FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II

Aller en bas 
+95
Poliut
ludix
Krieger
Onizzuka
Errol
dizro81
breizhrider
legot
faffwah
geronimo1369
Guy 67
jeanluc67
LIPNOTIC
papachu
mo
MONTEMONT
Chrisdivers
Astem Gosbaye
wwinder
Flou
blo
Erico
seioz
WatchUrStep
Ezeckiel
david45
sensei
Ploc
tend
fabbaf
slackers036
michel
klemdr22
rogerw650
kiv
YannSA07
Vincile
polux12
LapinGTI
sergio65
Basyl177
Gaïan
vincent37
Twytter
KalleAnka
Fantomas
Xzf
Bulova
cesar
tititonio25
Darmah
vasyfrancky
Dju
remy#3
Evil_OOb
Alecsendri
Mat_beer02
Le Jules
rotorvator
wappa
TheShadow
Da64
narc
Aélion
hydargos72
fabiem
steph38
marinemaster1968
proto*bruno
frenchy
ptitcoco
benoit72
CrevardPkr
jeromebis
achanonier
MHELKIOT
T_Rex06
Esmerino
kleber
depuis1899
dustoff
SFE
roudoudou
chris_95
Juli13
pinger
horacio
Shanks
oliwoud
phil_lhote
borntodunk
lolo4529
Bender
Fishbed
Crow
99 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
LIPNOTIC
Permanent passionné
LIPNOTIC


Nombre de messages : 2367
Age : 50
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 10/09/2011

STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 31 EmptySam 28 Juil 2012 - 2:30

MONTEMONT a écrit:
Faut pas critiquer Stowa !!! Non Non
pour ta punition, 2 jours sans réponse à tes questions !!! Twisted Evil Wink Laughing

Ah m....Trop tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
papachu
Animateur
papachu


Nombre de messages : 1088
Age : 46
Date d'inscription : 09/04/2012

STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 31 EmptySam 28 Juil 2012 - 2:39

MONTEMONT a écrit:
Faut pas critiquer Stowa !!! Non Non
pour ta punition, 2 jours sans réponse à tes questions !!! Twisted Evil Wink Laughing

Ha ha ha !! Mr. Green
Ba c'est surtout que maintenant je vais pouvoir critiquer en connaissance de cause.
Revenir en haut Aller en bas
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10648
Age : 49
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 26/06/2010

STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 31 EmptySam 28 Juil 2012 - 3:09

papachu a écrit:
Bon après avoir un petit peu craché sur le service client de chez Stowa...
J'envisage plus que serieusement de prendre a mon tour une de ces magnifique petite Flieger, raaaa en fait je ne tient plus il me la faut Twisted Evil

Si vous avez quelques minutes, j'aurais quelques petites questions.
J'ai testé sur leur site de faire un achat (juste pour voir comment ca fonctionnais).
j'ai pas bien capté le mode de paiement. Peut on payer par carte ? Est ce qu'on paye tout des le départ ?
Si vous pouviez me renseigner la dessus je serais très heureux Smile

Autre chose, j'ai cru comprendre qu'ils arretaient de de bosser pendant le mois d'aout, a votre avis si je la prend maintenant est ce que dans les délais ils vont m'ajouter le mois d'aout ?

Enfin bon tout pleins de questions comme ca. Je suis preneur de tout renseignement sur l'achat d'une Stowa, piege a éviter etc ...

Merci d'avance a tous

Bon allez !! Wink

Quand tu commandes chez stowa, l’idéal c'est de ne pas payer tout de suite, ta commande sera prise en compte et au moment de la mise en fabrication de ta montre (environ 15 jours avant de faire un grand sourire au livreur Fedex) un mail t'es envoyé pour payer ta commande, soit par paypal, soit par virement bancaire. Sinon, oui, fermé depuis hier et reprise le 20 aout, mais à mon avis, le plus tôt tu commandes et plus tôt tu la recevras, car les commandes vont s'empiler et à la reprise, les délais vont encore s'allonger... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau
Vincile
Permanent passionné
Vincile


Nombre de messages : 2007
Age : 47
Localisation : 92
Date d'inscription : 03/01/2011

STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 31 EmptySam 28 Juil 2012 - 5:28

Alecsendri a écrit:
Vincile a écrit:
Alecsendri a écrit:
Pareil pour moi. Je ne m'étais pas posé la question d'ailleurs!
Merci pour ta réponse, j'ai envoyé un mail à Régine, je verrai bien sa réponse.
Pour l'envoi, je viens de regarder les dates sur le colis Fedex, il est parti hier d'Allemagne, respect Chinois

Tiens moi au courant pour la boucle à ardillon!

Et oui, FEDEX: Respect!
Pour rappel, j'ai envoyé un mail à Régine mardi pour la boucle ardillon absente du colis de ma Flieger, je viens de la recevoir dans une enveloppe classique, sans petit mot, mais le principal est de la recevoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/small_watches/?hl=fr
Alecsendri
Membre référent
Alecsendri


Nombre de messages : 6107
Age : 53
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 06/02/2012

STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 31 EmptySam 28 Juil 2012 - 5:59

Ben je vais me la tenter aussi!
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeetmontres.blog4ever.com/
cesar
Membre référent
cesar


Nombre de messages : 6013
Age : 45
Localisation : thonon les bains
Date d'inscription : 23/02/2010

STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 31 EmptySam 28 Juil 2012 - 17:12

papachu a écrit:

j'ai pas bien capté le mode de paiement. Peut on payer par carte ? Est ce qu'on paye tout des le départ ?
Si vous pouviez me renseigner la dessus je serais très heureux Smile


j'avais payé la mienne cash par carte a l'époque,j'avais envoyé un mail a régine pour assurer la situation.

Revenir en haut Aller en bas
papachu
Animateur
papachu


Nombre de messages : 1088
Age : 46
Date d'inscription : 09/04/2012

STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 31 EmptySam 28 Juil 2012 - 23:14

Montre commandée.
J'ai pris la no logo date, esthetiquement je prefere sans la date mais je trouve ca bien pratique.
Demain j'envoie un mail pour assurer ma commande.
Hmm comment dire , je revient vers vous d'ici un an ou deux quand je l'aurais recu Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 31 EmptyDim 29 Juil 2012 - 2:24

papachu a écrit:
Montre commandée.
J'ai pris la no logo date, esthetiquement je prefere sans la date mais je trouve ca bien pratique.
Demain j'envoie un mail pour assurer ma commande.
Hmm comment dire , je revient vers vous d'ici un an ou deux quand je l'aurais recu Mr. Green


J'espère recevoir la mienne en 2012 quand même Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
seioz
Membre très actif
seioz


Nombre de messages : 237
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/05/2012

STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 31 EmptyDim 29 Juil 2012 - 22:00

Réception de ma type B 2801 ce matin.
Conforme à la commande avec la gravure FL23883, sur BD brossée et avec la boucle ardillon d'origine sans supplément.
Petit bémol: une couture qui a sauté sur le bracelet, au-dessus des rivets évidemment, là où c'est bien visible sinon c'est pas drôle. Pleure 2
Pas de boite évidemment mais pas de pochette en simili non plus, la montre était juste enroulée dans du papier fin.
A force d'attendre si longtemps on devient exigent mais bon on était prévenu.
Tout se mérite chez Stowa, même la boite. Mr. Green

Sinon rien à redire sur la montre elle-même, bien mieux en réalité que sur photos et le 2801 est très sympa. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
papachu
Animateur
papachu


Nombre de messages : 1088
Age : 46
Date d'inscription : 09/04/2012

STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 31 EmptyDim 29 Juil 2012 - 22:11

"A force d'attendre si longtemps on devient exigent mais bon on était prévenu."
Heu, mais, heuu, c'est etre exigeant que de pas trouver ca normal de recevoir une montre a 700 euros enroulée dans du papier fin ?
Bon aller j'arrete avec ca.
Sinon, tu as mis combien de temps a la recevoir ?
Et, tu mettrais des photos de la belle ?
Revenir en haut Aller en bas
seioz
Membre très actif
seioz


Nombre de messages : 237
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/05/2012

STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 31 EmptyDim 29 Juil 2012 - 22:25

Avec le 2801, la gravure, la BD et les frais de transport on est plus proche des 900 euros Wink

Ce qui est gênant ce n'est pas vraiment l'aspect sécuritaire mais plutôt le côté un peu "cheap".
La montre était très bien emballée, elle ne risquait absolument rien pendant le transport.
Ce qui est regrettable c'est que ça fait un peu "tombé du camion" pour une montre de ce tarif alors que n'importe quelle marque entrée de gamme propose un emballage correct (boite/surboite/manuel).

Mais bon au final ce qui compte c'est la montre, pas l'emballage non ?
Les problèmes de fournisseurs ça arrive, comme dit précédemment je préfère recevoir la montre tout de suite et la boite plus tard que devoir patienter 3 semaines de plus pour une boite dont je peux me passer entre temps.
Stowa est une petite entreprise familiale, cela a des avantages mais -on l'oublie souvent- des inconvénients, il faut faire avec.

Je l'ai commandée le 16 mai, réception dans le délai annoncé, le 30 juillet. Soit 2 mois et demi d'attente.
Pour les photos j'en posterai une dans la journée Wink
Revenir en haut Aller en bas
papachu
Animateur
papachu


Nombre de messages : 1088
Age : 46
Date d'inscription : 09/04/2012

STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 31 EmptyDim 29 Juil 2012 - 22:30

Plutot que raisonable les délais pour toi.
Vivement la petite photo.
Revenir en haut Aller en bas
papachu
Animateur
papachu


Nombre de messages : 1088
Age : 46
Date d'inscription : 09/04/2012

STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 31 EmptyDim 29 Juil 2012 - 22:31

Pourras tu poster aussi une photo du mouvement gravé stp ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Vincile
Permanent passionné
Vincile


Nombre de messages : 2007
Age : 47
Localisation : 92
Date d'inscription : 03/01/2011

STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 31 EmptyDim 29 Juil 2012 - 22:48

papachu a écrit:
Pourras tu poster aussi une photo du mouvement gravé stp ?
Merci
La gravure concerne le flan du boîtier, pas le mécanisme qui doit être le même que ma type A
J'ai longtemps hésité entre la A et la B, mais j'ai choisi la plus simple possible, aucun regret à ce jour Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/small_watches/?hl=fr
papachu
Animateur
papachu


Nombre de messages : 1088
Age : 46
Date d'inscription : 09/04/2012

STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 31 EmptyDim 29 Juil 2012 - 23:05

Ha oui , je vois de quoi il s'agit.
J'ai cru voir qu'il existait aussi une option avec le rotor personalisé .
Revenir en haut Aller en bas
Vincile
Permanent passionné
Vincile


Nombre de messages : 2007
Age : 47
Localisation : 92
Date d'inscription : 03/01/2011

STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 31 EmptyDim 29 Juil 2012 - 23:23

papachu a écrit:
Ha oui , je vois de quoi il s'agit.
J'ai cru voir qu'il existait aussi une option avec le rotor personalisé .
Le 2801 n'a pas de rotor, il s'agit du 2824 sans cette pièce et retravaillé par Stowa Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/small_watches/?hl=fr
papachu
Animateur
papachu


Nombre de messages : 1088
Age : 46
Date d'inscription : 09/04/2012

STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 31 EmptyDim 29 Juil 2012 - 23:36

hé hé il va décidement faloir que je me mette a la page.
Je regardais Stowa de loin et je commence tout juste a m'y interressé de près, de très près meme.
Revenir en haut Aller en bas
WatchUrStep
Membre Hyper actif
WatchUrStep


Nombre de messages : 577
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2011

STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 31 EmptyLun 30 Juil 2012 - 0:14

Il me semble que sur le 2801, Stowa offre la possibilité de graver les pignons du mécanisme
Revenir en haut Aller en bas
seioz
Membre très actif
seioz


Nombre de messages : 237
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/05/2012

STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 31 EmptyLun 30 Juil 2012 - 1:46

Quelques photos blackberry, vite fait mal fait, elles ne rendent évidemment pas justice à cette flieger mais elles permettent de se faire une idée...

STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 31 276418seiozstowa01
STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 31 433621seiozstowa02
STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 31 188855seiozstowa03

Et la couture du bracelet défectueuse... pensez-vous que je devrais demander un échange ?
C'est minime mais ça me gêne un peu, là où elle est située je ne vois que ça... Incompréhensible

STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 31 466889seiozstowa04
Revenir en haut Aller en bas
papachu
Animateur
papachu


Nombre de messages : 1088
Age : 46
Date d'inscription : 09/04/2012

STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 31 EmptyLun 30 Juil 2012 - 1:54

bravohap MAGNIFIQUE.... bravohap

Pour le bracelet, tu es effectivement en droit de demander le changement par contre cela implique que tu ne le porte plus avant le changement, en sachant qu'ils sont en vacances etc... ca risque de faire long pour toi.

Encore bravo pour ta belle montre.
Revenir en haut Aller en bas
seioz
Membre très actif
seioz


Nombre de messages : 237
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/05/2012

STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 31 EmptyLun 30 Juil 2012 - 3:20

^merci Wink

encore une chose, la BD brossée n'est pas aussi catastrophique que ce que j'ai pu lire
même brossage que la boite et ça "clac" bien lorsqu'on la clipse
bon ce n'est pas du niveau d'IWC ou Omega mais pour son prix elle est plutôt sympa

ceci dit le bracelet oldstyle est trop épais pour cette boucle, ce qui la rend inconfortable et même visuellement c'est pas génial
je pense mettre mon oldstyle (avec toutes ses coutures Mr. Green) sur ardillon et garder la BD pour un autre bracelet moins épais
maintenant il va falloir se procurer un Bergeon 6767-F et surtout arriver à se décider sur le-dit bracelet Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10648
Age : 49
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 26/06/2010

STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 31 EmptyLun 30 Juil 2012 - 3:36

seioz a écrit:
^merci Wink

encore une chose, la BD brossée n'est pas aussi catastrophique que ce que j'ai pu lire
même brossage que la boite et ça "clac" bien lorsqu'on la clipse
bon ce n'est pas du niveau d'IWC ou Omega mais pour son prix elle est plutôt sympa

ceci dit le bracelet oldstyle est trop épais pour cette boucle, ce qui la rend inconfortable et même visuellement c'est pas génial
je pense mettre mon oldstyle (avec toutes ses coutures Mr. Green) sur ardillon et garder la BD pour un autre bracelet moins épais
maintenant il va falloir se procurer un Bergeon 6767-F et surtout arriver à se décider sur le-dit bracelet Incompréhensible

Enfin un que reconnait le rapport qualité prix de la BD !!!

Pour un bracelet qui va bien avec la BD, c'est celui ci (si ta BD est en 20) :

STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 31 1297706638-4808

http://www.stowa.de/lshop,showdetail,134365874929553,en,1343658764-29600,armbaender.armband_20_mm,abfliegerbraun20norma,3,Tshowrub--armbaender.armband_20_mm,.htm

Et profite des frais de port gratuit pour mal façon de ton premier bracelet pour commander celui ci.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau
Crow
Passionné absolu
Crow


Nombre de messages : 2883
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 30/05/2010

STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 31 EmptyLun 30 Juil 2012 - 3:45

Ce 2801 est joliment décoré... ça donne envie Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JgydvSoBMU4
seioz
Membre très actif
seioz


Nombre de messages : 237
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/05/2012

STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 31 EmptyLun 30 Juil 2012 - 3:53

merci MONTEMONT je verrai cela lorsque Stowa aura ré-ouvert (le 13 août apparemment) thumleft

sinon Crow je suis bien de ton avis, la finition est soignée et le remontage est très doux, c'est un réel plaisir ce 2801 je ne regrette pas mon choix
Revenir en haut Aller en bas
papachu
Animateur
papachu


Nombre de messages : 1088
Age : 46
Date d'inscription : 09/04/2012

STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 31 EmptyLun 30 Juil 2012 - 4:02

Je ne vois pas Le 2801 en vente sur le site Stowa, il faut le preciser lors de l'achat ? est il un peu plus cher ?
Revenir en haut Aller en bas
 
STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II
Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol IV
» STOWA Flieger Club {The Official Subject}
» STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III
» STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II
» STOWA Antea Club [The Official Subject] - Vol I

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: