FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II

Aller en bas 
+95
Poliut
ludix
Krieger
Onizzuka
Errol
dizro81
breizhrider
legot
faffwah
geronimo1369
Guy 67
jeanluc67
LIPNOTIC
papachu
mo
MONTEMONT
Chrisdivers
Astem Gosbaye
wwinder
Flou
blo
Erico
seioz
WatchUrStep
Ezeckiel
david45
sensei
Ploc
tend
fabbaf
slackers036
michel
klemdr22
rogerw650
kiv
YannSA07
Vincile
polux12
LapinGTI
sergio65
Basyl177
Gaïan
vincent37
Twytter
KalleAnka
Fantomas
Xzf
Bulova
cesar
tititonio25
Darmah
vasyfrancky
Dju
remy#3
Evil_OOb
Alecsendri
Mat_beer02
Le Jules
rotorvator
wappa
TheShadow
Da64
narc
Aélion
hydargos72
fabiem
steph38
marinemaster1968
proto*bruno
frenchy
ptitcoco
benoit72
CrevardPkr
jeromebis
achanonier
MHELKIOT
T_Rex06
Esmerino
kleber
depuis1899
dustoff
SFE
roudoudou
chris_95
Juli13
pinger
horacio
Shanks
oliwoud
phil_lhote
borntodunk
lolo4529
Bender
Fishbed
Crow
99 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10624
Age : 49
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 27/06/2010

STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 30 Empty25.07.12 17:47

Dju a écrit:
Elle avait déjà pris un mois de retard à cause d'un manque de cadran. J'ai passé ma commande en mars... peut être que je détiens le facheux record d'attente?

C'est vrai, on devrait lancer un sondage là dessus, le temps d'attente de sa stowa.

pour mon chrono stowa 1938, j'ai attendu 4 mois et 24 jours (commandé le 2/01/2012, reçue le 26/05/2012)

pour mon antea inox, j'ai attendu 3 jours.. (réservée le 7/07/2012, reçue le 10/07/2012)
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau
Invité
Invité




STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 30 Empty25.07.12 21:48

papachu a écrit:
"je salue quand même stowa qui n'a pas bloqué l'envoi juste avant leur période de fermeture estivale à cause d'une boite... Qu'en aurait pensé notre ami Dju si à cause de ça elle lui serait envoyé que fin aout..."
Entierement d'accord, tant pis pour la boite elle arrivera quand elle arrivera, l'important c'est la montre.
Par contre ca fait quand meme vraiment pas serieux, on croirais presque acheter un montre a singapour. Mr. Green
Bon c'est vrai que c'est charmant ce petit coté artisanal mais bon.


Complètement d'accord avec çà. Stowa envoie maintenant des montres à plus de 600 € sans boîte...! Rolling Eyes

T'es content avec une montre sans boîte si un jour il te prend l'envie de la mettre en vente. Mais attention! En échange tu as eu un vrai geste commercial : un bon d'achat de 3% de la valeur de la montre. Royal non ? Mr. Green

Ils sont vraiment à la masse parfois.
Revenir en haut Aller en bas
dustoff
Passionné absolu
dustoff


Nombre de messages : 2722
Date d'inscription : 03/08/2008

STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 30 Empty25.07.12 22:13

punaise quoi qu'ils fassent ,ils en prennent pour leur grade chez Stowa,s'ils avaient attendu la boite on les aurait encore baché sur les delais non respecté,et là ils privilégient l'envoie sans la boiboite et ils passent pour des "asiates" bref ils sont perdant ou perdant STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 30 Blunt_gi STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 30 Blunt_gi

mais je suis sur que dju prefere porter sa montre maintenant que d'attendre 4 ou 5 semaines de plus thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pbase.com/nonosgt/galleries
Vincile
Permanent passionné
Vincile


Nombre de messages : 2007
Age : 47
Localisation : 92
Date d'inscription : 04/01/2011

STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 30 Empty25.07.12 22:21

dustoff a écrit:
punaise quoi qu'ils fassent ,ils en prennent pour leur grade chez Stowa,s'ils avaient attendu la boite on les aurait encore baché sur les delais non respecté,et là ils privilégient l'envoie sans la boiboite et ils passent pour des "asiates" bref ils sont perdant ou perdant STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 30 Blunt_gi STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 30 Blunt_gi

mais je suis sur que dju prefere porter sa montre maintenant que d'attendre 4 ou 5 semaines de plus thumleft
Tout à fait d'accord, j'espère juste que la question de la boite lui avait posée avant l'envoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/small_watches/?hl=fr
papachu
Animateur
papachu


Nombre de messages : 1088
Age : 46
Date d'inscription : 10/04/2012

STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 30 Empty25.07.12 22:52

dustoff a écrit:
punaise quoi qu'ils fassent ,ils en prennent pour leur grade chez Stowa,s'ils avaient attendu la boite on les aurait encore baché sur les delais non respecté,et là ils privilégient l'envoie sans la boiboite et ils passent pour des "asiates" bref ils sont perdant ou perdant STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 30 Blunt_gi STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 30 Blunt_gi
thumleft

Mr. Green
Bien sur qu'ils sont perdant, c'est extra tu as le choix entre plus de retard sur les délais ou pas de boite.
Je suis a peu pres sur qu'il n'ont pas prévenu qu'il n'y aurais pas de boite.
Apres les gents de chez stowa sont sympas et pleins de bonnes intentions, mais quand on vend des montres a 600 euros (super rapport qualité prix d'ailleur) il faudrait pouvoir assuré un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Dju
Nouveau



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 18/02/2009

STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 30 Empty25.07.12 22:59

Effectivement j'ai pas été prévenu avant d'ouvrir le paquet. D'ailleurs je le trouvais bien fin. Bon du coup je pense que je vais attendre la boite.
J'ai porté la montre toute la soirée... y'a un début de coup de foudre Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
mo
Membre très actif
mo


Nombre de messages : 163
Age : 36
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 10/01/2011

STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 30 Empty26.07.12 0:34

Pareil pour moi Dju Wink J'ai vécu le retard du cadranier (4 mois et demi d'attente au final) ainsi que le problème de boîte. Sur le moment, n'ayant pas été mis au courant, j'ai été un peu choqué et déçu de voir cette belle Flieger simplement enfilée dans un sachet de protection, lui-même perdu au milieu du colis parmi les papiers torchonnées prévus pour absorber les chocs.

Une fois disdipée la déception de ne pas avoir eu le plaisir d'ouvrir la boîte et le montre passée au poignet, tout était oublié Wink. Je préfère ça que d'avoir à attendre encore pour un simple problème de boîte manquante! Rien de bien grave au final, si ce n'est, comme toujours (car je ne suis pas le seul à le dire), un reproche sur le suivi client par un manque de transparence et d'informations fournies (d'ailleurs ils mettent cette fois en avant un vol du stock de leur boîtes, fort bizarre comme histoire). Reste plus qu'à attendre quelques semaines pour recevoir la boîte.

Bref, super content de l'avoir au poignet après tout ce temps d'attente, Stowa se mérite apparemment !
Revenir en haut Aller en bas
cesar
Membre référent
cesar


Nombre de messages : 6013
Age : 45
Localisation : thonon les bains
Date d'inscription : 24/02/2010

STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 30 Empty26.07.12 6:45

la tete des voleurs en se rendant compte que les boites sont vides Mr. Green bravohap


bon,si tu insistes je t'échange ma boite contre ton bracelet clown

bon,c'est pas tres grave,un peu dommage mais l'important est que tu aies bien reçu ta montre et que tu sois sous le charme de ce cadran et de cette trotteuse couverte de luminova thumleft

moi,ma boite traine au fond d'une armoire avec d'autres boites....la vie d'une boite quoi Mr. Green Mr. Green


aller,profites de ta montre et prends un deuxieme strap,cela te servira plus Twisted Evil

sinon,fais le gars dégouté et exige un croco stowa en dédomagement Twisted Evil Twisted Evil

avec un coup de forçing et d'harcelement par mail et telephone,c'est peut etre jouable Mr. Green



"c'est l'jeu ma pauvre lucette"
Revenir en haut Aller en bas
seioz
Membre très actif
seioz


Nombre de messages : 237
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/05/2012

STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 30 Empty26.07.12 11:02

Effectivement Stowa envoie actuellement sans boite, confirmation par Régine.
Apparemment ils en avaient peu en stock et une partie aurait disparue.
Une nouvelle boite "revalorisée" doit faire son apparition fin aout / début septembre, ce qui explique qu'ils préfèrent envoyer sans boite en attendant les nouvelles.

Laisser le choix au client de vouloir la boite ou préférer un bon d'achat n'est pas idiot en soit vu que tout le monde n'a pas l'utilité de la boite.
Ceci dit c'est vrai qu'il aurait été plus sympa de prévenir avant car recevoir la montre façon "OEM" sans être prévenu alors qu'on l'attend depuis 4 mois, cela doit ternir un peu l'excitation tout de même.

Sinon, voici un visuel de la nouvelle boite et franchement je ne comprends pas trop... la nouvelle boite est en carton ou est-ce la surboite ? What the fuck ?!?

STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 30 193788stowaboite


Dernière édition par seioz le 26.07.12 11:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kiv
Animateur Chevronné
kiv


Nombre de messages : 1475
Age : 44
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 29/11/2009

STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 30 Empty26.07.12 11:04

seioz a écrit:


Sinon, voici un visuel de la nouvelle boite et franchement je ne comprends pas trop... la nouvelle boite est en carton ou est-ce la surboite ? What the fuck ?!?

Euh... Je dirais que c'est seulement la sur-boite, non ? Incompréhensible
Parce que si c'est la boite, moi, je me tourne vers le vintage! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
seioz
Membre très actif
seioz


Nombre de messages : 237
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/05/2012

STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 30 Empty26.07.12 11:07

kiv a écrit:
Euh... Je dirais que c'est seulement la sur-boite, non ? Incompréhensible
Parce que si c'est la boite, moi, je me tourne vers le vintage! Mr. Green

^ je me dis la même chose clown
ok donc la nouvelle boite serait une ancienne boite avec une nouvelle surboite... Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 30 Empty26.07.12 11:35

La sur-boite est pas top !

On a l'impression que l'on a taper 3 images et Stowa sur une boite à chaussure !
Revenir en haut Aller en bas
Alecsendri
Membre référent
Alecsendri


Nombre de messages : 6107
Age : 53
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 06/02/2012

STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 30 Empty26.07.12 12:01

La surboite que j'ai eue cette semaine est complètement nue, alors c'est déjà un peu mieux!
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeetmontres.blog4ever.com/
Vincile
Permanent passionné
Vincile


Nombre de messages : 2007
Age : 47
Localisation : 92
Date d'inscription : 04/01/2011

STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 30 Empty26.07.12 18:09

Alecsendri a écrit:
La surboite que j'ai eue cette semaine est complètement nue, alors c'est déjà un peu mieux!
Pareil pour moi, mais j'aime bien l'image avec la sur-boite logotisée, n'oublions pas que Stowa est une vieille marque jouant, au niveau marketing, sur son âge Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/small_watches/?hl=fr
Vincile
Permanent passionné
Vincile


Nombre de messages : 2007
Age : 47
Localisation : 92
Date d'inscription : 04/01/2011

STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 30 Empty26.07.12 18:15

Pendant que j'attendais ma Flieger, il m'a pris une envie de lui acheter de quoi l'habiller cet été, malheureusement je n'ai trouvé que peu de photos de cette belle sur nato.

Afin de combler ce manque, voici quelques essais avec des natos puisés dans ma garde robe

STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 30 _dsc5512STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 30 _dsc5513STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 30 _dsc5514STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 30 _dsc5515STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 30 _dsc5516
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/small_watches/?hl=fr
Alecsendri
Membre référent
Alecsendri


Nombre de messages : 6107
Age : 53
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 06/02/2012

STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 30 Empty26.07.12 22:28

Pas mal comme combos! Dur de dire lequel lui va le mieux...
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeetmontres.blog4ever.com/
proto*bruno
Membre référent
proto*bruno


Nombre de messages : 6372
Age : 52
Localisation : Seine Maritime (76)
Date d'inscription : 29/05/2011

STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 30 Empty26.07.12 22:41

Je me faisais la même reflexion,tout lui va!
Revenir en haut Aller en bas
cesar
Membre référent
cesar


Nombre de messages : 6013
Age : 45
Localisation : thonon les bains
Date d'inscription : 24/02/2010

STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 30 Empty27.07.12 6:03

le noir et bleu matche bien avec les aiguilles et le cadran thumleft

ou les as tu commandé tes straps?

j'en recherche pour les vacances et le site de eddie est fermé ...
Revenir en haut Aller en bas
Vincile
Permanent passionné
Vincile


Nombre de messages : 2007
Age : 47
Localisation : 92
Date d'inscription : 04/01/2011

STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 30 Empty27.07.12 6:57

cesar a écrit:
ou les as tu commandé
De mémoire, ceux avec le métal brossé viennent de chez Strapcodes, les autres de la boutique Misterchrono Vendome, ces derniers sont de meilleures qualité Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/small_watches/?hl=fr
seioz
Membre très actif
seioz


Nombre de messages : 237
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/05/2012

STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 30 Empty27.07.12 9:00

Petite préférence pour les couleurs unies, voire le "bond" pour ma part.
En tout cas ce qui est clair c'est que c'est vraiment facile de changer de nato.
Je note qu'il te faut environ 2 minutes pour procéder au changement et prendre la photo... et accessoirement que tu n'as pas mis les photos dans l'ordre clown
Revenir en haut Aller en bas
Vincile
Permanent passionné
Vincile


Nombre de messages : 2007
Age : 47
Localisation : 92
Date d'inscription : 04/01/2011

STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 30 Empty27.07.12 20:47

seioz a écrit:
Je note qu'il te faut environ 2 minutes pour procéder au changement et prendre la photo... et accessoirement que tu n'as pas mis les photos dans l'ordre clown

Tu m'as eu STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 30 Blunt_gi les natos sont un régal à changer sur n'importe quelle montre, pour l'instant seul le marron a été monté et porté, il lui va à ravir
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/small_watches/?hl=fr
papachu
Animateur
papachu


Nombre de messages : 1088
Age : 46
Date d'inscription : 10/04/2012

STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 30 Empty28.07.12 15:05

Bon après avoir un petit peu craché sur le service client de chez Stowa...
J'envisage plus que serieusement de prendre a mon tour une de ces magnifique petite Flieger, raaaa en fait je ne tient plus il me la faut Twisted Evil

Si vous avez quelques minutes, j'aurais quelques petites questions.
J'ai testé sur leur site de faire un achat (juste pour voir comment ca fonctionnais).
j'ai pas bien capté le mode de paiement. Peut on payer par carte ? Est ce qu'on paye tout des le départ ?
Si vous pouviez me renseigner la dessus je serais très heureux Smile

Autre chose, j'ai cru comprendre qu'ils arretaient de de bosser pendant le mois d'aout, a votre avis si je la prend maintenant est ce que dans les délais ils vont m'ajouter le mois d'aout ?

Enfin bon tout pleins de questions comme ca. Je suis preneur de tout renseignement sur l'achat d'une Stowa, piege a éviter etc ...

Merci d'avance a tous
Revenir en haut Aller en bas
papachu
Animateur
papachu


Nombre de messages : 1088
Age : 46
Date d'inscription : 10/04/2012

STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 30 Empty28.07.12 15:06

Encore une petite question. Je part a Berlin en novembre est ce que la bas j'en trouverais ou ca se passe par internet ?
Revenir en haut Aller en bas
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10624
Age : 49
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 27/06/2010

STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 30 Empty28.07.12 15:25

Faut pas critiquer Stowa !!! Non Non
pour ta punition, 2 jours sans réponse à tes questions !!! Twisted Evil Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau
LIPNOTIC
Permanent passionné
LIPNOTIC


Nombre de messages : 2367
Age : 50
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 11/09/2011

STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 30 Empty28.07.12 15:29

papachu a écrit:
Encore une petite question. Je part a Berlin en novembre est ce que la bas j'en trouverais ou ca se passe par internet ?
A part de l'occaz, non. C'est la stratégie de la marque, éviter les distributeurs.

Par contre, si tu va à Berlin pourquoi de pas prévoir au retour un détour via Glashütte plus au sud?
Revenir en haut Aller en bas
 
STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II
» STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol IV
» STOWA Flieger Club {The Official Subject}
» STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III
» STOWA Antea Club [The Official Subject] - Vol I

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: