Je ne m'étais pas posé la question d'ailleurs!
Merci pour ta réponse, j'ai envoyé un mail à Régine, je verrai bien sa réponse.
Pour l'envoi, je viens de regarder les dates sur le colis Fedex, il est parti hier d'Allemagne, respect Chinois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/small_watches/?hl=fr
mo
Membre très actif
mo


Nombre de messages : 163
Age : 36
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 10/01/2011

STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 29 EmptyMar 24 Juil 2012 - 15:28

Vincile a écrit:
Pour l'envoi, je viens de regarder les dates sur le colis Fedex, il est parti hier d'Allemagne, respect Chinois

Reçu ma Flieger juste avant ... je confirme, FedEx est rapide! Ma montre est arrivée en moins de 24h en faisant un détour par Paris, sans parler du temps perdu pour les formalités de dédouanement Wink
Revenir en haut Aller en bas
seioz
Membre très actif
seioz


Nombre de messages : 237
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/05/2012

STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 29 EmptyMar 24 Juil 2012 - 16:37

Vincile a écrit:
J'ai pris le bracelet old style rivet avec BD, mais la boucle ardillon normalement montée sur le bracelet n'est pas dans la boite, d'après vos expériences, cela est-il un simple oubli ?

Je ne pense pas que ce soit un oubli, par défaut si tu commandes une BD à priori Stowa la monte à la place de la boucle ardillon.
Perso j'ai prévu le coup... j'ai commandé une BD moi aussi mais j'ai précisé que je souhaitais également avoir la boucle d'origine.
Cela n'a apparemment pas posé de problème, donc tu devrais peut-être les contacter pour voir s'ils peuvent te l'envoyer...?

A+
Revenir en haut Aller en bas
Alecsendri
Membre référent
Alecsendri


Nombre de messages : 6107
Age : 53
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 06/02/2012

STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 29 EmptyMar 24 Juil 2012 - 16:59

Vincile a écrit:
Alecsendri a écrit:
Pareil pour moi. Je ne m'étais pas posé la question d'ailleurs!
Merci pour ta réponse, j'ai envoyé un mail à Régine, je verrai bien sa réponse.
Pour l'envoi, je viens de regarder les dates sur le colis Fedex, il est parti hier d'Allemagne, respect Chinois

Tiens moi au courant pour la boucle à ardillon!

Et oui, FEDEX: Respect!
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeetmontres.blog4ever.com/
Vincile
Permanent passionné
Vincile


Nombre de messages : 2007
Age : 47
Localisation : 92
Date d'inscription : 04/01/2011

STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 29 EmptyMar 24 Juil 2012 - 19:12

Voici quelques photos de ma 2801 reçue ce matin, fine, belle, je l'adore déjà

De face
STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 29 _dsc5410

Les aiguilles bleuies
STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 29 _dsc5411

Le 2801
STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 29 _dsc5510

STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 29 _dsc5511
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/small_watches/?hl=fr
narc
Membre très actif
narc


Nombre de messages : 223
Age : 46
Localisation : Dans le sud de Paris(mais plus bas :)
Date d'inscription : 11/12/2011

STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 29 EmptyMar 24 Juil 2012 - 19:44

Vincile a écrit:
Voici quelques photos de ma 2801 reçue ce matin, fine, belle, je l'adore déjà

Le 2801
STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 29 _dsc5510

STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 29 _dsc5511

Miam miam bravohap

quelle est l'épaisseur du boitier avec ce 2801? merci
Revenir en haut Aller en bas
Vincile
Permanent passionné
Vincile


Nombre de messages : 2007
Age : 47
Localisation : 92
Date d'inscription : 04/01/2011

STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 29 EmptyMar 24 Juil 2012 - 20:04

narc a écrit:
quelle est l'épaisseur du boitier avec ce 2801? merci
Je n'ai rien pour mesurer exactement, mais un peu moins que les 10.20mm de celle équipée du 2824-2 en raison du verre arrière qui est plat et non bombé Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/small_watches/?hl=fr
cesar
Membre référent
cesar


Nombre de messages : 6013
Age : 45
Localisation : thonon les bains
Date d'inscription : 24/02/2010

STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 29 EmptyMer 25 Juil 2012 - 6:08

bravo vincille pour cette flieger,choix judicieux,tu ne le regretteras pas,je te conseille le nato pour l'été,il lui va a ravir thumleft

et tu n'abimeras pas ton cuir par la meme occasion thumright


j'ai une question a te poser sur la déployante stowa...enfin plusieurs mais sur le meme theme Mr. Green

-comment jugerais tu la qualité (si tu en as d'autres pour comparer)?

-ne subis tu pas de décrochages intenpestif via les mouvements de ton poignet?

-est ce que l'épaisseur de la boucle+bracelet reste raisonnable au porté?

-quel est ton ressenti niveau confort?

je te demande cela car j'ai commandé des déployantes avec poussoir et elles se décrochent souvent suivant les mouvements de mon poignet ce qui m'a poussé a les enlever... Evil or Very Mad

d'avance merci Chinois

-
Revenir en haut Aller en bas
WatchUrStep
Membre Hyper actif
WatchUrStep


Nombre de messages : 577
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2011

STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 29 EmptyMer 25 Juil 2012 - 12:03

Félicitations Vincile pour cette magnifique acquisition bravohap !!

Par contre j'ai une petite question pour toi : quand as tu commandé ta montre ??? parce que lors de la commande de la mienne, je n'ai pas eu le choix du mouvement (ETA 2824), j'aurais préféré avoir un 2801 comme toi Pleure 2

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Dju
Nouveau



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 18/02/2009

STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 29 EmptyMer 25 Juil 2012 - 15:00

Hello,

Je viens de recevoir ma Flieger no logo no date à l'instant... Les camions Fed Ex doivent être remplis de montres STOWA... incroyable!

Alors au registre des anecdotes, STOWA s'excuse car il n'avait plus de boite en stock... donc il me propose soit de m'envoyer une boite des que possible ou un bon d'achat de 20€.
Je ne pense pas déjà à la revente clown mais quelle serait l'impact de ne pas avoir de boite d'apres vous?

A vous lire.
Revenir en haut Aller en bas
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10644
Age : 49
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 27/06/2010

STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 29 EmptyMer 25 Juil 2012 - 15:35

Dju a écrit:
Hello,

Je viens de recevoir ma Flieger no logo no date à l'instant... Les camions Fed Ex doivent être remplis de montres STOWA... incroyable!

Alors au registre des anecdotes, STOWA s'excuse car il n'avait plus de boite en stock... donc il me propose soit de m'envoyer une boite des que possible ou un bon d'achat de 20€.
Je ne pense pas déjà à la revente clown mais quelle serait l'impact de ne pas avoir de boite d'apres vous?

A vous lire.

Pour une réduc' de 20 €, demande la boite, c'est ce qui fait que stowa est stowa aussi... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau
Alecsendri
Membre référent
Alecsendri


Nombre de messages : 6107
Age : 53
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 06/02/2012

STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 29 EmptyMer 25 Juil 2012 - 15:42

MONTEMONT a écrit:
Dju a écrit:
Hello,

Je viens de recevoir ma Flieger no logo no date à l'instant... Les camions Fed Ex doivent être remplis de montres STOWA... incroyable!

Alors au registre des anecdotes, STOWA s'excuse car il n'avait plus de boite en stock... donc il me propose soit de m'envoyer une boite des que possible ou un bon d'achat de 20€.
Je ne pense pas déjà à la revente clown mais quelle serait l'impact de ne pas avoir de boite d'apres vous?

A vous lire.

Pour une réduc' de 20 €, demande la boite, c'est ce qui fait que stowa est stowa aussi... Wink

+1... la boite est vraiment spécifique, et je pense que c'est une satisfaction d'avoir le full-set (même sans penser à la revente).
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeetmontres.blog4ever.com/
Invité
Invité




STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 29 EmptyMer 25 Juil 2012 - 15:52

Dju a écrit:
Hello,

Je viens de recevoir ma Flieger no logo no date à l'instant... Les camions Fed Ex doivent être remplis de montres STOWA... incroyable!

Alors au registre des anecdotes, STOWA s'excuse car il n'avait plus de boite en stock... donc il me propose soit de m'envoyer une boite des que possible ou un bon d'achat de 20€.
Je ne pense pas déjà à la revente clown mais quelle serait l'impact de ne pas avoir de boite d'apres vous?

A vous lire.

Féliciation pour ta flieger Wink

le plus important reste la montre ... A toi de voir si tu prefère porter la boite ou ta flieger avec un autre barcelet Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
papachu
Animateur
papachu


Nombre de messages : 1088
Age : 46
Date d'inscription : 10/04/2012

STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 29 EmptyMer 25 Juil 2012 - 16:15

Ba si tu pense a la revente tu baisseras sans doute le prix de ta montre de plus de 20 euros sans la boite.
Si tu ne pense pas a la revente tu n'auras pas le plaisir de la ranger dans une belle boite Stowa.
Donc quoi qu'il en sois prend la boite.
Je comprend bien que tu es content de recevoir ta montre pour les vacances avec ou sans boite mais meme si ca peut paraitre charmant, il sont a la masse Stowa quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
Dju
Nouveau



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 18/02/2009

STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 29 EmptyMer 25 Juil 2012 - 16:29

Bon allez je vous la montre qui fait coucou dans son étui. Je sens qu'on va bien s'entendre I love you
[img]STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 29 Imag0111[/img]
Revenir en haut Aller en bas
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10644
Age : 49
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 27/06/2010

STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 29 EmptyMer 25 Juil 2012 - 16:50

papachu a écrit:
Ba si tu pense a la revente tu baisseras sans doute le prix de ta montre de plus de 20 euros sans la boite.
Si tu ne pense pas a la revente tu n'auras pas le plaisir de la ranger dans une belle boite Stowa.
Donc quoi qu'il en sois prend la boite.
Je comprend bien que tu es content de recevoir ta montre pour les vacances avec ou sans boite mais meme si ca peut paraitre charmant, il sont a la masse Stowa quand meme.

Les fournisseurs n'arrivent pas à suivre leur rythme actuel. Il n'y a pas longtemps c'était une pénurie de cadrans, maintenant de boite, je salue quand même stowa qui n'a pas bloqué l'envoi juste avant leur période de fermeture estivale à cause d'une boite... Qu'en aurait pensé notre ami Dju si à cause de ça elle lui serait envoyé que fin aout... Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau
Crow
Passionné absolu
Crow


Nombre de messages : 2883
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 31/05/2010

STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 29 EmptyMer 25 Juil 2012 - 17:01

+1 Montemont
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JgydvSoBMU4
papachu
Animateur
papachu


Nombre de messages : 1088
Age : 46
Date d'inscription : 10/04/2012

STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 29 EmptyMer 25 Juil 2012 - 17:10

"je salue quand même stowa qui n'a pas bloqué l'envoi juste avant leur période de fermeture estivale à cause d'une boite... Qu'en aurait pensé notre ami Dju si à cause de ça elle lui serait envoyé que fin aout..."
Entierement d'accord, tant pis pour la boite elle arrivera quand elle arrivera, l'important c'est la montre.
Par contre ca fait quand meme vraiment pas serieux, on croirais presque acheter un montre a singapour. Mr. Green
Bon c'est vrai que c'est charmant ce petit coté artisanal mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
seioz
Membre très actif
seioz


Nombre de messages : 237
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/05/2012

STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 29 EmptyMer 25 Juil 2012 - 17:16

Paiement envoyé samedi, pas de news depuis donc je suis venu aux nouvelles et Luisa m'a répondu que la montre serait expédiée cette semaine.
Avec ou sans boucle ardillon, avec ou sans boite... suspens... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Dju
Nouveau



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 18/02/2009

STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 29 EmptyMer 25 Juil 2012 - 17:16

Elle avait déjà pris un mois de retard à cause d'un manque de cadran. J'ai passé ma commande en mars... peut être que je détiens le facheux record d'attente?
Revenir en haut Aller en bas
 
STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II
Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» STOWA Flieger Club {The Official Subject}
» STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III
» STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II
» STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol IV
» STOWA Antea Club [The Official Subject] - Vol I

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: